Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nosfell

Aimez-vous la musique de Nosfell ?
Beaucoup
100%
 100% [ 3 ]
Un peu
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nosfell   Ven 2 Juin - 22:10

Nosfell et bien comment le décrire, il est français...
bon le meilleur moyen de vous le présenter reste de la façon dont je les découvert...
donc je l'ai découvert grâce aux Indétendances de la Fnac... y figurait une de ces chansons "MIndala jinka"...
et j'ai été étonné par la musique les voix... je me suis dis "Ouah super groupe !!!" après j'avais cru entendre que le groupe était constituée d'un frère et d'une soeur...
donc j'ai acheté le cd et en fait ce n'est qu'un seul mec accompagné d'un zicos !!!
il a une voix extraordinaire, jongle entre l'aigu et le grave super !
un vrai bijou que j'adore et c'est certainement un cd que j'emporterais sur une ile déserte si j'avais à en choisir qu'un et en supposant que sur cette ile il y a un lecteur cd (quoi que je prendrais un lecteur mp3) et à supposer qu'il y ai l'ectricité... Laughing
http://labyala.nosfell.free.fr/
http://www.labyalanosfell.com/
http://www.nosfell.com/
www.myspace.com/nosfell
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion
Manager

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: Nosfell   Ven 2 Juin - 22:53

C'est vrai que Nosfell, c'est très sympa... Et puis j'aime bien cette idée de langage inventé, qu'il refuse de traduire, pour mieux faire ressentir... Un bijou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nosfell   Ven 2 Juin - 23:56

peut etre tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de traduction ... et puis certains de ces textes sont en anglais quand meme Wink
j'adore j'adhère !
Galthilion
Manager

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: Nosfell   Sam 3 Juin - 0:41

davius a écrit:
peut etre tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de traduction ... et puis certains de ces textes sont en anglais quand meme Wink
j'adore j'adhère !

Il a dit lui même qu'y en avait une, et il en a fait de certaines partie,s il parait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nosfell   Sam 3 Juin - 0:46

Jcrois que sur la pochette de l'album il en a écrit j'arrive pas a deviner ce que c'est mais ça ressemble dans le dessin aux courbes de l'arabe... mais bon jsuis pas un spé en "calligraphie" (pas sur que ce soit ce mot lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nosfell   Lun 5 Juin - 18:25

Merci chou Wink bravo
LoiseauSanPlume
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Nosfell   Mar 6 Juin - 0:24

La seule traduction est celle de vos émotions... Nosfell raconte des histoires a vos oreilles, a vos sens.
Cette langue : le klokobetz est une langue qu'il pratique depuis qu'il respire je pense! De même pour le klokochazia : endroit, univers qui "existerait même si la musique de Nosfell ne trouvait pas son public". C'est lui qui le dit, bon ok, pas tout a fait comme ça... mais vous avez le sens principal Razz
Cet homme est un artiste réellement fulgurant... j'ai la machoire qui m'en ait tombé lors de ma premiere ecoute : sur scene ; ça va de soi! Ceux qui ne l'aurait pas vu, courrez-y les yeux fermés mais oreilles ouvertes! Je comprends les réactions différentes qu'il peut susciter : ou il emmene ou il perturbe... a vous de voir!
Mais je vous conseillerai vivement de le voir en vrai plutot que sur cd et dvd, enfin pour une premiere rencontre.

Bises les gens
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benhurweb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nosfell   

Nosfell
Page 1 sur 1