Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ben... nouvelle venue!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tati
Artiste en herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : dans le trou du cul du monde (aube)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 10:35

Bonzour à tous!!!
Mon vaisseau ayant atteri sur planète Fofo et bien je v en quelques mots me présenter.
Je suis Tati Kti (un vieux croûton). C tite Floflo qui m'a fait découvrir Greg, et là... coup de coeur !!! Laughing
Découverte du CD (yeahhhhh!!!) et hier soir tit concert vraiment sympa en compagnie de personnages sympas.
A ce chanteur et à ce pianiste je souhaite vraiment bcp de belles choses et un long parcours sur le chemin des notes de musique. (Giani est un guitariste impressionnant aussi). Voilà ! Bon jsuis po très écrivain alors je stop là mon tit discours.
Encore une chose : j'espère être 110eme inscrite pour que Mimic (qui a certainement très soif!!! Laughing )
Gros mis à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Hélène
Amateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 11:12

Bienvenue à toi ici Tati.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teza
Artiste en herbe


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Bordeaux (Hourtin)
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 11:40

cheers Bienvenue Bienvenue parmis nous!!!!!!!!!youhhhhouuuu!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/Teza.php
nightwing
Amateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Humeur : 22 mâle
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 12:14

welcome amuse toi bien ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyty
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 13:16

Bienvenue miss!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micmic
Intoxiqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 13:55

yesssssssssssssss bienvenue taty ... et merde t'es la 210ème je crois bien.. ba les loulous on attendra le week end prochain pasque là ...euu pasque la jsui fatiguée je vais me coucher !!!

ravie d'avoir fait ta connaissance taty Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lems
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 52
Localisation : Rouen
Humeur : 41 ans - H
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 14:17

Bienvenue à toi Tati, nouvelle venue. flower

Et bonne nuit Micmic... Fais de beaux rêves... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
titeFLO
Artiste confirmé


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 14:46

Ahhhhhhhhh ma Taty........... Wink
Bienvenue à la maison!!!! LOL...tu vas te sentir bien ici car moi j'ai le privilège de bien te connaître et....je sais déjà que T une déglingos au grand coeur...cool...tout à fait le style de la maison!!!! cheers cheers cheers cheers
Je te fais des Gros gros Mis ma Taty.... Ravie de te retrouver parmi nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg
Future Star!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 15:56

ahhhh yessss... ma taty wouwou bravo
trop coool... trop content de t'avoir vue hier toi et ton fils... bienvenue dans la famille et pis à très très vite ... au plus rapide ça sera niglo et au mieu ça sera chez toi comme prévues pour une tite bouffe à la bonne franquette...énormes bisous... main aux fesses

_________________
MERCI la vie....même si t'es quand même une belle salope !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laulau57
Artiste en herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 16:10

BIENVENUE PARMI NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sèv
Intoxiqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 32
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 16:16

Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supernovasupsev.skyblog.com
kikouyou
Artiste en herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 20:27

bienvenue à toi dans cette grande famille de déglingos!!!!!
tu ne pourras que t'y sentir bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Seb...
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 21:13

clown clown clown bienvenue la tati...dans cette maison à la folie généreuse.... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cindyyyy
Amateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : petit village entre les champs de blé et parc à vache de la marne
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Dim 27 Aoû - 21:27

Bienvenu à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebaiser.skyblog.com/
Tati
Artiste en herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : dans le trou du cul du monde (aube)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Lun 28 Aoû - 15:31

Ben... Merci à tous pour vos welcome !!!!
Cet endroit, cette grande famille est en fait c'est l'Auberge espagnole virtuelle et les auberges espagnoles j'adore : surtout quand elles sont peuplées de déglinglos Very Happy Very Happy
PS : Merci à Floflo et Greg qui me servent de boussoles pour me diriger sur fofo car suis kelkes fois un tit peu perdue Embarassed
Gros mis à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titeFLO
Artiste confirmé


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : Tout pti village dans l'AUBE
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Lun 28 Aoû - 15:59

cheers cheers cheers
Bravo ma Taty!!!! t'as réussit!!! LOL
Greg et moi...très pédagogues...LOL
Gros mis ma taty!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiloute
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Aix en othe
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Lun 28 Aoû - 16:03

bienvenue a toi tati gros bisous Mylènien (hihi sa c entre nous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tati
Artiste en herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : dans le trou du cul du monde (aube)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Lun 28 Aoû - 16:59

Guiloute a écrit:
bienvenue a toi tati gros bisous Mylènien (hihi sa c entre nous Razz )
Merki Guiloute et j'espère voir bientôt la cheville (lol) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralouf
SuperStar
avatar

Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Lun 28 Aoû - 17:02

Bienvenue Tati cheers Avec Un Poil De Retard.

Ralouf pig .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiloute
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Aix en othe
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Lun 28 Aoû - 19:16

Tati a écrit:
Guiloute a écrit:
bienvenue a toi tati gros bisous Mylènien (hihi sa c entre nous Razz )
Merki Guiloute et j'espère voir bientôt la cheville (lol) Shocked
HOULA!!!!! doucement tati sa fai pas si longtemps kon se connait kan meme.. hum hum Embarassed mdr!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tati
Artiste en herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : dans le trou du cul du monde (aube)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Lun 28 Aoû - 19:47

Guiloute a écrit:
Tati a écrit:
Guiloute a écrit:
bienvenue a toi tati gros bisous Mylènien (hihi sa c entre nous Razz )
Merki Guiloute et j'espère voir bientôt la cheville (lol) Shocked
HOULA!!!!! doucement tati sa fai pas si longtemps kon se connait kan meme.. hum hum Embarassed mdr!!!! Laughing
Rohhh ben CT en tout bien tout honneur (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Mar 29 Aoû - 12:07

Ah puniase j'ai raté l'entrée Fracassante de TATY!!!!!!!!!!!

Ben je me ratrape et te souhaite un bienvenue chaleureux.... Bon come prmis la prochaine fois qu'on se voie la tournée sera pour moi non mais OH!!!! Ben sinon trop content d'avoir fait ta connaissance et j'esp^ère bien qu'on te verra Sphinxé un de ces jours...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Binevenue la déglingotte.... scratch scratch scratch scratch scratch geek geek geek geek geek geek

Tu es la reine queen (mère??) PTDR; c'ets pour du rigolo.. HIHI

Gros bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Mar 29 Aoû - 12:51

oups .... Embarassed bienvenue .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
aschmisser
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Mar 29 Aoû - 13:41

Bienvenue à toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Tati
Artiste en herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : dans le trou du cul du monde (aube)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Mar 29 Aoû - 14:15

Reeeeee Merciiiiiiiiii les tits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Mer 30 Aoû - 10:34

T'es sur que le trou du cul du monde se trouve dans l'aube???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tati
Artiste en herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : dans le trou du cul du monde (aube)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Ven 1 Sep - 10:24

Jardin des délices a écrit:
T'es sur que le trou du cul du monde se trouve dans l'aube???
Heuuuuuuu!!!!!!...... scratch scratch Ben Finalement.... scratch Embarassed Embarassed
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chou
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 33
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Ven 1 Sep - 10:33

un peu en retard mais un grand Bienvenue à toi miss !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tati
Artiste en herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : dans le trou du cul du monde (aube)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Ven 1 Sep - 10:37

Chou a écrit:
un peu en retard mais un grand Bienvenue à toi miss !! Very Happy
Very Happy Merki Chou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahyor
Artiste en herbe
avatar

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   Sam 2 Sep - 22:41

bienvenu à toi Tati, dans cette famille de .....................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ben... nouvelle venue!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ben... nouvelle venue!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue: Anais88
» The Velvet nouvelle venue dans la gamme Magneto Guitars
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» La petite nouvelle: Saranayde
» [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Présentez-vous-
Sauter vers: