Nombre de messages : 2917 Age : 33 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: il est 21h18 Mar 24 Oct - 11:46
10H44 :seconde journée de stage ........douche prise ........cahier liaison à jour....feu pataaaaaate je crois ne rien avoir oublier .....quoique ma tête peut etre ....
bonne journée à tous et à ce soir pour certains.....
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: il est 21h18 Mar 24 Oct - 18:39
17h30: TiteFLO et Micmic dans les startings blok...eh oui...ça y est c parti pour 15 jours de dingues!!! Les 2 Louloutes en mode pirates pour Halloween à Nigloland...et squattage à l'auberge espagnole...chez ma Taty Comment ça va faire du bien du 24/24 avec ma Louloute et ma Taty et mon ti Math au quotidien ...pô avoir le temps de penser aux problèmes...et...loin de la maison familiale...
Merci d'avance à vous 3... Et ce soir...CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça sent la discussion jusK pas d'heure...
ET demain... hop hop hop....7h00 ptit déj' chez les pirates!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 2917 Age : 33 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: il est 21h18 Mar 24 Oct - 22:37
21H34: journee de stage fini....soiree tres mouvemente....pas facile d'etre confronté à toutes cette detresse... quelle violence ....enfin....!!!!la réalité quoi....
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Tout pti village dans l'AUBE Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: il est 21h18 Mer 25 Oct - 6:50
5h45...ouhhhh matinales les Louloutes cmatin...ben vi fo bien...on part à l'attaque des pirates aujourd'hui! En route moussaillons!!! Ma Louloute lè sous la douche...un ti jus de banane (ben vi rien de nouveau sous le soleil...LOL) et c parti! Alors à tous une bonne journée...et on rentre ci soir seulement car aujourd'hui on fait les ti déj et le service du soir... Donc entre les 2 tite balade au parc... ti coucou à ma Taty, Scritch...bref aux quelques topins rescapés de Niglo... et voilà!!!! ROOO bisous!
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Troyes Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: il est 21h18 Mer 25 Oct - 19:11
18.06 Rentré Depuis Un Bout De Temps Et Complétement Content: C'Est Fou Ce Que Laver Sa Voiture Rend Heureux, Ou Peut-Être Est-Ce Le Fait Que Mon Contrat D'Intérim Se Poursuit Le Mois Prochain (Ou Peut-Être Mieux ... En Effet J'Ai Demandé A La Secrétaire (Ayant Oublié De Demander A Ma Chef) Et C'Est La Chef De Ma Chef Qui M'A Répondu En Choppant La Conversation Au Passage Et Elle N'A Pas Dit "Vous Continuez" Mais "On Vous Garde" ) Alors J'Espère Beaucoup De Pouvoir Signer Un Beau Contrat Commençant Pas 3 Lettres D'Ici Peu (Les Nouvelles Embauches Sont En Janvier Ca Arrive ).
Nombre de messages : 1086 Age : 37 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: il est 21h18 Jeu 26 Oct - 0:43
Bonjour a toi Davius ... enfin bonsoir ou bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: il est 21h18 Jeu 26 Oct - 0:49
Lisa a écrit:
Bonjour a toi Davius ... enfin bonsoir ou bonne nuit
bah les deux me conviennent loool et sinon toi c'est bonne journée non ? enfin bon sinon le Japon se porte bien ? pas trop de radioactivité dans le coin ???
sinon je déclare définitivement Clo apte à la pratique du postage sur le Forum de Greg Voinis ...
par contre jsuis peut etre pas habilité à la délivrance de certificat d'aptitude alors attention Clo !
Nombre de messages : 1086 Age : 37 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: il est 21h18 Jeu 26 Oct - 0:58
6h56 ... bonne journee pour moi c'est bien ca Davius ...
Et pour le Japon ben oui il se porte plutot pas mal ... arrivee d'un petit Empereur, la culture du riz a ete plutot pas mal cette annee... les Japonouilles sont assez contents ...
Nombre de messages : 1048 Age : 52 Localisation : Rouen Humeur : 41 ans - H Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: il est 21h18 Jeu 26 Oct - 23:21
Il est 22h18, je viens de finir le formatage de mon PC, j'ai installé la Livebox, aidé par ma chtite Carole. Ca a bien gazé mais j'ai effacé tous mes fichiers alors maintenant au taf pour tout ré-installer. J'avais pris mes précautions en mettant tout sur CD. Et là ça drope beaucoup mieux qu'avant, j'ai plus qu'à remettre tous les programmes nécessaires à un fonctionnement normal. Allez à plus tard...
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: il est 21h18 Ven 27 Oct - 0:23
Il est 23h22 et je m'ennuie... j'ai raté la discution avec certains d'entre vous et greg ouinnnn et mtnt zetes tous partis alors je pleure seule comme une blonde en peine... hihihihihihiihi
Nombre de messages : 1875 Age : 29 Localisation : troyes Humeur : 18ans Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: il est 21h18 Sam 28 Oct - 4:06
3h03 ... pfiiou ma louloutte comment on vit la? rooo ba je sai spas mais qu'est ce qu'on vit bien ... le pieds l'éclate de la boulle ..comme vous voulez mais la liberté l'independance ...y'a que ça de vrai quand on est jeune et con ... ^^ hihi demain journée de dingue ...
PS: louloutte dépeche de finir ta Smirnoff qu'on aille se coucher .. (pffii la louloutte comment elle boit)
Sujet: Re: il est 21h18 Sam 28 Oct - 4:14
micmic a écrit:
3h03 ... pfiiou ma louloutte comment on vit la? rooo ba je sai spas mais qu'est ce qu'on vit bien ... le pieds l'éclate de la boulle ..comme vous voulez mais la liberté l'independance ...y'a que ça de vrai quand on est jeune et con ... ^^ hihi demain journée de dingue ...
PS: louloutte dépeche de finir ta Smirnoff qu'on aille se coucher .. (pffii la louloutte comment elle boit)
3h07...Bah on vit bien en tout cas! C net! Dodo, rire, net,auberge espagnole, ma taty, ma Louloute, spécial K, smirnoff, despé...bon taf aussi, mais là-bas aussi on est bien! Ct'ambiance...chez les ! ça fesait logtemps m'étais pas sentie aussi bien... Bon demain aujourd'hui (ben vi lè 3h10 maintenant) c un soir de folie chez les pirates...225 résas...jcrois va falloir jeter des hommes à la mer... Bon allez on va aller au dodo! Et fo ke Moi jme dépêche à finir ma Smirnoff mais ckel s'est bien gardée de vous dire c kel a fini sa despé ya un bout de temps( en 5 MINUTES KOI!!!) alors kon a commencé en même temps...cte descente la Louloute!!! Truc de dingue... J'arrive pô à la sevrer...Pffiiii c mort c une sacoche maintenant... Mdr...
Sujet: Re: il est 21h18 Sam 28 Oct - 16:00
15h00... La Louloute est sous la douche...Moi choui ready...DOnc j'en profite pour faire mon rattrapage forum...et ya du taf! Fo dire avec la vie de patachon (j'M bien cmot patachon! mdr... ) qu'on mène en ce moment, j'assure guère sur forum... LOL Allez j'y go!!! Les nouveau vont croire qu'ils sont pas les bienvenus sinon!!! Mais siiiii!!! Viendez!!!!!!!!!!!!!!!!!!