Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PATRICE MAKTAV

AuteurMessage
Fannouchke
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: PATRICE MAKTAV   Lun 28 Mai - 19:47

Voilà, j'avais envie de créer un sujet sur un artiste que j'apprécie beaucoup...je parle du grand, du très grand Patrice Maktav!
Je l'ai découvert à la Star Ac' (ben ouai j'aimais bien cette émission, j'avais 14ans à l'époque) et déjà là, c'était mon candidat préféré!
J'ai acheté son single "Anonyme", je l'écoutais en boucle, je l'ai vu sur scène durant la tournée Star Ac'.
Et puis, il a un peu "dipsaru", il s'est fait plus discret et je savais pas ce qu'il devenait!
Jusqu'au jour où j'ai découvert myspace cheers et là je suis tombée sur la page à Maktav bravo ( http://www.myspace.com/maktav ).
J'ai découvert ses chansons et j'ai directement apprécié son univers musical qui lui correspond à merveille!
J'adore sa voix, ses textes, ses mélodies, ses chansons transmettent des messages, elles veulent dire quelque chose (pas comme des "Fais la poule"!)... bref son univers est tout simplement magnifique!
C'est un artiste qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il exprime son avis sur le monde (écoutez "La rue", excellente chanson)...enfin il est tout simplement exceptionnel ce Patoch'.
Et puis, il est la preuve vivante qu'il ne faut pas spécialement l'aide de maisons de disques pour faire de la bonne musique!

Si vous ne le connaissez pas encore, allez vite le découvrir...vous verrez, vos oreilles ne seront pas déçues!
Allez le soutenir, il le mérite vraiment!
Revenir en haut Aller en bas

PATRICE MAKTAV
Page 1 sur 1