Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eyelink
Nouveau

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mar 21 Mar - 0:45

july a écrit:
Duracell a écrit:
Selon Guillaume, je ressemble assez fort à ... Bénabar Laughing

Shocked Tu dois être beau alors Laughing

c'est bon dudu !!! je crois que sur un malentendu tu peux conclure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mar 21 Mar - 0:57

t'es méchant...
Dudu a son charme... Wink
mais bon,je vais pas m'embarquer ds une conversation sur ce thème...n'est ce pas ??
:angebis: Rolling Eyes
Eyelink
Nouveau

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mar 21 Mar - 2:58

mais j'ai jamais dis le contraire !!! Shocked

revise tes classiques chouchou Rolling Eyes
Clairoune
Nouveau

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mar 21 Mar - 3:06

Quand te reverraiiiiiiiiiiiiiiis je....pays merveilleuuuuuuuuuuuuuux lol!
Ludo70
Amateur

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mar 21 Mar - 12:05

j'en rigole rien qu'en me revoyant les images dans la tête. Very Happy
Chou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mar 21 Mar - 19:24

Eyelink a écrit:
mais j'ai jamais dis le contraire !!! Shocked

revise tes classiques chouchou Rolling Eyes

non mais hooooooo, j'avais compris, pour qui tu me prends ?? Razz
timygnone
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mar 21 Mar - 20:48

ou pas ! Laughing
Chou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mar 21 Mar - 20:53

je connais les bronzés quand même... Sad Sad Evil or Very Mad
JeNnY
Nouveau

MessageSujet: mrs Aldebert   Mer 22 Mar - 2:57

bah voila je connais simplement greg mais mrs aldebert non je c'est que c bete mais bon voila jaimerai connaitre cet personne savoir ce quil fait de beau aparament

merci
Voir le profil de l'utilisateur http://jenny51800.skyblog.com
Chou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mer 22 Mar - 3:14

là, si j'étais modo, je dirais à jeNny qu'il existe déjà un fil consacré à mr aldebert, juste 3 ou 4 plus bas que celui ci....et alors je verrouillerais celui là !!
mais je peux aussi lui dire d'aller sur www.aldebert.com !! Wink
Gaufrette
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: mrs Aldebert   Mer 22 Mar - 3:16

JeNnY a écrit:
bah voila je connais simplement greg mais mrs aldebert non je c'est que c bete mais bon voila jaimerai connaitre cet personne savoir ce quil fait de beau aparament

merci

Euh... MRS ça veut dire Madame normalement... et Aldebert est un garçon jusqu'à preuve du contraire...
Il y a un fil juste en dessous sur Aldebert, je pense que c'est plus là que tu y trouveras les infos que tu cherches... ou tu peux visiter le site d'Aldebert www.aldebert.com ou venir retrouver plein de gens d'ici sur le forum d'Aldebert http://forum.toufproduction.com

Voilà... Bonne découverte en tout cas... Wink

Edit : Chou, rapide et efficace ! Very Happy Je vote pour toi en modo du forum ! Wink
JeNnY
Nouveau

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mer 22 Mar - 8:44

ok merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jenny51800.skyblog.com
Carpediem
Manager

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mer 22 Mar - 8:47

il y a beaucoup de monde deja donc fait toi plaisir
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mer 22 Mar - 10:24

Wink
Gaufrette
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mer 22 Mar - 13:28

Merci l'admin... Wink
Chou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mrs Aldebert   Mer 22 Mar - 13:50

Gaufrette a écrit:

Edit : Chou, rapide et efficace ! Very Happy Je vote pour toi en modo du forum ! Wink

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci ptit chamallow rose !! Wink
Marie-Hélène
Amateur

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Lun 29 Mai - 8:42

Aldebert, je l'ai entendu la toute première fois en août 2003 dans une borne d'écoute à la fnac à Lyon, pendant que j'étais en vacances chez des amis. J'ai trouvé ça très sympa. En fait, j'avais été intriguée car j'avais vu son nom sur des flyers distribués à des concerts où j'allais à Paris et je n'avais jamais entendu.

De retour chez mes amis, on recherche quelques titres à télécharger histoire de mieux écouter, on tombe sur un titre qui nous intrigue : Besac Suspect . Je suis née à Besançon, on y avait fait nos études avec mes amis... y'a qu'un bisontin pour dire Besac !!! Bizarre.

On cherche sur internet et on tombe sur son site. Finalement, le gars est bien de Besançon... trop drôle. Je vois aussi que quelques semaines plus tard, il fait une série de concerts au Zèbre de Belleville, ça tombe bien, j'habite en région parisienne. Je prends donc 2 places pour aller le voir avec une copine franc-comtoise qui sera chez moi pour les journées du patrimoine, ça tombe bien.

Bien entendu on a adoré ce concert et on est restées papoter avec nos compatriotes Jérôme et Guillaume Very Happy et acheter les cd... leurs têtes à tous les deux quand on a dit qu'on prenait chacune Plateau télé et Sur place ou à emporter Laughing Bah ouais quoi, on est amies, mais bon, on ne vit pas ensemble... et hors de question de graver Wink
Du coup, Guillaume m'a demandé si j'avais des amis à Paris (pourquoi, j'ai la tête d'une nana qui n'a pas d'amis ? Shocked ) et comme j'ai répondu oui, parce que oui, j'ai des amis Laughing , il m'a filé 5 entrées pour une des deux semaines qui restaient au Zèbre... C'était très gentil... et du coup, comme j'ai plein d'amis, on est venues à 10 (les gars n'ont pas voulu bouger... ils l'ont regretté en le voyant en concert à Solidays, bien fait !). Les filles ont adoré ce petit gars tout sautillant (c'est comme ça que je l'avais décrit, je ne trouvais pas d'autre mot que sautillant) et ça m'a permis de découvrir Jérémie Kisling, qui faisait sa première partie cete semaine-là.

Voilà pour la petite histoire. Une bien belle découverte.
(ce post est long, désolée... en plus il doit être bourré de fautes et je n'ai ni le temps, ni le courage de me relire... désolée Wink )
Galthilion
Manager

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Jeu 1 Juin - 12:51

Sautillant, c'ets pas mal comme description, dans le livret du live je ne sais plus où, il y a comme un p'tit trampoline sur la scène... mdr

C'est le truc qui m'a troooooooooop fait tripé quand je l'ai vu...
Chou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Jeu 1 Juin - 18:21

Galthilion a écrit:
Sautillant, c'ets pas mal comme description, dans le livret du live je ne sais plus où, il y a comme un p'tit trampoline sur la scène... mdr

C'est le truc qui m'a troooooooooop fait tripé quand je l'ai vu...

ce n'est pas "comme" un ptit trampoline !! c'en est bel et bien un !!!! Very Happy bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Dim 4 Juin - 12:26

j'aime beaucoup la charte graphique de son site mais pas moyen d'écouter ...!!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Lun 5 Juin - 18:40

http://www.virginmega.fr/
4cd en dld ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mar 6 Juin - 10:04

Houhou !!! c'est génial !!! ça fous la pêche quel plaisri d'écouter ça en voiture quand on sens au meme instant les herbes sauvages, l'herbe coupée !!! trop bien, jcrois que j'avais déjà entendu en plus "a la plage" !!!
donc j'ai pas été voir mes mails mais j'ai demandé à Greg de me brancher ac Aldebert pr une possible collaboration pour le festoche ! c'est exactement le style qu'il me manquait !!! bounce

edit j'ai cru t'endendre chanter Chou en fond et meme dire "tiens je lui envoie mon string" ! Laughing Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Jeu 8 Juin - 17:20

jsais pas si vous aviez déjà vu mais :
http://www.myspace.com/aldebert
Chou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Jeu 8 Juin - 18:10

davius a écrit:

edit j'ai cru t'endendre chanter Chou en fond et meme dire "tiens je lui envoie mon string" ! Laughing Razz

Shocked Shocked Shocked
ça va bien ouiiiiiiiiiiiiii ??????

Contente que ça te plaise sinon !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Jeu 8 Juin - 18:14

arrete !! fais pas ta timide quand tu coupes l'écouteur gauche tout de suite on entends ... "mmmh tiens je lui envoie mon string ... hou ... oups ... zut alors j'ai rien ...!!

on peut dire ouf !
parce que "Monsieur Aldebert vous ne cherchiez pas à faire votre intéressant ?" et là pig un string dans la gueule ... ça casse tout le truc ... Very Happy
Chou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Jeu 8 Juin - 18:19

davius a écrit:
arrete !! fais pas ta timide quand tu coupes l'écouteur gauche tout de suite on entends ... "mmmh tiens je lui envoie mon string ... hou ... oups ... zut alors j'ai rien ...!!

on peut dire ouf !
parce que "Monsieur Aldebert vous ne cherchiez pas à faire votre intéressant ?" et là pig un string dans la gueule ... ça casse tout le truc ... Very Happy

en fait, le pire c'est que j'étais au concert enregistré pour le live !! Laughing
mais j'ai jamais fait gaffe en écoutant...c sur quelle chanson ??
et jcroyais que c'était un soutif... cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Jeu 8 Juin - 18:26

mdrrr non en fait je viens de récouter ce doit etre une culotte montante que tu veux lui lancer Laughing
et tu t'apercois que c'est un string que tu portes (qd meme ne pas s'en rendre compte alors qu'avec une culotte montante on peut certainement faire une bonne vingtaine de string avec certes un peu de perte... de tissu je précise Wink)
ah cet Aldebert ne séduit pas seulement les singes et les guitares .... Rolling Eyes
laulau57
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Lun 17 Juil - 11:50

Moi, ca fait 3 ans maintenant que je connais Aldebert et que je ne peux pas me lasser de l'écouter!

Inscription sur son forum, il y a 1 an et demi et là aussi j'suis devenu accro!!!
jennynosoucy
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mer 19 Juil - 15:31

fou fou fou
Complètement fan-attitude d'Aldebert !!

découvert grâce à ma tite Guilou ( dont je metonne ne pas voir apparaitre encore le nom sur ce forum..)

Aldebert fait partie de ma discothèque favorite aux côtés de Bénabar, Raphaël, Tryo et Greg bien entendu !!

Vous qui êtes fan de cette musique de bonheur, avez vous des tuyaux, de nouveaux noms, des musik a me filer.....etc.. ???

Merci ALdebert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma phrase préférée de lui, qui restera le crédo de ma relation naissante avec l'Homme de ma Vie : le temps fait des siennes et reprend ce qu'il sème, Carpe Diem drunken
laulau57
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   Mer 19 Juil - 21:00

Ce que je peux te dire c'est qu'aldebert sortira son prochaine album : les paradis disponibles le 25 septembre.cheers cheers cheers

Et si tu veux des infos tu peux aller sur www.aldebert.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!   

Aldebert...sans lui on serait pas là je crois !!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant