Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre Au Pere Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chichigne
Manager

Masculin Nombre de messages : 629

MessageSujet: Lettre Au Pere Noël   Mar 12 Déc - 23:39

santa !! Les fetes de noel approchent !! santa

Pour certain, c'est avant tous une fete religieuse, pour d'autre un moment de plaisir entre famille&ami où encore un douloureux rituel annuel..

C'est donc par ce post, que je propose à chacun de retourner dans sa plus tendre enfance, où notre belle naiveté nous guidait et que noel n'etait pour nous tous qu'un moment extraordinaire où couleur et bonheur reignaient dans nos esprits..
Moi je suis un éternel goss et je pense qu'il n'y a pas d'age pour ecrire sa lettre au pere noel..alors c'est le moment de lui dire ske vous avez toujours voulu lui dire ou lui demander..rattrapez vous de toutes ces années sans lui avoir écrit pour lui réclamer le dernier Pokemon3, ou le derniere ensemble barbie a la montagne..
La seule condition..Commencez sa lettre par " Cher Pere Noël.."

A vos plumes les amis

ChiChi le Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Amateur

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Mer 13 Déc - 2:56

Cher Père Noel,

Tu es bien moderne dis-moi! Voilà t-il pas que tu te mets aux courriels et aux forums! Drôlement sympa ça... J'espère juste que tu sauras guider la paluche jusqu'à ce forum pour lire ce que j'ai à te demander.

Tout d'abord, Papa Noel, sache que j'ai été bien sache cette année. Tu n'as qu'à te rendre au test de pureté pour t'en apercevoir (il n'y a pas plus sage que moi....). J'ai bien tout fait ce que môman m'a demandé de faire, j'ai bien tout écouté et j'ai même fait plus! J'ai également pensé fort à toi quand ça n'allait pas. Ben voui hein, tu es bien loin là-bas dans ton Grand Nord... J'aimerais, de temps en temps, que tu reviennes, dans l'année, nous faire un petit coucou, histoire de nous dire "Ne vous inquietez pas les z'enfants, revez tranquilles, je suis là, je veille sur vous.". Et alors, mon regard reprendrait toute l'innocence qu'il a perdue et les étoiles viendraient y déposer quelques poussières qui donnent cet éclat si particulier dans les yeux des enfants...

Cette année, je ne ferai pas une liste. Je ne te demanderai pas la dernière console sortie au Japon, le dernier album de je ne sais quel chanteur, ou bien encore le dernier appareil photo numérique... Non.
Qu'est-ce que je demande? Bah, c'est simple... Il y a quelques temps, deux anges qui ont dû s'échapper de chez toi, j'en suis sure, sont venus frapper à ma porte.
Il y en a un que je connaissais déjà. Mais ses ailes se sont déployées pour la 1ère fois devant moi... Cela m'a énormément bouleversée... Il me touche de jours en jours. Quant au 2ème ange, il m'était inconnu. C'est un tout petit ange mais avec un coeur énoooOooorme... Vois-tu duquel il s'agit? Je suis sure que oui... Je suis certaine aussi que c'était ton ange préféré... mais que tu me l'as envoyé pour me laver le coeur. Depuis, lui et moi, nous sommes inséparables. Je crois que nous nous aimons. D'un amour pur et cristallin mais d'un amour qui est, je l'espère, amené à durer.
C'est pour cela, en fait, que je t'écris aujourd'hui. En effet, la seule chose que je te demande, en ce Noel, c'est que tu me permettes de garder tes deux anges. Qu'ils restent à mes côtés et que moi je puisse continuer à les aimer. Ils m'apportent beaucoup je crois et je voudrais leur apporter également quelquechose. Le 2ème, le petit ange, a parfois ses ailes bien lourdes qui peuvent l'empêcher de s'envoler. J'aimerais l'aider à les soulever. Alors, s'il te plait Père Noel, laisse-le moi encore un petit peu, voire un grand peu.... Quant à l'autre ange, je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire...

Je te remercie Père Noel pour tout ça, pour tout ce que tu fais et surtout pour tout ce que tu feras pour moi cette année, même si tu as déjà fait beaucoup en m'envoyant ces deux chérubins.

Je serai encore très sage, je te le promets...

Vanessa
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Mer 13 Déc - 3:12

cette idée me fait sourire....et j'me demande même,amis chichi, si tu n'étais pas dans le train, caché derriere moi à mon retour de paris ...
Ben oui...je suis sur une nouvelle chanson depuis hier...et j'vous le donne en mille , le titre : " Petit papa noel "
Autant vous dire qu'il y'a des chances pour que vous ayez ma lettre en chanson... Wink

clo
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Mer 13 Déc - 13:30

euhhhh alors bonjour pitit papa noyel!!! oups je veux dire Cher pere noel,

Bon alors moi je t'avais deja ecrit il y a quelques temps pour te commander un pitit cadeau d'ailleurs je te remercie de me l'avoir apporté avec ce mois d'avance t'es un adorable petit papa noyel... Et puis il est trop bien (meme si d'apres ce qu'on m'a ecrit dessus il rend fou...je ne ressens pas encore les effets donc tout va bien humhum)

bon alors sinon moi ben cette année comme j'ai ete plus que super hyper sage (ouai encore plus que les autres années sisisi c'est vrai!!) et ben je me dit que je vais avoir plus de cadeaux non? Mais bon comme je suis une gentille petite fille je vais me contenter d'un ordinateur portable!!! humhum (ben ouai si jcrois au pere noel jpeux bien croire que je vais avoir mon ordi portable a noel non?)

Enfin voila.... je te charge encore de passer par la bretagne d'abord pour venir chercher des sucettes pour mon frero je les laisserai au pied de mon sapin (qui est encore inexistant et qui le restera probablement vive noel chez moi lol)...

Bon courage pour preparer tous ls cadeaux (enfin surtout les miens humhum).... Bizoo a la mere noel et aux lutins mais encore plus de bizoo pour toi meme si tu piques un peu
santa

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Signé : la fille la plus sage du monde jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/clo.php
Sèv
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Mer 13 Déc - 16:09

Ô père noël..

J'ai beau avoir perdu le goût en la magie de Noël, cette âme d'enfant que je garde au fond de moi ne peut s'empêcher de penser à vous en cette période.

Dans quelques jours un cinquième Noël, un de plus.. un de ceux qui ne symbolise plus grand chose à mes yeux..

D'habitude, en cette même période, la maison a revêtu ses habits de lumière. Mais cette année, le coeur et l'envie ne sont pas au rendez vous.
Alors avec maman on n'en parle pas et puis je suppose que d'ici quelques jours, peut être, elle me demandera de l'aider à aller choisir un sapin.
Parce que c'est la tradition, parce que chaque année c'est comme ça.. parce que ne pas faire le sapin serait s'avouer que ça ne va pas...

Je me souviens un de ces Noël.. il y a bien longtemps.. je m'étais cachée sous la grande table de la salle à manger, celle où chaque années, on se réunissait tous, ensemble.
Je m'y étais cachée dans l'espoir de vous voir dans la nuit de Noël.. avec ma couverture.. derrière les chaises en osier..
Mais mon frère, plus malin que moi, avait trouvé ma cachette et m'avait balancé à papa et maman..
Voilà mon plus beau souvenir de Noël.

Alors cette année, je pourrai vous demander de me descendre de votre atelier cet appareil photo dont je rêve, ou bien encore ces supers chaussures noires avec lesquelles, je suis sure, je danserai encore mieux.
Je pourrai aussi vous demander de me ramener les gens que j'aime auprès de moi, mais je sais que cela n'est pas possible...
Je pourrai vous demander que l'on soit tous ensemble, autour d'un grand sapin, à boire un chocolat chaud, pendant que dehors, les flocons de neige façonneraient des dunes argentées. Mais cela aussi je sais que ce n'est pas possible.

Alors cette année, je vais juste vous demander de me faire un place à vos cotés dans votre traîneau et de m'emmener tout là haut dans les étoiles avec vous.
Je vous promets de ne pas prendre trop de place. Je vous promets de ne pas dire trop de bêtises mais s'il vous plaît emmenez moi..

Parce que vous savez, ici bas, c'est pas très beau..
Parce que j'aimerai que ce soit les étoiles et non les larmes qui fassent briller mes yeux en cette fin d'année..
Parce qu'hier, le docteur des animaux m'a dit qu'il va falloir prendre une décision pour mon chat.. c'est marrant.. pour papa.. ils avaient pas dit ça comme ça... et pourtant le problème était le même. Dis père Noël, toi qui voit tout, qui sait tout de là haut, tu crois que c'est contagieux? que c'est dans les gènes de la famille?
Dis père Noël, tu crois que moi aussi je vais attraper cette maladie?..

Je ne sais pas si vous lirez ces quelques mots, j'imagine que vous devez être inondé de courriers en tous genres en ce moment..
Je sais que sur cette terre, d'autres personnes ont, elles, beaucoup plus besoin de vous..
Je ne vous en voudrai pas si vous ne me répondez pas, si vous ne m'emmenez pas avec vous...

Prenez bien soin de vous.. couvrez vous bien... Evelyne Dhélia l'a dit hier soir... il va faire froid..
Embrasses bien fort tous les petits lutins et madame noël aussi..

A très bientôt j'espère..

Sèverine
xxx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supernovasupsev.skyblog.com
chichigne
Manager

Masculin Nombre de messages : 629

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Jeu 14 Déc - 0:00

cher pere noel

Eh oui! ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas ecrit..ca va faire 6ans exactement !
J'ai toujours ces meme questions en tete..
Jme rappelle de la fois ou je t'avais demander la derniere voiture telecommandé COBRA avec son pistolet a eau..et qu'en echange j'ai eu un vieux pulls vert super moche avec un nounours dessus..pff tu te rend meme pas compte de l'affiche que jme suis tapé au college :/
Je me souviens aussi..des nuits blanches que je passais à t'attendre caché derriere mon canapé, et des calotes que mes parents me mettaient pour que j'aille me coucher..tout ca parce que j'avais pas de cheminé chez moi..pourtant jt'en avai commandé une de cheminé , ct une Schmit jme rappelle, jtavai assuré le luxe et pourtant jl'ai jamais eu, ni la cheminée ni toi.
Jme rappelle des nombreuses lettres sans reponses alors que jte croisais le lendemain dans la galerie de carrefour..puis 5min aprés dans celle de leclerc entrain d'enlasser tous les enfants..
Mais j'ai compris à quel point tu pouvais etre surchargé..mais jamais je comprendraii ce noel où tu me l'a enlevé..ca..tu n'en avai pas le droit. J'aurai accepté tous les petits pulls vert que tu avais mais pas ca!
Pourtant je sais que jsuis pas tout le temps trés sage, mais maintenant je sais que toi non plus tu l'es pas tant que ca..et ta bien dla chance enfin de compte de n'etre jamais descendu chez moi, ou de ne m'avoir plus jamais recroisé dans la galerie de carrefour..car crois moi, tu te serai vite mit en accident du travail.
Mais Aujourd'hui je ne veux plus y penser, meme si je n'oublie pas, je veux te retrouver toi , et tous les sourires que tu amenes autour de moi a cette epoque..
alors pour cette année, je sais bien que je n'ai pas été gentil, mais j'aimerai que tu fasses plaisir a mes proches..depuis toutes ces années sans rien, et aprés ske tu as fait, je pense que tu me dois bien ca petit papa nowel..
Demerde toi, prend un intérimaire, change ton traineau , met des pneu michelin, vire bambi..tout ske tu veu..mais je veux que ce noel soit des plus beau pour tout ceux ki me sont cher..

Je n'attend pas de reponse ( ca t'arrange mon salop !) mais meme si noel n'existe plus chez moi, je ne pense pas que tu peux me le reprocher, demerde toi pour qu'il existe encor chez tous les autres..
Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Jeu 14 Déc - 0:15

Cher Père Noël...

Mon Cher Père-Noël, Je Ne Souhaite Pas Grand Chose Cette Année, D'Ailleurs Comme Tu Le Sais, Je Ne Demande Jamais Rien De Spécial A Noël Car Comme Chaque Années, Depuis Un Bout De Temps (Tellement Longtemps Que Je Ne M'En Rappelle Plus) Mes Noëls Ne Sont Pas Folichonts Voire Catastrophiques Pour Certains (Je N'Epilogerai Pas Sur Le Sujet... Sad ).
Alors Voila, Pour Cette Année, Je Voudrai Que Ce Noël Se Passe Comme Il Est Prévu Qu'Il Se Passe. C'Est A Dire Avec Mon Père, Ma Mère Et Mes 2 Soeurs, En Famille Quoi Exclamation Déjà Que Le Réveillon Du Nouvel An A Changé D'Aspect Depuis Que J'Ai Un Doute Sur Le Fait Que Ma Mère Et Ma Soeur Le Passe Chez Nous...

Bref J'Aimerai Passer Un Noël, Disons, Traditionnel Comme Je N'Ai Pas Passé Depuis Longtemps.

Voila Mon Seul Cadeau Pour Ce Noël...

Ralouf pig .
Stef
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Jeu 14 Déc - 1:35

Cher Père Noël,

Eh bien je viens à l'instant d'apprendre que tu avais déjà commencé à nous gâter pour cette fin d'année, un 'tit bébé "normal" va arriver, MERCI MERCI MERCI!!! (une chose de moins à te demander)
Donc pour continuer ma lettre, je sais que je vais te demander des choses impossible a réaliser mais bon, on sait jamais, de là haut, avec tes amies les étoiles qui veillent sur nous, y'a toujours un tit espoir...
Quoi te demander à part une nouvelle mémoire pour elle, ça me fait tellement de peine de la voir comme ça...j'aimerai tellement qu'elle continue à me raconter sa vie...et la santé pour lui qui est toujours aussi dévoué auprès d'elle...
Et puis si tu pouvais sur ton traineau me le ramener lui de la bas, parce que passer Noël avec toute la famille réunit me ferait extremement plaisir...ou bien télétransporte moi là bas un tit peu que je puisse le voir...parce que même sil rentre mi janvier, Noel c'est Noel, et Noel sans lui, c'est moins Noel...
Une vie sans probleme pour la tite puce qui est née et a déjà traversé tant de difficultés et d'opération.
Et puis que demander d'autre à part de l'amour et du bonheur pour tous les gens que j'aime.
Du succès pour mon chouchou1 et le coco car ils le méritent tellement ils illuminent ma vie par leurs chansons qui me redonnent le sourire quand ça va pas.

Et pour finir par un peu d'égoisme et de réalisme:
j'aimerai une cure de dodo et de repos pour moi qui ne sait pas dans quel état je vais finir l'année sinon, une nouvelle hanche pour ne plus avoir mal, et une nouvelle tapisserie qui resiste aux griffes de chat...ou bien un chat sans griffes ( jte les échange contre mes cadeaux de noel si tu veux...)

merci d'avance cher père Noel.
Prends soin de toi la haut sur ton traineau, fais gaffe à ne pas attraper froid...

flower

PS: père Noël, si au passage en faisant ta tournée, tu me trouvais un namoureux...je serai pas contre non plus hein...car en plus de la cure de dodo, j'aurai bien besoin d'un e cure de calins aussi Laughing

PS2: j'avais oublié aussi...merci pour le cadeau reçu cet AM aussi...mon chouchou qui m'invite au concert, jsuis trop contente... et de la musique annoncée pour 2007...youpi, jsuis aux anges!!!

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 1:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephanecorbin.forumactif.com
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Jeu 14 Déc - 1:43

Stef a écrit:
PS: père Noël, si au passage en faisant ta tournée, tu me trouvais un namoureux...je serai pas contre non plus hein...car en plus de la cure de dodo, j'aurai bien besoin d'un e cure de calins aussi Laughing

Le Tout Au Féminin Bien-Entendu Exclamation

Ralouf pig En Manque De Câlins Egalement.

PS : J'Ai Oublié Un Truc Sur Ma Lettre Mon Cher Père-Noël, Je Souhaiterai Que Lorsque Je Me Réveille Le Lendemain Du Réveillon, Que Mon Apartement Soit Nickel Chrome, Propre Et Bien Rangé Exclamation Car Là Ca Devient Un Sacré Bord.. .
steph10200
Manager

Masculin Nombre de messages : 648
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Jeu 14 Déc - 1:53

Ralouf a écrit:
Stef a écrit:

Le Tout Au Féminin Bien-Entendu Exclamation

Ralouf pig En Manque De Câlins Egalement.

PS : J'Ai Oublié Un Truc Sur Ma Lettre Mon Cher Père-Noël, Je Souhaiterai Que Lorsque Je Me Réveille Le Lendemain Du Réveillon, Que Mon Apartement Soit Nickel Chrome, Propre Et Bien Rangé Exclamation Car Là Ca Devient Un Sacré Bord.. .

+1

et +1 pour le rangement aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ste2f.Fr
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Jeu 14 Déc - 15:36

Père noel ...

Depuis que j'ai 7ans je t'ai écrit tout les ans ..sans jamais envoyé la lettre !
parce que jme disais que même si t'existais .. (bah oui moi aussi jt'ai vu à Carouf .. fait pas ton malin j'ai des preuves!! ) tout les ans je t'écrivais la même lettre à quelques chose près ... jte demandais si pour noël tu pouvais changer mon nom ... pour qu'on arrête de me poser des questions aux quelles moi même j'avais pas de réponse.. pour qu'on arrête de me demander pourquoi on le voyait jamais à la maison et pourquoi je devais faire une croix à la place de son métier sur les feuilles à l'école!!
c'est de ma faute aussi jte l'ai jamais envoyé cette lettre .. aujourd'hui jte demande même plus à changer de nom ...et puis à ces questions j'ai appris toute seule à y repondre! Pas facile dire que la croix est un X pas facile à dire que si on te voyait jamais c'est parceque t'avais d'autres enfant qui eux avaient besoin de toi ... alors que moi nan j'avais pas besoin de ta présence puisque je savais pas ce que ça faisait ta présence!!
aujourd'hui je voudrais simplement la force, le courage de lui dire que j'ai attendu toute ma vie de porter son nom ..il m'a promis de le faire avant noël cette année...
Papa Noël cette année jte demande une dose de courage .. une GROSSE dose de courage pour lui envoyer ce texte et cette lettre que je lui ai écrit il y'a 2ans déjà .. de lui dire que cette année encore j'y ai cru .. que cette année encore jl'ai defendu .. que cette année encore je l'ai pardonné qu'il est oublié mon anniversaire qu'il ai oublié de m'appeler pour la rentrée, qu'il m'ai présenté comme la nièce de sa femme... qu'il m'ai oublié depuis le mois d'aout ... et que malgré tout je l'aime mais que que c'est fini je l'attendrait plus !!

Je suis désolé père noël de te dire que j'aime pas ta fête et de te dire que si je pouvais zappé un truc dans l'année sans hésiter c'est toi tes cadeaux et ton mois que j'élimine ... mais je sais que beaucoup de personne adore noël ..le noël en famille que je ne connais pas .. !!

Père noël j'ai encore beaucoup de chose à te demander mais je pense pas que ce soit raisonnable, tellement de personne qui ont besoin de toi ..alors jte demanderais encore une seule chose ... qui a une énorme importance pour moi !!

J'aimerais père Noël ...que tu me laisse les sourires de mes amis qui sont tout pour moi ... que jamais tu m'en enlève un ! ils sont devenus au fil du temps de plus en plus nombreux mais surtout de plus en plus vital .. je t'en supplis tout mais pas eux !!

alors oublis pas Père Noël une grosse dose de courage et et une bonne étoile qui veille sur tous mes amis !!! si tu pouvais arrêter de me narguer aussi avec ton traineau qui passe au milieu des étoiles ce serait super!!! pasque c'est bien beau de donner des cadeaux à plein de monde mais arrête de tla raconter pasque toi tu peux atteindre les étoiles !!! !Suspect

aurélie MICMIC !!
ziza
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Jeu 14 Déc - 23:46

le père noel c'est un vilain il a fait pleuré ma nièce. Il a intérêt de m'apporter plein de cadeux pour se faire pardonner lol!! santa
titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Ven 15 Déc - 1:32

Cher Papa- Niel (Ouè j'avais des problèmes de diction quand jiti toute pitite... Suspect mdr)

La magie de Noël semble bien éteinte chez chacun de nous... est-elle obligée de partir avec l'enfance... Sad
Pas de grandes blessures ou souffrance rattachées à Noël chez moi mais de la nostalgie...énormément de nostalgie...autour de cette fête qui me fesait rêver...autour de cette magie qui fesait pétiller mes yeux...
Cette fête où l'on retrouve la famille au grand complet ou presque...l'un d'entre eux manquant toujours à bord...les cousins, les cousines... où la maison est toute jolie de décors faits par les tits doigts de la maison...où la salle à manger sent le sapin fraîchement coupé par Papa...où la maison embaûme la cannelle, le caramel, l'orange....lors de la préparation avec maman du repas, des sablés de Noël, des chocolats... Ce souvenirs d'emmener les ptits cousins se coucher avec nous à 23h30 car on doit dormir sinon le Père-NOël ne passe pas...Mais trop d'excitations...des rires...et tout d'un coup la cloche sonne à minuit...le Père-Noël est passé et... parti...Viiiiiite!!!! Le plaisirde découvriret d'ouvrir tous ces paquets...Puis en grandissant le plaisir de voir pétiller les yeux des petits cousins et cousines devant leurs cadeaux... Parce qu'aujourd'hui ... Rien de tout ça...Aujourd'hui la réalité est bien différente...Rien a changé...sauf mon regard... il a grandit avec l'enfant...quel erreur...

Aujourd'hui...la grande réunion de famille qui me fesait si plaisir me rend triste si rapidement... tout le monde est réunis on ne se voit pas souvent pour finir à part pour "les grandes occasions" ben oui, on se croise tous à l'hôpital lors du passage de l'un ou de l'autre, on se retrouve vraiment pour les meilleurs moments... (ironie bien-sûr)l'occasion de s'envoyer des pics et de régler ses comptes parfois...(ya t'il eu depuis longtemps un Noël sans tite embrouille, sans que chacun veuille être assis à cette place et pô à côté de bidule...)...les cadeaux?! De l'argent...arf ben vi ça fait plaisir c'est toujours utile et au moins on est sûr de ne pas être déçu mais... mes yeux ne pétillent pô devant une envelloppe...l'espoir tous les ans que m'attende une surprise inattendue qui me ferait tant plaisir sous le sapin... Mais nan... Et puis aujourd'hui mon père ne veut plus aller chercher le sapin...ne veut plus faire des km pour trouver le houx... Et puis il n'y plus de petits dans cette famille... Tout le monde a ses cadeaux en arrivant voir avant la date...il n'y a plus cette impatience et cette curiosité qui nous démangeait enfant...

Bref j'vais m'arrêter là...parce que c bien long...mais voilà...pour moi Noël...c'est énormément de nostalgie...et j'M quand même cette période...car elle m'aide à me souvenir des belles choses...des bons moments...même si elle me fait aussi souffrir à sa façon...
Mais moi j'M Noël quand même...J'M ce mois de décembre qui me rend si nostalgique mais qui réveille ces odeurs que je garde en souvenirs... ces sensations enfouies...ces souvenirs... la décoration du sapin avec maman...les kilomètres en forêt avec Papa pour trouver du houx avec des boules (mdr...)

Alors voilà Pêre-Noël... Cette lettre pour te dire...que la magie s'est éteinte et qu'aujourd'hui je n'ai plus aucune confiance en toi...tu n'as pas su garder la tite flamme...
Mais c'est encore le moment de faire tes preuves...
Alors Père-Noël STP...j'ai été bien sage...jt'assure (n'écoute pô môman elle dit n'imp')...donc cki me ferait vraiment plaisir...c'est que tu livre du bonheur et de l'amour aux gens que j'M...que tu apaises leurs souffrances...car ils méritent bien plus que tout ça...ils donnent tellement...Allez remue toi le cul vieux barbu!!!(Ben vi ptêt que ça marche en te parlant comme ça...!!!) Alors pour mon Greg, ma Louloutte, mon Greg2, mon Chichi, ma Lulu,ma Taty, ma pépette, ma Choupinette, Gian, Le Seb, Jerry et Tite Sèv et Tite Tyty ainsi que tite Lisa...stp Père-Noël de l'Amour beaucoup d'amour, du bonheur...et la paix de leur Âme...
La même chose pour ma famille...(tu vois môman que ya pas que les amis qui comptent!!! Twisted Evil )
Bon n'oublies pô les autres pour autant hein!!!

Voilà ce qui me ferait vraiment plaisir...mais jpeux te demander un autre truc aussi...ci important ça aussi...c'est la réponse et la clé de tous mes maux...je crois...si ça c fait tout ne peut que s'arranger alors...STP... mon concours cette année...c'est in the pocket hein?! Rolling Eyes (N'oublie pô Tyty là dessus aussi...)

Voilà Papa-Niel...si tu pouvais m'entendre et faire preuve de coopération ce serait sympa...sinon la prochaine fois jti vois au carrouf...t'as vu tes dents...t'as vu tes genous...ouè ouè...fais pô ton malinois ...tu connais la suite... (Oui faut bien en rire...ils nous reste plus que ça...) Merci en attendant! I love you

TiteFLO... (ou FLORIANE c'est l'officiel on sait jamais si t'arrivais pô à me retrouver sans ça.... Rolling Eyes )
santa rendeer
Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Ven 15 Déc - 18:48

Cher Papa Noël,

Comme bien souvent je ne te demanderais rien de personnel, alors tu peux destinés tes cadeaux à ce qui n'en ont pas ou peu.

Tout d'abord j'aimerais que tu demande a Zoéenreve d'aller faire le ménage chez Ralouf car apparemment y'en a besoin,

Je te demande de bien vouloir apporter tout ton soutien pour que les voeux de micmic se réalisent

J'aimerais aussi que tu permette à tous ceux qui sont dans la joie, l'amour, l'amitié de le rester, de souder ceux qui ne le sont pas, d'apporter la joie de vivre à ceux qui en manque.

Je te demande aussi de bein veiller sur mes 2 car je sais qu'eux ne m'ont pas oublié,

Je te demande enfin de bien vouloir me permettre de continuer à vivre comme cela ai maintenant entouré de ma famille, des mes anciens amis, et nouveaux amis (surtout du forum), que depuis peu grâce à eux tous je me sens mieux

Enfin, j'espère que tu gatera tous le forum de tes bonnes idées, permettre à celui ci de s'enrichir, et permettre à nos deux compères d'avancer et d'avoir une année 2007 qui soit faste..

Enfin, j'aimerais que tu glisse à Chichigne un tit mot, pour lui dire que vraiment il a eu une belle idée, et quie des comme ca on en veux encore...

Désolé d'avoir été aussi long mais j'espère que tout cela va porter ses fruits...

Bisouxxxx Père Noël.
Adé
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Ven 15 Déc - 22:19

Cher père noel !
J'ai été très sage cette année ... mis à part quelques bétises involontaire ... mais je pense que tu as du le voir à travers tout tes nuages .... mais tu sais quoi ? beh je t'ai vu ... oui je suis allé dans les nuages moi aussi, et je t'ai vu ...

Mes parents me disent souvent que tu n'as pas beaucoup de sous, car tu dois acheter pleins de cadeaux aux enfants du monde entier ... mais ils me mentent, car ma copine capucine, cette "******" elle à eu droit à de super cadeau, alors pourquoi elle est pas moi ?
Je demande juste une moto, juste ça ... mais non, je ne peux pas l'avoir, alors que Capucine elle à eu son ponnet, en plus elle fume dans les toilettes, que moi j'fume même po ... la vie est injuste, oui je sais ! Noel c'est quelque chose de merveilleux ... un moment familial, mais tellement commercial ... beaucoup de gens souffre à cause de noel car ils n'ont pas d'argent ... tout le monde à le droit d'être heureux, et pas seulement à Noel ... ma maman elle est très contente quand je lui offre des fleurs au mois de Juin, où quand j'achète un petit cadeau pour mon papa ...

Père noel, merci pour tout le bonheur que tu transmet à tous ces enfants ... mais sois juste !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/thesharkrock
Tyty
Manager

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Sam 16 Déc - 2:25

Cher Papa Noël,....

Je te demanderais cette année, siteplé, aurais-tu l'obligence, l'amabilité, la gentille gentillesse....(quoi lèche cul??) de refaire naître des paillettes dans les yeux des gens que j'aime..?

De me faire râler moins souvent quand j'en ai marre de tout et de tout le monde mais qu'ils ne méritent pas cette mauvaise humeur devenue bien trop souvent présente....

De faire revenir le goût de Noël à Sèv, Aurélie et Greg..parce que je sais qu'ils méritent d'avoir ces paillettes dans les yeux au lieu de pensées qui blessent le coeur...

De rencontrer ces bouilles à bonheur que sont les loulouttes et le loulou, découverts depuis peu mais qui arrivent toujours à m'extirper un sourire quand je suis fatiguée de faire semblant...

De faire comprendre à mes proches, même si ce mot je n'arrive pas à la dire...quels que soient mes sentiments, que je les aime et qu'ils sont tout pour moi... et que pour rien au monde je ne les échangerais, malgré les sautes d'humeur, malgré la fatigue, malgré la tension, malgré les malgré...

D'envoyer là haut des baisers plein d'amour à eux deux....parce que lui, je ne l'ai pas assez connu et qu'elle, je l'ai pas aimé comme il fallait....parce qu'ils me manquent et que leur vie racontée dans les yeux brillants de mes parents me serre la gorge....

De faire juste en sorte que les gens que j'aime se sentent bien...heureux...s'il te plaît..de l'amour à profusion, des sourires à volonté, du bonheur en bouquet...s'il te plaît Père Noël..c'est tout ce que j'ose te demander..

Je rajouterai en tout égoïsme d'obtenir ce qui me rend si peu souvent heureuse cette année..et que Flo puisse sabrer le champagne pour la même occasion à mes côtés..parce que je crois q'on peut au moins revendiquer ce petit extra...si pissible... Rolling Eyes

d'avance....MERCI Père Noël..
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Sam 16 Déc - 2:47

Jardin des délices a écrit:
Tout d'abord j'aimerais que tu demande a Zoéenreve d'aller faire le ménage chez Ralouf car apparemment y'en a besoin,

Merci Pour Moi, Mais Je Ne Suis Pas Sûr Qu'Elle Le Veuille ...

Ralouf pig .
Zoé en rêve
Manager

Féminin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Sam 16 Déc - 17:05

Je ne crois pas au Père Noël, il ne m'a jamais apporté ce que je voulais alors...

Cher 2007

Je voudrais que tu me fasses gagner au millionnaire,
Je voudrais que tu me laisses aller faire le ménage chez Ralouf
Je voudrais que tu me donnes toutes les chances pour réussir mon concours,
Je voudrais que tu apportes tout le bonheur nécessaire à mes mousquetaires adorés
Je voudrais des Bounty glacés
Je voudrais que les gens qui disent "je veux qu'il n'y ait plus de pauvres, d'enfants maltraités...." invitent un SDF chez eux à Noël,
Je voudrais des soirées poker à n'en plus finir,
Je voudrais mordre pour l'éternité,
Je voudrais que la fac soit plus organisée pour les partiels de juin,
Je voudrais que le facteur ne passe plus chez moi,
Je voudrais manger à ma faim tous les jours,
Je voudrais pouvoir me chauffer l'hiver,
Je voudrais pouvoir
Je voudrais avoir
Je voudrais .... pleins d'autres choses

Merci 2007 si tu peux m'apporter tout ça, sinon ben merci moi parce que le Père Noël est une ordure....
Anouk
Manager

Féminin Nombre de messages : 547

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Sam 16 Déc - 19:22

Bon, bin jcrois que c'est mon tout maintenant.....
Cher père Noel...

Moi aussi, j' ai été super méga sage cette année ( comme toutes les autres années d' ailleure...Laughing ) Sûre que j' ai même été plus sage que tout le monde.... Neutral ( Bon d' accord, j' ai été un peu chiante des fois, mais on ne dit pas " qui aime bien , est chiante bien??" Non??)

Moi aussi, jveux un ticket gagnant du millionnaire....

Moi aussi, jveux pleins de Barbie, de Petits poneys et de têtes à coiffer...

Mais ça, c 'est pas important, parce que ce que je voudrais le plus au monde, c'est que chaque jour qui passe soit rempli de bonheur, pour tout les gens que j' aime, et même ceux que j' aime pas, ce que je connais, et pis aussi ceux que je connais pas....
Que ma meilleure amie se trouve enfin un copain et qu 'elle arête de me casser les pieds avec ça.... tongue ( Les copains en kit, tu les apportes pas??)

Et ce que je voudrais aussi, Pitit Papa Noyel, c'est que tu me rendre ma bonne humeur et mon sourire, que tu ma piqué l' année dernière et que t'as du cacher bien au fond de ta hotte ....Evil or Very Mad

Voila....
Mici beaucoup...I love you

Anouk
mistinguette
Amateur

Féminin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Dim 17 Déc - 15:05

A toi petit papa noyel

Cette année la vie n'a pas forcement été rose, on a pas tous été très sage dans nôtre petite micro-climat familliale! Mais fuat nous comprendre c'est dur la vie à 5 surtout quand on s'est que l'année prochaine on ne sera plus que 4 et l'année d'après plus que 3!
En toutcas on a fiat se qu'on a pu alors je me permes quand même de faire ma petite liste pour remplir les chaussons que j'ai déjà mis sous le sapin (qui est très beau soit dit en passant!)
Alors cette année j'aimerai bien avoir:
-un peu plus le moral et de courage pour mon année scolaire déjà fort entamée
-un peu plus de temps à passer avec les gens que j'aime
-Que tous ceux qui me sont vraiment important soient heureux (les autres aussi mais bon.....je suis pas mère thérésa non plus!)
-et puis bon si pouvait quan dmême m'apporter de quoi acheter mon petit reflexe numérique ça me ferait bien zizir... c'est tout ce que je demande promis

voila tu vois ce n'est pas très long et pas bien compliqué...Juste quelques petites choses vraiment importantes pour et qui ne coûtent vraiment rien!
Je te fais pleins de bisous et je te souhaite pleins d courage pour cette très longue nuit qui s'annonce.
Ah oui si tu pouvais m'expliquer comment tu fais pour voir tout le monde se serait cool j'ai jamais su si t'avait un traineau super sonique (avec ces nouvelles technologie on peut y penser) ou si tout simplement t'arrètait le temps toute la soirée pour prendre ton temps c'est le cas de le dire!
Aller bonne chance

(PS en fait je veux bien un capo aussi pour ma guittare!!!lol)
mam'zel bulle
Manager

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Dim 17 Déc - 15:36

mon cher père-noël,

je t'écris aujourd'hui pour te dire que depuis 2ans j'ai l'impression que tu me boudes... en effet, l'an dernier pendant cette même période, tu te balladais dans les rues de troyes avec un panier rempli de chocolat.... Quand nous sommes arrivés avec mes amis pour avoir, comme les enfants, un chocolat tu as pris peur et nous a dit non... étions nous effrayant je n'en sais rien mais j'ai été très frustrée.... Hier, me disant que j'allais repartir sur de bonnes bases avec toi, je me suis approchée pour réclamer mon chocolat.... et là; tu m'a gentiment esquivé.... mais que t'ai-je fait gentil père noël??? j'ai toujours été très sage et très gentille (un petit ange en sorte) et toi tu refuses de me donner un seul chocolat...
Alors cette année, je t'écris pour te demander de m'apporter tous les cadeaux que je désire..... Et plus particulièrement rendre tous les gens que j'aime heureux pour cette année....

Sur ce à l'année prochaine petit papa noyël.... Je t'en supplie..... ARRETE DE ME BOUDER!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
lullaby
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Lun 18 Déc - 20:25

Cher Père Noël,

Tu ne me connais pas, c'est la première fois que je t'écris. Ben oui, en Belgique, c'est plutôt ton compère saint Nicolas (toi, on sait bien que t'existes pas et que tu es juste un pur produit commercial lol! ) Oups, désolée, c'est pas vrai, tu dois certainement exister quelque part, j'en suis sûre! Sinon, pourquoi t'écrirais-je en ce moment?! Rolling Eyes

Si je t'écris, ce n'est pas pour te demander qqch, je suis la pro des demandes impossibles! Enfin, au cas où, si tu pouvais traficoter le temps pour allonger mes journées afin que je puisse réaliser tout mon travail, étudier tous mes exams et... te fêter dignement avec toute ma famille, ce serait bien. Mais je doute que cela soit possible et je me résignerai à mon titre sort.

Enfin, triste sort, triste sort... y a quand même quelque chose de très beau en cette fin d'année 2006 dans ma petite vie. Et c'est pour ça que je t'écris. Cette très belle chose s'étant produite dans la soirée du 15 au 16 décembre, je ne sais si c'est un cadeau de Nicolas ou de toi, Noël... peut-être, qui sait, vous êtes vous associés? Very Happy Donc, je voulais te remercier pour ton cadeau délivré avec un peu d'avance (j'ai déjà remercié saint Nicolas, il est tout excusé pour son retard Wink )

Merci, gros bisou et bonne tournée de cadeaux!

Lullaby
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Jeu 21 Déc - 0:32

Zoé en rêve a écrit:

Je voudrais des soirées poker à n'en plus finir,

Cool
Hold'em?
Zoé en rêve
Manager

Féminin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Jeu 21 Déc - 1:43

Yes Hold'em!
Et un vice de plus un!
steph10200
Manager

Masculin Nombre de messages : 648
Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Jeu 21 Déc - 2:31

A mon tour de t'ecrire cher Papa Noel.

Cher Papa Noel,

Je t'ai encore vu tout à l'heure à Carrefour, mais je n'ai pas pensé à te donner ma lettre, ma tête était completement ailleur, dans mes pensées plutot noiratres depuis ce matin.

Ce que j'ai à te demander, n'est pas cher, mais me ferais tellement de bien que ca m'est cher.
J'ai juste envie que, de ma part, tu apportes un peu de joie à toutes les personnes qui en ce moment et depuis quelques temps ne se sentent pas bien à l'aise dans leur vie, dans leur pensées, dans leurs coeurs.
Pour toutes ces personnes que j'aime, que j'apprécie ou même simplement que je connais, pour toutes ces personnes qui comptent beaucoup et je dirais de plus en plus pour moi et qui pourront se reconnaitre (ou pas), apporte leur (apporte nous, j'me met dedans aussi aller car j'en ai aussi besoin) le plus de bons moments possible, apporte leur l'Amour et permet leur d'oublier leurs soucis, leurs peurs, leurs inquiétudes, permet leurs de secher leurs larmes. Fait les revivres comme elles le mérite.

Pour toutes ces personnes qui donnent tellement, tous les jours, sans compter, sans attendre quoi que ce soit en retour, apporte leur tout cela parce qu'elles le mérite et vallent bien cela en échange du bonheur qu'elles procurent autour d'elles.

J'aimerais aussi, même si la c'est peut être pas de ton ressort, mais peut être du papa sylvestre du 31 décembre, j'aimerais aussi, que tu apportes dans ta hotte une jolie année 2007, remplie de bonheur, de joie, d'amitié, de bisous et de petits nuages pour s'ombrager et d'étoiles parce que 2006 de ce coté n'a pas été très plaisant.

Voila petit papa noel, en esperant que tu puisses exaucer mes voeux et mes désirs ci dessus evoqués, veuillez agréer cher homme rouge et blanc, l'assurance de mes respectueuses salutations.

PS : débrouille toi pour emballer ce cadeau et de le partager, je te laisse faire la distribution.

Et puis parce que d'ici 2 jours, je ne serais plus ici. Je serais coupé d'internet pour une dizaine de jour. Que je sens déja que ca va me manquer, je profite de ce post pour dire à tout le monde de passer de joyeuses fêtes, que pendant ces moments la, pensez à votre famille, vos amis, ainsi qu'à toutes les personnes qui vous sont chères et avec qui vous ne pouvez pas être aux cotés.
Profitez des moments de bonheur, oubliez vos malheurs.
Pour ceux qui en ont l'occasion, profitez de l'emerveillement des enfants pour la magie de nöel et de ces petites étoiles dans leurs yeux.

Mais ne vous inquietez pas, je penserais à vous en dévalant les pistes de ski, et touchant du bois pour ne pas en toucher.

J'vais jouer le gars sérieux 2 minutes, faites super attention aux fêtes arrosés, pour bon nombre de personnes, la nouvelle année commence mal, bien malheureusement. Que ces moments, restent emplis de joie.
Voir le profil de l'utilisateur http://ste2f.Fr
OTIMI
Amateur

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Mar 26 Déc - 11:30

Très cher père noël,

Eh ben oui ca y est je t'écris, un peu tard, je le reconnais, mais je t'écris quand même... J'vais t'avouer que j'avais pô envie de t'écrire car je ne croyais pas en toi et pis en plus j'ai bien cru te reconnaître sur la dernière photo des abus de l'alcool sur le fil du test de pureté, il y a beau être marqué que toute ressemblance ne saurait être que fortuite, là je trouve que la ressemblance est vraiment frappante, m'enfin moi j'dis ça, j'dis rien...

Bref, passons, en fait, si je t'écris aujourd'hui, c'est pour te remercier. Oui père noël, je tenais à te remercier pour ce noël 2006. Je l'appréhendais ce noël, toutes ces souffrances exprimées et ce sentiment d'impuissance face à cela...Et puis hier soir j'ai eu mon plus beau cadeau de noël et j'ai pas mal de petites étoiles qui sont venues dans mes yeux, un spectacle magnifique, trop bien, trop trop bien, je suis trop trop contente...

Alors pour ça, merci père noël... Je te demande quand même quelque chose même s'il est un peu tard, c'est de faire des cadeaux de ce genre à toutes les personnes qui souffrent cela ne te coûte pas grand chose, il suffit de faire se rencontrer des personnes en adéquation... et la magie des instants vécus fera le reste...et pour les personnes qui ne souffrent pas forcément et qui, malgré qu'ils aient tout le côté matériel désirent toujours plus, de leur apporter la notion des vraies valeurs, celles qui ne se palpent pas...

Encore merci pour ton cadeau, il restera gravé dans mon coeur à jamais et je crois que cette fois c'est sûre, ma chanson préférée de Greg est, et restera "RENCONTRE"

Bisous et au plaisir de te revoir l'année prochaine.
lullaby
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Mar 26 Déc - 12:51

Cher Père Noël,

Je t'écris pour te dire MERCI. Encore... Rolling Eyes

Merci pour le magicien que tu as mis sur ma route.
Merci pour le contrat que tu as déposé dans la boîte dudit magicien.
Merci pour la demoiselle qui illumine désormais la vie de mon petit frère.
Merci pour les sourires que tu as fait naître sur les lèvres de ceux qui m'entourent.
Merci pour toutes ces jolies choses... Je n'ai jamais passé une aussi mauvaise période de Noël et pourtant, je n'ai jamais reçu d'aussi beaux cadeaux. Merci, merci, merci...

Lullaby

P.S.: Je sais que ta tournée est terminée mais... quand tu seras remonté au ciel et que tu te seras bien réinstallé chez toi et bien reposé, pourrais-tu saupoudrer la Terre de sucre glace en flocons? Je crois que tu l'avais oublié chez toi avant de partir, mais je ne t'en veux pas, vu le nombre de choses auxquelles tu as dû penser ces derniers jours Wink
alexouné
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: pere noel   Mar 26 Déc - 14:16

cher petit papa noel,santa

je t'écris après Noel car pour moi comme pour beaucoup de monde apparement, noel n'est pas une si belle fête que ça ...

Pour moi depuis 6 ans, c'était devenu un cauchemar car tu avais décidé d'appeler près de toi une personne qui avait un coeur énorme et qui je suis sure t'aide de tout son coeur pr rendre tant d'enfants heureux...(cette personne qui est mon grand père me manq chaque jour car il ma tout fait découvrir, c'était mon 2ème père...)

Mais cette année, j'ai commencé a redécouvrir noel grâce à ma petite chérie (même si tu ma donné ce kdo avant je ten veu pas) et sa famille qui m'on ouvert les bras à cette période (pas facile pr tt le monde d mouvrir les bras, hein Nichon!!) Merci aussi à Greg pour cette aprem sympatiq passé avec nous... best

bisous a vous tous... (petite dédicace à LUDO et OTIMI)...je connai "dans 150 ans" lol
Lisa
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Mer 27 Déc - 9:41

Cher Pere Noel ,

Je ne t'ecrirais pas de longue lettre de toute maniere il est aujourd'hui trop tard. J'ai juste une petite question...
ET LE JAPONNNNNNNNNN ALORSSSSSSSSSSSSSSSSS ???? C'etait pas au programme ????????????????? Suspect
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   Mer 3 Jan - 21:37

Mon Cher Père Noël, Je Te Renvoi Une Petite Lettre pour Te Dire Que Tu M'As Encore Déçu, Certes Les Cadeaux Matériels C'Est Bien, Parfois Utiles Mais Moi Je N'En Voulais Pas, Je Voulais Le Cadeau De Ma Famille Au Complet Dans Un Repas De Famille Convivial Et Joyeux Et J'Ai Eu Des Gueules De 15 Pieds De Long, Un Minuit Du Genre "Ah Tiens Le Carillon Sonne Minuit" Et RIEN Exclamation Exclamation Exclamation Pas Un "Joyeux Noël" De La Part De Ma Mère, Du Genre "Argh Il Est Déjà Si Tard, J'Ai Sommeil, Il Faut Que Je M'En Aille" ... Bref J'Ai Encore Pris Une Sacrée Claque Dans La Figure Et Je Ne T'En Remercie Pas ... Pour Cette Semaine De Vacances Assombrit Par Ces Mauvaises Ondes De Ce Coup De Fil Passé A Ma Mère Le 23 Pour Savoir Comment On S'Organisait, A Quelle Heure Elle Arrivait Avec Ma Grand-Mère Et Ma Soeur ... Qu'Est Ce Qu'Elles Voulaient Manger ... Bref Un Coup De Fil Banal Qui Est Devenu Un Coup De Poignard Quand Elle M'A Dit "On Est Là Le 24 Mais On Vient Le 25, Tu Veux Qu'On Vienne Le Soir, Le Midi Question " Et Paf Un Bon Coup Dans Ma Tête Quand J'Ai Pigé Que Ma Mère Ne Comptait Pas Faire Un Repas En Famille Et Que En Plus Elle Avait L'Air De S'En Foutre Royalement, Puis Au Fil De La Conversation Qui Etait De Moins En Moins Joyeuse, J'Apprends Qu'Elle Et Ma Grand-Mère Et Ma Soeur Repartaient Le 31 "On Va Même Pas Se Dire Bonne Année" Ai-Je Dis Exclamation ...

Bref Je Ne M'Etalerais Pas Non Plus Sur La Déception Que J'Ai Eu A Les Revoir, Et Pourtant J'Y Avais Mis Du Coeur, Mais Tout A Raté, Elles M'Ont Toutes Déçues.

Ralouf pig Qui N'En Revient Pas De Raconter Ca Ici Mais Qui N'Arrive Pas A Garder Ca En Lui Car C'Est Acide Comme Les Remontés Du Nouvel An Que Je Fût Contraint D'Organiser (Merci Eric Et Virginie) Afin De Retrouver Le Sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre Au Pere Noël   

Lettre Au Pere Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant