Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

1/ l'équipe de france est grande et va remporter cette coupe du monde
2/ l'équipe de france ..euhhh , c'est pas gagné mais on verra bien...
29%
 29% [ 7 ]
3/ l'équipe de france elle fait d'la peine mais on en profite pour boire du punch....
46%
 46% [ 11 ]
4/ l'équipe de france je m'en tape royalement le coquillage...
25%
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 14:39

il y'a peu etre des passionés de football parmis nous....
moi perso la coupe du monde est un bon moyen (et pretexte) de faire venir du monde a la maison pour s'envoyer une bonne bassine de punch....
et puis ça me permet de réaliser une nouvelle fois que l'équipe de france n'est plus ce qu'elle était... Mad
alors allez y... cet endroit est pour vous , que vous soyez de grands suporters ou tout simplement si vous vous en tapez le coquillage : EXPRIMEZ VOUS !!!!

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathiminy
Amateur

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 14:42

lol! lol! lol!
GreG²
Amateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 14:54

LA COUPE DE KOI....
DU FOUTCHBALL ...franchement Greg !!
Bon allez ... je parie sur ...
Le Japon !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greg-a-vous.fr
Galthilion
Manager

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 14:59

Moi j'dis, vous z'allez vous faire rosser...

... mais ça me fait chier, j'aimerais bien que Zidane parte en pleine gloire... lol

Dans le fond, je m'en bassine le haricot avec le pillon à écraser les fines herbes... Laughing
chouchou
Nouveau

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 15:00

alors ...moi je dis le bresil...en finale...on verra bien contre qui ! peut etre les allemands ? humm je ne sais pas! et puis le foot c'est un truc de bonhomme loooooooool !!! bravo best
Voir le profil de l'utilisateur http://team-corky.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 15:12

Moi je regarde que les matchs (ou plutot les spectacles pitoyable des Bleus) le reste je m'en secoue le dindon ! J'en suis pas rendu à m'enfiler un bidon de punch (personne avec qui mater)
Mais je vois mal la France gagnée surtout que les médias sont gonflant avec ça donc autre raclée serait bienvenue ... Mais comme Galth je voudrais que Zidane se casse glorieux pour qu'il puisse renouvelé ces contrats publicitaires et plus tard faire de la pub la colle à dents ou pour Tena.... et puis au fond de moi mon patriotisme me donne l'éspoir d'un victoire...

mais bon le peuple demande "Des Jeux & du pain" ! Mad
Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 15:22

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pas iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis zu regret de vous annoncer ma démission...

Sad Sad Sad

Ps : ya un hic ds ton sondage Greg non ?? Rolling Eyes
lio
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 15:25

La belgique Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 588

Mauvais souvenir?

lullaby
Artiste confirmé

Ca fait même pas une semaine qu'elle a commencé et j'en ai déjà ras-le-bol! C'est invivable chez moi depuis que ça a commencé! Ca finit quand encore? le 9 juillet pale
Chou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 15:28

Admin a écrit:
Mauvais souvenir?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 15:28

Rhooooooooo je plaisante! Wink
Chou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 15:30

Admin a écrit:

tu me crois tjs autant susceptible à ce que je vois...j'ai de l'humour aussi tu sais, je croyais que tu le savais !! Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 15:31

Admin a écrit:
quelle était la blague ? Laughing

oh fond la Coupe de la FIFA c'est bien que pour les alcooliques amateurs de punch ! Laughing c'est bien que vers les quarts de finale et a regarder mais en discutant en meme temps, de toute façon je ne sais pas me taire devant la tv .... Very Happy
Galthilion
Manager

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 15:50

Fan Irrité Favorable à l'Absurdité des terrains de foot vous dit, gens pas contents, enfermez vous chez vous et crevez y!!! Razz

Ah zut, j'ai oublié que j'aimais pas le foot... :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 16:31

Galthilion a écrit:
Fan Irrité Favorable à l'Absurdité des terrains de foot vous dit, gens pas contents, enfermez vous chez vous et crevez y!!! Razz

Ah zut, j'ai oublié que j'aimais pas le foot... :'(

bah si on gagne ça fera une bonne raison de faire la fête ... y a quoi comme amtch today ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 16:35

Espagne/Ukraine 14/06 à 15h Leipzig Gr H
Tunisie/Arabie Saoudite 14/06 à 18h Munich Gr H
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 18:35

c'est plus drole la coupe du monde c'est toujours les mem a la fin !!!
mais c'est effectivement une bonne raison de boirdu punch ou boire tout cour...
alors vive le fooooooot !!!

et pi thierry henry geek love best

a oui un truc ki me gave bien ossi c'est l'image zizou ..faut arrêter je pense zizou il est mignon il est gentil mais i se fait vieux... se vautrer en tirant un panalti ...voila de koi il est capable maintenant !!

une tite pensée pour djibril Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 18:40

thierry henry se fait vieux aussi Wink
na! et puis j'en ai rien à faire de la tronche de zizou mdrr Laughing pourvu qu'il joue bien et marque !
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 19:51

ne critiquons pas zizou mais kan même .... Rolling Eyes
thierry henry se fait vieux tu rigole lol?? il est au maxi la c'est son année :p
nightwing
Amateur

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 20:27

bon alors moi et le foot sa fait 4 de tout façon on ce moment j'ai l'impression que je vais changer de nationaliter , par ce que pour suporter son pays fau quand meme qu'il arive a fair quelque chose car deja l'eurovision 5 point c'est bien la honte lol , au tenis c'etait aps royal non plus et foot pas voila koi meme pas fichu de metre un but enfin bref moi je vais changer de nationalliter lol
Greg
Future Star!

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 20:51

roooo...faut pas dire des choses comme ça l'amis Mad Mad Mad
la solution serait plustot de changer de joueur...ou tout simplement d'etre indulgent hein....pas facil de jouer au haut niveau quand on doit signer des autographes...répondre aux interview...et prendre le temps de dépenser les millions sur son compte en banque.... Wink

nightwing
Amateur

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Mer 14 Juin - 21:27

lol ouai bas ecoute il on qu'a me les passer leur miillons et je vais m'en ocouper , y a plein de guitar dans les magazin qui demande qu'a etre acheter lol

et pis oui changer de joueur , prendre des jouer qui en veulent au moin ,ce des petit groupe qui joue pour le foot et pas pour fair des pub pour de l'a flotte par ce que franchement que zizou commence toujour par metre sa chaussette droite avant la gauche et pis de boir avant chaque match qu'es ce que sa peut nous fair franchement lol enfin bref j'arete le sinon....
Galthilion
Manager

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 1:10

nightwing a écrit:
bon alors moi et le foot sa fait 4 de tout façon on ce moment j'ai l'impression que je vais changer de nationaliter , par ce que pour suporter son pays fau quand meme qu'il arive a fair quelque chose car deja l'eurovision 5 point c'est bien la honte lol , au tenis c'etait aps royal non plus et foot pas voila koi meme pas fichu de metre un but enfin bref moi je vais changer de nationalliter lol

D'un autre côté... Quelqu'un qui pose son orgueil national sur un support aussi solide que 1. l'eurovision (espèce d'émission téloche commerciale à mort, où l'on voit rarement de la bonne musique, et dont le kitsch me fait me demander s'il faut en rire ou en pleurer...), 2. le tennis (faut dire que c'est tellement honnorable, le tennis, par rapport à tant d'autres choses...), et 3. le football, pour lequel je vous renvoie au sublissime Pierre Desproges...

Citation :
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.

Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football. Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.

Pierre Desproges, 16 juin 1986. Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire" aux éditions Points Virgule, pages 163-164.

Enfin, voila quoi... Razz
teza
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 1:37

voter! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/Teza.php
lullaby
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 9:52

Post coïtum

Moi, j'aime bien le foot. Enfin, disons plutôt que j'aime bien la Coupe du monde. D'habitude, le foot, c'est un peu ennuyeux, c'est long, c'est bruyant et c'est toujours la même chose... mais la Coupe du monde, ça, c'est quelque chose. Qu'est-ce que c'est chouette de regarder la même chose que trois milliards d'humains, qu'est-ce que c'est chouette ce sentiment de communion avec la planète entière qui peut un moment oublier ses petits soucis quotidiens, ses guerres, ses bourreaux, ses victimes, ses affamés, ses affameurs, ses épidémies, ses naufrages, ses tyrans, ses tyrannisés, ses génocidaires, ses génocidés, ses intégrismes, ses désintégrés...
Enfin, bref, c'est pour ça que c'est chouette la Coupe du monde. Et puis, c'est du beau sport, c'est de la stratégie, c'est de l'adresse, du réflexe, de l'EPO, de la sueur et du sang. C'est aussi plein, plein, plein d'argent...
Tellement qu'on ne savait pas qu'il y en avait sur terre, habitués que nous sommes à ce qu'on nous dise: "Désolé, c'est qu'on n'a pas beaucoup les moyens", ou bien "C'est dommage, si on avait eu l'argent..."
Et bien, la Coupe du monde, c'est bien, aussi, pour ça: pour nous rappeler qu'il y a beaucoup d'argent, des milliards de milliards, mais cet argent-là ce n'est pas comme l'argent habituel, c'est de l'argent propre au foot. Ce n'est pas de l'argent pour faire ses courses, ce n'est pas de l'argent pour construire des bêtes hôpitaux ou des bêtes écoles au bout du monde ou pour soigner des bêtes maladies, non non non, c'est de l'argent pour acheter des tee-shirts, des ballons, pour que les chaînes de télé puissent diffuser les matchs, pour que des marques de rasoirs et des marques de montres puissent faire de la pub sur des panneaux du stade... En somme, ce n'est pas de l'argent pour des gens, c'est de l'argent pour... de l'argent.
Donc, c'est chouette, la Coupe du monde, mais il y a un truc qui n'est pas chouette: c'est pas chouette quand c'est fini. Quand c'est fini, quand l'arbitre siffle la fin du dernier match, que les joueurs quittent le terrain, que les supporters quittent les tribunes et reprennent les charters pour leurs pays respectifs, que les téléspectateurs éteignent leurs postes de télé et jettent à la poubelle la dernière cannette de la saison, il reste comme un grand vide.
En fait, il ne reste... rien. Rien n'a été construit, rien n'a été guéri, rien n'a été sauvé, tout continue.
Alors, il y a trois ou quatre milliards d'humains tout seuls chez eux, l'oeil encore figé sur l'écran gris mat plasma hors prix acheté pour l'occasion et qui ne servira durant les quatre années à venir qu'à regarder du téléachat.
Et ces trois ou quatre milliards d'humains, pendant quelques heures, face à cet immense tas d'argent, vont tous avoir, sans forcément le nommer, l'impression d'un gigantesque gâchis.

Thomas Gunzig

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 10:48, édité 1 fois
Greg
Future Star!

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 10:36

rien à rajouter....juste à cogiter.... Wink

lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 10:58

alors le football !Mais je vais peut etre me faire des enemis mais j'en m'en fiche force 10!!!!!!vraiment...de toute facon ma tele refuse de me retransmettre toute chaine cela tombe très bien!!!! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 11:14

rhooo y a trop a lire là ! Laughing
on a eu que 5 points a l'Eurovision ??? remarque face à des Orques en Fureurs on pouvait pas grand chose !!! Razz
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   Jeu 15 Juin - 11:23

rhooooooo lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006   

LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut