Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fleur bleue et Rose bonbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 11:42

Quelle image avez vous du forum, quelle image pensez vous donner aux visiteurs, aux professionnels qui passent par là. Car bien que ce soit divertisant, il s'agit aussi d'une vitrine pour Greg et le groupe et je trouve dommageable que la part musique prennent aussi peu de place et que vos soit disant amour réciproque représente 90% du forum.

Dernière chose, on peut se féliciter des 300 forumeurs inscruits, mais combien posts réellement??

Voila, un juste retour à la réalité pour dire attention aux dérives...

P.S : Greg cela n'enlève rien à ta musique à tes messages, mais un forum est une vitrine qui est le reflet de ce qui se passe, alors l'image est très importante et joue beaucoup dans la façon d'etre vu ou reconnu par le milieux et ses professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
chichigne
Manager

Masculin Nombre de messages : 629

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 13:49

Un forum est avant tout un lieu d'expression..si tu t'es fixé sur "les bisous" ben ouvre un peu plus les yeux sur les multitudes d'autres chose..et sache ke ce forum a peut etre crée bcp plus de lien reel que de message virtuel..

tu n'es pas peut etre pas au courant des personnes ki sont appellé pendant les concert..pour justement pouvoir leur faire partager tout cela..tu n'es peut etr pas au courant des amitié sincere ki se sont crée comme micmic et flo..tu n'es peut etre pas au cuorant des gens kon appelle kan il ne vont pas..et oui on ne se limite pas a des "bisous bisous " comme vous le dite si bien..c'est vous ki rendez tous cela ridicule!!

Au fait , a ton besoin de posté tous les quatres matins pour soutenir nos amis ? tous le monde n'en as peut etre pas la possibilité..
pour quelqu'un qui regrette le trop plein de futilité..il me semble que tu ne fait rien contre en ecrivant ce genre de reflexion..

Je trouve ton topic totalement deplacé et inutile..desolé mais la ca m'enerve royalement

Dernière édition par chichigne le Mer 20 Déc - 14:09, édité 1 fois
micmyk
Amateur

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 14:04

Si un pro passe par la, je voudrais lui faire ...... Un GROS BISOUS!!
plaisanteries misent à part, On est tous là pour une seul raison, soutenir Greg! Moi perso, je passe en compte gouttes mais je ne suis jamais loin...
Bien sur que ce forum à pour but premier de mettre en lumire Greg , mais il doit rester un espace ou ce sent bien, on on peut echanger, parler de tout et de rien , on s'en fout ça fait du bien! ( hein Greg!)
Tu dit qu'il ne faut pas ce prendre la tete avec des trucs futiles? alors pour debuter , retire ton post....
Et si le pro est toujours là, il verra bien que Greg est non seulement talentueux, mais qu'en plus il a fédéré autour de lui des personnes de divers horizons qui aiment sa musique... et ça, le pro va adoré!!
Bonne journée à tous!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mickanonyme
Marie-Hélène
Amateur

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 14:10

Je suis complètement d'accord avec Jardin des délices. Un forum est une vitrine importante et là on se croirait dans le monde des bisounours (ok, la bisounours attitude c'est sympa de temps en temps, mais quand ça dégouline sur tous les sujets ça fait un peu trop).

C'est normal d'avoir envie de délirer, mais pas sur tous les fils.
Ok, des liens se créent entre des personnes, mais rien n'oblige à ce que ça soit étalé publiquement, perso, qu'untel appelle bidule pendant un concert, je m'en fous un peu. Parfois, on se croirait sur msn. Et bon, ce n'est pas super intéressant. Ce n'est pas très attractif, je n'ai pas souvent envie de poster sur ce forum parce que je n'ai pas envie de m'immiscer dans des discussions ou des délires privées... ça manque cruellement de maturité.
chichigne
Manager

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 14:17

Il n'y a peut etre pas que vos envies ki compte..car tout simplement tous le monde doit y trouver son compte..
et si tu t'en fou que l'on apelle les autres..ca nous fait une belle jambe aussi ! Peut etre que d'autre trouve ca sympa kon le fasse, mais venez pas après dire que ce forum tourne au message a l'eau de rose..Bien sure qu'on en joue ! mais ne ridiculisez pas la chose..car ca m'enerve royalement, et ca si tu veux marie helene..c'est trés puéril

Ce sujet va derivé..ca me met hors de moi !! et je ne pense pas que c'est grace a votre topic que le blazon de nos troupes va etre plus etincellant bien au contraire..
steph10200
Manager

Masculin Nombre de messages : 648
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 14:40

J'ai meme pas envie de répondre, mais j'en ai besoin car ca m'a leger enervé, alors, je vais faire court.

Je trouve que ce forum apporte d'avantage qu'un simple espace sans âme.

1/ Max, je crois pas que ca changera qqch ce que tu as écrit, juste probablement se monter les uns aux autres ( j'ai pas dis les uns sur les autres )

2/ Que chacun qui veut faire des bisous publics à tout les autres, bah y font bien ce qu'ils veullent.

3/ Que créer un sujet pour parler de ca, c'est déplacé.

4/ Que j'ai pas l'habitude de répondre aux coups de pic comme ceux la, mais en quoi es ce mal d'avoir un peu de bonheur dans ce monde de brutes ?

5/ Que ceux qui envoie les bisous, bah ils doivent etre contents de les envoyer

6/ Et que ceux qui les recoivent en on bien besoin.

7/ Que je m'etale trop enfin bref.

Y a déja tant de merdes dans ce monde, n'en rajoutez pas entre tout le monde ici.

Un ti bisous ca coute rien, et ca apporte tellement Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ste2f.Fr
Sèv
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 14:46

Crachons nous à la gueule les amis...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supernovasupsev.skyblog.com
chichigne
Manager

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 14:47

Sèv a écrit:
Crachons nous à la gueule les amis...

malheurese sev !! parle pas " d'amis " voyons..ca risk de te retombé dessus
mam'zel bulle
Manager

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 15:00

j'vous fait tous des bisous les loulous!!!!!!!!!! et si tu passes ooo professionnel, ne t'arrete pas ici va plutôt écouter la musique de notre greg!!
Voir le profil de l'utilisateur http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Lélé
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 15:13

même si je ne poste pas bcp par ici, je vais quand même donner mon avis....

Je suis d'accord avec vous tous sur certains points!

D'une part, c'est vrai que lorsqu'on ne vient pas bcp sur ce forum, on peut avoir peur de s'immiscer dans des conversations que nous ne connaissons pas. Mais il me semble que ceci est propre à tous les forums. Il faut un temps d'adaptation, nécessaire pour une intégration réussie.

D'autre part, quand on fait le choix de s'inscrire sur un forum, c'est généralement qu'on a découvert l'artiste, qu'on aime ce qu'il fait et qu'on veut le faire savoir. On a donc tendance à poster dans les fils plus "pros", à savoir donner son avis sur les chansons, le ou les CD, les concerts, etc.... On commence tous par là! Puis on surfe, on lit, on découvre et souvent, on lie des relations, certes virtuelles, avec des gens qui semblent nous correspondre. Dans ces cas là, il me parait logique qu'on s'attarde sur des fils plus "futiles"...

Je prend l'exemple du seul forum où je suis très active, à savoir Aldebert. Le problème, si c'en est un, est le même.... Presque les trois quarts des posts du forum concernent les présentations et les conneries diverses. Et je pense que c'est pour ça qu'on s'y sent bien.

Le forum sert de relais entre des personnes qui ne se connaissent pas forcément, qui ont des points communs. Ca sert à créer des liens.

Concernant les bisounourseries et autres, je préfère ne pas me prononcer, je n'ai pas assez d'expérience sur ce forum pour prétendre quoi que ce soit!

Je pense simplement que chacun est libre de dire ce qu'il veut, y compris Jardin des Délices, si tel est son sentiment! Chacun est libre de lui répondre ou pas, d'en prendre note ou pas!

Voilà ce que je pense, inutile surtout de se prendre la tête.... Par expérience, les choses peuvent être très mal dites et interprétées sur le net!
chichigne
Manager

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 15:17

Je ne suis pas contre la pensé de max et les autres , c'est pas un mal..
Mais il y a des facon de le dire..et je ne pense pas qu'il es choisi la bonne, et c'est ca ki est detestable..
rien que le titre du topic est beaucoup trop ironique et moqueur..
Je ne vois pas quel retour il esperait avoir mis a part de créer un climat de merde..

c'est ca qui est decevant !
Adi
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 15:37

M'enfin ! Y'a plein de forums qui se déssèchent au cours du temps... Celui ci prend de l'ampleur, s'épanouit et se remplit de vie et v'là que vs êtes pas contents !
Evidemment que c'est avant tout le forum de Greg, mais si on y est tous, c'est bien parce qu'il y a une origine commune : on aime ce qu'il fait et on veut l'encourager.

Jardin des délices, toi qui aime les Wriggles visiblement, tu étais peut être inscrit sur leur forum ? Ce n'est qu'un exemple mais ce forum a créé des liens énormes. Aujourd'hui le forum est mort pour séparation du groupe mais on continue à se voir régulièrement tant le forum a su entretenir une véritable communauté. Et sans cette sensation de bien être sur ce forum, je ne serai peut-être tout simplement jamais revenue. C'est ça qui attire et donne envie à des personnes de s'inscrire et donc de suivre et parler autour d'eux de Greg...

Sur ce ben... bisous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sfrake
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 15:42

Dans un premier temps, je vais vous dire, cela me fait presque plaisir de voir vos réponses à mon post. Je n'en attendais pas finalement, mais elles sont venus...

Alors, pour te répondre chichigne, sache que je ne l'ai pas monter contre toi, ni contre quio que ce soit en particulier, c'est uin constat très général. Je précise car tu le prend beaucoup trop à coeur à mon sens.

Deuxièmement, quand au titre évidemment il est un peu ironique, mais j'allais pas mettre un titre du style, On s'emmerde sur le forum, à part des bisous y'a rien... Car d'une part ce n'est pas réel, mais d'autres part mon but n'est pas de remettre en cause le forum, ni la musique de Greg, mais juste de vous faire prendre conscience que lorsqu'on est extérieur et qu'on lit le forum on se demande vraiment où on est.

Troisièmement, je ne suis pas contre les bisoux, juste que à tout bout de champs, à chaque post cela devient énervant.. pour dire, cela fait quelques mois que je suis sur le forum, j'y est rencontré du monde aussi, en vrai et en virtuel, lorsque j'ai pardfois envie de poster un message sur leur post, je ne le fait pas, car c'ets toujours des mamours par ci, des bisouxx par là, bref, autant de chose qui font que finalement, je préfère ne pas poster plutot de casser votre "trip".

Quatrièmement, je ne pense personnellement pas que les bisou laché sur le forum est beaucoup d'impact. Tu parle de Micmic et TiteFlo. Certainement elles sont très amies, certainement c'est le forum mais surtout la musique de Greg qui les a rapproché, mais quel intéret à se "bisouiller" sur le forum, lorsqu'on peut le faire en conversation privée, via MP, via MSN, et même en vrai vu qu'elles sont souvent ensemble.
Je suis dsl Micmic et TiteFlo, se n'ets pas contre vous, c'est juste un exemple, celui que je "connais" le mieux.

Cinquièmement, je ne vois pas en quoi il est gênant de créer un débat au sujet de forum. Enfin, peut être des gens diront ce qu'ils pensent, qu'ils pensent ou non comme moi, je m'en tape...

Sixièmement, c'été juste finalement pour dire, que les bisou OK, mais la rencontre des gens se fait aussi dans les facon de penser, de dire comment on voit le monde et c'ets ainsi que l'on apprend nous meme, que l'on apprend de l'autre, que l'on s'ouvre, qu'on s'améliore, et c'est en mettant les points sur les "I" qu'on avance.

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, je vous laisse argumenter, car enfin y'a un peu d'action sur ce forum....
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 15:44

Adi a écrit:
M'enfin ! Y'a plein de forums qui se déssèchent au cours du temps... Celui ci prend de l'ampleur, s'épanouit et se remplit de vie et v'là que vs êtes pas contents !

Prendre de l'ampleur ca se compte au nombre d'inscrit, ou au nombre de postants????? Car bon ce n'est pas pareil....
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 15:50

Adi a écrit:
on aime ce qu'il fait et on veut l'encourager.
communauté. C'est ça qui attire et donne envie à des personnes de s'inscrire et donc de suivre et parler autour d'eux de Greg...

Ce sont tes propres mots que je reprends... La sensation de communauité est elle communiquer par le fait de poster des bisous partout???

On aime et on encourage Greg... Tourt à fait d'accord, sauf qu'a mon sens c'ets pas quand les forumeurs s'envoient des bisoux entre eux que l'on montre à Greg qu'on l'apprécie et qu'on le soutien.
steph10200
Manager

Masculin Nombre de messages : 648
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 15:56

Jardin des délices a écrit:
Adi a écrit:

Prendre de l'ampleur ca se compte au nombre d'inscrit, ou au nombre de postants????? Car bon ce n'est pas pareil....

Je pense qu'il ne faut pas tout ramener à une histoire de chiffre et de comptabilité.
Ca fait du bien de temps en temps de s'envoler dans les nuages, de pas rester terre à terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://ste2f.Fr
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 16:01

Bon....vous savez quoi ??? j'vais allez me faire un ptit café moi..... non non je ne me défile pas...je viens de découvrir...et j'vais prendre le temps de réagir.....

Mais continuez.....

GreG²
Amateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 16:04

je crois que ce n'est pas un débat ... puisque la seule chose qui t'obsède ceux sont les "bisous"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greg-a-vous.fr
Stef
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 16:13

Bon, ce post me saoule un peu et j'avais pas prévu de répondre mais bon...
Je suis tout à fait d'accord avec jardin des délices et je pense effectivement que parfois y'a des exces de Bisounourseries, qui moi me gavent mais jle garde pr moi et voilà, j'en fait pas un plat après tout... quand jvois que ce sont des messages "bisous et tralala" ben je passe et jles lis pas ( parce que quand on connait pas les gens, on comprend pas et donc ça sert à rien de lire), je lis que les sujets qui m'interesse et voilà, je pense que le fait de créer un post la dessus ça fait que creer des histoires et voir tout le monde s'engueuler ...chouette, ravie d'être sur ce forum aujourd'hui... en plus il fait beau, on a autre chose à faire je crois!!!
sur ce bonne journée les gens...
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephanecorbin.forumactif.com
Marie-Hélène
Amateur

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 16:14

En ce qui me concerne, ce ne sont pas que les bisous que je trouve "lourds", mais le langage souvent infantilisant et les message pas très "utiles". Je ne dis pas qu'il ne faut que des messages "utiles" ou sérieux, mais il faut un équilibre.
J'ai des amis qui ont découvert Greg et qui adorent sa musique mais ils ont lu le forum et m'ont dit qu'ils n'avaient pas du tout envie de s'inscrire et de poster parce que c'était très "gamin", je reprends leur expression.

On a quand même le droit de dire ce qu'on pense non ? Pour une fois qu'on peut s'exprimer à ce sujet, on le fait.

Sinon, je n'ai rien contre le titre. Il paraît que je suis assez fleur bleue par moments et en plus, hier, j'ai acheté un pull rose bonbon Laughing
GreG²
Amateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 17:04

pour moi ca ressemble plutot à un procès, un pugilat …
ce que me faire rire jaune, c'est que des qu'il y a un qui post un truc malsain
c parti pour les +1 … + 22334325
ca va !! moi j’suis sorti de ma réserve de douceur pour devenir méga intolérant aujourd'hui…
alors M_ _ _ _
une bonne pause de forum me fera le plus grand bien !
je vais aller bécoter et "enfantilliser" mes coupains et mes coupines en live !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greg-a-vous.fr
Greg
Future Star!

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 17:08

et moi je vais juste allez vomir .....
Vomir ma colère...mon dégout....ma tristesse...face à l'intolérance!

Marie-Hélène
Amateur

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 17:19

Tu les vois où les +1... ?

Et je ne vois rien de malsain, à moins que le fait de dire son ressenti soit malsain quand ça ne rejoint pas le ressenti de tout le monde.
Je trouve les réactions un peu violentes alors qu'il n'y a pas de quoi. Même dans une vraie famille ou dans un groupe d'amis il y a des désaccords dans la manière de voir les choses, dans les opinions. Alors c'est aussi normal sur un forum où se rejoignent des personnes différentes. Chacun a le droit de s'exprimer non ? Ou alors si on doit tous penser et dire la même chose, fallait me prévenir.

Je crois que l'intolérance elle est justement présente quand on n'a le droit que d'être d'accord avec la "pensée unique". L'intolérance, c'est de ne pas vouloir entendre ou voir ce qui est différent. Je ne pense pas que le post de Jardin des délices ait eu pour seul objectif de faire changer tout le monde d'avis et de comportement. Simplement d'exprimer un ras le bol que je ressens assez souvent quand je viens ici.
Alors oui, je ne lis pas quand ça déborde de guimauve, mais je trouve dommage de rater des infos intéressantes parce qu'elles sont noyées dans la masse.

Dernière édition par Marie-Hélène le Mer 20 Déc - 17:55, édité 1 fois
Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 17:42

Bisounourseries Laughing
MDR, PTDR (Pour Reprendre Ce Langage SMS Tant Apprécié Par Certains...) .......

Ah :! Exclamation Exclamation Le Néologisme Ou Comment Créer De Nouveaux Mots Avec Des Situations Souvent Impensables. ........ Ce Terme Me Plait, Le Reste Je M'En Tape, J'Ai Mon Avis, Et Mes "Amis" Forumiens Le Savent Puisqu'On A Le Même Et C'Est Pas Une Raison Pour Que Je Leurs Fasse Des Smacks A Tout Bout De Champ Pour Leurs Dire Que Je Les Aime.
Comment Je Sais Que Nous Avons Le Même Avis Question Bah Parce Que Nous Nous Sommes Rencontrés "Physiquement" Pour En "Parler" . J'Adore Les Mots, Ecrits Ils Sont Le Plus Souvent Et C'Est Joli Mais Dit, Racontès, CHANTES C'Est Mieux Et N'Est-Ce Pas Là La Seule Et Unique Raison De Notre Inscription Question Greg, Jerry Et Giani Question

Certains Les Ont Entendus Avant De Les Voir, Certains Les Ont Vus Avant De Les Ecouter Chanter... (Merci La Radio, Merci Les Ami(e)s Du Coup De Fil "Découverte" ...) Maintenant Les Liens Crées Ici Sont Cools, Certes Mais C'Est Pareil Sur Les Chats De Rencontres ... Nous Ne Connaissons La Personne Qu'Après L'Avoir Rencontrée, Et Souvent C'Est La Catastrophe Et Pour Les Chanceux C'Est Le Bonheur. J'Ai Eu Les 2 Cas (Ici Pas Sur Des Chats De Rencontres Car Je N'y Participe Pas). Bref, Juste Pour Dire Que Le Virtuel C'Est Bien Mais Le Réel C'Est Mieux.

Maintenant Quand Je Vois Le Nombre De Messages De Ce Forum (Ca Fait Plus De 100 Messages En Moyenne Chacun, Pour Faire Plaisir Aux Matheux Et Autres Comptables) Et L'Utilité De La Plupart, Je Me Dis Que MSN Existe Pour Ce Genre De Discussions "SPAM" Ou "FLOOD" Ou Les MPs Pour Les Nons-MSNiens.
Ce Forum Part En Cacahuète Et C'Est L'Avis De Beaucoup De Gens Apparament. Je Sais

Que Des Gens "Désertent" Car Ils Ne S'Y Retrouvent Pas Face A Leur Univers, Leur Façon De Penser, Leur Vision De L'Univers De Nos Compères. Ce Forum N'Est Pas La Vitrine La Plus Interressante De Nos Compères (Professionnement Parlant) Si Ce N'Est Pour En Voir La Cible Du Groupe, Sa Popularité... Maintenant, Il Existe Aussi Le "Site De Greg" Pour La Promo. Je Pense Que Pour Faire De La Publicité Pour Nos Compères, L'Adresse Du Site Est Le Plus Judicieux. (Surtout Depuis L'Explosion De MySpace Et Les Nouveaux Inscrits Qui En Découlent Et En Découleront Peut-Être...)

Le Choix De Participer Au Forum Reste Personnel Tout Comme Le Fait D'Aller Faire Ces Courses (Pour "Presque" Rappeller Le Sens Du Terme FORUM Et De Son Âge Exclamation Pour Les Amateurs De Dictionnaires Wink Et De Culture).

Je Sais Que Le But Des "Bisounours" N'Est Pas D'Être Dans Le Haut Des Statistiques Mais Se Féliciter D'Avoir Passer Le Cap De Tel Ou Tel Nombre De Posts N'Est Pas Très Judicieux Lorsque L'On Regarde De Plus Près Le Niveau De La Plupart D'Entre Eux (Je Ne Dis Pas Ca Que Pour Toi Chichigne Mais Je Ne Me Souviens Que Des Posts Récents, Je N'Ai Pas De Cerveau, Je L'Ai Assez Dit).

De Plus, Je Reste Impressioné Par Votre Capacité A Être Touché Par Tel Fait Ou Tel Autre Et Surtout Votre Rapidité A Partir Au Quart De Tour Dans Des Posts De Réactions Toutes Plus Fulgurantes Les Unes Que Les Autres Sans Penser Un Seul Instant A L'Impact Des Mots Qui Sortent De Votre Clavier Et Le Sens Eronné De La Plupart Des Phrases Qu'Ils Composent Car L'Ecrit Reste Plat Et Sans Intonations, Sans Emotions...
Je Pense (Et Celà N'Engage Que Moi (Même Si Je Ne Suis Pas Tout Seul Dans Ma Tête Et Ca Aussi Je L'Ai Déjà Dit) Mais Il Faudrait Que La Plupart Des Posteurs Réflechissent Plus Intensemment Aux Phrases Qu'Ils Postent.

Ralouf pig Qui N'Avait Pas Prévu De Répondre Egalement Mais Qui L'A Fait Et Qui En Est Content.

PS : Je N'Ai Toujours Pas Découvert Le Cadeau De Notre Cher Greg Avec Tout Ca, Et Me Voila En Retard Dans Mes Projets Et Autres Obligations De L'Après-Midi, Mais Ce N'Est Pas Grave Car Ce Post En Est La Cause.
Thomas
Amateur

Masculin Nombre de messages : 475

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 17:45

Bonjour,

Je pense que chacun à droit à se liberté d' expréssion, il faut prendre chaques critiques ou reproches comme constructives et non démolisseuses !!!!

Chacun à sa libre pensée, son propre attrait en tous lieux ou il se trouve ou aime aller !!!

Chacun , trouve son compte en ce qu' il demarche ou fais , tant que cela n' empiète en rien sur l' intégrité des autres !!!!!

En bref, tout vos post sont personnels et vous sont propres !!!!

Mais continuez de vous respectez comme vous aimez le faire !!!!

Bonne fin de journée à vous , et n' oublions pas que le ou notre sujet premier est : GREG ET CONSORTS ........

Merci ....
Greg
Future Star!

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 17:52

j'ai honte !!! vous connaissez l'expression.... c'est les plus génés qui s'en vont !!!!

Alors je m'en vais........

OTIMI
Amateur

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 18:14

[quote="Jardin des délices"]

Quatrièmement, je ne pense personnellement pas que les bisou laché sur le forum est beaucoup d'impact. Tu parle de Micmic et TiteFlo. Certainement elles sont très amies, certainement c'est le forum mais surtout la musique de Greg qui les a rapproché, mais quel intéret à se "bisouiller" sur le forum, lorsqu'on peut le faire en conversation privée, via MP, via MSN, et même en vrai vu qu'elles sont souvent ensemble.
Je suis dsl Micmic et TiteFlo, se n'ets pas contre vous, c'est juste un exemple, celui que je "connais" le mieux.

Cinquièmement, je ne vois pas en quoi il est gênant de créer un débat au sujet de forum. Enfin, peut être des gens diront ce qu'ils pensent, qu'ils pensent ou non comme moi, je m'en tape...

Premièrement, je trouve que ton idée du quatrièmement était bonne, DOMMAGE QUE TU NE TE LA SOIS PAS APPLIQUEE A TOI MEME ET QUE TU N'AIS PAS TRANSMIS CE QUE TU EXPRIMES SUR CE TOPIC PAR MP

Deuxièmement, dans ton cinquièmement tu dis que tu ne vois pas en quoi un débat serait gênant et tu termines en disant que tu t'en tapes. Là je trouve qu'il y a contradiction et je me demande quel est ton objectif en lançant un débat si tu t'en tapes si ce n'est pour foutre la M----.

Troisièmement je trouve dommage, navrant, écoeurant (je ne trouve même pas le mot exact) que tu lances ce topic le lendemain du jour ou GREG nous offre sa dernière chanson en cadeau de noël. Si c'est comme cela que certains entendent soutenir GREG, je n'adhère pas à ce genre de soutien...

Dernièrement je voulais adresser un gros bisou à tous ceux qui aiment les bisous et à toi "Jardin des délices" je t'adresse une léchotte avec ma langue rapeuse car je le rappelle OTIMI est un cha
t !!
!
Greg
Future Star!

Putain comme j'ai honnnnte !!!!! j'arrives même pas à y croire !!!!

tout ça pour quoi ... ???? pour trop de bisous....??? trop d'amour et de déclarations de sentiments entre certains....

tout ça pour quoi ...??? putainnnnnn j'ai envies de vomir !!!!!!

Vous avez tous trouvé mon ptit cado de noel.... ma ptite lettre au père noel....

j'ai le refrain qui me tourne et me tourne dans la tête là...

et puis petit papa noel,quand tu remontra vers le ciel...
emporte un peu d'connerie humaine....
et puis petit papa noel,quand tu remontra vers le ciel...
emporte ma colère et ma haine..........

Jardin des délices
Artiste confirmé

Greg, tu as eu l'occasion de me dire ta facon de penser, mais tu ne m'a pas laissé le temps de te dire la mienne, j'en suis fort désolé. on parle de partage, d'échange c'est d'ailleurs le but de la musique que tu aimes tant et que tu crée... Pourtant, tu ne m'a pas laissé cette liberté d'expression que je peux revendiquer.
Je peux le comprendre sur le coup de la colère, de l'incompréhension que j'ai pu te créer. Il n'en demeure pas moins que le mieux est d'en discuter.

L'objet de mon fil, n'est nullement de faire partir les gens, de les blessé. Il n'a pas pour but de créer des tensions de diviser le forums. Il s'agisait juste pour moi pour de dire comment je ressentais le forum, et montrer quelque part le gâchis qu'il en est fait. Une vitrine qui se dérobe sous les flots, une espace d'échange qui n'en est pas car les sujet important ne sotn pas abordé.

Le FORUM en terme romain est un lieu de rencontre, comme le dit Ralouf, le lieu des débats publics où chacun exprime ses propres émotions, envies, réaction. Mon but n'est pas de te faire mal, de faire mal aux autres. Je regrette ainsi l'absence de communication.

Une dernière chose qui est bien réfléchi et qui je sais ne te fera pas plaisir... Faut-il être de ceux qui seront le plus proche de TOI, de ceux qui te montre le plus d'affection, de ceux qui te font le plus de bisou pour pouvoir apprécié ta musique, l'Homme que tu es et être considéré comme un des tiens??? C'est une simple réflexion qui n'appelle pas à être discuter et débattu si ce n'est avec l'interressé.

J'autorise tout MODO passant par là, à clore ce post.

Merci à vous.
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   Mer 20 Déc - 18:21

OTIMI, il n'ya pas lieu de faire de corrélation entre le jour de mon post et celui du post de GREG sur sa chanson... Cela n'a rien à voir... Le je m'en tape, avait pour but de dire que quelques soit les personnes qui soient ou non en accord avec moi, cela ne changera pas les choses entre elles et moi, car on peut ne pas avoir les mêmes avis et rester malgré tout en bon terme (et heureusement), donc je ne me tape pas du débat ce qui m'interresse de pouvoir créer une émulsion avec les personnes.

J'espère être avoir réussi à me faire comprendre, ce qui n'est pas sur pour ce dernier post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur bleue et Rose bonbon   

Fleur bleue et Rose bonbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant