Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choralies 2007 Vaison-La-Romaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popolinette
Amateur

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Choralies 2007 Vaison-La-Romaine   Sam 30 Déc - 1:44

qui connaît ??

qui y va??

pour ceux qui ne sauraient pas
les Choralies c'est ça :

Pour la dix neuvième fois en plus de cinquante ans, les Choralies réuniront à Vaison-la-Romaine plus de 3 500 musiciens, du 1er au 10 août 2007, en un grand festival musical dédié au chant choral. Organisées par À Cœur Joie, organisation chorale internationale, elles invitent à la fête, pendant neuf jours, les participants de tous âges et de tous niveaux, de France comme de l’étranger.

Uniques en Europe par leur dimension et leurs caractéristiques, les Choralies illustrent la synthèse réussie :
entre la fête de la polyphonie vocale et la formation musicale,
entre musiciens professionnels et amateurs,
entre générations : chœurs d’enfants, de jeunes, formations d’adultes et chœurs d’aînés.

Rendez-vous de l’excellence polyphonique, abordant toutes les époques, tous les genres et tous les styles, les Choralies 2007 accueilleront des chœurs étrangers, d'Europe, d'Afrique et d'Amérique.

(informations sur http://www.choralies2007.com/)

qui a la chance d'y aller (si pas de gros imprévus d'ici là) ??

Eh bah c'est BIBI Very Happy bravo

eh ouais jfais d'une chorale (café sucré) depuis septembre dernier et un des projets 2007 c'est ce rendez-vous qui réunit beaucoup de monde
et jme suis inscrite avec la possibilité de participer à un atelier en premier j'ai choisi un atelier sur Claude Nougaro, en deuze sur la scène française et en troize sur la musique africaine j'en aurais un des trois en fonction de la place bravo

Voila
jvous raconterais si j'y vais et quand j'en serais revenu c'est-à-dire vers la mi août 2007 (ya le temps !)

Bises
Revenir en haut Aller en bas

Choralies 2007 Vaison-La-Romaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1