Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de gueule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mistinguette
Amateur

Féminin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Lun 28 Mai - 15:56

merci tyty parce qu'effectivement j'avais compris (et même entendu sur place) que ce n'était pas la faute de greg faut pas m'engueuler comme ça et en plus pour moi c'était pas méchant le texte le fait d'en rajouter des tonnes c'était plus pour faire sourire dsl si ça a été mal pris et mal compris en fin bref c les inconvénients du net... bref la prochaine fois j'apprendrai à me taire comme ça au moins on me fera pas de reproche
Revenir en haut Aller en bas
Fannouchke
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Lun 28 Mai - 19:01

Coup de gueule à ce TFE qui me prend la tête!!!!
Marre de l'école!
Bien vite fin de l'année!!!!!!!!!!!!
Tyty
Manager

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Lun 28 Mai - 20:42

mistinguette a écrit:
le fait d'en rajouter des tonnes c'était plus pour faire sourire dsl si ça a été mal pris et mal compris

ben ui moi jl'ai compris comme ça, mais c'est ptêtre parce que j'ai la même façon de faire, et c'est clair que par le net,parfois, l'ironie est mal comprise...

Mais surtout continue l'exprimation t'inquiète paupiette !!! le chanteur et la frisouille sont pas des vrais méchants (jte jure ils ofnt peur en vrai, mais pas à ce point ! Wink )
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Mar 29 Mai - 13:23

Tyty a écrit:
mistinguette a écrit:
le fait d'en rajouter des tonnes c'était plus pour faire sourire dsl si ça a été mal pris et mal compris

ben ui moi jl'ai compris comme ça, mais c'est ptêtre parce que j'ai la même façon de faire, et c'est clair que par le net,parfois, l'ironie est mal comprise...

Mais surtout continue l'exprimation t'inquiète paupiette !!! le chanteur et la frisouille sont pas des vrais méchants (jte jure ils ofnt peur en vrai, mais pas à ce point ! Wink )

+1 wiskaaaaaaaaaas l'art de relativiser!!!! Wink gros bisous tite folle!!!

mistinguette
Amateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Mar 29 Mai - 19:27

bon bin tant mieux! tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil!!! Laughing
Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Jeu 31 Mai - 12:48

Encore Un Grand Artiste Qui S'En Est Allé, Ciao Jean-Claude BRIALY, Ciao L'Artiste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Brialy

Ralouf pig .

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 12:59, édité 1 fois
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Jeu 31 Mai - 12:58

Je Me Demande Si ... Il N'Aurait Pas Eté Sympatique De Mettre Egalement La Vidéo Sur Le Forum Aussi.

Je Me Demande Si ... Il N'Aurait Pas Fallut Au Moins Mettre Une Annonce Pour Nous La Faire Découvrir.

Je Me Demande Si ... Mon Coup De Gueule N'Est Arrivé Trop Tôt Question Question Question (Quand Même Déjà 13 Heures).

Je Me Demande Si ... Je Ne Devrais Pas Quand Même Dire Que Cette Chanson Est Superbe Avec De Jolies Paroles (Merci Elsa LAVIGNE) Et Une Jolie Mélodie, Le Tout Avec Cette Voix Reconnaissable Et Déjà Reconnue Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui N'Est Pas Constamment Rivé Sur Myspace Mais Qui Passe Le Plus Clair De Son Temps Ici.
Lisa
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Ven 1 Juin - 8:50

.... parfois on croit connaitre les gens mais on se trompe totalement .... Neutral Neutral Neutral
°0oBilouteo0°
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 193
Localisation : Région parisienne en pratique, Bretagne dans mon ti coeur!!

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Sam 2 Juin - 18:21

Lisa a écrit:
.... parfois on croit connaitre les gens mais on se trompe totalement .... Neutral Neutral Neutral

Ouais... J'ai connu ca aussi...
Tyty
Manager

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Sam 9 Juin - 12:01

aux égoïstes...ras le bol... No
zou
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Cavaillon ( non, ne pleurez pas..... jm'en sortirai...)
Humeur : Fondue des neurones à plein temps... Sinon,étudiante kan j'ai du temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Dim 10 Juin - 17:53

Un p'tit coup de gueule aussi....... Parce que tout n'est pas toujours tout rose......

Grrr à ces résultats que j'en ai marre d'attendre...

Grrr a ces personnes a qui j'ai plus grand chose a dire depuis quelque temps et qui me paraissent soudainement égoïstes ...

Grrr a moi parce que j'ai aucune idée de ce que je ferais si ces résulats sont négatifs...

Grrr a Roland Garros parce que une madre et un chéri qui squatte la TV...ci po cool...

Grrr Grrr Grrr.........

Mais chez moi, plus de I love you que de Grrr, au final Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zoupitchoun.skyblog.com
Tyty
Manager

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Dim 10 Juin - 19:10

et chez moi croisage intensif pour que tes résultats soient positifs ma Zou !!!!

parce que zut tu le vaux bien et parce que oulala oulala ça serait tellement bon que ci po poussible que ça se fasse pas !!!!

alors MERDE, jpense fort à toi et crois y, malgré l'attente, je sais, c'est des chiens galeux de première à chaque fois à faire attendre si longtemps, mais j'espère foooort !!! cheers cheers cheers cheers
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Lun 11 Juin - 17:07

Un Coup De Gueule/Coeur.

Voici Les Photos De Mon Colis Tant Attendu, Regardez Dans L'Etat Dans Lequel Je L'Ai Reçu Quand Je Suis Allé Le Chercher A La Poste Tout A L'Heure Exclamation Exclamation Exclamation

Côté Déchiré, Coin Percé ... Les Tâches Grises Ne Sont Pas De L'Humidité Les Motifs Du Colis) Mais Celà Ne M'Aurait Pas Etonné.

Alors Un Coup De Gueule Contre Ces Facteurs Irrespectueux Des Colis Qui Leur Passent Entre Les Mains Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un Coup De Bol Que Le Contenu Et Resté Intact Mais J'Attends La Confirmation Du Contenu Initial, Sachant Que Le Colis Etait Ouvert Sur Une Bonne Partie De La Longueur.

Un Coup De Coeur Tout De Même A Ce Colis Si Attendu.

Ralouf pig Qui Espère Que Tous Les Facteurs Ne Sont Pas Comme Ca, Et Qui Se Retient De Les Traités De C... Et De Faire Un Amalgame Par Respect De Feu Son Grand-Père Facteur De Métier Et De Cet Espoir Qu'Ils Ne Soient Pas Tous Comme Ceux Qui Ont Traité Son Colis.
Lumi
Manager

Féminin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Mer 13 Juin - 20:45

Ouep, on ne crache pas sur les facteurs, parce que je suis arrière-petite-fille et fille de postiers, hein, d'abord! Et vous voulez un scoop, ceux qui ne font pas leur boulot en général, ce sont les remplaçants... parce que, ouh que c'est dur de se lever et de tout trier! Les gens se débrouilleront bien si leur courrier est chez le voisin, hé! mail
Sinon, pour ton colis, il n'aurait pas par hasard subi une erreur d'aiguillage? Souvent les colis en mauvais état sont ceux qui se sont perdus en route (je sais, parfois, on se demande bien pourquoi et comment!)

Bon, coup(s) de gueule du jour:

Grrr à toutes ces informations qui ne circulent pas ou qui circulent mal au collège et ailleurs. Dernier exemple en date: j'attends depuis une semaine le résultat d'une commission qui ne s'est pas tenue, contrairement à ce qu'on m'avait dit.

Grr aux profs qui ne se sont pas prononcés concernant le redoublement d'un élève hier soir. C'est un peu facile quand même! Les élèves vont m'en vouloir à moi comme ça et c'est pas grave vu que je ne les reverrai plus, c'est ça?

Grr à une certaine personne qui a décidé de se couper du monde et ce n'est pas temporaire (ni pour raisons religieuses ou spirituelles).

Grr aux élèves dominés par leurs hormones. A la prochaine chanson connnotée sexuellement, je craque!

Et j'en passe, en ce moment, y a plein de trucs qui m'énervent!
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Jeu 14 Juin - 13:08

Et Encore Un Put... De Coup De Gueule Envers Notre Bonne Vieille Administration Française (L'A.N.P.E. Cette Fois-Ci Exclamation Exclamation Exclamation ) Qui Donne Des Rendez-Vous Alors Qu'Ils Ne Peuvent Pas Les Tenir. Du Genre : Courrier : RDV A 11.00 Le 14, J'Arrives, A L'Accueil : Ah Ben Vous Êtes Sûr, C'Est Aujourd'Hui Question Exclamation Parce-Que Le Jeudi, Il N'Y A Personne, C'Est Réunion Générale ...

Un Petit Coup De Gueule Aussi Envers L'E.D.F. Qui Me Coure Après Depuis 2004 Pour Mon Relevé De Compteur (Alors Qui'Ils Passent A Chaque Fois Quand Je Suis Au Travail Ou En Cours A L'Epoque). Je Reçois Un Enième Courrier, J'Appelle Pour Prendre Un Vrai Rendez-Vous, Et La Fille Au Bout Du Fil "Ne Peut Pas Accéder A Mes Options", Le Mieux "Je N'Y Arrive Pas", Certes Il Y A Des Changements Avec La Conccurence Qui Arrive Mais MER.. Pourquoi Ca Tombe Toujours Sur Moi Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question

Ralouf pig Qui Va Finir Par Se Transformer En "L'Homme Invisible De L'Administration Française" (Ras-Le-Bol : Impots, Chômage, Assedic, Sécurité Sociale, C.A.F., Dossiers, Redossiers, Paperasse ...)
Lumi
Manager

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Jeu 14 Juin - 13:32

Vous saviez que dès qu'on accepte un rendez-vous, on est obligée de coucher, vous? T***, j'en ai marre! Et on demandera encore pourquoi je suis toujours célibataire, hein?
Je sais pas, vous faites pas connaissance, vous? oh, pis m****, entre ceux que je drague et qui se sauvent et les autres, je ferais pt-ê mieux de changer de bord!!!
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Jeu 14 Juin - 13:34

Les Amateurs De "One Shot" Sont Nombreux, De Peur De S'Attacher Ou Je Ne Sais Pas Quoi D'Autre. Désolé Pour Toi Ma Chère Lumi.

Ralouf pig Qui Est Célibataire Et Fier De L'Être (Pour Le Moment).
Lumi
Manager

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Jeu 14 Juin - 13:43

Je sais bien mais j'avais oublié, depuis le temps que je ne suis pas sortie...
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Sam 16 Juin - 13:18

Décidément, C'Est La Saison Des Coups De Gueule Chez Moi En Ce Moment Exclamation Exclamation Exclamation

Encore Une Démonstration De La Délicatesse De Nos Amis Les Facteurs, Ce Matin Lors De L'Ouverture De Mon Colis Contenant Ma Commande De DVDs. L'Un Des Boîtiers Est Cassé Exclamation Exclamation Exclamation Certes Le Carton Contenait Du Polystyrène, Seulement Si Les 2 Morceaux Qui Servent A Caler Les Boîtiers De Chaque Côté Du Carton, Sont Du Même Côté De Ce Dernier, Les DVDs Se Baladent Tout Au Long Du Parcours Exclamation Exclamation Exclamation Je Me Doute Bien Que Le Boîtier N'Etait Pas Cassé Lors De Sa Mise En Colis Et Que La Faute Ne Vient Pas Directement Du Facteur, Mais Connaissant Leur Délicatesse Dans Leurs Gestes Et Leurs Manipulations De Colis, Je Me Permets De Leur Gueuler Encore Une Fois Dessus, Ainsi Que Sur Les Préparateurs De Commande. De Plus, Ma Commande Se Tenait En 2 Colis, Le Facteur N'Est Même Pas Venu Sonner Ou Toquer A La Porte, Il A Pris Son Passe, A Ouvert Ma Boîte Aux Lettres, Y A Glissé Le Premier Colis, La Place Restante Ne Permettant Pas De Contenir Le Second, Il A Mis L'Avis De Passage, Du Style "T'Iras Chercher Le Reste De Ta Commande A La Poste Lundi, Mon Petit Gars, J'Ai Pas Envie De Faire 50 Mètres Pour Sonner A Une Porte"

Ralouf pig Qui Va Finir Par Ne Plus Avoir De Voix A Forcer De Gueuler Comme Ca Exclamation Exclamation Exclamation Et Qui S'Attend Au Pire, Lundi, Au Guichet De La Poste.
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Dim 17 Juin - 22:49

Ralouf en ùode ronchon contre toutes administrations et services depuis quelques jours...allez courage Mr ralouf ..ca va aller Smile Wink

Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Lun 18 Juin - 20:45

lulu a écrit:
Ralouf en mode ronchon contre toutes administrations et services depuis quelques jours...allez courage Mr ralouf ..ca va aller Smile Wink

L'Administration N'AJAMAIS Eté Ma Copine, Et Ce Depuis Un Bout De Temps (En Fait Depuis 2002 Et Ce C.. De Secrétaire Qui A Envoyé Mon Dossier De Candidature En Retard Et Toutes Les Autres Conneries Administratives Vécues Par La Suite (Cette C.... De Secrétaire De La D.D.J.S., Je L'A Retient Aussi Celle-Là...)). Sinon Je N'Ai Jamais Vraiment Aimé La Paperasse. Mais Le Pire En Ce Moment, C'Est Vrai C'Est Les Facteurs, Et Comme Je L'Avait Dit Dans Un Autre Post, Je Suis Allé Chercher Le Second Colis Ce Matin A La Poste. Et Idem Au Premier, Les Préparateurs De Commande Se Sont Encore Emmellès Dans Les Protections Dans Le Carton, Et Mes DVDs Se Sont Trimbalès Dans Le Colis. Mais Bon, Là, Pas De Dégats. Ouf Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Fût Inconnu A La Sécurité Sociale Et La C.A.F. Pendant Quelques 5 Et 2 Ans Par Exemple.
titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Mer 20 Juin - 12:08

Mad contre ce maudit concours de professeur des écoles... qui stresse, épuise, démoralise... (Grosse pensée pour toi ma Tyty... I love you )

Mad contre la maladie qui profite de ma faiblesse pour s'en prendre à mouahhhhhhhh! A bobo la gorge... mal à la tête... nez bouché... Mad Mad Mad

Mad parce que ce fil est devant les coups de coeur!!!! silent Moi je dis ça je dis rien...
Tyty
Manager

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Mer 20 Juin - 13:18

titeFLO a écrit:
Mad contre ce maudit concours de professeur des écoles... qui stresse, épuise, démoralise... (Grosse pensée pour toi ma Tyty... I love you )

+ 10 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pensée à toi aussi ma chérie

J'EN PEUX PLUS !!

10 jours avant les vacances et pourtant les 10 pires jours de l'année....jveux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!! No No Crying or Very sad Crying or Very sad
Marie
Amateur

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Mer 27 Juin - 14:43

Mad Mad à lui .... qui malgrès le temps me fait encore pleurer...qui m' a beaucoup deçu...qui a enlever mes rêves d'enfants...en général le changement ne me dérange pas mais celui là je n'en ait vraiment pas envie, pas envie de tout ces cartons qui vont s'entasser...des larmes qui vont couler lors de tout ça...marre de verser des larmes pour ça...je suis une grande fille pourtant mais au fond j'ai l'impression d'être encore une petite gamine...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/loulouhs
lullaby
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Mer 27 Juin - 18:29

à lui, pcq de temps en temps, il me tape vraiment sur les nerfs, mais bon il est gentil et adorable quand même I love you

aux larmes qui viennent toute seule, à la mauvaise humeur qui vient comme ça d'un coup, pcq je me sens hyper fragile en ce moment et que je n'ai pas l'impression qu'on s'en rende compte autour de moi "T'es en vacances, ça doit aller maintenant" Ben, tiens, pcq on peut effacer 6 mois d'un coup ???!!! Ca va lieux peut-être, mais pour que ça aille bien, il faudra du temps...
Marie
Amateur

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Ven 6 Juil - 13:30

à l"administration !!!!! un bon gros coup de gueule Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!! ( petit pensée à toi Ralouf !!!)
genre ça fait + de 2 semaines que j'attende ces put**** de résultats qu'on nous avait bien sur annoncé pour aujourd'hui puis comme si de rien n'était la secrétaire m'annonce gentillement au téléphone que les resultats ne seront connus que mardi en fin d'aprem !!!!! pour le bac tout le monde a ses resultats le jour dit pourkoi moi y son tou décalé ???? en + de 4 jours....et c'est très long....Sad Sad Sad

ps: g poussé un cri de warrior à la pharma...ça en a effrayé kelkun ....oups...c'est les nerfs Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/loulouhs
lullaby
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Ven 6 Juil - 20:20

aux mecs pcq parfois on s'en passerait bien !
mistinguette
Amateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Lun 9 Juil - 19:08

Mad à tous ces gens qui passent leur temps à se baver dessus les uns les autres au lieu de travailler ensemble pour founir des résultats probants
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Mar 10 Juil - 10:37

Coup De Gueule Au Calendrier Du Forum, Qui, Pour La Enième Fois, Est Encore Décalé D'Un Jour Exclamation Exclamation Exclamation L'Anniversaire De Guiloute, C'Est Le 11 Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Pensait Que Ce Problème Avait Etait Réglé.
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Mer 11 Juil - 20:36

Rolling Eyes Rolling Eyes arf pas de bol ..... moi je ne sais pas comment régler le problème.......scratch scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule!   

Coup de gueule!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant