Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SANTA - GREG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nallor
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: SANTA - GREG   Ven 28 Juil - 15:23

Salut,

Ceci est remake de santa barabara. Tout le monde peut écrire

Quelques regles a respectées,

--> Chaque personnage doit etre un forumeur
--> N'ajouté jamais plus de deux personnage a la trame (sinon cela seras ingérable
--> Restez courtois et pas de double sens

Voila , aprés libre a vous. Je vous remet le debut des épisodes trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Nallor
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: SANTA - GREG   Ven 28 Juil - 15:24

Nallor a écrit:
Oula, j'ai eu du mal a décripté, entre les lettre manquant et les "ou". Connais pas se film ni le bouquin. Mais c'est un classique cette histoire.

Avec comme dialogue :

femme
"Ohhhhh! ce n'est pas possible, mais tu es........"

eunuque
"C'est la force de mon amour pour toi, qui m'a rendue normal"

Femme
"oh!!!!! Darling"

Eunuque
"je vous aime"

............. la suite prochainement

Nallor a écrit:
Quelques heures plustard :

L'eunuque (nallor) :
"Oui, je sais, je t'ai déçu. Mais je t'assure ce n'est pas parce que j'ai couché avec Micmic que je ne t'aime pas"

La femme (Jardin des délices):
"Mais j'ai tout laissé tombé pour toi, j'ai quitté mon mari (Jerry), laissé mes robes, mes bijoux et mon cheval.... Comment as tu osé ??"

L'eunuque (nallor) :
"Je ne sais, j'avais bu, j'était content d'avoir retrouvé ma virilité, cette femme passait en chantant : 'laissé moi un peu y croire...". Je l'ai trouvé désirable, son regard disait la même chose. Et après nous n'avons plus rien contrôler. Je lui ai déchiré son tee shirt"

La femme (Jardin des délices):
"Arrête, je ne veux rien savoir, tu n'es qu'un seul *$ù^. Mais malgré cela, je dois te le dire. Je suis enceinte..."

L'eunuque (nallor) :
"comment est ce possible ??"

......... la suite bientot

Jardin des délices a écrit:
Jardine, épleuré par les révélation faite de l'eunuque ne sait plus koi pensée...

Perdu je suis, et ce réfugie chez sa soeur, la chou et son amie croute :

Jardine :
Je ne comprend pas ce qui s'ets passé... il est parti et revenu, mais il n'est plus le meme, depuis qu'il a eu cette histoire avec micmic la sorcière...

Chou : Hélàs, il a toujours été comme cela, on ne pourra pas le changer

Croute : Pour sur...

Jardine : Oui, mais cela est trop dur à suporter, je me suis livrée à lui...

Chou : Ton coeur a trembler pour lui, il tremble de peur aujourd'hui, mais au fpnd de toi, tu sais qu'il vibre et que tu vibre pour lui.
Croute : Bien dit...

Jardine (en pleure, innonde sa robe)

Chou : Ne t'en fais pas, tu lui pardonneras...

Jardine (en colère) : Je tuerais cette MICMIC, qui a osé se dévoilé, l'aguiché, le tenté... Cette garce ne perd rien... Je vais lui ^-^"^(-

Croute : OHHHHH

[color:bd45=violet:bd45]Chou : Reste calme, ne t'inquiète pas, la pitié n'aura pas raison de cette mécréante...

Suite après votre page de pub, ON ABC....

Nallor a écrit:
Pour le grand plaisir de micmic, voici la suite :

Rappel des personnages :

Jardin dans le rôle de la femme
Nallor dans le rôle de l’eunuque
Jerry dans le rôle du mari
Micmic dans le rôle de la sorcière
Chou dans le rôle de l’amie manipulatrice.

Résumé des épisodes précédent :

Par amour pour jardin, l’eunuque retrouva tout sa vitalité. Cependant Micmic, après l’avoir aguiché réussis a le faire succomber. L’eunuque avoue tout a jardin, ce dernier sens une différence depuis peu. Il se confie a chou et lui avoue que mimic est une sorcière et qu’elle aurait pu envoûter l’eunuque.

Début de la scène :

Dans une salle sombre, Micmic et chou parle a voix basse :

Chou : « Parfait tout se déroule selon notre plan . Par contre je m’inquiète quand même du comportement de Jardin. Il est malin, c’est dangereux »

Micmic : « Pense tu qu’on devrais l’éliminer ?? »

Chou : « Non, je pense que l’on vas un peu s’amuser, on vas l’envoûter. Elle va tomber amoureux de Lulu, sa chère et tendre secrétaire. Qu’en pense tu »

Micmic : « Que tu es vraiment sournoise, je m’y attele tout de suite »

Quelques minutes plus tard dans le bureau de jardin.

Jardin : « vous êtes ravissante dans cette robe, miss Lulu »
Lulu : « Oh, merci, je viens de l’acheter en solde a IKKS »
Jardin : « Mais je suis sur que vous seriez encore mieux sans »
Lulu : « pardon ??? »
Jardin : « Mais, non, voyons c’est une blague. Quoique avec un si jolie corps vous ne devriez pas le cacher »
Lulu : « Merci madame »
Jardin : « voudriez vous dînez avec moi »
Lulu : « Mais avec plaisir

Le lendemain au petit matin, jardin, assise sur son lit, en train de regarder le corps nue de sa secrétaire.

Jardin : « Mon, dieu, mais qu’est ce que j’ai fait ? Comment ai-je pu coucher avec une femme. Je n’ai pourtant jamais été attiré par les femmes. Mais ciel, qu’est ce que c’était bon, toute cette douceur et toute cette tendresse. Ahhhhhh, on dirait une rose qui vient d’éclore cette petite lulu.

Avec un sourire heureux, elle se recoucha et tomba dans un sommeil profond.

Pendant ce temps chou et Micmic :

Micmic : « Voila, l’envoûtement a déjà du faire effet, bientôt je serais riche et toi tu pourras avoir Nallor. »

Prochainement :

Nallor vas t il comprendre que Chou cherche a se venger. Pourra t il trouver l’amour avec jardin. Qu’elle est ce mystérieux inconnu qui vas surgir dans la vie de lulu. Jerry se rendra t il compte de tout ce qui l’entoure ??
mel
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: SANTA - GREG   Sam 29 Juil - 14:46

Pendant ce temps, Jerry qui se retrouvait ainsi trahi par jardine, cherchait un moyen de la reconquerir.....

Jerry" Non, non, c est impossible elle ne peut pas chasser d un geste de la main, tant de choses partagees.
Comment peut elle nier nos 5 ans de mariage, les douleurs que nous avons affrontees :le naufrage de notre voilier dans le port de marseille, en emportant notre chere pepette (levrier afghan de pure race), l incendie de la villa los Argeles, la chute à cheval qui me laissa cette affreuse cicatrice.

Non elle dit qu elle ne m'aime plus, mais c est impossible, je sais qu au fond elle, elle pense encore à moi, et qu elle tient à moi autant que mon amour lui decrocherai les etoiles.

Tel Romeo et Juliette, cleopatre et cesar, brad pitt et angelina jolie, nous sommes fait l un pour l autre. Des etoiles je lui en ramenerai des millions et elle me reviendra.....

Alors voir micmic, elle seul pourra m aider dans ma folle course aux etoiles, pour la reconquete de ma bien aimee............."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANTA - GREG   Sam 29 Juil - 15:27

"santa barbara tu ne sais pas, pourquoi "j'ai le mal de mer""

et davius passa ...

lol!
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: SANTA - GREG   Sam 29 Juil - 22:59

davius passa ...devant la soit disant villa de Jerry ...

Villa qui appartiens en faite à la famille de Jardine ..le scandale à éclater il y a environ une semaine dans la presse people ( gregandco peoples) très exactement avec une énorme photo de Ralouf frère de Jardine jettant dehors jerry .. qui devait surement lui dire
" t'es plus chez toi ici, je veux plus te revoir dans les parages "

Jerry à la rue récemment divorcé , alla chez une amie d'enfance aschmisser ..audrey quoi ^^, audrey une femme totalement desespérée, et trompée qui cherche également du soutiens et un certains réconfort..

Jerry (ex mari de jardine) : "aschmismerree je dois te remercier de m'acueillir comme tu le fais dans un moment pareil!! ou tout le monde me juge alors que c'est jardine qui m'a laissé tomber pour se flambeur d'eunuque (Nallor) !!

audrey: c'est bien normal, et puis tu sais ça me fait du bien que tu sois là ...j'ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi..

A SUIVRE...
une vraie complicité étais née...est ce que cela restera une simple question de complicité?
ou en sont chou et micmic dans leur stratège? ...
nous apprendrons également que davius le passant n'est pas un simple passant ...

dans votre prochaine épisode de Santa greg ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SANTA - GREG   Dim 30 Juil - 14:37

Davius : haha !!! cette photo de ces bourg' de Jerry et la famille de Jardine m'a rapporté un max ! GregandCo People sont bon client ! Grâce à toute cette argent je vais pouvoir m'attirer les faveur de cette venale Jardine, trop idiote pour rester avec "ce demi-service trois pièces" mouahahahahah !!! Je n'ai plus qu'à contacter cette stupide sorcière aux pouvoirs médiocres (mais si je lui fais croire que je suis à sa merci elle n'y verra que du feu ....) Mouahahahaha heuheu rah saleté de mal de gorge !...

Davius composa sur son téléphone portable dernier cri (un des nombreux cadeaux offerts par la maison d'édition de G&Co People (qui n'est finalement que la maison d'édition .... Question ) le numéro de Micmic la sorcière aux cheveux courts mais gras trouvé sur les pages jaunes dans la rubrique "frigo" (et oui elle avait pris la couverture de son ignoble cousin l'envouteur Chichigne qui envoutait ses clients pour qu'ils achetent ses frigos réchauffant la planète dans le seul but de détruire les pinguoins ayant une tache noir sur la colerette ...)

tut tutut tut rah zut me suis trompé de numéro tut tit tututit tutut .... Bip ..... Bip .... Bip ...

Micmic : alloooooooo .... Micmic, Sorcière à tout faire, bonjour ....

à suivre
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: SANTA - GREG   Lun 31 Juil - 14:07

micmic : oui bonjour... que puis je faire pour vous malediction, envoutement ?

davius: envoutement .. pour une demoiselle prénommé jardine

micmic: désolé je ne peux rien faire pour vous Jardine à subi un envoutement récemment un 2ème serait fatal ... je ne peux pas prendre le risque de la faire mourir, sinon je perdrais tout mes pouvoirs !!

davius: vous êtes vraiment une sorcière de pacotille, pfff tu sers à rien la vieille aurevoir !!

micmic: parcontre vous, vous n'êtes pas sous malediction... votre outrage à sorcière va vous couter très cher msieur ... bien le bonjour a G&Co production !!!
et oui je sais tout, je vois tout HAHahhhahahhahah !!! Twisted Evil

davius pertubé décida de s'isoler quelques temps, le temps qu'on l'oublie ...mais micmic la sorcière ignoble aux cheveux court et PROOOOPRE n'oublie jamais personne....

A SUIVRE ...
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: SANTA - GREG   Sam 26 Aoû - 0:07

ooooh et Santa greg ... ???? scratch Suspect
personne qu' a de l'inspi pour continuer????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANTA - GREG   

SANTA - GREG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1