Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Mar 12 Sep - 10:07

youhouhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va dééééééééémonter!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bisous à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Artiste en herbe

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: samedi 16 septembre l'escadrille   Jeu 14 Sep - 13:46

salut a tous
pour les retardataires qui voulaient réserser "C'EST MORT" plus de places il y a déja 140 reservations sur 120 normalement:shock:
ciao atous et a bientot:D
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Jeu 14 Sep - 18:30

NANNNNNNNNNNNNNN truc de fous ..... trop de la boulette!!
FLo ...mode radar samedi??? Razz
bon bah Mémé ..demain reste chez toi (encore) pasque là ça risque de faire mal Laughing I love you
Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Ven 15 Sep - 17:31

Comment ca complet...Il font deux services donc le premier jusque 21h30 est complet mais pour après c'est pas sur....

Vous pouvez toujours venir...!!!
steph&Co
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Ven 15 Sep - 19:04

De toutes façons il y aura à boire quand même!!!

[quote]La meilleure heure pour écouter un trio, c'est quatuor moins le quart!
Lisa
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Sam 16 Sep - 10:25

Bonne et magnifique soiree a vous tous ce soir
.....

Je souhaite que du bonheur a Greg, Jerry et Gianni .... vous aller encore mettre le feu ce soir ...

Bonne soiree a vous les forumeurs...amusez vous un max....et n'oubliez pas de tous nous raconter dans les moindre details Razz
Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Sam 16 Sep - 19:08

Il est 18h05, fini ce message, je fonce chez micmic, puis chez cécé, puis je vais chezrcher guiloute à la sortie de son taff pour 19h00 et en route pour l'ESCADRILLE et la soirée giga méga ultra soirée qui nous attend, on risque de faire carpette dimanche car pas dormir de la nuit certainement..

Bref.... Le compte rendu dès que possible.. Bonne soirée à tous, pensons bien à tous les absents, ceux qui sont loin (au Japon, en Balgique, ceux qui sont plus près (Dijon, besancon).. et tous les autres... bonne soirée à vous et vivement que Greg se délocalise...

Il est 18h07 : Que la fête commence... FEUUU PATATTTAAATTTEEEE!!!!!!!!
Tyty
Manager

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Sam 16 Sep - 19:33

mettez le FEU les gens ce soir, pensez à nous mais avant tout éclatez vous et gros bibis à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERDE aux zicos et pump it UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!!!!

bravo bravo bravo bravo
titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Sam 16 Sep - 20:14

Merki à vous....POur tous ces "BONNE SOIREE" !!!
On pensera à vous...I love you
Et on va assurer grave pour nos tits sikos qui eux vont tout déchirer!!!!
Allez titeFLO... en mode préparation au décollage...
Bisous!!!
Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Sam 16 Sep - 20:35

Très Bonne soirée à vous tous !!!!! Very Happy
On pense très fort à vous !
Nallor
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Sam 16 Sep - 20:37

Merci, et éclaté vous bien. Micmic fait gaffes a tes pieds
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 1:50

FEU PAAAAAAAATAAAAAAAAATE les loulous!!Eclatez vous !!faites vivre les etoiles que vous avez en vous !!Je pense fort a vous!!

enormes bisous!! I love you

carlito
Artiste en herbe

MessageSujet: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE   Dim 17 Sep - 13:06

wouwou hello c'est GAËTAN,merci pour les guilis, les bisous et de m'avoir fait courrir.
merci a GREG pour ce concert qui ma permis de faire courrir mon papa toute la soirée:cheers: cheers cheers
merci a tous et gros bisous de la part de MARIELLE aussi:love:
titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 17:41

Roooohhh des gros bisous à toute te la tite famille!!! Very Happy
Et...Gaëtan...la prochaine fois kon se voit on court partout hein! Laughing Wink I love you
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 18:16

Bon allez... un ptit résumé de la soirée pour les ptits loups qui ne pouvaient être là...

je crois que je vais faire rapide car jsuis rentré me coucher avec le giani à 7H00...donc jvous laisse deviner nos tronches et la geule du bon vieu dimanche... pale

juste pour vous dire que ça c'est vraiment bien passé!!! une bonne ambience et pour ça un grand MERCI aux potos qui sont venus très nombreux...et qui ont mis le feu !!!

en faite je crois que j'vais pas vous faire un résumé du concert...juste vous dire que pour une premiere avec giani et ben c'étais trop de la boule !!!

donc voilou...je tenais surtout à faire un clein d'oeil à certaines personnes....

I love you à giani et jerry pour leur talent...leur grain de folie...leur sensibilité...bref un grand coup de I love you pour ce qu'ils sont...des mecs que j'adores !!!

I love you à zoé...pour ses sourires..sa joie de vivre...ses bisous...qui me font toujours autant frissoner à chaques fois que je la vois...je t'adores ma puce... I love you I love you I love you

I love you à micmic et tite flo pour trop plein de choses...leur sensibilité..leur sourires qui déchirent...leur gentillesse...leur grain de folie douce que j'adores...pour tout ce qu'elles dégagent... et puis pour la promo du cd... Wink
( au passage : le power rangers blanc n'existes pas...son costume à juste perdu sa couleur apres un passage dans la machine à laver... Wink )

I love you à thomas que j'ai rencontré ce soir là et qui m'a bcp donné...merci à toi pour ta gentillesse...tes mots...tes regards et tes poils tout debout sur les bras lors de certain titres...

I love you à fanny qui me suporte...et je sais à quel point c'est pas facil tous les jours...

I love you steph et peg pour l'after mais surtout pour ce qu'ils sont : un couple magnifique au grand coeur...merci à vous les ptits loups...ne changez rien...

I love you d'une maniere plus général un grand MERCI à tous ceux qui étaint là ce soir...pour votre soutient de tous les jours ( max , cécé , guiloute,taty,math ) toute la tribu de brienne désolé de ne pas tous vous citer mais vous êtes trop nombreux les loulous... I love you à certains regards pendant le concert qui en disaient long... Rolling Eyes Embarassed

I love you pour finir un grand coup de I love you à vous tous les ptits loups qui ne pouvaient pas etre là mais qui je sais ont eu une ptite pensé pour nous...MERCI encore et encore d'être là...et j'esperes que les prochains concerts seront pour vous...tout pres de chez vous...

" bon vieux dimanche" à tous et à très vite les ptits loups... Wink I love you

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 14:47, édité 2 fois
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 19:22

Merci pour ces petits com !!Rhooo ben ca fait du bien de lire ces coups de coeur qui me font sourir!!!!qui me disent que cette famille est grande et riche de toutes les personnes qui sotn la et surtout de tout l'amour qui s'en degage!!

Apparement tout s"est super bien passe ca fait plaisir un regret de ne pas avoir ete la mais .......ce n'est que partie remise !!! sunny

gros bisous a vous tous !!Et pour ceux qui ont fait la planche devantt video gag avec un aspirine :: bon courage ihihihihihi Razz

titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 20:25

Citi trop kioul...

Un concert génial...Merci les sikos!!!
Quelques nouveautés dans leur répertoire ki fesè bien plaisir...Very Happy
Bon ça yè...il a réussit...lè content...Embarassed J'envoie valser...Sad Sad Sad ...
Une bonne ambiance grâce aux amis de Greg et grâce à nous!!! Wink On a tout déchiré...tout comme eux...ils en avaient des supporters les ti gars...Laughing Laughing Laughing
Bref une soirée très sympathik...grâce à ce concert...et grâce à l'après concert avec une sacré bande de déglingos...Shocked Shocked Shocked Mdr...Vive le Karaoké...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors voilà...tout ça se termine à 6h30 du matin...car 30minutes de route pour rejoindre les Pirates...Micmic en compagnon de galère...Nous voilà partie pour les ti déj... (au passage tite blague au tél à Greg...Panik pô...lol! lol! lol! ...Roooohhhh les pestes...Wink )

Alors voilà...je terminerè par les mercis...comme d'hab'...Very Happy

Merci à Greg...pour le pestacle...pour son talent...pour ce qu'il arrive à faire passer...et nous faire passer du rire aux larmes... Pour ce qu'il est... Tu m'as fait délirer...Je t'adore... "C toi...toi ki vaut de l'or...Wink "

Merci à Gianni...cte putain de guitariste...Shocked t'en jettes! Merci aussi pour les délires...Lè trop fort ce gars là!!! Laughing Laughing Laughing

Merci à Jerry...pour la scène aussi...Bravo!

Merci à ma Micmic...Pour ce qu'elle est...Je t'adore ma Louloute...tu déchires...Merci pour ton coup de main chez les pirates...Nigloland recrute pour 2007!!! Laughing T'imagines le boxon kon foutrè à nous 2... En tout cas nos sourires font vendre...(sont efficaces pour les CD's...Laughing Laughing Laughing )

Merci à ma Taty et mon ti Math...Ma Maman bis, ma meilleure amie...et mon ti frère...I love you

Merci à Zoé, et les tits de Carlito aussi...le ti Gaëtan...kè trop chou...Very Happy pour ces moments passés avec eux de chatouilles, de rire, de bisous...on a joué à l'attrape aussi...Wink Leurs mots...
Citation de Gaëtan: " Au revoir...Et la prochaine fois kon se voit on va courir partout encore hein...Very Happy "
Les deux mômes Micmic et tite FLO ont pris leur pied...Laughing Ils sont adorables ces bout'chous...I love you

Un grand Merci à Steph&Co pour l'accueil...Very Happy

Enfin Merci...à tous les déglingos présents que l'on connaissait ou pas d'ailleurs pour ces moments de délires...Ces ti dial sympa...Ce débat autour du power ranger blanc!!! ptdr...Very Happy

Tout le monde est complètement barré là-dedans...

Voili, voilou...

MERCI la vie pour ces ti moments de bonheurs...au milieu de gens géniaux...au milieu d'enfants...ces sourires...cette tendresse...cet amour....cette générosité...qui aident à faire passer les couilles que tu nous apportes sur un plateau...Sad Smile
Lems
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 22:10

TiteFLo a dit :

En tout cas nos sourires font vendre...(sont efficaces pour les CD's...)

Content que cette soirée se soit bien passée, bravo donc aussi aux "GREGOUNETTES" alias Micmic et TiteFLo, qui assurent la promo du CD. Alors à quand un "pestacle" en tenue de claudettes autour de Greg et de Jerry ? Ca aussi ça peut doper les ventes... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
carlito
Artiste en herbe

MessageSujet: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE   Dim 17 Sep - 22:18

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ça pourrai donner ça:cheers:
titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 22:28

Raaahhhhhhh ci malin les mecs hein!!!Mad Mad Mad
Pffiiiii tongue tongue tongue
carlito
Artiste en herbe

MessageSujet: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE   Dim 17 Sep - 22:36

m'en veut pas c'étaispour RIRE:) Smile Smile
titeFLO
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 22:38

Ben ji sais.... Smile
Wink
Lems
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 22:43

Ben non c'était pas pour de rire ! No

Si on peut doper les ventes avec ce sourire là et une tenue affriolante (je suis certain que ça vous irait super bien en plus, ça je le dis sans rire...) faut pas se gêner les filles. alien

Greg, elles ne veulent pas faire d'effort ! Ca va pô mais alors pô du tout... lol!
carlito
Artiste en herbe

MessageSujet: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE   Dim 17 Sep - 22:45

mais ça pourrais etre délirant une fois seulement
FRED*
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 22:47

tenue affrivolante...du style Bustier à la Madonna avec de splots de signalisation sur les seins et un petit string avec une plume accrochée ? fou fou
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/frederic.espi/FREDWEB/fred/index.htm
steph&Co
Visiteur

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 22:49

Eh bein c'est à mon tour de vous dire merci à tous de nous remercier. Donc on se remercient et on remet ça bientôt?
Mais tout ça n'aurait pu arriver sans une bonne bande de oufs sympa. Alors bravo à tous et surtout à notre trio de choc qui nous à encore fait rêver pendant quelques heures. drunken
Aller à bientôt, je retourne au dodo, pasque bobo la tête! A+ fou
Lems
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 22:53

titeFLO a écrit:
Raaahhhhhhh ci malin les mecs hein!!!Mad Mad Mad
Pffiiiii tongue tongue tongue

Pour vous donner envie les filles, voilà ce que ça pourrait donner :

Alors, emballées ? Razz
steph&Co
Visiteur

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Dim 17 Sep - 22:55

[quote="steph&Co"]Eh bein c'est à mon tour de vous dire merci à tous de nous remercier. Donc on se remercient et on remet ça bientôt?
Mais tout ça n'aurait pu arriver sans une bonne bande de oufs sympa. Alors bravo à tous et surtout à notre trio de choc qui nous à encore fait rêver pendant quelques heures. drunken
Aller à bientôt, je retourne au dodo, pasque bobo la tête! A+ :dingo

[quote]e=mc2, mais si on discute un peu, on peut l'avoir pour beaucoup moin cher!
Lisa
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Lun 18 Sep - 1:50

Merci a vous pour les petits commentaires de cette soiree ...

Et y'a t'il eu des photos et des videos ????

Allez s'you plait dites oui ..... Rolling Eyes
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   Lun 18 Sep - 19:06

ben oui ...elles sont où les tites photos ??? je sais qu'il n'y a pas eu de vidéo ( oui je sais si bête ça...) allez allez...on attends vos tites photos...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....   

SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 à L' ESCADRILLE....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant