Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

1/ l'équipe de france est grande et va remporter cette coupe du monde
2/ l'équipe de france ..euhhh , c'est pas gagné mais on verra bien...
29%
 29% [ 7 ]
3/ l'équipe de france elle fait d'la peine mais on en profite pour boire du punch....
46%
 46% [ 11 ]
4/ l'équipe de france je m'en tape royalement le coquillage...
25%
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Galthilion
Manager

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 11:50

lulu a écrit:
alors le football !Mais je vais peut etre me faire des enemis mais j'en m'en fiche force 10!!!!!!vraiment...de toute facon ma tele refuse de me retransmettre toute chaine cela tombe très bien!!!! Very Happy

Ben, justement, tu te fais pas trop d'ennemis sur ce forum, alors ^^

Lullaby, ton truc, il était dans le soir, avant dernière page du premier cahier, comme toujours, hier ou avant hier... Razz L'ai lu aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 11:56

Galthilion a écrit:
Lullaby, ton truc, il était dans le soir, avant dernière page du premier cahier, comme toujours, hier ou avant hier... Razz L'ai lu aussi... Laughing

oui, effectivement Wink mais à mon avis, tu devais être un des rares du forum à l'avoir lu donc j'ai voulu en faire part aux autres Wink
Galthilion
Manager

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 11:57

lullaby a écrit:
Galthilion a écrit:

oui, effectivement Wink mais à mon avis, tu devais être un des rares du forum à l'avoir lu donc j'ai voulu en faire part aux autres Wink

Mais tu fais bien, tu fais bien... Et puis c'ets bien, je me sens moins seul... C'est rare les "jeunes" qui lisent le journal, malheureusement... (enfin, j'ai fait des émules autour de moi alors ça va mieux, mais sinon... affraid )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 12:19

de quel journal vous parler ? et puis bien sur que y a pas beaucoup de jeunes qui lisent le journal ça veut pas dire qu'il y en a aucun a part vous !
mais la presse devient bidon aussi ... moi ze lit que Charlie Hebod et Marianne et de temps en temps seulement ( ah et puis 20 minutes aussi qd jsuis sur nantes) Razz
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 12:38

Marianne j'aime assez!!je le lis de temps en temps..... Embarassed Mais j'avoue que je ne lis pas assez...... Embarassed Embarassed [/strike]

Ludo70
Amateur

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 13:00

On va aussi arreter de faire la musique car certains instruments coutent horriblement cher, que les gens paient les concerts et apres le concert ben faut rentrer chez soit, parceque les gens ont payé le train pour aller voir le concert, et comme ils avaient pas de réduc c'était en dehors de leur budget et ils ont du mal, parceque certains chanteurs gagnent beaucoup trop d'argent...
je pourrais le faire aussi avec les écrivains célèbre ou n'importe quel activité de nos jours.
Au bout il y a toujours l'économie qui joue.
Certes on en dit énormément sur le foot car c'est devenu sur-médiatisé, mais quand ce sera le cas du Rugby on fera pareil, idem avec un groupe de musique, idem avec des films...
Je suis pas spécialement le plus grand fan de foot, je n'ai regardé encore aucun match du mondial.
Mais je trouve lamentable de mettre toutes les personnes qui regardent le foot comme des gens stupides qui n'ont rien de mieux a faire, ou comme des gens sans intérêt. Mais bon on est dans une société ou il faut tapé sur les autres au lieu de les accepter alors allons-y.
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 13:03

mais tu nous mettrais pas tous dans le meme sac en disant qu'on les trouve tous stupides ? Rolling Eyes Wink Very Happy
lullaby
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 13:23

davius a écrit:
mais tu nous mettrais pas tous dans le meme sac en disant qu'on les trouve tous stupides ? Rolling Eyes Wink Very Happy

c'est ce que je me disais. Et puis, je suis tout à fait d'accord, cela n'est pas propre au foot! J'étofferais bien mon propos mais j'ai pas trop le temps maintenant Wink
Ludo70
Amateur

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 13:34

je mets dans le meme sac les gens qui n'arretent pas de nous prendre la tete en disant le foot c'est pas bien, le foot blablabla.
Perso je m'en tape de savoir qui va gagner le match, mais quand ceux ci sont beau je ne vois pas ce qu'il y a de critiquables la dedans. et cet overdose d'anti foot me saoule. Sur chaque site ou on passe en ce moment par exemple celui d'Aldebert on a le droit a des reflexions sur cela.
En quoi avons nous le droit de juger les autres alors qu'on ne veut pas être jugé.
bref passons
nightwing
Amateur

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 13:37

davius a écrit:
rhooo y a trop a lire là ! Laughing
on a eu que 5 points a l'Eurovision ??? remarque face à des Orques en Fureurs on pouvait pas grand chose !!! Razz

bah ouai mais les orque en fureurs on eu 295 point quand meme lol mais bon de tout façon je voulais qu'il gagne quand meme et voila chose faite , par ce que quand j'ai apris que c'etai lordi qui y participais ,je me suis dit les gent vont tous voter pour eux pour qu'il part vite des studio tellement ils en auron peur lol et sa a marcher mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 13:39

Ludo70 : non mais t'as pas tort Wink

Nigthwing : j'ai vu ca le lendemain ça m'a bien amusé surtout que les journalistes disaient que les paroles étaient sataniques ... mdrrr ... sont c** pttdr Laughing
Galthilion
Manager

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 18:03

Ludo70 a écrit:
je mets dans le meme sac les gens qui n'arretent pas de nous prendre la tete en disant le foot c'est pas bien, le foot blablabla.
Perso je m'en tape de savoir qui va gagner le match, mais quand ceux ci sont beau je ne vois pas ce qu'il y a de critiquables la dedans. et cet overdose d'anti foot me saoule. Sur chaque site ou on passe en ce moment par exemple celui d'Aldebert on a le droit a des reflexions sur cela.
En quoi avons nous le droit de juger les autres alors qu'on ne veut pas être jugé.
bref passons

Juge moi autant que tu veux, simplement, j'en aurai rien à battre, après de tels propos, c'est tout... Laughing

Quand je critique le foot, si certains aveugles veulent le prendre au pied de la lettre, c'ets leur problème, et je suis triste pour eux... Le sens que cela prend est plutot une critique de la société, parce que, oui, tout fonctionne au fric, le fric est devenu le centre du système...

Et que, bordel de merde de nom de dieu, non, c'est pas normal... Le centre du système, ça doit être l'humain, la mesure des choses, cela devrait être l'humain, pas le dollar...

Tout, tout devient de plus en plus affaires de fric, de richards, le monde se scinde de plus en plus entre 3 ou 4% d'ultra-riches, 25% de gens peinards et 70% de crèves-la-faim... Si pour toi, c'est normal, ce n'est pas critiquable, et qu'il ne faut s'attaquer à rien de tout cela, et surtout pas à ce qui le démontre le plus, libre à toi...

Mais je te souhaite de finir à la rue, de crever de faim comme le dernier des pauvres mômes du Sahel...

En sachant que chaque année, les pays développés consacrent 60 milliards de dollars à l'aide au développement, 1 000 000 000 de milliards à l'armement... Je te laisse imaginer ce qui est balancer dans les conneries comme le foot, le tennis, la F1, le golf, etc...

Et je ne vois pas de comparaison possible avec la culture, et l'ouverture d'esprit...

Cordialement...

PS : oui ceci est message violent, et engagé, et qui risque d'en rebuter pas mal... suis prêt à en assumer les conséquences, pour moi, il est beaucoup moins violent que d'autres propos tenus plus haut, et beaucoup moins immoral, mesquin, voire pire... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 18:11

Mais que fais-tu des Georges, Hugues, Jean, Jacques et même des Jean-Jacques...? (jessaye de rendre la discut' un peu plus légère Wink)
t'as pas tort mais sans la culture et le sport beaucoup de travailleraient et donc pas assez d'argent à consacrer aux PVD c'est sûr il faudrait diminuer les sommes consacrées à l'armement mais il faut se dire que l'argent donnée aux PVD est très souvent détourner par la classe dirigeante du pays qui reçoit et qui n'engage pas de politique de développement à long terme mais son confort au pouvoir ....
on est pas tous blancs on est pas tous noirs et je crois que Michael Jackson a pris une avance sur nous en devenant girs Laughing lol!
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 18:12

STOOOOPPPP.... MI TEMPS : 1 _ 1 balle au centre......

Galthilion
Manager

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 18:39

Je critique pas tellement la culture (si ce n'est le prix débile des CDs, le fonctionnement des majors, et le système quasi monopole de clearchannel -décidément les clearqqc, ça fout bien le bordel ^^-), ni le sport... Mais il serait clairement possible de faire la même chose avec moins de thunes crachées par les fenetres...

Quant à l'argent cons&cré à l'aide aux pays en voie de développement, j'ai eu récemment -ça fait prétentieux, mais c'ets arrivé par un presque hasard, et c'ets une chance, c'ets tout, sans plus- le (dé)plaisir d'en discuter avec le ministre belge de la coopération au développement, Armand de Decker, j'ai aussi pu obtenir via sa secrétaire, une masse considérable de documents, c'est bien plus compliqué que tu ne le dis, Davius...
Tu racourcis considérablement... D'autre part, il ne faut pas croire que les états bailleurs ne s'accordent pas un certain droit de regard... Wink

Mais, n'en doute pas, je ne suis pas non plus d'accord, et pas du tout même, avec la manière dont l'aide au développement, déjà si maigre, est gérée au niveau mondial... C'ets très mal fait... C'ets pas en regardant la Coupe du Monde qu'on changera ça, donc je ne vois pas ce que cela fait ici... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 18:57

Galth retire tes trop gros livres de droits sur ta tête ça ira mieux ! Wink
tu sais bien qu'en majorité on est ok avec toi Smile
Galthilion
Manager

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 20:18

davius a écrit:
Galth retire tes trop gros livres de droits sur ta tête ça ira mieux ! Wink
tu sais bien qu'en majorité on est ok avec toi Smile

Ouaip, mais bon, j'aime pas ce gros amalgame sur le fric de l'aide au développement, c'ets le meilleur moyen de dire "puisque c'ets comme ça, on aide personne!" et ça couterait cher, pas en fric, certes, mais...
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 21:46

en terme général la société est pourrie ..du début à la fin !!
Y faut des gens ki conssacre leurs temps à faire réagir les autres qui feront réagir d'autres pour essayer de changer les choses jsuis d'accord!!!
Mais on vie dans un monde individualiste .. son bonheur propre avant celui des autres..
et les pti loups si on peu pas changer les choses qu'on essaye de vivre ensemble sans se prendre la tête, nous qui ne manquons de rien (à la surface) nan??? Rolling Eyes
Galthilion
Manager

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 21:57

On peut ouaip, en laissant crever sur le côté ceux qui manquent de tout, comme des aveugles...

Mais personnellement, je préfère essayer vaille que vaille mais coute que coute d'ouvrir les yeux, de faire réagir, de chercher à provoquer des réactions, même négatives... tout vaut mieux que l'indifférence...

L'indifférence, c'est la pommade de la conscience...

Et, je ne me leurre pas, je place, moi aussi, mon bonheur avant celui des autres... Simplement, et depuis un certain temps, du fait des événements de la vie, mon bonheur passe par celui des autres, du plus grand nombre d'autres possible... Alors égoistement, je fais ce que je peux... Smile
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 22:41

c'est vrai faut pas se leurrer.. et puis le bonheur passe par la vérité hein !!?
moi aussi un fond égoïste .. silent !!!
je pense biensur à ces pauvres dans le monde entier ...les pti nenfants ki font mes basket confused c'est pas pour autant que je l'ai enrichi pas No et plus simplement c'est pas pasque je pense à tout ceux qui son sans logement qui dorment sous les ponts que jm'en veux de dormir dans mon lit !!

On peut se battre c'est claire ..mais on à qu'une vie (enfin je croi) !!!
et puis pour en revenir au foot sujet de base What a Face ..il a pas que c'est mauvais côté y fais rêver .. pas que nous "riche" mais aussi les pti brésiliens des bidonvilles!

moi je les admire ces gens pauvres .. en afrique par exemple j'ai toujours l'image d'hommes et de femmes qui sourient à la vie malgré tout !!! pour beacoup chez nous ce sourire c'est envolé avec la superficialité !!!

alors ouais arrêtons de se prendre la tête pour rien buvons du punch en gardant l'espoir qu'un jour enfin ils auront droit à leur part !!
je suis pour participer à sa... mais c'est plus compliqué qu'on croît !!

je sais pas si c'est vraiment compréhensible..et pas parfois HS !!mais j'avais envi de le dire Shocked Embarassed
Galthilion
Manager

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Ven 16 Juin - 1:45

Smile t'ai déjà dit sur msn tout le bien que je pense de toi et de tes idées... Razz

En fait...

Citation :
J'ai pas mauvaise conscience
Ça m'empêche pas d'dormir
Mais pour tout dire, ça gâche un peu le goût d'mes plaisirs
C'est pas vraiment ma faute si y'en a qui ont faim
Mais ça le deviendrait, si on n'y change rien

J'ai pas de solution pour te changer la vie
Mais si je peux t'aider quelques heures, allons-y
Y a bien d'autres misères, trop pour un inventaire
Mais ça se passe ici, ici et aujourd'hui

La chanson des Restos (Coluche/Goldman)

... reflète bien ma manière d'envisager les choses...

Certes, participer, c'est compliqué, si tu veux réellement t'impliquer... Mais y a plein de trucs simples à faire aussi, et puis personne a dit qu'on devait chacun changer le monde... Mais si tout le monde se dit qu'on peut rien à faire... Alors clairement on changera jamais rien... Wink

Pour en revenir au foot... elle coûte cher, la machine à rêves... Mais personne n'a dit que tout était noir... Razz

Les Africains ont la pauvreté... La misère est ici... La misère, c'ets une personne qui se rend malheureuse seule, alors qu'elle pourrait ne pas l'être... En Afrique, on ne trouve pas beaucoup de misère... Mais trop de pauvreté, et trop des conséquences de cette pauvreté...

Enfin, bon, j'vais cesser un peu d'enfoncer de façon pédante quelques centaines de portes ouvertes, ça n'avance pas à grand chose.... Sleep
micha
Nouveau

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Ven 16 Juin - 2:06

euh...Greg, on en est où dans le score là ??? Laughing
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Lun 19 Juin - 15:40

ba voila la france ...dans les choux de bruxellles lol
je vous avez dit de faire une équipe de numéro 12 vous m'avez pas écouté mdr
Pas grave ..je mise sur la corée en 1/2 finale !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Lun 19 Juin - 16:00

micmic a écrit:

fou "une équipe de numéro 12" ? Rolling Eyes
si la Corée du Sud (car il faut préciser que c'est celle du Sud) va en 1/2 finale ça veut dire que la France ne s'en saura pas si mal sorti avec cette équipe adverse Wink
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Lun 19 Juin - 16:03

davius a écrit:
micmic a écrit:

fou "une équipe de numéro 12" ? Rolling Eyes
si la Corée du Sud (car il faut préciser que c'est celle du Sud) va en 1/2 finale ça veut dire que la France ne s'en saura pas si mal sorti avec cette équipe adverse Wink

ba oui moi je verrais bien des thierry henry sur tout le terrain Rolling Eyes Razz geek lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Lun 19 Juin - 16:07

j'avais pas tilté que Thierry Henry est le numéro 12 ! Smile
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Lun 19 Juin - 16:10

davius a écrit:
j'avais pas tilté que Thierry Henry est le numéro 12 ! Smile

drunken best wouwou wouwou

chacun son chouchou .. et pi on a dit le foot sa fai rêver pas vrai?!!! lol
Lumi
Manager

Féminin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mar 20 Juin - 14:36

Ouinnnn, fichue préparation d'oraux, j'aurai raté la moitié des matches et pour la la fin, y aura ma meilleure amie à la "maison" (si on veut). Conclusion: je suis frustrée! Consolation: je verrai la finale!

Sinon, la France, euh, sans commentaire
Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mar 27 Juin - 16:04

ALLEZ LA FRANCE !!!

ALLEZ L'ESPAGNE !!!

bravo
Lumi
Manager

Féminin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mar 27 Juin - 16:07

Carton rouge au Portugal et aux Pays-Bas parce que le match a failli se transformer en pugilat général

Et vive la France, malgré tout, lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   

LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant