Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2006-07-01 : Bar sur Aube (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Sam 1 Juil - 0:17

lullaby a écrit:
Eh bien, moi je suis bien dégoûtée mais je ne pourrai pas être parmi vous demain Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai bien la place de concert mais pas de billets de train Crying or Very sad

Amusez-vous bien...

affraid a merdouilllleuuu Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Amateur

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Sam 1 Juil - 0:27

Je ne serai pas là demain, je le regrette à fond, mais bon, ça aurait été compliqué, je n'ai pas encore le don d'ubiquité. En tout cas, je penserai bien à Greg et Jerry... Eclatez-vous bien sur scène les gars. A un de ces jours sur Paris Wink (y'a plein de petites salles sympas)
Clo-en-Herbe
Nouveau

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Sam 1 Juil - 12:06

comment ne pas passer par ici un jour pareil... bravo
la journée s'annonce tres belle, je crois que pour vous elle va etre magnifique! alors profitez en à fond, donnez vous à fond, éclatez vous, ça va le faire!! cheers
et vitement que vous viendez un peu plus dans mon coin! I love you I love you
timygnone
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Sam 1 Juil - 12:41

ohlalala... mon cheri a dis ouiiiiiiiiiiiiii !!! reste plus qu'a trouver des places.. et un hotel... et quelqu'un pour garder ma fille... HELP ! Very Happy
zaurore
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Sam 1 Juil - 14:10

Je Penseré Bien For A Toi Greg.... C'est Tres Dommage Que Je Ne Serais Pas La ! Sad Ralala Vive Le Permis moi Je Dit ...
Courage .... Groo BisouXx, Je T'AdOre ! Et Eclate Toi Bien Very Happy bravo
nightwing
Amateur

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Sam 1 Juil - 14:28

sais le grand jour sa va etre la fiesta plouf plouf tagada tsoin tsoin wouwou wouwou wouwou bravo bravo bravo cheers cheers cheers je suis tout exiter a l'idee de voir tout plein de monde du forum tout en etant trisme de ne pas en voir snif snif Sad Sad vous inquietté pas on vous prendra tout plein de photo et de video
pepitedore
Nouveau

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Sam 1 Juil - 14:34

moi aussi je serais de la partie hihi Smile
ça va être trooooooooo bien je le sens Smile
en plus le soleil est au rendez-vous !! évitons les orages pour le camping c'est 10 fois mieux !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Sam 1 Juil - 15:43

nightwing a écrit:
sais le grand jour sa va etre la fiesta plouf plouf tagada tsoin tsoin wouwou wouwou wouwou bravo bravo bravo cheers cheers cheers je suis tout exiter a l'idee de voir tout plein de monde du forum tout en etant trisme de ne pas en voir snif snif Sad Sad vous inquietté pas on vous prendra tout plein de photo et de video

mmmh toi t'es accro à Lisa Wink mdrr Laughing Razz
bonne journée à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Sam 1 Juil - 22:32

Jviens d'écouter et j'écoute les premiers messages qui me sont laissés sur mon répondeur et bon meme si le son est pas top on peut entendre que le public est attentif mais qu'à chaque fin de chanson ça gueule ! cheers on devine que ce sont les gros fans qui se font remarquer ! Razz
bravo greg & jerry !
Clo-en-Herbe
Nouveau

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Dim 2 Juil - 0:26

un immeeeense merci à Chou pour Mon College Very Happy I love you bravo et toutes ces minutes de bonheur!!!
et pis...un grand bravo, pour ce qui semble avoir été un sacré succès (dont les échos ne traineront pas j'espère!), à greg et jerry!!! I love you I love you
et enfin...ON EST EN DEMI FINAAAAAAAAAAAAALE!! cheers
bonne nuit à tous! Very Happy
timygnone
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Dim 2 Juil - 1:05

et moi.. merci a Carpediem pour m'avoir apeler pendant le concert..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Dim 2 Juil - 11:44

bon apparament soirée autour d'un feu de camp, couché pour certains vers 4h30 réveillé par les plus fetard à vers 6h30 et rendormi et autour de 9h00 le camp se réveille, il semblera que l'après-midi à Nigoland va etre dur ! Laughing Razz
Sylva
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Dim 2 Juil - 12:12

Oh merci pour toutes ces précisions Davius Wink

Je suis contente que tout se passe bien là-bas! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Dim 2 Juil - 16:40

ahhhhh bravo Greg je te vois tes impressions vite !!! bravo best cheers bounce
Nicotine
Visiteur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Dim 2 Juil - 17:03

Très chouette concert!! Pleins d'émotions, un autographe de Zoé et enfin le 5 titres en main!! Bref, c'est que du bonheur!!

Pas trop le temps de m'étendre, mais c'est quand le prochain concert?? geek

En tout cas merci à tous pour ce week end sympa, les cakes, les brownies, les croissants et tout et tout!! On aurait voulu rester pour Nigloland, mais nos enfants nous attendaient!! Ce sera pour la prochaine fois!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Dim 2 Juil - 21:25

Raboullez vos moules là !!! jveux savoir moi ... Sad
mayon
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Dim 2 Juil - 21:34

tu veux po de commentaires masculins??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je pars tres tres loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Dim 2 Juil - 21:34

apparamment aldebert aurait parler au tel de qqun ? .... Embarassed
Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Dim 2 Juil - 22:42

davius a écrit:
apparamment aldebert aurait parler au tel de qqun ? .... Embarassed

à celui de ChériChou grâce à l'incroyable discrétion de Chou elle même avec son propre téléphone, les détails plus tard... Wink Suspect
aschmisser
Manager

Féminin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Dim 2 Juil - 23:07

Un concert super génial rien à dire bon aller plus de détails dans les jours à venir!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
Laurette
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 0:20

Salut tout le monde! (ouais j'débarque sur vot' forum Razz )
un week end génial avec des gens bien sympas. Beau concert, une belle première partie: ce que j'ai le plus apprécié c'est la sincérité de greg et jerry sur scène, ils sont là pour donner à leur public et ça se voit (même quand il s'agit des croissants le matin, ca gère mdr!) , (et la reprise de The Verve était cool Smile ) Pis Aldebert bah comme d'hab: énorme.
C'est quand qu'on recommence? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://annelaure38.skyblog.com
Galthilion
Manager

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 0:36

Quand tu veux, Laurette, tu sais bien...

Didjûûûûûûûûûûûûûûûû...
... suis sur le cul...

Désolé, mais après une bonne grosse demi-journée de remontée sur Bxl, pas en état de dire mieux Wink
Carpediem
Manager

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 0:47

merci a toute les personnes avec qui j'ai discuter ni plus ni moin voila donc merci et merci a grag et jerry pour les petites surprise du matin (laurette a pas pri de croissant pour info)
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 0:51

coucou les ptits loups....
pffff alors par quoi commencer ?? tellement d'images de mots se bousculent dans ma tête....
Pour JERRY et moi , arrivé à 12h30 à la salle de spectacle...dans la foulé arrivent toute l'équipe d'ALDEBERT (sauf guillaume qui arrivera un peu plus tard...)
ptit coup de main pour décharger leur matos...instru,décors et la fameuse doch en kit....

13H00 : premieres bieres...echanges de passes derriere la salle des fêtes avec julien , touf ,la chicane, seb etc...( ahhh le foot....)
grosses salades composées et bon barbecue avec du bon vin bien sur ...ambience trop sympa meme un peu délire... (ben oui le foot en plein soleil apres rosé et
rouge...forcément

15H00 : arrivé de guillaume...et hop , grosse faim oblige , la tête dans les merguez et compagnie...

16H00 : certains vont dans la salle aider l'équipe technique...d'autres jouent encore au foot ou comatent à l'ombre...

17H00 : ptit passage au camping pour acceuillir tous les loulous qui sont venus nous soutenir..
Quel plaisir de mettre des visages sur des mots...mais quel plaisir aussi de retrouver ceux que j'avais rencontré aux artefacts..
Etant donné la joie des gardiens de voir 25 jeunes s'installer je décides de conduire la ptite bande au lieu de l'after...
un ptit coin bien trankil : " la base canoé" ... là au moin on pourra faire du bruit , chanter , faire du feu etc....

18H00 : début des balances pour l'équipe ALDEBERT...pour moi énorme plaisir à les observer mais aussi à les mitrailler de tous cotés avec mon apareil photo.
jusqu'au moment où je regardes ma montre en me disant qu'il serai peu etre temps de rentrer chez moi chercher mon matos et prendre une bonne douche.

19H30 : début de nos balances...quel plaisir de découvrir un SON pareil... et puis des ingés trop trop sympa... (ptit clein d'oeil à nico..trop sympa...bien délire..bref : )
30 minutes suffisent...en meme temps nous ne sommes que 2 et puis il est déja 20h00 , les portes ne vont pas tarder à s'ouvrires.. (là j'avoues que la pression
commence à bien monter...)

20H30 : les portes s'ouvrent...je fais les 100 pas dans les loges...je montes derriere la scene voir les gens qui prennent place...je redessens faire les 100 pas dans la loge...je remontes...bref vous m'avez compris , je tiens pas an place JERRY fais des vocalises.. (moi aussi du coup et en grand professionel je fais des ahhhh mimi ahhhh bonsooooiiiir... )

21H00 :NICO viens me voir et me lache ces deux mots qui on fais s'acclerer mon coeur : 5 minutes !!!

(SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE....(ben oui paque apres ce samedi fort en émotion...cet after....cette nuit blanche et cette journée au parc d'atraction nigloland je commence à tomber....) A DEMAIN les ptits loups....

dimetflo
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 1:00

Salut tous,
juste un p'tit mot pour dire que j'ai découvert Greg et Jerry hier au concert d'Alderbert et je crois que ça y est....j'suis fan!
C'était excellent, la chanson pour Zoé ma pris aux tripes. J'ai écouté les 5 titres en boucle dans la voiture en rentrant puis "Mon collège" sur le site à la maison.
Alors je dis....vivement un album.....vivement un prochain concert et merci à Greg et Jerry pour ce moment hélas trop court !
Sophie
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 11:53

merci Greg pour ce début de résumé on attend lasuite
Voir le profil de l'utilisateur http://oshen.forumactif.com
mayon
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 12:00

quel week end.. apres une bonne nuit de sommeil jme sens plus apte à retracer ce week end avec ma ptite laurette.
vendredi midi: on s'active il faut prendre duvet tente oreiller sac avec des fringues de rechanges (plein tout plein de fringues de rechanges puisque galth me menacait d'un séjour dans l'aube (et je parle pas du département mais de la rivière...))
16h30: départ!!! aldebert(entre autre) à fond ds la désormais celebre clito blanche
18h:coincées ds les bouchons sur le périf' on écoute (tjs à fond) le rap du larcin (merci jerry Very Happy ) et vient le moment dans la chanson ou la fille rote.. et la le perif se retourne sur nous... Laurette glisse sous son siege en hurlant de rire et moa je me cache en essayant de justifier "c'est po nous c'est la chanson..."
21h :petit concert sur la peniche à paris barry accompagné de maud.. tres tres bon concert encore meilleur si la chaleur avait été de moins de 45 degré ds la péniche lol
apres le concert: depart direction troyes (merci mappy)et apres deux heures de route on s'arrête dormir (ds la cito of course) à méziaires heu quelques chose comme ca à 1h de troyes
et le lendemain en route pour troyes chez miss guilaine pour prendre une tite douche et hop nous voila partie vers bar sur aube
13h30 arrivée a bar sur aube pti texto à jerry qui vient nous accueillir suivi peu de tps apres par m'sieur greg Very Happy puis rencontre avec les forumers (premières batailles d'eau premières vannes... Razz ) apres une ptite ballade jusqu'au lieu de l'after puis retour au camping et hop départ pour le concert (1h30 avant le début svp!!! lol) en attendant que ca ouvre pti délire guitare ac chichi (guitare à 5 cordes of course...) et puis voila c'est le moment le concert commence... jpense que ce qui résume toute la prestation de greg et jerry c'est le regard pétillant de zoé sur les épaules de son papa qui connaissait par coeur les chansons (surtout la sienne dailleurs Razz ) tous les ofrumers entassés devant la scene à chanter les paroles...belle première partie et puis aledebert... un pti concert intime juste pour nous qui préférons la musique au foot... une énergie impressionnnante du grand aldebert!!
after concert: découverte de la corde... corde desespéremment dénouée et sans bouteilles accrochées à elle...
départ à pied pour le lieu de l'after projet blair witch de chichi et martin qui ont décidé de nous faire peur Razz petite soirée tranquille au coin du feu (on entendait un peu rire que nous nan??? Laughing )
4h retour vers le camping pour faire un pti somm jsuqu'au pti dej du lendemain matin avec tous les forumers
11h30 départ pour vernon arrivée 16h30
COnclusion: c'était énorme yavait une mega bonne entente entre les forumers une bonne soirée de la bonne musique des gens pour faire la fête et rire...
(j'ai ptet po encore reussi à battre le record de longueur de discours de galth mais jmen approche Razz )
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 12:49

--------------------------------------------------------------------------------
COMME PROMIS LA SUITE.... :

21HO5 : Jerry et moi rentront en scène...et pfffffiouuuuuu...quel acceuil
La ptite famille au premier rang avec des regards et des sourires à en retourner un routier...
Je regarde la salle ( un peu bcp vide..250 personnes pour une salle qui pouvait en contenir 900)
Alors je laches un : foutu FOOT !!! je commences donc avec " ça m'enerve"
tres vite dans le bain, je prends un plaisir énorme avec ce premier titre...encore plus à la fin avec tous les aplaudissements qui nous pousssent..
je poursuis avec "pour toi "...bcp d'émotion..je vois meme quelques larmes sur certaines joues...
ensuite " mon college" ...ça tape dans les mains...ça chante un peu pour ceux qui connaissent déja les paroles par coeur....
Petite reprise de the verve , reprie par ben harper et puis par nous...: " drugs don't work "
Vient alors le nom du 5 titres...: MES REVES.... et la quel ambience.... tout le monde tape dans les mains et acceuil cette chanson en sautillant...
pas facil de faire bouger tout le monde...mais les deux ou trois premiers rangs le font tres bien...
j'annonce ensuite une reprise de SAEZ..." jeune et con " en précisant que j'adores cette chanson ( peu etre pasqu'on l'à tous été un peu ..voir bcp à un moment dans notre vie...) Alors j'entends des mmmmmm....youuuupi.....ohhhhhhh.....ahhhhhhhh
Je vois bcp de visages s'illuminer...bcp de monde la chantera avec moi...
vient enfin ma chanson coup de coeur....coup de coeur à ZOE.... j'entends encore des haaaaaaaa.....
plaisir immense d'entendre certains la chanter....et les regards....pfiouuuuuu...je vois encore des larmes sur certaines joues... à tout moment j'ai peur que mon coeur
ne tienne pas jusqu'à la fin...
le temps passe vite...tres vite et trop vite...déjà la fin....
Alors pour remercier tout le monde je termine avec "MERCI "
Encore une fois je vois quelques yeux humides...je me retient également...trop ..bcp trop d'émotions de voir tous ces regards...j'avoues que pendant ce morceau je n'était plus vraiment là...j'ai voyagé entre le jour où je l'ai composé...ma venue sur ce forum.. ma rencontre avec tous ces gens merveilleux que vous etes...tous aussi attachant les uns que les autres... :inlove:enfin voilà....quand dans le refrain je prononce : " j'ai décidé ce soir de vous donner mon coeur" ... y'avais pas d'autres mots plus fort pour vous dire merci...et vous dire à quel point je vous dois...
je remercies alors ( tout tramblant...et là j'ai vraiment crus que mes yeux allaient se mettre à pleurer....) les organisateurs du festival...tous ceux présents ce soir là dans la salle...et puis un MERCI général à tous ceux qui nous soutiennent....trop , vraiment trop émus pour dire tous ce que javais à dire...( un peu de regret là dessus...)
retour sur la scene pour un petit rappel avec "MES REVES " histoire de chauffer un peu le public (meme si je sais que y'a pas besoin...que le simple fait de prononcer ALDEBERT met le public dans un état de délire...

( SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE ) ben oui...tellement de choses à dire

nightwing
Amateur

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 13:31

bon bah mon petit com alors pfffiouuuuuu et pfffffiouuuuu lol superbe concert de greg un peut snif sa a passer telment vite et pis pas la petite reprise d'incubus ( mais Yes!!!! je l'ai eu a l'affter vers 5 ou 6h du mat quand les premier rayons de soleil commençai a ce fraillier un chemin ) en tout cas ce fut une soiree genial sa ma fait plaisir de voir tout plein de monde meme si j'ai pas trop trop parler avec eux , je suis un peut trisme de ne pas avoir ete finir le week avec tout le monde au niglo mais j'etai un peut claquer ,donc je me suis desicrettement rentrer chez moi vers 10h je me suis poser sous ma couette et finalement 2h plutard j'ai rouver les yeux j'ai alumer le pc j'ai mit le 5 tire en boucle lol et j'ai passer une tit aprem asser cool a la riviere meme si j'etai completement decontecter du monde, j'ai encore rester sur le soiree du concert , en tout cas un grand merci a Greg et jerry pour cette magnifique soiree et j'esper quand y 'en aura d'autre et pis merci a tout le monde qui etai present de les avoir soutenu comme vous savez si bien le fair , merci au roi , a la reine ( qui ma aider a monter ma tente lol ) , merci a mimic , a lulu et a la petit fille du gers (que je n'ai meleuresement pas retenu le non) d'avoir passer l'after avec nous et merci a tout le monde du forum de le fair vivre comme vous le fete

ps : je posterai un lien vers les petit video du matin oui la salle etai pas tres bien eclairer alors j'ai pas pu fair de petit film pendant le concert snif snif

ps: et j'allais oublier aussi un grand merci àZoé de m'avoir dedicasser mon 5 titre et aussi a Greg et a jerry pour les petit mots sympatoche cheers
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   Lun 3 Juil - 14:51

bon allez je commence mon résumé mon commentaire ....je vais essayer de mettre quelques mots sur ces émotions je vous assure c'est difficile c'était tellement fort...!!!

alors pour commencer on est arrivé avec chichi au camping de bar sur aube vers 17h je pense ...le choque total la CAMPAGNE mdr !!!
on c'est presque senti mal mdr
bref rencontre de tout le monde géant des sourires de partout sa fait chaud au coeur et là on se dit le week end va être mémorable !!!

j'ai découvert la ou je devais dormir le HLM de lulu ^^ !!
pti brin de causette avec tout le monde des courses a leclerc exellentissime ...(chichi qui demande à l'accueil un modèle de chaussure enfant du 14 un truc comme sa en taille 42 !! la femme a du se dire elle est ou la caméra hein elle ou c'est surprise surprise Razz ?) bref rine que le leclerc c'était trop bon !!

ensuite on arrive à la salle de concert on se détend ..mayon sort la guitare (moins 1 corde ^^) on aperçois greg quelques minutes et hop hop hoop la tout s'enchaine !!

20h30 on est tous dans la salle ..les forumeurs au premier rang
magie magie ...les voirs sur cette scène oula la quelle émotion ..à un moment avec lulu on avait une pression un stress de fou comme si c'étais nous qu'allions monter sur scène !!

ça m'énerve ...première note un son de fou géniale le coeur qui va se décrocher des photos, des sourires !! on voit que la salle est contente et que ça plait sa fais zizir ^^!!

POUR TOI ..est ce que je vais réussir à décrire ce que j'ai ressenti..je sais pas !! complètement transportée j'étais dans un autre monde ma chanson préférée à la base.Mais là avec l'émotion et mon coeur qui se retournait dans tous les sens ..c'était GRAND c'était BEAU c'était destabilisant Smile un moment mémorable et encore 1 lol!! ya pas vraiment de mots pour décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là mais je vous assure que des choses ça ça s'oublie pas !! Rolling Eyes

Mes rêves : alors là bonne ambiance nous au premiers rang on était en mode trampoline lol
ensuite seaz ..pas mal de mondequi chantait c'est vrai ..et puis greg qui dit 2 -3 mots a ce moment la et sa a vraiment assuré il était super à l'aise j'ai trouvé !!!
et la des sourires partout des a ouais c'est bien !! .... géniale ouais !!!

bon je reviens pour une seconde parti (pb de PC en carton )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2006-07-01 : Bar sur Aube (10)   

2006-07-01 : Bar sur Aube (10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant