Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sport....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: sport....   Dim 17 Déc - 22:08

Petit sujet de sport…. Pour ceux que ca intéresse
En ce qui me concerne…je vous parlerai de Hand Ball
Pourquoi …Ben parce que ma fille fût choisie par les « inter com » national pour jouer dans l’équipe de l’Essonne…
Et comme toute maman… j’en suis fière
Les premiers tours ont commencé ce dimanche…
Malheureusement notre jeune équipe féminine 93/94 s’est vue éliminée aux différences de but à 4 points d’écarts…
Pas de chance…et beaucoup de poteaux croisés au tir !!!!!!!
Quant à notre jeune équipe masculine 93/94…poursuit les tours départementaux … oufff….
Que de » sms » envoyés ce jour entre l’équipe féminine et masculine… surnommée les « bulldozers du hand » par nos supporters…qui jouait à deux endroits opposés…
Que les prochains tours départementaux puissent continuer dans l’ambiance vécue aujourd’hui « boom dans le cœur » et comme pour tout sport d’équipe…je dirai que le meilleur gagne !
En ce qui concerne ma fille … elle poursuit ses efforts et compte sur une sélection régionale...qui sera peut être positive…en attente des décisions du comité…
C’était juste un petit passage comme ca…un petit sujet de sport vécu aujourd’hui…avec toute les émotions que puissent entrainer un sport d’équipe…le partage… le relationnel… l’envie d’aller plus loin…

Bon ben je sais plus quoi dire…j’attends vos commentaires…

Pour ceux que ca intéresse…
http://www.cdhbe.com/ (prochaines photos mises à jour sur le site prochainement)

Kisss à tous …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosomissnenette.skyblog.com
Lems
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: sport....   Dim 17 Déc - 23:48

Bon ben les françaises ont gagné leur place sur le podium du championnat d'Europe derrière la Norvège et la Russie. C'est bon signe pour les championnats du monde 2007 qui auront lieu en France, non ? Basketball

Je ne vous parlerai pas du sport que j'ai pratiqué pendant douze ans, le cyclisme, celà dérive tout le temps sur le dopage ! Mais c'est normal, arrivé à un certain niveau ce n'est plus du sport. Les cyclistes professionnels sont des cobayes au service de la médecine. Personnellement j'ai arrêté ce sport à cause de ce problème de dopage. J'ai tout de même la fierté d'avoir réussi à remporter un titre de champion départemental et vice-champion de Normandie sans me doper contrairement à d'autres dont je tairai les noms... La seule chose que j'aurais à dire ici, c'est de bien se tenir au courant de l'environnement sportif dans lequel nos enfants se trouvent car il y a parfois des dérives chez certains entraineurs qui n'hésitent pas à mettre en péril la santé de jeunes sportifs naïfs. Mon fils qui a choisi le tennis n'a que douze ans mais je l'ai déjà informé de ces pratiques qui peuvent faire des ravages chez les adolescents en pleine croissance...

Vive le sport sans dopage...
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
sonia
Nouveau

MessageSujet: sport....   Lun 18 Déc - 22:08

Lems a écrit:
Bon ben les françaises ont gagné leur place sur le podium du championnat d'Europe derrière la Norvège et la Russie. C'est bon signe pour les championnats du monde 2007 qui auront lieu en France, non ? Basketball

Je ne vous parlerai pas du sport que j'ai pratiqué pendant douze ans, le cyclisme, celà dérive tout le temps sur le dopage ! Mais c'est normal, arrivé à un certain niveau ce n'est plus du sport. Les cyclistes professionnels sont des cobayes au service de la médecine. Personnellement j'ai arrêté ce sport à cause de ce problème de dopage. J'ai tout de même la fierté d'avoir réussi à remporter un titre de champion départemental et vice-champion de Normandie sans me doper contrairement à d'autres dont je tairai les noms... La seule chose que j'aurais à dire ici, c'est de bien se tenir au courant de l'environnement sportif dans lequel nos enfants se trouvent car il y a parfois des dérives chez certains entraineurs qui n'hésitent pas à mettre en péril la santé de jeunes sportifs naïfs. Mon fils qui a choisi le tennis n'a que douze ans mais je l'ai déjà informé de ces pratiques qui peuvent faire des ravages chez les adolescents en pleine croissance...

Vive le sport sans dopage...

Bien d'ac avec toi ... et j'ai connu ce problème là dans ma jeunesse...cela m'a fait lacher la natation.. par dégout
Suffit juste d'en parler à nos petits jeunes... communication... reste toujours le but principal en tant que parents et surtout savoir se faire écouter...
Bref... continuons à aimer le sport... quand même Smile
chichigne
Manager

Masculin Nombre de messages : 629

MessageSujet: Re: sport....   Lun 18 Déc - 22:44

Quelques soit le sport..dès qu'on atteint un certain niveau , on est souvent confronté a des gens qui ne comprennent pas vraiment le sens du sport et du dépassement de soi..faut pas se voilé la face, ca existe dans tous les sports ou la compétition existe. Pour ma part j'ai fait plus de 12ans d'escalade et j'ai vu certaine personne profité de la jeunesse de ce sport et du manque de controle pour se doper..je sais pas si steph, tu as deja eu l"occaz de rencontré ce genre de choz..

Bon alé hop ! c decidé jvais preparé un tit post sur l'escalade moi :d
steph10200
Manager

Masculin Nombre de messages : 648
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos

MessageSujet: Re: sport....   Lun 18 Déc - 23:04

chichigne a écrit:
Quelques soit le sport..dès qu'on atteint un certain niveau , on est souvent confronté a des gens qui ne comprennent pas vraiment le sens du sport et du dépassement de soi..faut pas se voilé la face, ca existe dans tous les sports ou la compétition existe. Pour ma part j'ai fait plus de 12ans d'escalade et j'ai vu certaine personne profité de la jeunesse de ce sport et du manque de controle pour se doper..je sais pas si steph, tu as deja eu l"occaz de rencontré ce genre de choz..

Nan, jamais été confronté à ca je savais meme pas que ca existait.

On parle tres peu de dopage en escalade d'ailleur, mais malheureusement, j'crois qu'il doit bien y en avoir.

L'escalade c'est pas non plus super médiatisé, et les enjeux sont moins importants que dans d'autres sports !
Mais il est certain que tricher n'a jamais été une bonne solution, certe on arrive à ce qu'on voulait mais alors, la morale dans l'histoire ... Je préfere perdre et savoir pourquoi que gagner en trichant !

bah, j'attend ton post !
Voir le profil de l'utilisateur http://ste2f.Fr
sonia
Nouveau

MessageSujet: sport....   Lun 18 Déc - 23:52

chichigne a écrit:

Bien dit ... Smile
et hesite pas ton post pour l'escalade...
j'vais peut être venir vous parler de parachute bientôt... à défaut de Hand ball .. lol
Thomas
Amateur

Masculin Nombre de messages : 475

MessageSujet: Re: sport....   Mar 19 Déc - 13:01

Ah le sport !!!!!

Moment intense de décontraction , lorsqu' il est pratiqué avec passion et relatif engouement !!!!!

Chacun, se doit d' y prendre le plus grand plaisir en sachant le pratiquer à son niveau et à son rythme !!!

C' était mon moment réfléchie pour ce sujet, qui est un sujet à développer .....

Sportivement à vous tous ......
sonia
Nouveau

MessageSujet: sport....   Mar 19 Déc - 22:07

Décontraction.. engouement.. plaisir... Smile

A développer...

Bon.. que je réfléchisse sur mon prochain..post...le parachutisme...

Juste histoire de vous faire planer et rêver ....
kouglof59
Nouveau

Humeur : loisirs? karting, guitare, sport, et pis tout plein de choses, vous êtes bien curieuxo h !!

MessageSujet: --- karting --- rallye --- formule 1 --- ...   Lun 29 Jan - 16:35

hello tous !

puisque ma tite passion à moi c'est les sports automobiles (et les sports d'hiver, mais ils feront l'objet d'un autre sujet), je voulais savoir si y'en avait sur ce forum qui partageaient la meme passion...

y'en a t-il qui font du karting?
...................... du rallye?
...................... de la F1?
...................... autre sport auto?

et si jamais y'a des pilotes du Nord Pas de Calais, qu'ils se fassent connaitre !!!

Pour ceux qui ont jamais essayé le kart et qui en auraient envie, foncez !! ca vaut le détour !!!

Merci bien de partager avec moi ces passions ou meme les votres, différentes surement !!

Cathy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kouglof59
kouglof59
Nouveau

Humeur : loisirs? karting, guitare, sport, et pis tout plein de choses, vous êtes bien curieuxo h !!

MessageSujet: --- ski --- snow --- sports d'hiver quoi ...   Lun 29 Jan - 16:37

c'est encore moi Kouglof59...

après les sports mécaniques, y'en a-t-il parmi vous accros de ski? snow? ou de la neige tout simplement comme moi sans grand niveau de sportif Very Happy ?

Où skiez-vous? Dans quelle station?

Puisque j'adore ça, ça me ferait plaisir de partager avec vous sur ce thème...

Merci bien mes gens !!

Kouglof59
°0oBilouteo0°
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 193
Localisation : Région parisienne en pratique, Bretagne dans mon ti coeur!!

MessageSujet: Re: sport....   Lun 29 Jan - 19:29

Eh ba moi je skies (enfin j'essaie !! Laughing Rolling Eyes )

Dans les Alpes, aux Gets, avec mon père et des amis !!

Mais bon, j'avance pas mal, mais je me suis pris des gamelles méorables !! (jai une photo ou je fais un très joli soleil... !! Laughing Rolling Eyes )
kouglof59
Nouveau

MessageSujet: Re: sport....   Mar 30 Jan - 11:06

OK !

ouais moi aussi j'essaie ! des gamelles du meme genre aussi !

et sinon je skie à Manigod, près de La clusaz.. en haute savoie
Pèz
Nouveau

MessageSujet: Re: sport....   Mar 30 Jan - 18:31

ah bah zustement, z'en rentre tout zuste..
Moi quand ze pars au zski, ze suis plus... bain de soleil & vin chaud..la raquette au pied.. en terrasse d'un refuge d'altitude...

Photo zouvenir de ce week end.. Very Happy Moi au pied du Mont ventoux, petite station de zki au coeurde la Provence... I love you

Carpediem
Manager

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: sport....   Mar 30 Jan - 22:49

pareil il ecxiste deja un fil pour le sport
kouglof59
Nouveau

MessageSujet: Re: sport....   Mer 31 Jan - 9:39

et il est où ce fil ???
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: sport....   Jeu 1 Fév - 0:22

me concernant.....nan pas de sport automobile.....je conduis une clio lol! qui n'est ni une F1 ni une voiture de ralllye ,ni un kart juste une clio!!!! Razz

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:42, édité 1 fois
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: sport....   Jeu 1 Fév - 0:43

Me suis permis de reunir les sujets concernant le sport automobile et le ski dans cette rubrique sport......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sport....   

sport....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1