Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2006-07-01 : Bar sur Aube (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mel
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 15:31

merci pour tt ces infos, les films les photos, c est presque comme si j avais ete là....
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 15:39

comment raconter tout ce que j'ai pu ressentir ! 3 jours remplis d'emotions indescriptibles.
meme si le retour dans le nord me semble un peu difficile, j'ai dans la tete des milliers d'images reconfortantes. 30 secondes avant de monter sur scene, j'ai cru faire un arret cardiac...mais quelques minutes plus tard j'etais aux anges.

sur scene c'etait fabuleux de voir (malheureusement par intermittance) vos visages souriants, joyeux ou parfois avec une petite larme. j'entandais vos voix qui chantaient les refrain ...un choeur a l'unisson que j'essayais d'ecouter malgret le son puissant de mon retour a mes pied. j'ai eu l'impression que nous sommes resté sur scene qu' une fraction de seconde...
quand je suis sorti de scene, touf m'attendais avec un grand sourir et une petite tape sur l'epaule. mais a peine remis de nos emotions que je vois pikatchou qui nous dit...aller une derniere!!
petite concertation avec greg et c'est reparti pour "mes reves" !!! merci pour vos applaudissements....j'ai encore ce son magnifique dans les oreilles.
ensuite...retour aux loges avec acceuil de la chicane qui me dit : vous avez conquis le public...bravo ! ( hooo le con ) lol... j'avais a present hate de vous voir... alors petite pause dans les loges avec juju, groin groin, guillaume, touf qui nous felicitent.... et hop je remonte dans la salle! et là, encore un moment magique impossible a expliquer!
votre presence, vos regards et vos sourir m'on a ce moment là demonté...j'ai cru que la seconde crise cardiac etait imminante....lol

et voila pour mon 1er chapitre...la suite bientot !

jerry
Kiwi...
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 16:02

ils sont mignons tous ces petits comentaires... et puis on apprend des choses très interessantes... Wink
je suis heureuse que ce soit bien passé pour vous... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zumbakai.com
isa
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 17:36

Nallor a écrit:
davius a écrit:
ptdrrr j'adore les groupies devant !!! lol! qui a réussi à aller dans la loge de Guillaume à la fin du concert ? Laughing Razz

Les groupies sont chou et Isa. Elles ont réussis a parler avec aldebert a la fin mais pas dans les loges.

On avait du mal a les retenirs. Elles voulaient lui sauter dessu. Rolling Eyes Rolling Eyes

non mais ça va bien !! Rolling Eyes , on a le droit d'être au 1er rang et de chanter sans utiliser le mot groupie No ...

et Ju tu vas voir si tu continues à dire des bêtises Razz

et Davius, t'aurais pas eu droit à des petits bouts de concerts au tel GRACE à des "groupies" du 1er rang par hasard ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 17:56

Rolling Eyes ... si si ! merci Lulu et Chou (s'il y en a d'autres qu'elles se manifestent ...) Laughing
merki !
faut dire que tous le monde m'a un peu integré dans le week-end à sa façon, je l'ai en remercie et m'excuse d'avoir jouer mon gamin pourri gater merki !!! cheers
isa
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 18:02

Allons-y … j’ai encore un peu de mal, mais le tour du cadran m’a tout de même redonné un peu de forces…

Comme on en parlait avec Greg hier, comment retranscrire avec des mots des moments intenses ??? Surprised
En fait, là je me sens un peu bête devant une feuille blanche je ne sais pas par où commencer… scratch

Quel plaisir de partager ces moments avec tout plein de gens qui ont un véritable appétit du bonheur !

DIJON – DEPART
Retrouvailles avec Bidi et Isa25 du forum d'Aldebert cheers mais cette fois, ooooh joie !! , Solenne est parmi nous !!! bravo flower
Chargement de la voiture, ouf le coffre est grand ! tout rentre ! les glacières aussi sont bien pleines Very Happy ( comme d’hab Very Happy )

EN ROUTE
Quelle chaleur mes amis !!! mais on n'est pas découragé pour autant et on chante, toute la voiturée est pleine d’entrain !!! wouwou Arrivés à Bar, même pas besoin de plan , notre super chauffeur ( mon pitichat chéri ) reconnaît les lieux de son enfance, il maîtrise !
Les fenêtres grandes ouvertes on ne se fait même pas repérer à chaque fois qu’on croise une affiche d’Aldebert Rolling Eyes (on est discret c’est bien connu Laughing ), ni quand on klaxonne en croisant une jolie mariée… Very Happy

CAMPING – INSTALLATION
J’admire Bidi maîtriser l’installation de sa tente en moins de 2, il grille Solenne et Flo qui mettent un peu plus de temps, bon ok je les ai pas bcp aidé
On crève de chaud sunny , c’est vraiment le mot ! et l’excitation aidant bravo , forcément y’a des batailles d’eau … les retraités tranquillement installés dans le camping semblent regarder d’un air inquiet Shocked notre installation !

Passage de Greg et Jerry très apprécié, dans une voiture de star , Greg est bien speed ça se sent ( et c’est bien normal !)

Petite partie de Uno à l’ombre, mais c’est dur de se concentrer en écoutant toutes les discussions autour de nous, partie agrémentée d’une dégustation de cerises : Merci Greg2 !
On découvre peu à peu des forumeurs de Greg, j'essaye de m'y retrouver dans les prénoms et pseudos! mais c'est dur !!!

CONCERTS
GREG

Arrivés devant la salle, Nallor essaye de corrompre les organisateurs avec des carambars Laughing , mais rien à faire, faut attendre dehors ! du coup, on se venge sur les mini barres chocolatées d’Aschmisser Rolling Eyes ( miam Very Happy , et merci !! Wink )
Bien placés en plein milieu tout contre la scène, voilà Greg et Jerry qui entrent : le moment tant attendu est enfin là, bah ouais écouter les enregistrements sur le PC c’est bien mais bon en live … cheers Shocked I love you ... L’émotion est à son comble, ça se voit Greg Wink , même Chou verse qqs larmes … du coup je n’en suis pas bien loin Surprised et on chante et chante, c’est dur de déscotcher des yeux de Greg Rolling Eyes Laughing ( oui, oui faut bien que qq’un le dise, t’inquiète pas Fanny, je suis mariée Very Happy ), et Jerry qui maitrise grave le piano : whaoooooooo cheers , la partie piano de mes rêves je pourrais me la passer en boucle … I love you I love you I love you

ALDEBERT

j’étais vraiment restée sur ma fin à Dijon, c’est vrai que les zéniths … Rolling Eyes bof, bof Suspect , mais alors là !!!!!!!!!!!!!! cheers bravo

L’indélébile était presque aussi scotchant qu’à Gevrey ( oui pour moi un tout petit plus à Gevrey car j’étais à 20cm du violoncelle … I love you )

Sympa aussi les sourires et les délires de Greg et Jerry en coulisse qui relâchent la pression Laughing , j’espère qu’on verra ta vidéo un de ces 4, Greg !

Adorable, la petite Zoé qui signe des autographes sur nos CD ... flower Very Happy !!!!

AFTER
Retour au camping avec Flo, Solenne et Greg2, entre autre pour récupérer les bouteilles que Greg2 avait mis au frais dans la rivière et ooooh ! ciel ! y’a des gens mal intentionnés qui ont tout piqué ! affraid enfin presque tout, ils ont laissé la bouteille de Banga … Rolling Eyes
Tant pis, on a encore pas mal à boire et à manger mais bon quand même, ça se fait pas ! Evil or Very Mad

Arrivée sur place en voiture en 1ers : c’est tout noir , on voit rien … heureusement qqs uns ont une lampe de poche !

Les autres nous rejoignent et Carpediem prend les choses en main pour faire un feu !

Pour la suite, on dégustera les cakes et gâteaux faits maison, arrosés d’un peu de rhum-coca et de crémant ( merci Lulu et bon anniversaire ! bravo ),
Le regret de cette soirée est qu’il y ait eu bcp de petits groupes autour de ce feu, et bcp d’entre nous ne se connaissent pas, la prochaine fois il faudra faire un jeu de présentation (les anim, ça existe ça , non ?) ou je ne sais pas, chanter par ex Question
De plus, la fatigue gagnant , on se décide à faire un convoi de retour au camping, et comme d’autres l’ont dit, on croise malheureusement Touf et Greg qui eux arrivent Sad

DIMANCHE MATIN
Réveil à 6h45 par un groupe bien arrosé … enfin, certains seront pardonnés, Greg en particulier Wink qui s’excusera qqs heures plus tard en arrivant avec en plus des croissants frais ! Razz
P’tit dèj sympatoche et tjs aussi « light » Rolling Eyes avec les croissants et des tartines de brioche au ( quoi que pour certains j’ai plutôt fait des tartines de nutella à la brioche )
Rangeage de la troupe et départ pour Nigloland

NIGLOLAND Greg s’occupe de TOUT et nous soigne !! Shocked 🔝 il s’est vraiment décarcassé Surprised pour nous et on hallucine tous qd en plus on se voit offrir le repas de midi ! :pasdigne2:
On a tous peu dormi, mais là on est d’attaque et on file direct au Grizzli [url]http://www.nigloland.fr/grizzli/grizzli.htm] http://www.nigloland.fr/grizzli/grizzli.htm [/url]

S’en suivront buches , mongolfières et autres trucs de malades … ( ça je ne l’ai pas fait … car bon affraid la tête en bas… affraid )

Ambiance géniale, encore bcp (trop) de bans bourguignons , on s’est encore fait repérés … Laughing

Et vers 17h je crois, nous voilà exténués (je ne sais pas si le mot est assez fort pour moi …) donc on reprend la route sous la chaleur … un vrai sauna dans la voiture … tout le monde pique un petit somme à l’arrière Sleep , moi je lutte pour surveiller le chauffeur …

Voilà c’est fini ... triste triste triste
Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 18:12

Ca s'est bien résumé... Merci isa!!!

Bref, ben juste là, où jez suis pô d'accord c'est pour Niglo, qu'est ce qui te fait dire qu'on est opas passer inapercu... Moi, je nous ai trouvé plutot calme.... cheers cheers cheers
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 19:54

cheers beaux résumé tout le monde sa fai plaisir de voir que ce week end a plu a tou le monde !!! tongue
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 21:37

Il ne pouvait en être autrement, personne n'a été forcé de venir... enfin, à ma connaissance...

Et les autres alors, raconter nous.....

P.S : a quand les fotos et video de Greg sur le forum...?
melanie
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 22:05

bonjour à tous,
je suis une fan d'aldebert et j'étais présente au concert du 01 juillet de bar sur aube (je viens de reims), j'étais avec ma soeur.
On est arrivé sur les coups de 19h30 et on c dit c bon on a le temps d'aller manger trankil... ya une première partie alors en clair on s'en fou Embarassed .... et bin GROSSE ERREUR... Embarassed finalement on arrive pendant la première chanson de Greg et là craquage total... il a une voix ce mec trop de la balle.... cheers on le croise à la pause, m'a l'air drolement sympa...
et puis le après aldebert on papote un peu avec touf(de chez aldebert) et Jérôme (drolement sympa aussi)
enfin moi du coup j'ai découvert et j'ai aimé; débuts prometteurs
on va les suivre ces deux là.... et moi je vous souhaite tout le bonheur du monde
melanie
melanie
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 22:07

oups j'allai oublier.....
on voulait un duo avec aldebert va falloir y travailler
bizzzzzzzzzzzz
viper
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 23:34

melanie a écrit:
bizzzzzzzzzzzz

En attendant le duo chant voici un duo photographique.

Pilou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ckbar.fr.fm
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 10:46

cette photo est magnifique flower best
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 12:42

viper a écrit:
melanie a écrit:
bizzzzzzzzzzzz

En attendant le duo chant voici un duo photographique.

Pilou

Elle est dans le journal de quand celle là??? Je là veut.....
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 12:56

dans le journal d'hier Wink
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 12:59

micmic a écrit:
Merci Micmic, heureusement que tu es là... Bon, je vais aller l'acheter alors...
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:16

Jardin des délices a écrit:
micmic a écrit:
Merci Micmic, heureusement que tu es là... Bon, je vais aller l'acheter alors...
de rien Wink si yen a plus dit le moi vite ... doi yen avoir encore dan mon ti bureau de tabac Razz
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:20

micmic a écrit:
micmic a écrit:
de rien Wink si yen a plus dit le moi vite ... doi yen avoir encore dan mon ti bureau de tabac Razz
Met m'en un de coté, ca m'évitera de chercher partout... Tu es super... C'est nikel..... Je paierais ptet un café du coup... ptdr
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:21

Razz Razz ok ba je vais aller le mettre de suite .. Wink
mayon
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:24

[quote="Jardin des délices"][quote="micmic"][quote="Jardin des délices"]
micmic a écrit:
Je paierais ptet un café du coup... ptdr[/color][/b]

peut être... mazzzzzzzzzzzette
te laisse po faire micmic fais toi payer un café!!!! Very Happy
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:26

[quote="mayon"][quote="Jardin des délices"][quote="micmic"]
micmic a écrit:

Si tu descend sur troyes, je t'en paie un aussi va... sois pas nalouse... mdr
Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:28

ahum... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:34

Comment je peux mettre mes images à moi du concert???
Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:36

tu sais utiliser image shack Max ?
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:39

Euh, non, pas du trou...
mayon
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:44

[quote="Jardin des délices"][quote="mayon"][quote="Jardin des délices"]
micmic a écrit:
micmic a écrit:

Si tu descend sur troyes, je t'en paie un aussi va... sois pas nalouse... mdr
coooooooool lol (en meme tps tu risques po grand chose...)
viper
Nouveau

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:44

Oui C bien l'article de mardi 4/7 du journal "l'est éclair" il y en a une encore mieux en couleur avec un encadré de Greg bien écrit sur celui de la Haute-Marne du lundi 3/7. Perso je ne l'ai pas encore...
mayon
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 13:46

heu vous allez dire qu'il serait temps que jme reveille mdr mais greg m'a envoyé tous les articles qui sont parus (ben vi chez moi l'est eclair et hautemarne machin ca court po les rues...) alors jpeux vous en envoyer
viper
Nouveau

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 14:42

Oui moi je l'ai lu sur le sien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mer 5 Juil - 14:50

mayon a écrit:
heu vous allez dire qu'il serait temps que jme reveille mdr mais greg m'a envoyé tous les articles qui sont parus (ben vi chez moi l'est eclair et hautemarne machin ca court po les rues...) alors jpeux vous en envoyer
idem lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   

2006-07-01 : Bar sur Aube (10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant