Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAMEDI 26 AOUT 2006 à BAR SUR AUBE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: SAMEDI 26 AOUT 2006 à BAR SUR AUBE....   Lun 28 Aoû - 22:41

t'as oublié ma flo .. ^^
merci pour la bonne humeur roo ba ça c'est un compliment qui me va droit au coeur !! mci

a mon tour ..je vais essayer de raconter cette soirée nuit ..ouai bref week end koi ^^ mais je vous promets pas un commentaire d'enfer lol!!

alors commençons par le commencement .. !!
19h..et des ptites poussières max et guilloute passe me chercher ..je les fais pacienter quelques minutes normal koi lol !!

direction bar sur aube jardin des délices .. une mini tornade sur la route ..que je n'ai pas vu je sais pas ou tu l'as vu Max mais bon je vais pas te contre dire ..ça pourrait etre dangereux lol.
on arrive entier, on retrouve greg ... puis jerry, jerem, carole .. ludivine et enfin ma flo !
(encore une fois belle rencontre hihi) puis seb et gian rallala ça m'a fait bien plaisir de vous revoir aussi Very Happy (j'ai oublié cécé rooo lala.... biensur cécé était là Smile )
mon chichi a du repartir mais on a vraiment pensé fort à lui !! (gros bisous ...nannn j'en profite pas lol)

vla l'heure de commander .... apéritif ... lol pas oublier ça quand memeuuh
le concert commence avec un ça m'énerve !
le son très bon ..pas du tout la même ambiance qu'au fer à cheval mais très appréciable aussi ! un gianni qui joue magnifiquement de la gratte c'est Waouuuu !! de l'émotion de belles chansons ... tout ce qui faut pour passer une belle soirée !!
des sourires qui s'échangent ...des bonnes vannes aussi lol !!
et des blagues que j'adore ... copyright gianni " jerry ça Arras" énooorme
encore une petite " dans l'aube quand il pleut pas c'est qu'il va pleuvoir" Razz merci gianni lol !
une nouvelle chanson que j'adore un bon délire ... avec Flo on était vraiment dedans lool du coup on a eu le droit à une deuxième fois hihi!!

un chapi chapo d'exeption Smile
quelques pauses clopes plus tard le concert ce fini ...rooo ba non on en veut encore nous!! tongue mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin !! Une coupe de champagne et go to THE sphinx !! le sphinx c'est de la boulette à part la moyenne d'age et la musique loll ...en tout cas c'est enorme avec une bonne troupe comme on était!! on s'est vraiment bien marré..cours de Madison lol, slow sur de la mauvaise techno et paiement de dette... des sourires et encore des sourires Smile !!

fin de soirée ...je dirais qu'une chose sur cette fin de soirée lol
"c'est ou qu'on achète du baum du tigre" lool

les mercis ...du fond du coeur à greg et jerry pour ce beau spectacle bien délirant .. je reste persuadé que dans la bouteille en verre stè po de l'eau ..!!
merci a gianni pour être ce qu'il est un musicien géniale et un déconneur de première Smile
merci à ma Flo d'etre elle même ..et donc un sacrè bout de nana !!!
merci à Max pour tout ...lol je vais pas détailler
merci à Seb pour cette humour, cette philosophie (ce baum du tigre) lol puis aussi pour le seul slow de ma vie sur de la techno ...encore une sacrè belle rencontre .
merci guilloute (presque dead avec cette Doreleï lol) guilloute un sacrè number celui la lol !
merci à cécé pour m'avoir payé le resto ^^ ... n'empêche que cécé y s'est enfilé 2 énormes salade une coupe des amoureux tout seul mais que la Doreleï c'est pas lui qui l'a fini ^^!
Merci pour cette belle rencontre avec Tati lol ..sacrè tati faut vraiment qu'on aille sphinxer tous ensemble

donc résultat encore une soirée et nuit mémorable...encore un truc qui me donnera le smile quand j'y repenserais !! drunken cheers Sleep sunny flower
flower love bravo best wouwou best bravo love flower

a oui un truc mémorable aussi ma tête le matin au boulot fou peur
Revenir en haut Aller en bas
Tati
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: SAMEDI 26 AOUT 2006 à BAR SUR AUBE....   Lun 28 Aoû - 23:42

Ben les ptits loups vous avez tout dit, et joliment tout dit. Oui cette soirée du 26 c'était du pur bonheur !!!! Pleine de joie, de bonne humeur!!! Very Happy
ET... t'inquiète Mimic G bien envie de me rattraper et de sphinxer avec les un tantinet déjantés lol clown bravo Very Happy
Merci aux artistes pour leur talent et merci à eux car ils engendrent de belles rencontres!!!
Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: SAMEDI 26 AOUT 2006 à BAR SUR AUBE....   Lun 28 Aoû - 23:43

Merci Les Gens Pour Ces CR.

Des Photos ???.

Ralouf pig .
titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: SAMEDI 26 AOUT 2006 à BAR SUR AUBE....   Mar 29 Aoû - 12:32

Vite, vite, vite...me voilààààààààààààààààà...
Oui...je sais...j'en ai mis du temps...(merci pour le feignasse...je retiens... Rolling Eyes ) mais fallait le temps que je m'en remette car ouahouhhhhhhhhh...Allez C parti...

Pour moi...la soirée ne commence pas très très bien...quelques petits imprévus font que je suis ti peu tristoune et que des gens que j'M ne seront pas de la partie ce soir là...

20h00: arrivée au "Jardin des Délices"...Youhouhhhhhhh ma Micmic est dijà là...ça ci trop de la boulette...depuis le temps qu'on attendait ça hein!!! Elle me fait un ti tour de présentation de tous les forumeurs présents...Euhhh jdois dire que j'ai un peu de mal...si j'oublie quelqu'un je suis désolée... pale : donc bah ma Micmic videmment vous l'aurez compris Wink , mon ti Jardin des Délices, Guiloute, Ahyor(nan?!euhh si...), Kikouyou, Zoé en rêve ...Je découvre également les phénomènes Seb et Gianni (à force d'en entendre parler et de ne pas les voir...G cru que ct une légende!!! LOL...Mais nan...ils existent!!! mdr)
Bon... je vais faire un ti coucou à Greg et Jerry qui sont en train de s'en mettre plein le bidon!!!

Jla sens bien cette soirée...G bo ne pas avoir un moral d'acier...jme sens bien parmi tout ce ptit monde...

Rooohhhhh trop bien!!! Tout s'arrange...les soucis s'en vont et ma Taty (qui depuis est entrée dans la famille) et son ti Mathias seront présent... cheers cheers cheers Pour reprendre une expression bien connue ici...ça fait trop zizir...Ils vont arriver à la bourre évidemment mais ils seront là...

21h20...C l'heure du célèbre et mythique "Bonsoir" de Greg... Wink
Ca yè...le Concert commence par un
Ca m'énerve..., je l'adore... Puis vont s'enchainer les titres de Mes rêves, d'autres chansons de Greg... ainsi que de nombreuses reprises dont J'envoie valser... (ohhh putain mais je la kiff cte chanson comme c pô permis...et Greg...comment tu la fais trop bien...c sytématik...gros travail sur moi-même pour pas Crying or Very sad ), Mistral Gagnant, Jeunes et cons , ti peu de Ben Harper...Et puis, citi la prem's de Bon vieux dimanche...Alors là Micmic et titeFLO...complètement addict...( Shocked la connè dijà par I love you... silent ) et voilà...on termine par Merci... bon pi après cor un ti coup de Bon vieux Dimanche keumême... Wink

Ben voili, voilou...le concert est terminé...mais la soirée nan nan nan!!! Wink

Donc dijà...on se boit un ti coup de Champagne keumême...ben voui ça se fête une soirée comme ça, un concert comme ça... Wink , ils rangent tout le matos, on dit au revoir à ceux qui vont o dodo...et en route pour le Sphynx... ahhhh bah j'y avais jamais mis les pieds...fo un début à tout...Mdr...Ahhh c unik en son genre...mais après klk danses (bahhh j'M pô ça...), klk slows...et klk verres...klk bons délires..klk sourires et conversations...ciao! On s'en va...After...

Ci parti pour un tit after...génial...roohhh ci bon des moments comme ça...Il est plus de 8h du mat'...ci l'heure de se dire aurevoir...dijà?! LOL...ben vi toutes les bonnes choses ont une fin...

Donc voilà il est 9h du mat' et je rejoins mon lit...

Je qualifierais cette soirée...Micmic ma dijà piké mon mot...normalement citi mémorable...donc je dirais inoubliable...Car remplie de joie, de bonheurs, d'émotions, de sourires, de rires, de regards, de complicité, de tendresse, de délires...et de rencontres uniques...Bref...Une pure soirée, nuit...qui s'enchaine par un bon vieux dimanche où complètement carpette G fè la planche toute la journée avant de rejoindre les pirates... Wink

Ben voilà...ci pô mal comme ti compte-rendu je crois...LOL

Je n'aurais qu'une chose à ajouter...MERCI...
Like a Star @ heaven MERCI la vie d'abord...car elle est pleine de couilles...mais elle nous offre aussi des moments comme ça...
Like a Star @ heaven MERCI Greg...pour le show...pour ton accueil...pour ton soutien...pour ce que tu es...
Like a Star @ heaven MERCI Jerry pour le show et les délires...(j'M ta version du Madison avec Maxou... Rolling Eyes )
Like a Star @ heaven MERCI Gianni pour le show également ( oh putain cte guitariste... Shocked ) et pour les délires aussi... Very Happy
Like a Star @ heaven MERCI Seb pour le show aussi pacq c lui "l'ingestion" mdr... pour les délires...pour les séances...euhh 500balles ci cher keumême!!! LOL(pour le classement!!! mdr...héhé 3ème ci pô si mal!!! Wink ), pour le dialogue...(viii...ça va... elle parle titeFLO...)
Like a Star @ heaven MERCI ma Micmic...parce que...t'es TOI...parce que t adorable et un vrai bout en train en même temps...
Like a Star @ heaven MERCI ma TATY et Mon Ti MATH...une seconde famille ces 2 là...une maman bis et un ti frère... I love you
Like a Star @ heaven MERCI Maxou pour ta joie de vivre, tes délires et ta tendresse...
Like a Star @ heaven MERCI à tous les autres...pour leurs présence...leurs sourires...

VOILA...ça c'est fait...LOL...

DES MOMENTS PAREILS VOUS REPLONGENT DIRECT DANS UNE PHASE...FEU PATATE ATTITUDE!!!!!! Wink

Bisous à tous...
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: SAMEDI 26 AOUT 2006 à BAR SUR AUBE....   Mar 29 Aoû - 12:47

rooo yesssss géniale le commentaire hihi !! cheers
purée Flo on avait dit qu'on arrêtait avec les compliments lol ... Embarassed merci quand même Rolling Eyes Wink
titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: SAMEDI 26 AOUT 2006 à BAR SUR AUBE....   Mar 29 Aoû - 12:51

oups c vrai j'avais oublié... Rolling Eyes
En même temps si jparlè de tout le monde sauf de toi ça oraè fait zarb! mdr... Very Happy
I love you ma Micmic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 26 AOUT 2006 à BAR SUR AUBE....   

SAMEDI 26 AOUT 2006 à BAR SUR AUBE....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3