Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jardin des délices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pepitedore
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Troyes
Humeur : F 17
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 10:28

Razz moi ??? qui c'est qui a voulu m'arroser hein ?? le vieux complot que vous avez élaboré contre moi une petite youpala sans défense ?
y fallait bien que je me venge no ??!!
contente de m'être bien déliré avec vous !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nallor
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 10:42

Arrete de faire ta calimérette. Les coupables sont max et Jerry. J'était derriére toi et je n'aurais rien pu faire lol. Content d'avoir déliré avec toi. fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micmic
Intoxiqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 10:44

+12 pour le maillot bleu place de l'hotel de ville a troyes ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepitedore
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : Troyes
Humeur : F 17
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 10:53

Nallor a écrit:
Arrete de faire ta calimérette. Les coupables sont max et Jerry. J'était derriére toi et je n'aurais rien pu faire lol. Content d'avoir déliré avec toi. fou

sisisi vous étiez dans le complot à m'avoir laissé comme unique choix de me placer entre Max et Jerry et dis pas le contraire je vous ai vu faire vos cachoteries ! et puis me dit pas que tu n'as pas mis la main à l'eau hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nallor
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 11:01

Je plaide non coupable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 11:02

J'ai deja vu ca quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chou
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 11:49

Laughing
fallait bien qu'on se défende alors on a mis la main à l'eau oui mais perso, je l'ai mise qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 12:46

Vu ce que tu dis, ca veut dire que tu vas revenir dans le coin de l'aube.... Sache que tu sera le bienvenue... Toi et ton accompagnatrice.. mdr

Et sur que la ptite elle en sortira pas indemne... (n'est-ce pas Yupala...) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chou
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 12:51

Jardin des délices a écrit:
Vu ce que tu dis, ca veut dire que tu vas revenir dans le coin de l'aube.... Sache que tu sera le bienvenue... Toi et ton accompagnatrice.. mdr

j'adore !!! Laughing Laughing
on se croirait à parler d'un vacancier en séjour adapté !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nallor
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 12:52

C'est fort possible, Je crois avoir entendu dire qu'il y avait un festival dans le coin. Ma puce a trés envie d'y aller. Ca vas faire grincer le porte monaie, mais comme dirais max on est plus a 50 euros d'agios pret. lol

Hier, je savais pas, mais je suis de plus en plus tenter. Mais ce n'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 13:08

Nallor a écrit:
C'est fort possible, Je crois avoir entendu dire qu'il y avait un festival dans le coin. Ma puce a trés envie d'y aller. Ca vas faire grincer le porte monaie, mais comme dirais max on est plus a 50 euros d'agios pret. lol

Hier, je savais pas, mais je suis de plus en plus tenter. Mais ce n'est pas sur.
Tu parle pour le festival en Othe je suppose au 14 Juillet... Pour voir Greg, ou bien le Chien à PLume??

Bref dans tous les cas, plaisir de se revoir pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 13:08

Chou a écrit:
Jardin des délices a écrit:
Vu ce que tu dis, ca veut dire que tu vas revenir dans le coin de l'aube.... Sache que tu sera le bienvenue... Toi et ton accompagnatrice.. mdr

j'adore !!! Laughing Laughing
on se croirait à parler d'un vacancier en séjour adapté !! Laughing Laughing

Déformation professionnel... MDR. Et puis pour Ju c'est un peu vrais... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nallor
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 13:11

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

fou fou

Ca veux dire quoi ca ??

C'est plutot tot le déjanté. Je vais te rajouté dans ma liste de gens a foutre a l'eau tout de suite.

Je ne chante pas le banc bourguignon a tue tete tout les 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 13:16

Moi non plus, je préfère le gueuler bien fort....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micmic
Intoxiqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : troyes
Humeur : 18ans
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Mer 5 Juil - 15:36

a yè j'ai ton journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg
Future Star!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube
Humeur : 27
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Jeu 6 Juil - 15:15

un grand plaisir partagé l'amis... Wink

_________________
MERCI la vie....même si t'es quand même une belle salope !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Jeu 6 Juil - 15:53

micmic a écrit:
a yè j'ai ton journal Wink
COOOOLLLLL!!! Merci micmic.... Bon, je passerais le prendre par chez ton bar... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GreG²
Amateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Aube
Humeur : voler des poules
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Jeu 6 Juil - 15:55

Wouais bienvenue à toi cheers
bon,c 'est vrai j'ai loupé le train !
mais comme dit mamie :"mieux vaut tard que jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greg-a-vous.fr
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Jeu 6 Juil - 16:04

Jamais...... YVES..... MDR,

Merci quand meme, a n'importe quel moment ca fé plaisir ou zizir comme dirai Greg...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isa
Artiste en herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Humeur : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Jeu 6 Juil - 18:32

cheers ... silent (non je ne chanterai pas lol! ) ... cheers

Bienvenue à toi Max (même si tu m'as l'air déjà super bien installé !! )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Jeu 6 Juil - 18:55

Ah bah moi, c'ets comme ca... fo pas me dire deux fois que je peux venir, après je fais comme chez moi, d'ailleurs je suis un Humain, et chez moi c'est partout... donc voila... MDR.

Merci de ta tite visite quand meme et je te remercie de me saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isa
Artiste en herbe
avatar

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Humeur : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Jeu 6 Juil - 18:57

Jardin des délices a écrit:
Ah bah moi, c'ets comme ca... fo pas me dire deux fois que je peux venir, après je fais comme chez moi, d'ailleurs je suis un Humain, et chez moi c'est partout... donc voila... MDR.


et tu as bien raison !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Ven 7 Juil - 17:54

On va faire du Camping!!!!
On va faire du Camping!!!!
On va faire du camping!!!!
On va faire du Camping!!!!


Bnon donc pour le 14.07, on va camper près d'un lac, si vous etes sur le festiv'en othe et que ca vous dit de venir nous rejoindre contacter moi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 33
Localisation : bourgogne/belgique
Humeur : 22ans et toutes ses dents!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Ven 7 Juil - 23:08

Jardin des délices a écrit:
On va faire du Camping!!!!
On va faire du Camping!!!!
On va faire du camping!!!!
On va faire du Camping!!!!


Bnon donc pour le 14.07, on va camper près d'un lac, si vous etes sur le festiv'en othe et que ca vous dit de venir nous rejoindre contacter moi....

ehh bien y'en a qui sont heureux ici ca fait "zizir" a mon coeur comme dirait un certain greg!! Wink Laughing

j'aime voir les gens heureux, souriant , gai comme toi ca me donne la PATATEEEEEEEE!!(quoique je nen ai pas forcement besoin lol! lol! )

_________________
feu pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Sam 8 Juil - 0:13

lulu a écrit:


ehh bien y'en a qui sont heureux ici ca fait "zizir" a mon coeur comme dirait un certain greg!! Wink Laughing

j'aime voir les gens heureux, souriant , gai comme toi ca me donne la PATATEEEEEEEE!!(quoique je nen ai pas forcement besoin lol! lol! )
Pas grave ca te fait une double patate chaude, comme ca t'en prend une et t'en garde une sous ton oreiller pour quand ca va pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chou
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Sam 8 Juil - 0:32

Jardin des délices a écrit:
On va faire du Camping!!!!
On va faire du Camping!!!!
On va faire du camping!!!!
On va faire du Camping!!!!


Bnon donc pour le 14.07, on va camper près d'un lac, si vous etes sur le festiv'en othe et que ca vous dit de venir nous rejoindre contacter moi....


cheers bravo bravo cheers
jsuis trop trop happy !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nallor
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Sam 8 Juil - 0:52

Et en plus on pourras pécher, ta pas des canne a peche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carpediem
Manager
avatar

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 31
Localisation : beaumottes les montbozon
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Sam 8 Juil - 7:42

mais non sans canne a la main carrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jardin des délices
Artiste confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Sam 8 Juil - 11:02

Perso non, j'ai pas de canne, mais apparemment y'a des beau spécimen de carpe dans le lac... mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumi
Manager
avatar

Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Strasbourg... ou pas!
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Jardin des délices   Sam 8 Juil - 11:24

bienvenuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jardin des délices   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin des délices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jardin du souvenir en son honneur
» Le jardin des sons : histoires pour les tout-petits
» Veranda & Jardin d'hiver
» le jardin des cultures ( evreux )
» festival: au fond du jardin du michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Greg Voinis :: - Exprimez-vous - :: Présentez-vous-
Sauter vers: