Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Lun 18 Sep - 19:56

Sad ben demandez à mon appareil pourquoi il fait des fotos floues depuis ti peu de temps... Sont nazes les photos... Dèg...
Alors oui les autres!!! Sont où vos photos???
Taty...??? Zoé??? (roohhh comment jbalance...Rolling Eyes ) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tati
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Lun 18 Sep - 21:30

Rohhh oui c'était une belle soirée!!!! Que d'émotion, de tendresse, d'amour, de regards, de complicité.... et j'en passe !!! Et ce... grâce à nos musicos!!!!
Couleurs joyeuses, couleur tendresse, couleur swing : que de couleur !!!! Sans oublier la couleur Kfé (ça CT très fort). Un trio d'enfer tout en osmose et un joli boeuf Giani/Jerry aussi. Rohhhh citi kro bien et la tite Zoé trop trognon ce tit bout de chou qui lorsque Greg à chanté "Zoé" c planté à ses pieds pour chanter la tite chanson droite comme un "i". Merci merci les tits loups. Merci à tous!!!
Pour les photos je fais le tri c promis
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Lun 18 Sep - 22:12

hop hop hop trop d'émotion tue po l'émotion !!

trop de truc énormes dans cette soirée !!! des larmes aux yeux des frissons .... pfiiou
concert bieng ! trèèèèès très bienng !! autant dire que mémé aurait été là elle clamsè sur place!!!
rooo trop fort avec les pti bou'd'chou, la zoé elle s'arrête jamais ...et le ti sourire de gaëtan et sa soeur rooo vous étiez trop mimi ... !!! en tout cas Tite FLo et micmic aux anges c'est claire!!
fin de soirée chez des gens crooo accueillant merciiii beaucoup !!
des délires pendant cette soirée ...des trucs que j'oublirais jamais je crois ...
" REGARDE je danse comme Jamel cali" m'étonne pas que ce soit le pote à loulou Razz !!!

alors les mercis !!

merci à :

Tite Flo d'être une personne touchante délirante, merci d'être une tite nana généreuse et vraie ! roooo trop bien cette aventure à nigloland !! les dégligos quand on est toute les 2 rooo si ils nous voyaient !!! Rolling Eyes Razz jtadore vraiment fort, vivement ton arrivée à troyes j'attends ça avec impacience I love you

à loulou pour ce que tu es ... un mec qui sais rester lui dans toutes les situations ...des délires à tomber par terre lol (enfin dans les buissons quoi Suspect ) j'aime ton coté déglingos (pourquoi je dis coté lol ) ...et puis tout ce qui fait que quand je pense à toi je sourie!

à Tati pour son humeur, son attitude de maman poule, ses sourires ça fait du bien de connaître des gens avec des coeurs aussi énormes que le sien...merci pour les churros tongue et pile ti mat' ça a l'air d'en être un sacr celui là ... un ti paparazzi !! Suspect lol
à max marciii d'être venu me chercher à la maison hihi VIP la micmic
à cécé et guilloute des sacrè les 2 là ...pfff vous inquiétez pas je retiens le décoiffage de micmic dans la voiture... Suspect

à jerry trop exellent ... toujours proche de la sortie !! bon m'aime si j'ai pleins d'autres truc à dire ..je vais m'arrêter là !! oui jte fais du boudu !! j'ai pas eu chapi chapo ! pfff

à gian' celui là c'est pff ya pas de mot drôle mais alors c'est puissant lol !! merci pour tout ses sourires et pi les autres trucs Wink en plus d'un mec drole et adorable c'est un guitariste de fou .. micmic en admiration !!

merci à tout ceux qui était là à l'after aussi... y'en a qui m'ont bien fais rire une sacrè brochette de barrés !!! donc merci à steph et sa tit femme pour nous avoir accueilli geek (je dis sa femme pasque le prenom jsuis plus sur greg a dit peg .. moi je croyais que stè valérie ... Rolling Eyes )

hè hè ... on prend l'apéro? nan? ok bah CHAMPAGNE (heinnn loulou Razz )
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mar 19 Sep - 0:06

hi hi hi... merci ma tite micmic pour ce ptit cr qui rappel tout plein de bons souvenirs.j'en ai oublié tellement il s'en est passé des bons moments...Petite précision pour ceux qui n'étaient pas là...le fameux pote qui danse comme "jamel cali" c'est julien...le papa de zoé... Laughing Laughing Laughing enfin voilou...des étoiles plein la tête...ça fais du bien de voir tous ces visages...ces regars...mais surtout ses amis... I love you I love you I love you

Ahyor
Artiste en herbe

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mar 19 Sep - 18:35

Greg a écrit:
ben oui ...elles sont où les tites photos ??? je sais qu'il n'y a pas eu de vidéo ( oui je sais si bête ça...) allez allez...on attends vos tites photos...

ouais, desolé, mais la video n'aurrai rien donné!!!
trop de bruit et trop de gens
No en plus je ne risque pas de mettre ma caméra en vrac!!!!
donc encore désolé!!! No
Zoé en rêve
Manager

Féminin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mar 19 Sep - 19:17

titeFLO a écrit:
Sad ben demandez à mon appareil pourquoi il fait des fotos floues depuis ti peu de temps... Sont nazes les photos... Dèg...
Alors oui les autres!!! Sont où vos photos???
Taty...??? Zoé??? (roohhh comment jbalance...Rolling Eyes ) LOL

J'ai à peu près le même résultat que toi, si j'avais pas eu quelqu'un qui sautait sur le banc bounce ou me poussait lors des prises scratch ben ça aurait pû le faire.... Wink

J'en ai qu'une à peu près potable que j'ai prises pendant les balances:

[img] [/img]

Désolée, sinon j'en ai une belle de Micmic Very Happy Laughing
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mar 19 Sep - 21:57

raaa ba non hein pas encore un dossier ... hein?
moi j'en ai marre partout ou je passe j'ai un dossier ..pourtant jsui un ange !! sisi je vous jure silent lol
FRED*
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mar 19 Sep - 22:01

micmic a écrit:
raaa ba non hein pas encore un dossier ... hein?
moi j'en ai marre partout ou je passe j'ai un dossier ..pourtant jsui un ange !! sisi je vous jure silent lol
Si tu as n dossier alors moi qu'est ce que c'est... lol! lol! lol!
Je crois que Mulder et Scully ont un département entier du FBI rien que sur moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/frederic.espi/FREDWEB/fred/index.htm
titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mar 19 Sep - 22:11

On veut la foto de Micmic!!!
On veut le foto de Micmic!!!
On veut la foto de Micmic!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
wouwou wouwou wouwou wouwou
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Lisa
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mer 20 Sep - 1:03

Alors on n'aura pas d'autres photos !?!?!?!?! Sad Sad Sad

Aller Zoe ... la photo de Micmic ... elle n'en saura rien .... on garde ca pour nous .... Razz
Sèv
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mer 20 Sep - 12:14

oN peut faire ça par Mp, elle en saura rien comme ça Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supernovasupsev.skyblog.com
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mer 20 Sep - 17:48

rolalala regarde moi ça .... !!! en plus ça peut pas etre bien drole lol .. j'ai pas bu ...donc rien que je ne me souvienne pas !!
au pire ça peut être moi avec une sale tête ce qui ne serait pas un dossier ... sinon jsuis un dossier à temps pleins mddr
titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mer 20 Sep - 23:25

micmic a écrit:
au pire ça peut être moi avec une sale tête ce qui ne serait pas un dossier ... sinon jsuis un dossier à temps pleins mddr

Micmiceuhhhhhhhhhhhhhh...
Tu veux la fessée ou koi?!!!!!
Mad
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Jeu 21 Sep - 13:36

hihi !!! bon alors cette photo elle arrive lol .... moi aussi jveux la voir ... je rigole facilement de moi ... gros dossier ou pas c'est po grave on est en famille nan ?! lol
Zoé en rêve
Manager

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Jeu 21 Sep - 16:39

Ben la voilà, je ne sais pas ce qu'elle regardait ou à quoi elle pensait mais bon je la trouve rigolotte

Je ne la mets pas en gros car elle prend toute sa splendeur avec un peu de recul.

Voilà les loulous
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Jeu 21 Sep - 17:03

roooo paye ta tronche de droguée la Micmic Suspect pale lol .... po grave j'assume confused lol
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Jeu 21 Sep - 17:09

ptdr rhooo ben tu es euhhh superbe micmic sur cette foto!!!mdr lol!

je t'avoue avoir deja vu plus fotogenique!!! la preuve sur le fil de micmic Razz
!!

titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Jeu 21 Sep - 23:58

Ben ma Micmic ci clair t'as l'air un peu camée...Shocked
Mais ça va ci pô un gros dossier ça... Wink On a vu pire...et à mon avis on verra amplement pire...Laughing
Jme permettrais pô de me moker car moi et les fotos ça fè 2, si ce n'est plus...tellement jsuis pô fotogénik...pale
Tvas voir samedi jvè faire di belles foto mouah... Very Happy I love you
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Ven 22 Sep - 18:03

heyyy tu crois que ça marche si on subtilise un D50... à la fnac pour le concert et puis par la même occasion on le ramène chez nous!! ba oui période d'essai quoi !!!

toi pas photogénique.. Laughing Laughing laisse moi rire mauricette
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Sam 23 Sep - 1:21

micmic a écrit:
heyyy tu crois que ça marche si on subtilise un D50... à la fnac pour le concert et puis par la même occasion on le ramène chez nous!! ba oui période d'essai quoi !!!

toi pas photogénique.. Laughing Laughing laisse moi rire mauricette

+3!!si tu n'es pas fotogenique flo y'en a pas beaucoup qui le sont alors Razz

titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Sam 23 Sep - 14:32

Greg et la tite Zoé qui joue les vedettes pendant "ZOé"... Very Happy

Greg, Zoé et Jerry...

Le Gian et Greg...

Voili, voilà des tites fotos... Merci au ti paparazzi nommé Mathias... Wink I love you

Bisous tout le monde!!!
titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Sam 23 Sep - 14:37

Bon encore quelques fotos...hi hi...Après les artistes...le public... Laughing

Guiloute et Zoé en rêve...

Ma Louloute...
Zoé en rêve
Manager

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Sam 23 Sep - 14:41

Merci Tite Flo pour ces photos, j'ai l'air complétement hypnotisée moi! Shocked
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Sam 23 Sep - 15:34

roooo punaise louloutte !!! c'est toi qui avait le vrai dossier loool !!
nannnn c'est pas moi .... c'est pas vrai !!!
je dois dire merci mathias je suppose Suspect lol
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 24 Sep - 18:41

Mais elles sont superbes ces photos !!!

rooo la tite zoé I love you I love you !! Laughing

Thomas
Amateur

Masculin Nombre de messages : 475

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Lun 25 Sep - 23:21

Bonsoir à vous les fol'dingos ,

Je voulais , glisser mon petit grain de sel dans cette soirée à l' Escadrille, auprès de vous je découvre l' engouement et la passion, que peuvent amener Greg and Co,
après un peu de recul vis à vis des estimations et des critiques reçues de chacuns, j' ai pu enfin me rendre compte avec ma folle oreille musicale , non pas professionelle mais seulement aimant la musique de toutes parts, que ces mecs, ont un réel potentiel !!!! je ne peux et ne veux dire que cela, ils méritent total respect et amitié avant tout, chose qu' ils distillent à merveilles !

Alors oui mon Greg, il y a des gens avec qui partager un regard, lancer trois paroles à l' unission, attrapper des poils debouts sur certaines chansons, mais l' état d' esprit est le meme pour tous je pense ! Ces choses offertes ne le sont qu' a ceux qui le méritent !

Alors continuez, vous, ils , nous y arriverons ! serrez vous les coudes et ne changez pas !

ce qui ne tue pas rends plus fort !!!!

bisous à toutes et tous

Thomas
micmyk
Amateur

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mar 26 Sep - 16:04

Zoé en rêve a écrit:
Ben la voilà, je ne sais pas ce qu'elle regardait ou à quoi elle pensait mais bon je la trouve rigolotte

Je ne la mets pas en gros car elle prend toute sa splendeur avec un peu de recul.

Voilà les loulous

Elle regarde la lune ou elle comptes les etoiles à decrocher? Dans les 2 cas elle est trés zolie...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mickanonyme
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mar 26 Sep - 18:15

Embarassed rooo ba faut pas exagérer quand même lol.... merci même si vu la photo c'est po crédible ptdr Suspect bisous micmyk Razz
Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mar 26 Sep - 19:01

Greg a écrit:
ben oui ...elles sont où les tites photos ??? je sais qu'il n'y a pas eu de vidéo ( oui je sais si bête ça...) allez allez...on attends vos tites photos...

+1

Ralouf pig Qui Remercie Tout Le Monde Pour Les Commentaires.

EDIT: OUPS J'Ai Pas Tourné La Page, Elles Sont Là Les Photos Exclamation Exclamation Exclamation .

Ralouf pig Qui N'A Pas Fait Exprès Exclamation Promi Exclamation .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   

SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3