Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 il est 21h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
-Nanis-
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais
Humeur : music-photos-amis
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mar 31 Oct - 12:26

10h27:Levée depuis très tôt ce matin... scratch j'sais pas pourquoi ptetre parceque c'est Halloween alien ... pour l'occase j'ai mis des fringues orange/noir ... bouuuh j'suis grave je sais... il doit faire - 50°C aujourd'hui j'ai trop froid!!!! pale sinon j'ai prévu de bosser un peu pour ce mardi de vacances (si si j'vous jure) après ça il va neiger ....j'aurai prévenu!!!! silent
Bref rien et rien quoi ^^
Bonne journée à tous! cyclops .... méfiez vous des gamins qui vont lancer des oeufs sur vos voitures aujourd'hui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 33
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mar 31 Oct - 13:11

11h08: lever depuis peu......pff j'ai froid mais je me sens bien !!!!
Aller je file a la douche ....et puis apres je ressaye de mettre le modem adsl sur mon pc portable c compliquer je n'y arrive pas ..pfffff !!!!

Evil or Very Mad trop nule la lulu!!! Laughing

allez bonne journee à tous .....et pleins de bonbons en cette super journee!!!! tongue miam

_________________
feu pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chou
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 33
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mar 31 Oct - 13:30

lulu a écrit:
.et puis apres je ressaye de mettre le modem adsl sur mon pc portable c compliquer je n'y arrive pas ..pfffff !!!!

Evil or Very Mad trop nule la lulu!!! Laughing


mais non, même moi j'y suis arrivée !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Amateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : cheval blanc
Humeur : Faire la fermeture du Loch Ness ac Sev^^
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mar 31 Oct - 14:07

12h05 : malade depuis hier matin, je bouge à peine de mon lit... pale pale
du coup j'ai râté une petite soirée entre fouines devant gad Sad
Qu'est ce que j'aime pas être malade !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/loulouhs
aschmisser
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mar 31 Oct - 15:09

13h08 c'est clair il fait froid aujourd'hui mais je m'en fous je suis équipée lol hier j'ai été m'acheter un manteau parce que l'hiver est rude à Ottange mdr!!!! D'ici un moison aura de la neige et peut êter qu'à la rentrée il faudra degivrer les voitures les matins ppffffffff ca me soule déjà lol et bien sur avec son verglas ca va avec malheureusement!!!!

Non non Ottange c'est pas le pôle nord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
lulu
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 33
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mar 31 Oct - 15:23

aschmisser a écrit:
13h08 c'est clair il fait froid aujourd'hui mais je m'en fous je suis équipée lol hier j'ai été m'acheter un manteau parce que l'hiver est rude à Ottange mdr!!!! D'ici un moison aura de la neige et peut êter qu'à la rentrée il faudra degivrer les voitures les matins ppffffffff ca me soule déjà lol et bien sur avec son verglas ca va avec malheureusement!!!!

Non non Ottange c'est pas le pôle nord!!!!!

j'ai la meme chose a virton .....!!!il fait déjà tres tres froid....

Et pour info miss chou il n'est posible avec mon modem de l'installer sur mon pc ..... Crying or Very sad merci Mr admin!!! Sad

13h24: flanage : ne rien faire que ca fait du bien ........bon d'ici 1h je risque de m'ennuyer !!! Mad

_________________
feu pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aschmisser
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mar 31 Oct - 16:32

Lol moi pas le temps de m'ennuyer!!! Enter le boulot pour els cours et ce que j'ai à faire chez moi avant de repartir j'arrête pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Tyty
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mar 31 Oct - 20:27

18h26: aaaaaaahhhhh comment jla fait trainer cette synthèse aujourd'huiiiiiiiiii !!!!

pas envie c'est affreux..des heures et des heures...va falloir que jprenne mon stylo à 5 doigts..et que je gratte ce soir...pas moyen de me la garder....aaaahh jdeteste ces vacances avec tout ce boulot c'est horrible.... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé en rêve
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 3:28

1h28 Le forum est désert, je vais penser à aller me coucher ce coup çi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 3:44

Il est 1h43 retour d'une fondue au chocolat, jcrois que demain je ne vais manger que du riz Laughing bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 3:48

1h48 Si il y a des gens qui reviennent sur le forum je vais pas aller me coucher

Davius ne mange pas de riz demain ça va être pire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralouf
SuperStar
avatar

Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 3:51

Zoé en rêve a écrit:
Davius ne mange pas de riz demain ça va être pire... Laughing

Là-Dessus Je Ne Peux Que Confirmer Exclamation Exclamation Exclamation .

Ralouf pig Qui Dit Que Ca Sent Le Vécût lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 4:56

POURQUOI ??? vous êtes sûr ... donc aucun remède puisque pas de pharmacies ouvertes ... jvais devoir passer ma journée aux WC ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
avatar

Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 5:14

Le Riz Et Le Chocolat Ont La Même Propriété De Constipation, Ou Alors C'Est Que Tu N'Es Pas Très Normal (Enfin Ton Système Digestif).

Ralouf pig Le Biologiste lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé en rêve
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 5:22

3h22 Je crois que Davius devrait manger des pruneaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé en rêve
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 7:14

5h13 Allez au dodo maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 12:27

Mdr Laughing alors là je vous arrête ... Laughing je suis dans ke cas inverse ... certes j'ai mangé du chocolat mais aussi des bonbons ... beaucoup de bonbons ... beaucoup de marshmallows ...

de toute manière c'est la faute à bbcachou !!!

Trick or Truck ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé en rêve
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 14:28

12 h 26 Davius devrait tout dire aux médecins, sinon on peut pas faire notre boulot correctement Laughing

12 h 27 Je suis somplètement explosée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 17:10

il est 15h09 et je dormirais bien aussi ... car jme suis pas couchée tôt cette nuit ... et d'ailleurs Zoé non plus on dirait ... pas raisonnable tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
SuperStar
avatar

Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 17:56

15.52 lol! Opérationnel A 98% Me Manque Mon Café Et Ma Clope (Café Qui A Fait DING Et Pas Dring Hein Zoé Wink , "La Tête Dans Le Cul, Le Cul Dans Le Brouillard" Dirait Tryo, Raisonnable, C'Etait Raisonnable, D'Ailleurs Tu Etais Autant Eveillé Que Nous Cette Nuit Mon Cher Davius.

Ralouf pig Qui Va Profiter De Ce Jour Inactif Pour Combler Son Enorme Lacune Du Monde Harry Potterien En Se Mettant Les 4 Films Qu'Il A, A La Suite. L'Attendez Pas Avant Ce Soir, Le Ralouf, Il Va Se Poser Dans Son Fauteuil Et Commaté Devant Les Aventures Du Petit A Lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaness
Amateur
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : à côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Mer 1 Nov - 19:10

17h08..... Toujours sur ma présentation d'un texte en anglais...

Ca doit faire au bas mot 2h que j'y suis....


Signé Vaness, THE anglophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé en rêve
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Jeu 2 Nov - 2:14

00h13 C'est l'heure du dodo aujourd'hui

Bonne nuit à tous et à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralouf
SuperStar
avatar

Masculin Nombre de messages : 2164
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Jeu 2 Nov - 2:27

00.23: Mon Incommensurable Ignorance Du Monde Harry Potter Est Presque Comblée, Il Ne Me Manque Que Le Dernier Film A Regarder Mais Je Ferais Ca Demain, Faut Aller Au Dodo Pour Être Frais Pour Le Travail Demain Exclamation Exclamation Exclamation .

Ralouf pig Qui Ne Savais Pas Que Les Films D'Harry Potter Durès Plus De 2 Heures Chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lullaby
Artiste confirmé
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Jeu 2 Nov - 19:39

17h36: je viens de terminer de ranger, nettoyer, aspirer ma chambre Shocked Tout ça en une heure à peine Shocked pourtant, je vous jure qu'il y avait du boulot Rolling Eyes et ça m'a fait un bien fou. Après mes 6h de cours et ma semaine de dingue, pas encore terminé d'ailleurs, je crois que mon cerveau est tellement abruti qu'il fait n'importe quoi Shocked je me suis même pas vraiment rendue compte de ce que je faisais, j'ai rangé un truc, puis un autre, j'ai pris une éponge, branché l'aspi... puis j'ai constaté que c'était tout propre et qu'il n'y avait plus rien à faire Shocked je me fais peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chou
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 33
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Jeu 2 Nov - 19:40

17:40 Lullaby me fait trop rire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lullaby
Artiste confirmé
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Jeu 2 Nov - 19:42

Chou a écrit:
17:40 Lullaby me fait trop rire !! Laughing

mais c'est un réel plaisir très chère Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aschmisser
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Metz et Ottange
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Jeu 2 Nov - 20:12

lullaby a écrit:
17h36: je viens de terminer de ranger, nettoyer, aspirer ma chambre Shocked Tout ça en une heure à peine Shocked pourtant, je vous jure qu'il y avait du boulot Rolling Eyes et ça m'a fait un bien fou. Après mes 6h de cours et ma semaine de dingue, pas encore terminé d'ailleurs, je crois que mon cerveau est tellement abruti qu'il fait n'importe quoi Shocked je me suis même pas vraiment rendue compte de ce que je faisais, j'ai rangé un truc, puis un autre, j'ai pris une éponge, branché l'aspi... puis j'ai constaté que c'était tout propre et qu'il n'y avait plus rien à faire Shocked je me fais peur affraid

C'est clair dees fois ca fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Tyty
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Jeu 2 Nov - 20:19

lullaby, tu veux pas venir dans la mienne de chambre dans ton élan nettoyateur????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lullaby
Artiste confirmé
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : LLN
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Jeu 2 Nov - 20:23

Tyty a écrit:
lullaby, tu veux pas venir dans la mienne de chambre dans ton élan nettoyateur????? Laughing

euh... désolée, mais non...! Ce fut très bref comme élan Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mam'zel bulle
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 27
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : euhhhh faire n'importe quoi avec mistinguette...
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: il est 21h18   Jeu 2 Nov - 22:05

20h04 : je viens de voir daguerre en concert.... je me suis coupée les cheveux..... j'ai passé une bonne journée^^ enfin voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: il est 21h18   

Revenir en haut Aller en bas
 
il est 21h18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Divers-
Sauter vers: