Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SMOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyty
Manager

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: SMOOTH   Jeu 3 Aoû - 20:51

Alors coup de projecteur sur un groupe qui me tiens particulièrement à coeur: Smooth!!

comme je connais et suis ce groupe avec une amie qui se charge de les présenter au fils des forums j'ai copié-collé sa présentation pour que vous ayez un rapide aperçu:

"Coup de chapeau à un petit groupe français d'electro soul: SMOOTH!!!

Je les ai découvert en première partie de Sinclair! J'ai adoré, j'ai acheté l'album "An eletro soul expérience". Quel bonheur!!! Peace and tranquallity!!!

Force est de constater que le mélange ressuscitant soul et funk dans un concept électro est très agréable. Pour le reste, tout est dit dans le titre, c'est parti pour un trip hop plein de promesses pour l'avenir...

L'instrumentalisation nous plonge directement au cœur de cette expérience à la force du clavier. Violons et violoncelles font aussi parti du lot. Retour vers la blacksploitation, vers un son à tendance soul/funk/jazz.

Si l'ouverture de l'album avec "B-side" est purement électronique, la suite prends un virage définitivement orienté « black music » avec des morceaux où les voix se font peu présentes autrement que dans les samples mais où l'instrumentation est rigoureusement changeante et diversifiée.

An Electro Soul Experience risque de devenir assez rapidement le disque idéal pour une fin de soirée sensuelle ou reposante.
Laissez-vous séduire, vous ne serez pas déçu...

+ d'info sur www.smooth.fr, vous y trouverez des extraits de l'album, une vidéo live, photos et tout le reste...."

Je reprend pour parler en mon nom: un trio de Nantais, ils chantent en anglais (mais beaucoup d'instru), sont adorables (ouais ça j'exagère pas, on les rencontre à chauqe fois qu'on va les applaudir, maintenant ils nous connaissent et ça fait très plaisir de les encourager sur tous les sites possibles!! Wink ) et vont sortir d'ici la rentrée leur deuxième album The endless rise of the sun (avec apparemment des ptits featuring avec Sinclair et M..ça s'annonce trèèès prometteur!! Smile).

Ils reviennent actuellement d'une tournée en Amérique latine, autrement dit va falloir que le public français chauffe les mains pour aller les voir et applaudir bien fort, en tous cas jcompte sur vous pour tendre une oreille attentive et faire le déplacement si vous avez l'occase (seront en 1ère partie de Sinclair..encore!! il doit les aimer!!:p sur la tournée du monsieur qui début en mars 2007!)!!

voiloute, merci d'avoir tout lu les gens, jcompte sur vous!! Rolling Eyes

David au clavier et chant
Christophe à la batterie
et Berry à la basse et mix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: SMOOTH   Sam 12 Aoû - 14:00

Tout a été dit par miss Tyty.
J'espère que vous êtes allé jeter une oreille sur ce qu'ils font.
Perso, ça a été mon plus gros coup de coeur jamais ressencé dans mon p'tit coeur.
C'est vraiment bien ce qu'ils font, et outre l'aspect artistique, ces messieurs sont vraiment très bien .

Pour ce qui ets de l'actu, 2 ème album dans les bacs le 2 octobre et une tournée d'un trentaine de dates à l'automne dispo sur infoconcert

+ d'info www.smooth.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Marie
Amateur

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: SMOOTH   Sam 21 Oct - 16:27

J'ai decouvert ce groupe avec Sev et Tyty, si vous avez l'occasion d'allé les voirs, FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ils sont vraiment géniaux sur scène, on voit qu'ils s'éclatent dans ce qu'ils font !!!!

ils sont en tournée en ce moment et un nouveau site va s'ouvrir d'ici une semaine alors allez y faire un petit tour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/loulouhs
Sèv
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: SMOOTH   Sam 21 Oct - 16:39

Reconvertion de la Marion réussie! Very Happy

Au suivant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Sèv
Intoxiqué