Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fleur bleue et Rose bonbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerry
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 18:22

comme je l'ai dis dans le fil "coup de gueule", le ton est monté, on est pas tous d'accord !
mais c'est pas grave , ca ne fait pas de nous des idiots au point de continuer a se taper dessus !
quelle importance si intel ou intel n'est pas d'accord? on a tous un avis....
on dis tous des choses qui en choque d'autre...moi le premier...mais c'est comme ca donc qu'avec l'accord de max, et tout le monde, j'aimerais qu'on ne poste plus ici, ca ne sert plus a rien je crois.
merci

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 18:24

Comme je le dis juste au dessus OK, pour Moi Jerry, U can Close....
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 18:26

et puis petit papa noel,quand tu remontra vers le ciel...
emporte un peu d'connerie humaine....
et puis petit papa noel,quand tu remontra vers le ciel...
emporte ma colère et ma haine..........

micmyk
Amateur

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 18:47

Bon , affaire classé! .... si on se faisait des bisous pour fété ça?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mickanonyme
titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 18:48

Désolée Jerry mais moi je viens de découvrir le fil et j'ai besoin de réagir... Liberté d'expression oblige....

Je n'ai pas grand chose à te dire Max...
Seulement...
1) Tu remarqueras que les bisous se trouvent essentiellement sur les fils perso... hors ces fils comme leur nom l'indique sont PERSONNELS... certes ouverts à tous mais les messages y figurant s'adressent à la personne titre...donc pô à toi (hormis le tien)...donc personne ne t'oblige à t'y ballader...

2) Jte demanderais d'être un ti peu honnête avec toi-même... et de regarder les messages que tu as adressé à Micmic... à Moi...

"Gros buisouille à toi et Ju..."
"Je te fais tout plein de bisouxxxxxxxxxxx... "
"je t'en retourne tout autant voire plus... MDR"
"Gros bisous..."
"Gros bisous TiteFlo"
et jm'arrête là, je ne vais pô plus loin ça m'agace......et c'est seulement sur mon fil... le fils de Micmic est bien pire j'en suis certaine... MDR....

Il n'y a pas si longtemps...
Au temps où l'on ne s'était pô encore rendu compte que l'on ne partageait pô forcément les mêmes valeurs... différences assez importantes au point de créer des difficultés de communication diront-nous... Ehhhh oui comme quoi parfois le passage du virtuel à la réalité... Moi j'y ai jeté un oeil et je trouve des jte bizouille fort et tout le reste...

3) Quelle intolérance... Tu vois Max... Je crois que l'on peut appeler ça de la jalousie d'une part et d'autres part... C tellement mesquin.... Tu as l'air d'insinuer tellemtn de trucs...qui ne te ressemblait pô je pensais que même...Tu vois la réalité est réellment décevante...

4) Voilà... Chacun exprime ce qu'il veut ici... Mais ce forum... S'il déborde d'amour c aussi parce qu'il ressemble à Greg.... et à ce qu'il offre... Alors es-tu certain...d'encourager l'artiste et son univers...?!

5) Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire en réponse à tes propos... Et ne viens pô dire que c'est nous qui sommes intolérants...car on ne répond seulement à ton post...C la liberté d'expression...

Et bien pour être honnête c'est sans regret que .... enfin voilà quoi....et je continuerais d'être ce que je suis... En plaise ou pas à certains... Car malgré tes insinuations...Nous aussi nous sommes là pour nos artistes... pour les encourager... les aider à avancer...Certes on est devenus bien plus que ça... Car ce n'est pas seulement les artistes qui ont pris de la place dans nos vies... mais des artistes qui ont pris de la place en tant qu' Hommes dans nos coeurs...

Voilà Max... Je n'ai réellement plus rien à te dire....
Et t'inkiète je ne te bisoullerais pa!!!!
Jerry
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 19:09

c'est quoi !!! reglement de compte a OK CORAL ???
Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 19:46

Alors je n'ai jamais renier le fait que j'ai pu poster des messages avec des bisoux dedans.. Je n'en post pas pour autant 70.000 par jours sur les mêmes posts...

Ensuite je dirais qu'il y'a quelques temps je me suis fait rétorquer alors que j'été sur des fils perso, qu'on été pas sur MSN, et que les converses privées n'avaient pas leur place là, on m'a taxé de pourir les fils... Et oui, moi aussi j'ai de la mémoire, mais moi quand on me dit POUR LE BIEN DU FORUM, il faut éviter, alors j'ai fait en sorte d'éviter..

Il y'aurait deux poids deux mesures??? J'en suis désolé mais c'est la vérité strict...

Enfin, je vois effectivgement de koi tu parles quand tu dis que nous n'avons pas le smêmes valeurs, la différences c'est que je peux aller vers les autres, leurs expliquer et que je ne tourne pas le dos...

Donc voila, tu parle d'intolérance, moi je parle de l'ignorance qui crée l'intolérance...

P.S : VOUS NE PORTEZ PAS LA DOULEUR DU MONDE,......
Greg
Future Star!

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 20:29

je dévérouille !!!!

je dévérouille pour dire une derniere chose.... ou plustot demander une chose :

je demande : à toutes les personnes qui se sentent bien ici...qui ont plaisir à venir prendre des nouvelles...à venir en donner...à venir laisser parler leur coeur...et déposer ici des sentiments... de continuer à le faire...comme avant !!!!

Surtout ne changez rien....

et je demande: à toutes les personnes qui ne se sentent pas bien ici... pasque trop de bisous...trop d'amour ou de choses qui dérengent de passer leur chemin !!!! la porte est grande ouverte !!!

JAMAIS NOUS NE RETIENDRONT QUELQU'UN......

MAIS SURTOUT JAMAIS NOUS N'EMPECHERONT QUELQU'UN D' OUVRIR SON COEUR...

Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Ven 22 Déc - 17:41

je me sers de mes droits de modo mour mettre un msg sur ce fil puisque je n ai pas eu accès au net cette semaine...
il faudrait arrêter de faire certains amalgames et aussi de partir au quart de tour, de vous sentir tous visés tour à tour (bien sur que certains se sentent plus visés que d autres et doivent se dire que c est tout pour leur gueule...)...
Bref, on a déjà eu ce genre de discussions il me semble, il y a bien longtemps et j étais déjà du coté des "méchants"...je ne m en cache pas...je ne me retiens pas non plus de faire des bisous...mais il faut de la demie-mesure partout je pense et parfois, c est loin d être le cas ici...
je veux pas en mettre une tartine ça ne sert à rien...juste que comme certaines personnes, il y a bon nombre de msg que je ne lis plus car ça me saoule à proprement dit...
"autant de mièvrerie nappée de crème patissière..."....
je fréquente de manière très assidue le forum d aldebert et j ai vite calmé mes ardeurs concernant certaines choses car les bisounours à forte dose ne sont pas non plus acclamés là bas...encore récemment, c est Ju qui s est fait descendre pour quelques propos à mon égard...
Bref, ça ne m empeche pas d être modo ici, de continuer à y venir mais il faudrait tout de même vraiment se poser la question du fond et de la forme....

sur ce...je reverrouille....
Greg
Future Star!

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Ven 22 Déc - 18:22

--------------------------------------------------------------------------------

je demande : à toutes les personnes qui se sentent bien ici...qui ont plaisir à venir prendre des nouvelles...à venir en donner...à venir laisser parler leur coeur...et déposer ici des sentiments... de continuer à le faire...comme avant !!!!

Surtout ne changez rien....

et je demande: à toutes les personnes qui ne se sentent pas bien ici... pasque trop de bisous...trop d'amour ou de choses qui dérengent de passer leur chemin !!!! la porte est grande ouverte !!!

JAMAIS NOUS NE RETIENDRONT QUELQU'UN......

MAIS SURTOUT JAMAIS NOUS N'EMPECHERONT QUELQU'UN D' OUVRIR SON COEUR...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   

Fleur bleue et Rose bonbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2