Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

1/ l'équipe de france est grande et va remporter cette coupe du monde
2/ l'équipe de france ..euhhh , c'est pas gagné mais on verra bien...
29%
 29% [ 7 ]
3/ l'équipe de france elle fait d'la peine mais on en profite pour boire du punch....
46%
 46% [ 11 ]
4/ l'équipe de france je m'en tape royalement le coquillage...
25%
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Ludo70
Amateur

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Lun 10 Juil - 12:42

micmic a écrit:
quelconque au pire si tu veux mais pas nul ... on arrive pas à sa place par hasard et on y reste pas par hasard ..et pi arrêté avec les hors jeu c'est TACTIQUE !!!!
pour moi c'est un bon maintenant chacun ces critères ... Like a Star @ heaven
il était bon en 98, et après les sponsors payent suffisament pour qu'il soit imposé dans l'équipe et non choisit. On vit sur des acquis passé, pas sur le présent.
et pour les hors jeux tactiques c'est n'importe quoi, il était blasé et gueulait sur l'arbitre à chaque fois qu'il était sifflé... si tu le fais tactiquement tu évites de vouloir te prendre un carton pour avoir gueulé sur l'arbitre.
Franchement je vois pas ce qu'il a apporté encore plus hier. Il récupère un super ballon dans la surface, et la il attend que deux italiens viennent et la il leur tire dessus. la classe.
Revenir en haut Aller en bas
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Lun 10 Juil - 12:53

bon écoute c'est sur que si tu regarde un match en ayant des barrières (publicitaires... frik ...) tu peux pas l'apprécier !!
moi j'ai apprécié le jeu de titi pendant cette coupe du monde ça n'engage que moi ..
c'est juste que jsui pas d'accord pour qu'on dise d'un joueur internationale ..t'es nul ta pas ta place dans notre équipe en gros c'est ça !!! Evil or Very Mad
Ludo70
Amateur

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Lun 10 Juil - 12:57

micmic a écrit:
bon écoute c'est sur que si tu regarde un match en ayant des barrières (publicitaires... frik ...) tu peux pas l'apprécier !!
moi j'ai apprécié le jeu de titi pendant cette coupe du monde ça n'engage que moi ..
c'est juste que jsui pas d'accord pour qu'on dise d'un joueur internationale ..t'es nul ta pas ta place dans notre équipe en gros c'est ça !!! Evil or Very Mad
Ben en même temps en 98 Lama a été champion du monde alors qu'il n'était plus du tout bon... y'avais beaucoup mieux que lui.
La c'est pareil, on a des joueurs qui auraient apporté beaucoup plus, mais on en a pris un pour l'argent qu'il rapporte en pub. Merci le foot business (et c'est idem pour Barthez... saison de merde, surclassé par Coupet et il est tout de même dans le but affraid et pourtant j'aime pas vraiment Coupet)
Et pour répondre justement je regarde le match, pas la beauté du joueur ou l'argent qu'il rapporte en pub... contrairement à la fédé
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Lun 10 Juil - 13:12

pour quelqu'un qui regarde pas l'argent brassé par le foot et la pub je trouve que tu en parle beaucoup Wink
Galthilion
Manager

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Lun 10 Juil - 14:19

Ralouf a écrit:
Et Voila. Merci Zizou. On a Perdu !!!

Ralouf Qui A Peur Pour Sa Voiture.

Juste, Zidane il se fait fracasser à chaque match, c'est LE joueur le plus visé par les autres... Il se prend des coups, les arbitres bronchent pas toujours...

Le mec derrière, ça se voit, l'a forcément insulté, comme disait Tapie hier "Le seul truc qui a pu lui faire faire ça, c'est d'avoir parlé de sa mère qui est décédée"...

Perso, je comprends... Parce qu'on peut me frapper, m'insulter, me massacrer, je peux en avoir rien à foutre, et ne pas réagir (affirmation à base empirique), mais qu'on touche à un cheveux de mon frère, qu'on commence à insulter ma mère... Ca peut partir en très grosse couille... Ce sont les seuls coups que j'aie donné dans ma vie...

Faut pas pousser, c'est un être humain, le gars, pas le dieu que les médias en ont fait... Il a pas demandé à ce que tout le monde le regarde comme un exemple...

C'est ridicule de dire que c'est crapuleux, ce qu'il fait là... Parce que TRES peu de monde réagirait autrement... Qui peut dire qu'il n'aurait pas fait pareil?!

Seul regret, pour moi : il aurait du lui péter le nez, au mec en face, qu'au moins, il sorte pas pour rien... Là, il a dû avoir un goût de trop peu au fond de la gorge... (mais c'est mon côté méchant, hein, diraient certains... Rolling Eyes )

Enfin, bon, face aux Italiens, c'est toujours pareil : jeu défensif (et après tout, pourquoi pas? Rolling Eyes), simulation, provocation...

3e minute : z'avaient déjà foutu le Titi dans les limbes sans que l'arbitre bronche...

Mais si ça tombe, tout ceci a déjà été dit, puisque j'ai pas encore lu les commentaires suivants...

Quoi qu'il en soit, ça reste du foot, et des klaxons à la con, plein les rues quand on essaye de dormir...

Jardin des délices a écrit:
Il serait temps désormais de penser à ceux que pourrait faire la coupe du monde dans un pays sous dével;opper, ou en voie de développement...

Sur cela, Salut...

Ben, eh, on sort d'une Coupe du monde dans un pays sous développé... Wink

Tout dépend de ce qu'on appelle le développement... Razz

PS : Faut pas oublier que Barthez a sorti de tout grands matchs... Pas sûr que Coupet aurait fait pareil... Quant àThierry Henry, son apport, ses tirs, ses buts, tout le monde s'en masse... Il monopolise deux ou trois défenseurs à lui tout seul, il libère les autres, et ça, c'est capital... Wink
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Lun 10 Juil - 15:16

je confirme ..l'insulte faite a zizou parlais bien de sa mère ..... affraid c'était même ignoble !! je comprends la réaction que ce soit sur un terrain de foot dans la rue ou n'importe ou on insulte ma mère de la sorte .. Suspect .j'aurais fait pareil
Tyty
Manager

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mar 11 Juil - 21:38

Alors histoire de faire court et bref: TOUT PAREIL QUE GALTH SUR TOUS LES MEMES POINTS !!! cheers

Merci pour toute l'explication Zidanienne c'était exactement ça que je pensais, pis pour Titi, complètement ok aussi (OUI MICMIC TU N'ES PAS SEULE A PENSER QU'IL EST FORT ET INDISPENSABLE !!!! Laughing )
Lems
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 12 Juil - 20:43

Bravo les bleus, bravo à toutes les équipes qui m'ont fait vibrer pendant ce mondial. Désolé pour les italiens, mais ils ne font pas partie de ces équipes surtout après le spectacle de la finale ! Pas de quoi être fier de voir une finale gagnée avec si peu de panache. Même à onze contre dix, aucun jeu digne de ce nom de la part des italiens ! Je plains les spectateurs ayant dépensé des fortunes pour assister à un duel entre des joueurs de football et des gladiateurs qui n'ont pour seul objectif que de casser l'adversaire. Mais que s'est-il passé durant la mi-temps pour que l'arbitre change radicalement de politique en entamant la deuxième période durant laquelle il a trop souvent oublié son sifflet ? Sans revenir sur le bel ascenseur sur Vieira au moment de l'égalisation italienne, le coup de poing meurtrier sur Thierry Henry, encore un tacle sauvage sur Vieira qui lui a peut-être occasionné sa sortie prématurée, des fautes répétées de la défense italienne, (Cannavaro entre autres) sur Zidane dont une qui a failli lui coûter une clavicule, voilà des éléments de réponse sur le cours des événements déplorables de la fin de match. Zinédine a craqué, certes mais qui ne l'aurait pas fait à sa place ? Après tant d'injustice durant cette rencontre, hormis, reconnaissons-le, le penalty sifflé étrangement en début de match en faveur de l'équipe de France. La FIFA s'est appuyée sur cette belle compétition qu'est la coupe du monde pour lutter contre le racisme en affichant une belle bannière portant ce message sans équivoque : "Say no to racism" bien vite oubliée par beaucoup ! Materazzi, par exemple, qui aurait insulté Zinédine Zidane, ce qui, au vu du geste peu coutumier de notre champion national est fort probable, même si l'italien dément en disant qu'il ne sait pas ce que le mot "terroriste" signifie. Reste à entendre la version de Zinédine ! On a atteint dimanche soir des sommets de bouffonerie de la part du corps arbitral qui mérite au même titre que Zidane un carton rouge fluorescent. Materazzi aurait, à mon avis, dû également écoper d'un carton de cette même couleur, même dans une cour d'école on punit les deux fautifs mais dimanche soir non ! Tout le monde a vu la faute de Zidane mais personne ne cherche à savoir pourquoi Zinédine en est arrivé à commettre cette faute irréparable. D'un côté les équipes respectueuses des valeurs sportives, de l'autre les équipes qui n'ont qu'un seul but casser l'adversaire coûte que coûte, tous les moyens sont bons. Le football est devenu un jeu de massacre, où sont les vrais sportifs ? On en a vu, je vous l'accorde, il y a eu l'Argentine même si elle s'est éclipsée prématurément à cause d'une tactique trop défensive, à mon avis. Mais on s'est réconcilié avec le jeu Allemand qui mérite amplement sa place sur le podium. Il y a eu aussi une belle équipe du Brésil qui sait jouer au ballon tout comme le Ghana et l'Espagne. Ces équipes respectent l'adversaire en jouant leur jeu, c'est le football que l'on veut voir de la part de joueurs dits "professionnels". Zinédine était un grand sportif, certainement le plus grand que la France ait connu mais il s'en va écoeuré, je pense, par si peu de considération envers lui et son combat pour le beau jeu et la discrimination raciale. Il était durant cette coupe du monde et la précédente, l'homme à battre, l'italie a réussi ce tour de force mais à quel prix ? Le football a perdu dimanche soir un très grand joueur mais aussi toute sa crédibilité.

Merci Zizou pour toutes ces années de bonheur.

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 23:59, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/bopperledauphin/
aLbAn
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 12 Juil - 21:47

Alors voici une petite parodie du match Italie-FRANCE en chanson qui me fait plutot rire ( avec du recule, paske sur le moment je rigolait pas trop Crying or Very sad )
Voici le lien http://jf.1000.free.fr/coupdeboule.mp3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   

LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7