Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2006-07-01 : Bar sur Aube (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 15:15

alors... ensuite !!!
zoé .. et coup de coeur générale la ptite puce derrière la banane comme toujours!! trop mimi après le concert j'ai discuté 5 minutes avec bérangère super fière .. normale lol la petite zoé des étoiles dans les yeux !!! cheers

le merci qui a été ouuuutch ..tite larme de lulu, chaire poule pour moi un merci qui résonne encore dans ma tête émotion quand tu nous tiens !!!

et deja la fin nan ..èèo vous rigolez la ..hein c'est pas faisable !! ça viens de commencer a ba nan ça fais déja un bout de temps qu'on est la plongé dasn le spectacle des étoiles partout ..le temps passe vite quans on a des étoiles pleins les yeux !!
un ti rappel avec mes rêves le public en folie :p génialissime .. petite pause et arrivée d'aldebert !!

pour la suite de la soirée je ferais un autre post lol .. mais la faut que jme prépare pour aller taffer !! cheers

des grosss bisous a tout le monde .. micmic mode sur un nuage
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 16:49

alors arrive avec ju et chou vers 15h40!!petit bonjour avec quelques forumeurs!!et on commence a planter le camp!!!!

rhhooo quel bordel!!!le HLM assez dur a monter ( Wink a aschmisser) Laughing mais bon le voila fini!!
1ere rencontre de notre greg national!!!! Very Happy !!!quel plaisir!rhhooo !! Embarassed

Ensuite reperage du lieu de l'after!!un lieu genial !!petit bemol la lumière a notre arrivéé apres le concert ais bon !!!Nous sommes tous des personnes de terrain ca gerer!!!!

ensuite ben allez petit squattage devant la salle!!!et ensuite 20H30 boom tous ce lance!!!!rhhoooo quelle trouille punaise Embarassed mon petit coeur fait BOOMBOOM !!!(oui c'est normal mais il allat palus vite que normalement !!!)

nous etions tous au 1rand juste devant la scene !!quand greg et jerry sont monté sur scence OUAHOUUUUUUUUU!!!!(euhhh je pleure maintenant ou j'attends la fin Embarassed !!)))Trop d'emotion !!!les chansons se sont enchainees merveilleusemnt!!les gens semblaient hyper receptif!!!les etoiles dans les yeux de greg et jerry!!des sourirs!des larmes pour les spectateurs !!!un moment d'emotion intense !!Un zoé incroyable avec la presence de la petite louloute !rhhhoo trop choux!!!!! I love you I love you !!un "mes rêves "qui était réalité!!!!! I love you

Et un merci I love you I love you a faire vibrer!!les larmes n'ont pas pu etre retenu!!
Je suis encore sur mon petit nuage!!!!merci a vous deux!!!

bon je reviendrais plus tard pour le contrendu de l'after et du dimanche !!! Wink

lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 19:24

Bon alors me revoila pour un ti contrendu!!!!!

apres le concert :dedicace du 5 titres pour jerry greg et la petite zoé qui etait samedi soir une vrai petite star!!!!Le stylo a la main , tout le monde voulait la petite sugnature de cette poupee qui est toute mimi et très adorable!!! I love you

C"est le moment pour greg et jerry de rencontrer des nouvelles têtes!!!!!

Apres cette petite seances ben pour le groupe de forumeurs direction le lieu de l'after pour manger et puis surtout pour .........boire.. drunken Laughing ......!!!!merci a tout le monde pour leurs participations!!!!tout etait très bien !!!!Greg et jerry nous ont rejoins un peu plus tard car pour eux repas avec l'equipe de Mr guillaume aldebert!!! I love you

Une petite fin de soiree au coin du feu pour les personnes n'étant pas epuisées par la route, la chaleur et le concert!!Micmic, le roi, la reine, jerry, Micha et sa soeur , jerry et moi présent pour accueillir le lever du soleil ....et tout ca en chanson avec notre gregounet !!!!!Un moment superbe !!!bourré d'emotion, de sympathie, voir même de tendresse...merci encore a toi greg Wink

Et puis nous avons repris la route du camping a 6h30

dimanche matin:petit dejeuner collectif (facon colo !!! Very Happy ) avec gregounet qui a payer sa tournee de croissant!!on a ete gater !!! Smile

decampement des toiles de tente !!et du HLM!!pour rapeler au mauvaises langues !!!( Wink solene Laughing )Le HLM a mis 10 minutes top chrono pour etre rangé!! lol!

Depart des 1ere!!!en debut d'aprem: galth mayon et sa potine

Apres cela feu patate bounce a nigloland!!!!!!une journee extraordinaire ensoleiillee par des eclats de rire, des sourirs, des regards, des echanges de paroles , de confidences!!!! I love you I love you !!une journee également marqué par des hauts le coeur affraid ( Wink au roi)!!!MERCI GREG !!geniale idee merci pour la negoc de tarifs et merci pour panier repas!!!!!

vers 18H !!depart pour une grande majorite de nous!!! un gros pincement au coeur me concernant!!!qu'il est diificile de partir quand on a passe un week end comme celui la!!!

uen seule chose à rajouter !!!!A QUAND LE PROCHAIN? a la toussain? cheers

un GRAND MERCI A NOTRE CHOU ET A cherichou pour leurs accueil !!!!!et puis pour le transport !!!! love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 19:58

merci pour les comm !!! Wink
Nallor
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 20:02

Pourquoi je sens que cherichou ca vas rester ?? Y a qu'elle qui a le droit de le dire Twisted Evil
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 20:14

ouahhh y'a meme pas dexception? Shocked decuuuuuuuuu!!!! Suspect silent

mayon
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 20:20

ouai enfin julien et le partage... Razz

remarque completement gratuite et infondée je l'admet mille excuses.. I love you
Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 21:35

Bon, et bien c'ets désormais mon tour... Après un départ vendredi soir et un retour lundi après midi, je dois dire que l'ensemble de ce long week end (seulement en heure) car vu les émotions, y'a pas a dire, pas vu le temps passé...

Bref, pour ceux que j'ai rencontré, pour GREG et JERRY, pour tous ses moments, je sens que je pourrais suivre ce petit monde dans divers concerts sans la moindre hésitation. Novice de la chansonnade Greg, je dois avouer que j'ai réellement apprécié et que j'en redemande...

MERCI A VOUS TOUS....
Galthilion
Manager

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 21:57

Carpediem a écrit:
merci a toute les personnes avec qui j'ai discuter ni plus ni moin voila donc merci et merci a grag et jerry pour les petites surprise du matin (laurette a pas pri de croissant pour info)

Raté, elle a fini par en prendre un... Razz
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 21:59

Galthilion a écrit:
Carpediem a écrit:
merci a toute les personnes avec qui j'ai discuter ni plus ni moin voila donc merci et merci a grag et jerry pour les petites surprise du matin (laurette a pas pri de croissant pour info)

Raté, elle a fini par en prendre un... Razz

oui je confirme tes propos mon che galth!!!!elle etait a coter de moi quand elle le mangeait!!! Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 22:35

et elle a fait ça en combien de bouchées ? digéré en combien de temps ? et ça avait quel goût ? Laughing lol!
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 22:37

euhh croissant au beurre ( c ca greg ?) !combien de bouchee je ne sias pas mais je men souviens avoir observer qu'elle mangait lentement !!!! Wink Laughing

Galthilion
Manager

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 23:13

Normal, elle voulait qu'on partage, trop pour elle, et puis j'ai pas voulu... Twisted Evil

J'viens de comprendre un truc... L'espèce de clébar plein de poux, au doux nom de Nallor, là, c'ets le mec qui m'a promis la mort, bien à l'abri derrière ses lunettes noires... Laughing

Content de te voir par ici, mon gros lapin Chérichou... Razz (ça va chier pour ta gueule, tu vas voir... =D)
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 23:18

lol! lol! oui oui c'est lui en personne!!! Laughing

Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 0:15

Alors Voila C'Est A Moi. Je Tiens A Présenter Mes Plus Plates Excuses De Ne Pas Avoir Pu Participer A Ce Concert, A Cette Réunion De Forumeurs. J'En Suis Désolé Mais Je Vous Remercies Tous Pour Vos Commentaires Qui Relatent Cette Journée Et Cette Nuit (Suis Un Peu Fier, J'Ai Un Peu Lancé L'Idée Avec Mon Résumé De La Fête De La Musique).
Je Ne Désespères Pas De Vous Rencontrer Tous Un Jour (Dans Une Prochaine Occasion).
Cela Ne M'A Pas Empêcher De Penser A Vous En Piquant Le Lecteur Mp3 De Ma Soeur Avec Les Chansons Du 5 Titres Dessus Dans La Soirée Et Ainsi Vivre Par Procuration Ce Concert.

Ralouf.
Lisa
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 1:17

Merci pour ces commentaires ... bravo wouwou

Et ....euh....les photos !?!?!?!?!? Rolling Eyes Rolling Eyes
nightwing
Amateur

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 3:07

bon bah voila moi je vous propose une petit video de pour toi version 6h du mat avec les survivant du concert le petit feut qui brule encore les oiseaux qui chante moi qui remplace le piano de jerry a un la la la catasrophique a la fin de la chanson j'ai honte me pardonnera tu jerry d'avoir massacrer ta melodie lol aller hope feu patate lol

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=LR-5Lt4wr4A
Lisa
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 3:17

Ahhhh !!!! C'est trop fort !!!!

bravo wouwou bravo bravo wouwou bravo

J'en veux d'autres moi !!!!

Merci Nightwing !!!!
Tyty
Manager

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 10:56

YEESSS

MERCI pour cette tite vidéo, ça fait sourire c'est chouette !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 11:58

superbe la vidéo !!! cool en plus de pouvoir vous imaginer autour du feu et tous ... Razz Very Happy
merci Night
GreG²
Amateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 12:34

les photos du concert sont encore chez greg (les photos du concert de Greg&Jerry's).
vous les aurez à la fin de la semaine !! (d'apres les echos elles sont pas top!j'aurais un peu loupé mon coup!)

Pour patienter, je vous offre qq photos du concert d'aldebert ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.greg-a-vous.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 12:38

ptdrrr j'adore les groupies devant !!! lol! qui a réussi à aller dans la loge de Guillaume à la fin du concert ? Laughing Razz
GreG²
Amateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 12:46

enfin de mes preferes !!
et oui un ptit concert exclusif
I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greg-a-vous.fr
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 12:52

I love you I love you I love you

Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 12:53

Trop fort génial la vidéo.... Vous avez l'air à peu près bien quand meme sur cette video.... MDR MDR.

Sinon, ben on attend avec impatience les foto du concert de greg quand meme....
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 13:02

mais on etait bien...........enfin presque pour tout le monde (je ne donnerias pas de nom...... Laughing )

cette video est tres sympathique!!tres émouvante!!! Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 13:05

oh mais si des noms !!!! Wink attention tu pourrais rejoindre mayon dans la cellule humide lool
aschmisser
Manager

Féminin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 14:02

Voilà mon compte rendu!!!

Arrivée vers 15h30 au camping avec déjà sur place Nallor, Chou, Lulu, Micha, Gaelle, les 2 Isa, Bidibule, Flo, SolN et peut être d’autres mais beaucoup de rencontre ce week end donc…
Ensuite installation des tentes en attendant les derniers et une partie de Uno, ensuite Greg nous emmène à la base de canoé où on ira pour l’after super bien !!!!!Retour au camping vers 17h et ensuite on part vers la salle de concert à 19h l’attente bien sympathique avec des petites visites de Greg de temps en temps !!!
Viens le moment de l’ouverture des portes on fonce pour être devant et on ne trouve pas la porte on se retrouve au fond et là on voit le groupe d’aldebert en train de jouer au foot !!!! Retour près de la porte, on se retrouve quand même devant puisque malheureusement il n’y aura pas grand monde…

21h arrivée de Greg et Jerry sur scène il n’y a pas de mots assez puissants pour décrire ce qui s’est passé le cd tourne en boucle encore plus que les quelques chansons que j’avais déjà !!!!!

Ensuite viens la bande d’aldebert super concert avec des petites choses toujours top !!!!

Après le concert on discute un peu avec tout le monde dédicace de Greg, Jerry, Zoé et Guillaume !!!!

Départ de la salle vers 1h30 pour l’after, vraiment des impressions de colo on était tous en cercle autour du feu sympa comme tout malheureusement tout le monde était crevé avec la chaleur de la journée…Donc pour moi retour au camping vers 3h15 après l’arrivée de Jerry et sur le chemin on croise Greg et Touf.

La nuit a été assez perturbée pour moi et d’autres aussi, réveillée plusieurs fois pour rien et a 6h45 arrivée très discrète du reste de la bande soit Jerry, Greg , Lulu, Micmic et les autres, petite discussion entre Jerry et moi dans la tente mdr et ensuite réveil pour moi vers 8h snif, petit dej avec tout le monde merci à Greg pour les croissants c’était super sympa !!!!
Vers 11h tout le monde remballe ses affaires puisqu’à 11h30 on part pour Nigloland !!!!!! D’ailleurs Solenne tu as vu qu’en moins de 10minutes le HLM était remballé !!!!!!!Super journée a Nigloland encore merci à toi Greg d’avoir fait tout ça pour nous !!!!!On lance des ban bourguignons ç tous va tout le monde nous regarde c’est trop fort !!!!Départ de Greg sur un ban bourguignon juste pour lui !!!!Pendant ce temps nous on continue la journée avec de bonne rigolade surtout dans la rivière canadienne enfin pour la deuxième fois mdr Yen a qui ont eu droit à une douche gratuite xpdr !!!!!!!!!
Départ pour une bonne partie des forumeurs vers 17h30.

Retour chez moi à 20h.

Bon voilà oui j’ai écris beaucoup lol mais en même temps je ne pouvais pas raconter ce superbe week end en 2mots c’est impossible !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Nallor
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 14:28

davius a écrit:
ptdrrr j'adore les groupies devant !!! lol! qui a réussi à aller dans la loge de Guillaume à la fin du concert ? Laughing Razz

Les groupies sont chou et Isa. Elles ont réussis a parler avec aldebert a la fin mais pas dans les loges.

On avait du mal a les retenirs. Elles voulaient lui sauter dessu. Rolling Eyes Rolling Eyes
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Mar 4 Juil - 14:37

aaa t'assure nightwing rien que de la voir sa me rappel ce moment extra que j'ai passé !!! la chaire de poule Rolling Eyes !!!
elle est vraiment magnifique cette chanson ... la seule chanson jusqu'a maintenant qui me fais m'éloigner de tout .. pourquoi celle ci .. ?!! èè èè pourquoi pas !! nan mais elle a cette sincérité cette profondeur, y se dégage un tel amour de ces mots qu'on ne peut pas rester insensible enfin moi ça m'est impossible !!
merci greg² pour les fotos !! pas mal du tout Very Happy cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   

2006-07-01 : Bar sur Aube (10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant