Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laurent Voulzy et Alain Souchon

AuteurMessage
Lems
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Mar 26 Sep - 23:54

Bon je n'ai pas encore parlé de ces deux là mais ça fait des années que je suis leur carrière de très près. Et demain je vais les voir tous les deux à l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", alors si vous ne voulez pas rater l'occasion de me voir passer à la télé, branchez vos magnétos. Parce que voir un mec comme moi passer à la télé, c'est pas tous les jours, je vous le dis. Ah si je suis passé une fois, mais très vite, il y avait un journaliste en premier plan en train de parler de je ne sais trop quoi, peut-être un bulletin météo, parce qu'il y avait tellement de vent que même moi je ne suis même pas sûr que c'était moi qui passait derière lui sur mon vélo à fond la caisse ! wouwou

Blague à part, j'y serai donc demain avec ma fille Charlotte, neuf ans, qui est aussi fan de Laurent Voulzy. Je lui ai promis avant son opération du coeur, il y a un an, de l'emmener le voir un jour et ce jour est demain. Elle ne sait toujours pas quelle surprise je lui prépare, je lui ai fait croire que je l'emmenais à Paris pour une nouvelle échographie de son coeur ! Ah c'est beau la naïveté d'un enfant, mais là c'est pour la bonne cause. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
Pitchounette
Amateur

Féminin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Mar 26 Sep - 23:59

Very Happy Very Happy Very Happy rien n'est plus beau que le sourire émerveillé d'un enfant surpris...c'est un magnifique geste d'amour paternel... sunny sunny
Lems
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Mer 27 Sep - 0:05

Merci Pitchounette, je te raconterai comment ça s'est passé... sunny
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Mer 27 Sep - 11:11

I love you I love you quel beau geste d'amour.....vraiment ....Un bon concert a la tite charlotte j'en profites pour lui faire des bisous ...ainsi qu'à toute la famille!!!

revenons a nos moutons....Voulzy et Souchon ...... I love you I love you j'adhère puissance 1000. La douceur, la tendresse , la chaleur qui se degage des textes rhhoo je fonds...

Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Mer 27 Sep - 11:51

je trouves ça génial....j'imagines la réaction qu'elle va avoir...les paillettes dans son regard...la beauté de son sourire...Bref....on va matter la télé dimanche prochain...comme un bon vieu dimanche le cul dans l'canapé !
Et puis on pensera à vous aujourd'hui...on attends que tu nous raconte tout ça....
Profitez bien... Wink

titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Mer 27 Sep - 18:00

Roohhh trop bien la tite Louloute elle va avoir les yeux tout brillants de tites étoiles...
Ci génial Lems...
Elle en a de la chance la tite Louloute d'avoir un pôpa comme ça...... Smile

J'espR que votre journée aura donc été bonne!!! Des ro bisous à toute la tite famille... Wink I love you

Et...n'oublie pô de nous raconter tout ça!!! Wink
Lems
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Jeu 28 Sep - 14:35

Comme vous pouvez vous douter, Charlotte était sur son petit nuage toute l'après-midi, je l'ai faite marcher pendant trois jours et pendant toute la journée, en lui faisant croire que je devais l'emmener à Paris pour une nouvelle échographie pour son petit coeur réparé il y a plus d'un an. Elle a eu du mal à réaliser, à tel point qu'au moment d'entrer dans le studio, après avoir vu Laurent et Alain entrer devant nous, elle m'a dit :
"Bon on y va, on va être en retard pour mon échographie !"
Après, quand Amin le chauffeur de salle (je ne sais pas si je peux dire comme ça !) est venu faire entrer quelques personnes pour enregistrer un morceau en répétititons avant l'émission, elle s'est mise à pleurer devant lui car elle en avait marre d'attendre enfermée derrière une barrière ! Touché, il lui a proposé d'entrer assister à cette avant-première. Mais elle n'a accepté de le suivre à la seule condition que je l'accompagne. Donc tous deux on a pu entrer avant l'heure et Amin a fait un cadeau inoubliable à Charlotte, il l'a assise tout à côté d'Alain et de Laurent pendant le tour de chant. Merci Amin pour ce geste, bon moi j'étais un peu en retrait mais j'ai été très touché par ce moment magique. Je me suis remémoré, à cet instant, le moment où juste avant son opération, elle m'avait posé des questions sur la mort, je lui avais simplement répondu qu'elle n'avait rien à craindre et qu'un jour je l'emménerai voir Laurent Voulzy. J'ai réussi à esquiver la question en lui prononçant le nom de l'artiste qu'elle apprécie. Juste après ce tour de chant, Charlotte a pu échanger quelques mots avec Alain et Laurent. Elle a même réussi à faire dédicacer le poster de la pochette de l'album "La septième vague" à Laurent, je crois que le poster va finir sur le mur de sa chambre ! Et elle a eu droit à une bise...
Bon l'émission était un peu longue pour elle, surtout à la fin, mais c'était vraiment agréable car on a eu droit à pas mal de chansons, je vous laisse découvrir celà en regardant l'émission Dimanche. A vos magnétos, vous aurez peut-être la chance de voir Charlotte...
Ah oui on était hyper bien placés, juste en face de Laurent Voulzy et à côté de deux autres membres d'un forum que je fréquente sur le net, celui de Roz Rocher consacré à Alain Souchon, trop cool on a passé une journée inoubliable avec vous Delphine et Béa. Je crois que l'on voit assez souvent Delphine et un peu Béa sur les plans faits sur les invités placés à la droite d'Alain. Béa et DS ont pris quelques photos, je compte sur elles pour nous les montrer car moi je n'en ai pas pris. Je n'avais pas pris mon appareil et je ne sais pas me servir du portable de Carole ! Et c'est technicien supérieur ça ? Bon sinon Alain est parti assez vite du plateau, on l'a attendu à la sortie j'étais juste devant la porte de son taxi mais je n'ai pas réussi à faire dédicacer une carte que Laurent avait signé auparavant par le biais de Charlotte qui a quand même pensé à son papa. Donc je n'ai que la signature de Laurent dessus, dommage. Tout ça à cause d'une mégère qui s'est plaint qu'Alain n'avait pas pris le temps d'écrire lisiblement en aposant son autographe trop vite ! Je crois que ça l'a énervé et il s'est engoufré dans son taxi sans même répondre à mon appel. Bon ben peut-être une autre fois, aujourd'hui c'était la surprise de Charlotte, pas la mienne...
sunny
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Jeu 28 Sep - 14:43

géniaaaaal....un ptit frisson en te lisant lems...MERCI de nous faire partager tout ça , ce ptit moment de vie , magique, tendre , comme on aimerai en voir plus souvent sur cette foutu planète...J'essayerai de regarder " vivement dimanche " ( quoique généralement j'passe ma journée à faire la planche....) Des gros bisous à charlotte de ma part et puis des presque aussi gros pour toute la famille !!! à bientot MR lems... Wink

Tyty
Manager

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Jeu 28 Sep - 15:02

moi la larmichette déborde de l'oeil en ce moment grace à toi Lems, ce que tu as fait pour ta fille est très touchant et pas de doute, elle s'en souviendra toute sa vie, Greg a raison, il en faudrait plus souvent des gestes comme ça sur la planète.... Rolling Eyes I love you I love you
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Jeu 28 Sep - 17:31

rjhhooo grosse emotion en lisant ce texte ....j'imaginais la tite charlotte avec une banane et des etoiles pour les yeux....Charlotte et tes autres loulous ont beaucoup de chance d'avoir un papounet comme toi .....
te fais de gros bisous

sunny

Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Jeu 28 Sep - 17:38

Tyty a écrit:
moi la larmichette déborde de l'oeil en ce moment grace à toi Lems, ce que tu as fait pour ta fille est très touchant et pas de doute, elle s'en souviendra toute sa vie, Greg a raison, il en faudrait plus souvent des gestes comme ça sur la planète.... Rolling Eyes I love you I love you

+1

Ralouf pig Qui N'A Pas Les Beaux Yeux De Tyty Mais Qui Coulent Quand Même Des Fois.
Lems
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Jeu 28 Sep - 19:32

Greg a écrit:
géniaaaaal....un ptit frisson en te lisant lems...MERCI de nous faire partager tout ça , ce ptit moment de vie , magique, tendre , comme on aimerai en voir plus souvent sur cette foutu planète...J'essayerai de regarder " vivement dimanche " ( quoique généralement j'passe ma journée à faire la planche....) Des gros bisous à charlotte de ma part et puis des presque aussi gros pour toute la famille !!! à bientot MR lems... Wink

Tu as raison Greg en parlant de cette foutue planète car après l'émission on a fait vite de partir du palais des congrés, situé porte maillot où nous étions garés, car il y avait une alerte à la bombe. Les CRS commençaient à boucler le quartier ! Drôle d'univers quand même que nos capitales !!!
Après le rêve de "vivement dimanche" le retour à la réalité et l'angélus, ding, qui résonne... No
Tyty
Manager

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Jeu 28 Sep - 19:42

Ralouf a écrit:

+1

Ralouf pig Qui N'A Pas Les Beaux Yeux De Tyty Mais Qui Coulent Quand Même Des Fois.

lol! suis fan de luiiiiiiii !!! MDRRRRR l'est chou le Ralouf !!! Laughing
titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Ven 29 Sep - 2:10

ROhhhh ci trop bien Lems...
J'imagine trop la bouille de ta pitchoune...l'en fodrè plus des pôpa comme toi... pluto ke ceux ki font des promesses qui ne tiennent jamais... et ki pensent qu'une fois les enfants grands, on a plus besoin d'eux...
Lems
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Ven 29 Sep - 22:04

Merci à vous tous... Very Happy

Je n'ai pourtant fait que de remplir mon rôle de papa qui aime ses enfants même si j'aimerais en faire encore plus mais avec les quatre ce n'est pas toujours facile. Entre Charlotte qui veut faire du théatre, Victor du tennis, Margaux de la natation ou de la danse (elle hésite encore !) et la dernière qui a encore besoin de calins et de jouer à des jeux de son âge, je ne vous raconte pas les journées marathon ! Mais bon même en se coupant en quatre il faut aussi penser à soi de temps en temps car la vie passe si vite qu'on finirait par en oublier son conjoint et ça j'y tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux... Rolling Eyes

Pour compliquer encore plus la tâche, il y a Billypatte le chat et Boston le chien de la maison, mais bon eux deux ça va ils ont moins d'exigences.

sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Pitchounette
Amateur

Féminin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Ven 29 Sep - 22:20

cheers moi je dis que t'as lair d'être un papa et un mari au top du top...top momumoute comme on dit chez moi et tu sais c'est pas comme ça chez tout le monde! alors bravo à toi...vous respirez le bonheur et l'amour et ça fait chaud au coeur de le voir I love you I love you

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:15, édité 1 fois
Jerry
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   Sam 30 Sep - 23:09

chapeau lems pour ce geste plein d'amour pour ta fille, tu dois etre un heros pour elle.
fais lui aussi une bise de ma part...

jerry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent Voulzy et Alain Souchon   

Laurent Voulzy et Alain Souchon
Page 1 sur 1