Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 23 Oct - 23:16

cheers .

Ralouf pig Qui Est Né A Joinville Mais Pas Dans Le 94 lol! Dans Le 52.
Revenir en haut Aller en bas
Sèv
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 23 Oct - 23:17

Une secrétaire blonde à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités !
- Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supernovasupsev.skyblog.com
Marie
Amateur

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 23 Oct - 23:20

ta fini ac les blondes !!!!!! ^^

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/loulouhs
Sèv
Intoxiqué

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 23 Oct - 23:21

C'est une blonde qui entre dans un bar.
Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le Barman lui répond :
- De l'autre côté.
La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille :
- Où sont vos toilettes ?

lol!
Marion.... JE T'AIME!! Embarassed Rolling Eyes Wink I love you
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 23 Oct - 23:28

savez vous qui à ramener nos amis portugais en france....??? ben c'est l'abbé pierre !!
savez vous qui les a fais rester en france...??? non ??? ben c'est l'abbé tonière !!!

Laughing Laughing Laughing désolé...sans rancune les amis...spécial dédicace à mon ancien collègue de TP ainsi qu' à steph ( une très charmante demoiselle....) et puis tout plein d'autres amis portugais...je vous kifffs... Wink Laughing

Marie
Amateur

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 23 Oct - 23:29

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes
Moi aussi je t'aime ma frizouille... I love you Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/loulouhs
mam'zel bulle
Manager

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Jeu 26 Oct - 21:17

blague completement nulle que m'a sorti mon petit frere hier:

vous connaissez la blague de la chaise???

elle est pliante.... huhuhu Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Jerry
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Jeu 26 Oct - 21:29

c'est un quatuor a corde qui discute avant un concert, le violoniste dis : vous etes en quoi vous?
le violoncelliste dit : moi en cle de fa.
l'altiste dit: ben moi je suis en UT.
et le dernier violon qui est une blonde dit : ben moi je suis en voiture si vous voulez je vous depose !

jerry
clo
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Ven 27 Oct - 0:29

Pitite devinette (carambar) mais qui m'a fait delirer tellement elle est nulle.. Pourquoi les ariagnée marchent elles de travers???

Hannn je donne la rpeonse maintenant ou pas... je me tate...maintenant!!! non pas maintenant!! aller maintenant en fait je suis pas mechante... Quoiue je suis peut etre un peu sadique alors maintenant pas maintenant?? aller daccord criez pas je donne la reponse je sais que le suspens est insoutenable...

alors la reponse est .. roulement de tambour...

POUR EVITER LES AUTRES ARAIGNEES QUI MARCHENT DE TRAVERS

AHAHAHAHAH elle est pas tordante?? Non bon ok tant pis je sors
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/clo.php
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Ven 27 Oct - 0:31

La Porte Est Là peur . Non Je Rigole Exclamation Exclamation Exclamation

Ralouf pig Qui Adore La Blague De Jerry Egalement.
-Nanis-
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Ven 27 Oct - 0:33

j'avoue j'en ai lu des pas mal lol!

"- Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !" bravo

"- Je prends laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?" cheers

"- Les deux tu te casses !" Neutral

Shocked
mam'zel bulle
Manager

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Ven 27 Oct - 21:54

deux blondes font du vélo à la campagne, elle croise une troisème blonde qui rame dans un champ, l'une dit à l'aurtre:

- regarde celle là, ça explique la réputation des blondes
- oui, si je savais nager j'irais lui dire fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou

je sors désolé pour les blondes.....
Voir le profil de l'utilisateur http://boite-a-bulleuh.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Ven 27 Oct - 23:11

mam'zel bulle a écrit:
deux blondes font du vélo à la campagne, elle croise une troisème blonde qui rame dans un champ, l'une dit à l'aurtre:

- regarde celle là, ça explique la réputation des blondes
- oui, si je savais nager j'irais lui dire fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou

je sors désolé pour les blondes.....

ptdrrrr !!! lol! oh c'est ps cool de me faire ça ce soir ... mdr ... Laughing
Zoé en rêve
Manager

Féminin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Sam 28 Oct - 0:18

Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes c'est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°14. Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.
Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on a de primes.
Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n°18. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 0:05

Chef, Oui Chef Exclamation Exclamation Exclamation lol! .

Ralouf pig .
clo
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 0:18

Deux hommes sont assis a un bar, le premier dit :
- Tu vois les deux femmes là-bas, pres du poteaux celle de gauche c'est ma femme et celle de droite ma maitresse.
L'autre lui repondit :
- Ah ok, parce que moi, c'est exactement le contraire.

Bon ok javou eya mieux mais moi elle me fait delirer

Svp lancez pas de tomate ca tacheeeeeeeeeeeeeeeeeee king
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/clo.php
clo
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 0:22

Je suis desolée mais jvais en faire une autre pas drole qui m'a pliée...

Quel est le chocolat qui se mange a plusieurs ?

le chocolat Poulain (Quand ya a poulain ya a pour l'autre)

ahahahahahah
tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 0:23

mdr excellent lol!
clo
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 0:27

hannnlalala faut pas créer de topic sur les blagues apres je m'arrete plus moi si vous saviez je me retiens de pas en dire la c dur...

Surtout que j'aime les blagues ridicules... non ne m'enfermez pas par pitié je suis gentille au fond bravo
clo
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 0:40

vraiment desolée apres jarrete pour aujourdhui desolée mais voila quoi c'est votre faute aussi vous marretez pas.. bon aller jme lance

C'est un gars très bête et très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l'accueille et lui dit: "Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éternité" et Satan lui montre trois portes.
Le type passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage. Le gars se dit en voyant ça: "Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte".
Alors, il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre. Le gars se dit: "C'est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d'échardes à la tête, essayons la troisième porte"
Cette fois, la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits. Notre homme se dit: "Hmmm, passer l'éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la merde, c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger"
Alors il va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte. "Très bien" dit Satan "Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce" et il l'accompagne jusqu'à la porte. Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle: "Allez là dedans, la pause café est terminée...Tout le monde sur la tête...."

Je mexcuse pour la finesse... jocolor
bbcachou
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 110
Humeur : THEATRE, musique, internet, concert, cinoche et délirer

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 0:41

j'adore surtout la dernière
merci clo
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 1:22

Laughing Laughing Laughing Laughing j'adooooores..... Laughing Laughing Laughing

clo
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 1:25

ouhla vous incitez aussi la lol...
bbcachou
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 1:28

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...
clo
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 1:29

lol bb....

C est un directeur d'hopital psychiatrique qui veut faire de la place dans son etablissement. Il decide donc de demander a sa secretaire de prendre troix malade au choix afin de leur faire passer un test pour qu'il puisse sortir. Le premier arrive et le directeur demande:
- 3 fois 3?
- 142 , repond le 1 er malade.Le directeur decide donc de ne pas le laisser sortir
le second arrive:
- 3 fois 3?
- pantalon! repond le deuxieme, Le directeur fai de meme que le premier
enfin le troisieme arrive:
- 3 fois 3?
- 9!
le directeur s ecrit:
- mais comment as tu fais
la malade repond:
- c'est simple 142/PANTALON!
Sèv
Intoxiqué

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 1:31

Un petit oiseau tombé du nid est complètement gelé. Passe un fermier qui, voyant cette pauvre petite bête sur le point de mourir de froid, la dépose délicatement dans une bouse de vache. L'oisillon tout heureux se met alors à siffloter. Un renard l'entend, se dit "tiens, voilà mon dîner" et s'approche. Il retire le piaf de sa bouse, l'essuie et hop ! le gobe.

Moralité :
1. Ce n'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut forcément du mal.
2. Ce n'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut forcément du bien.
3. Quand tu es dans la merde, ferme-la.
bbcachou
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 1:32

j'adore Sèv ^^
clo
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 1:33

Dans une petite école d'un quartier bourgeois commerçant, l'inspecteur fait la tournée des classes et exige d'assister à un cours d'histoire. le directeur de l'établissement l'intègre donc à un cours d'histoire. Après quelques minutes, l'inspecteur demande à interroger des élèves, le professeur lui donne la feuille d'appel et l'inspecteur de choisir un élève au hasard:
- Qui a cassé le vase de Soisson ? demande-t-il
- Ah ! c'est pas moi Monsieur, je vous jure que c'est pas moi ! répond précipitemment l'élève interrogé.
L'inspecteur ébahi se tourne vers le professeur qui lui déclare :
- Monsieur l'inspecteur, je connais très bien les parents de ce jeune homme, s'il dit que ce n'est pas lui alors ce n'est pas lui.
A ces mots, l'inspecteur outré retourne voir le diecteur et lui expose le problème au bord de la crise de nerf, le directeur essaie de le calmer de le rassurer mais rien n'y fait, tant et si bien qu'il finit par sortir son portefeuille en demandant à l'inspecteur :
- Allons, allons, calmons-nous, combien il coûte ce vase ? bravo fou
Sèv
Intoxiqué

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 1:56

Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ?
- Une banane magique.

Qu'est ce qui est rouge et qui est écrasé contre le mur ?
- Une tomate qui se prend pour une banane magique.
Laughing
clo
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   Lun 30 Oct - 1:58

mouai alors la moi je dis mouaiii je veux pas te jeter la pierre mais bon elle est un peu connu mais bon clapclapclap quand meme pour leffort decriture Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...   

.:! JEU !:. Histoires Drôles Et Autres Blagues...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant