Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2006-07-14 : Festival en Othe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 13:31

Bon, donc je reprend mon fil de l'histoire, pour votre plus grand plaisir...

donc 12h15, arrivée chez moi, petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre sous une toile tendu.. On discute on parlotte, c'ets bien sympathique on fait connaissance avec les tête nouvelle... bref, tout va bien comme il faut...

14h00 : on met les affaire de chou et ju dans ma voiture, asch, prend la sienne, ju met sa tuture dans ma cour et on part à la recherche de cécé... à 14h30 on est chez cécé, on refait le coffre pour que ce soit bien rangé. 15h00 putain ca enchaine, on va sur E. LECLERC certaine veule plus de boisson (micmic), d'autre de la tite crème pour protéger leur tite po fragile (kinder...) 15h15 arrivée au leclerc et là, merde de chiotte, on a pas de couteau, et la ca fait TILT dans ma tete couteau = pain = maison = je me suis fait avoir, je doit retourner chez moi... donc pendant les courses je prend ce qu'il fo, plus des matelas de plage pour la nuit dans les tentes...

On devait être a Aix pour 14h, histoire de voir greg et jerry, finalement on décole de troyes a...... 15h45... on espère que le concert de greg n'est pas a 16h00 car c'est l'ouverture du fest' a 16h00... A 16h15 on s'arrete au tabac puis ion file sur aicx en othe...

16h45 : passage par chez gillou, un ami qui habite aix, qui nous prete son frigo (trop zentil le ptit zillou gro bibi à toi...) Bref on vide le coffer, et la on part pour le fest' à pied (et oui, ct du sérieux, le raison, du pk c'etsq ue le parc ou on va est le repères des teuffeurs et donc la voiture pas en sécurité, et en face de chez zillou elle est surveiller par lui et ses voisins, donc pas de souci... on part à pied, onfait 1 tit km et là merde oublie des places du fest'..

il 17h15 et je cours, je cours toute la journée... euh... non, je cours jusque ma voiture prendre les places j'en profite pour utiliser les toilettes à mon ami.. et retour vers le groupe. on prend un raccourci pour aller au parc, et là, merdum... bloqué... alors je décide de faire le tour par l'entrée principal ce squi semble logique et là... remerdum c'est l'entrée pro, heureusement jerry appel, "BAh alors vous foutez koi"
"Ben justement on est devant la porte pro, ils veulent pas qu'on rentre"
la y'a une MMe du fest' qui explique au gardien quelles personnes et quels badges il faut pour rentrer evidemment on en a pas et la elle dit "il faut ca et ca, mais y'a des exceptions", et là, ptite crise de rire "Forcé"ment y'a toujours des exceptions qu'on dit"...
là, je vous raconte pas, on se fait fussiller du regard par la tite demoiselle qui semble très colère...

"Voius attendez koi" dégaine t'elle sans autre forme de procès..
'ben..ben... on attend un artiste..." Ouf sauvé..
là Jerry arrive et de son fort charisme arrive à nous permettre de refaire demi tour pour rentrer... Merci Jerry ca sert de te connaitre tiens... MDR, bref de nouveau demi tour, insulte qui fuse à mon encontre (note perso : ils aiment pas marcher sous 50° dehors les forumeurs..)

17h00 arrivée sur site, echange billet contre bracelet vert fluo, rencontre de jerry à nouveau, ban bourguignon, pour appeller greg qui fait style, achat ticket boisson (oui, on crève la soif là...) puis attente trankil des 18h00 pour le premier concert de GREG...

la suite au prochain episode...
Revenir en haut Aller en bas
laulau57
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 13:46

Jardin des délices a écrit:
, asch, prend la sienne,

Elle est à moi la tuture!!! Mad Smile

Sinon, eh ben ca c'est du Cr de la mort qui tue!!!On attend la suite!
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 14:11

alalalala super le commùentaire jsui morte de rire toute seule !!! cheers
la suite la suite geek
et même que je crois que la je vais etre cataloguer...enfin moi je dis ça je dis rien ^^
Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 14:12

Encore Encore !!!

Ralouf Qui N'En A Jamais Assez.
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 14:27

Donc à la demande général et vu votre impatience, je vous livre la suite de nos aventures tumultueuses et tumultuées....

Donc, je m'étais arréter il été 18h00 et nous étions le vendredi 14 Juillet 2006.

ainsi, 18h00 début des premières balances de son pour jerry et greg, nous sommes au poste sous le chapiteau "il fait frazis dessus nous avait lancé Jerry", tu parle on crève de cho, mais bon... Y'a pô grand monde mais c'est pas grave nous on est là, c'ets le proincipal...

18h15 début du concert... on chante on fotographie on doit etre une tite 15aine sous le chapitau mais qu'importe un premier bon moment... petit concert à vrai dire, 22mn... Oui, ben les artistes faut pas se fouler le poignée.. Bref fin du concert et greg nous dit, "On remet ca au changement de scène entre DOBACARACOLE (à écouter et découvrir) et les HURLEMENTS D'LEO (bof, bof, c'ets plus ce que c'été)". On va donc se poser dans l'herbe on discute on prend quelques fotos, et là surprise, y'a des cd mais ils ont pas été rpoposé, alors, je les prends, on met le prix dessus, et micmic et kinder viennent avec moi.. pendant une heures (le temps du concert de MEDELIN), on fait le tour du festival pour vendre le Greg. 1 CD vendu, et bcp de gens qui ne connaissait pas... RDV est pris pour le deuxième concert de la journée...

19h30-20h30 Il faudrait que je développe mon petit tour de vente.. Alors mes deux groupies accompagnatrices qui avaient l'oeil me dirigeait vers des gens pour lesquels je devais promotionner Greg. Une fois notre cible choisie, je rentre en scène... Avec mon petit carton à cd je fais une petite chorégraphie puis je parle (et oui, je sais parler) avec les gens, je fais mon ptit déluré, et mon très posé afin d'attiré les gens au concert...
On a harcelé un groupe de trois jeunes femmes (dont une est ici d'ailleurs) et elle nous on acheté un cd..

Bref voila, on a du accosté une bonne centaines de personnes pour qu'elles viennent écouter GREG...

20h30Fin de notre tour pour les débuts de DOBACARACOLE alors là, ben trop trop bien la zik... Avec Kinder on se tape l'affiche mais on s'en fou, on dance assis car bon, fo pas abusé non plus, le temps passe trop vite, y'a des ^passages de GREG et JERRY de temps à autre, puis ils partent mangé (je crois que c'est à ce moment là)...

21h15A la fin du concert des DOBA, y'a crakage totale avec la miss Kinder, on dance comme des fou, dans des mouvements désarticulé digne de pinnochhio... Bref, c'ets l'éclate, on se marre, j'avais meme pas vu, mais on dse fait filmer par notre reporter spécial cécé, et là arrive GREG qui fait une séance foto avec nos dances, puis une foto promo pour le CD allo,gé dans l'herbe... On est exténué mais bon, on se relève et on retourne sous le chapiteau pour réécouté GREG...

Je dois dire que l'on a fait un bon boulot car le chapiteau est plein, et on reconnait des personnes qu'on a accosté.. comme koi des fois... bref, on chante et tout et tout et touton dance meme avec cdes onconnues, bref c'est bien sympa, l'assistance semble ravie, y'as des fotographes et des caméramen partout, j'hallkucine, bref, je me marre bien encore comme d'hab.. et là, je vente de cd et là, c'ets le carton plein... on en vend 3 de plus..... MDR Bref, voili, le concert se déroule trop bien, c'ets bien cool... ensuite arrive les HURLEMENTS D'LEO... Déception total au bout de trois chansons donc, le groupe a décidé d'aller mangé, mais finalement, ravisement à 22h00...

22h00 : on sort du fest' sauf Kinder apparemment absorbé par les hurlement... Bref on sort on se ballade jusque la voiture, on rigole on s'plaisante, s'est bien sympathique. On prend des jeu qu'on avait amener et on retourne sous le chapiteau...

22h45 : début de la partie de UNO avec en fond sonore les hurlement, Jerry nous rejoins, on attend le troisième concert de GREG après les HUrlement et avant Wex tailor... bref, voila bien sympathique la petite partie que il me semble c'est Ju qui la gagne.. mais je suis pas sur, dernière c'est pour son Birthdayn, c'est la micmic...

23h00 début du troisième concert de Greg, c'ets encore tout a fait sympathique, y'a pas d emot, c'est que la troisième fois qu'on l'entent mais c'est toujours le meme plaisir, et là, BADABOUM (x2)...

23h15 : Kinder dans un élan inexplicable se jette sur la scène et déclare sa flamme à JERRY dans un "JJEEEE T'AIMEEEEEEEE" digne de LAra Fabian...

23h25 : Jerry comprend enfin le message et la faute note que tout le monde entend sur un solo piano... Merdum alors, m'enfin, on se marre bien c'est trankilk...

00h00 fin du concert, on ets assoifée et on a faim..; Greg veut rester refaire un concert, notre ventre nous "non pas bonne idée", alors on repart toute la troupe avec jerry vers la maison de mon ami, on charge la voiture de victuaille puis direction le lac de camping...

00h15, arrivée sur place, on cherche un endroit pour se poser, on lance les toiles de tentes, on en monte deux, y'a un camping car a 100 mètres, rien à foute.. mdr, on allume le feu....

00h00 - 02h00, discutation général, autour de l'apéro, pendant qu'on atend les braises pour le barbecue, mais jerry aime les flemme alors il razjoute du bois et diu bois du coup on est pas prêt de manger... on est rejoind par ludivine dans la nuit...

01h00 : grande discution entre ju et chou pour savoir s'il vont etre de mariage le samedi a Dole et donc partir tot ou pas, finalement chou gagne, ils ne dormiront pas et partiront que dans l'après midi... ca fut dure mais bon, Ju est un gars formidable qui est à l'écoute des désirs de son aimée... (ca c'ets un bon gars..)

02h00 enfin, on peut commencer à manger, mais BADABOUM Jerry doit aller renger son matos, alors jerry et moi meme retournonjs sur le site du fest' pour le rangement, on y passe 45 minites, Birdy nam nam a fond les baloche (c'est trop nul), GREG lui veut rester, les autres mange et nous on range... GRrrGRrrrr... Bref, voila retour sur le lieu du camping, on mange on boit, on rigole c'ets bien sympathique

04h00 GREG sur le phone à JERRY ("heu... je suis completement fait... comment qu'on rentre...."), mdr... Bref, avec la micmic on va le chercher sur le lieu du fest, y'a plus personne, il erre seul dans les bois, il s'égare nous le rattrapons... Il veut prendre son cucule donc il nous suit... nous voici de retour sur le lieu du campement.. certains s'esquive pour dormir mais pas moyen, GREG prend la gratte et micmic en extasy-bourré écoute... Bref, c'est bien sympathique... jusque 5h30...

05h30 : le soleil se lève c'est bizarre il manque JERRY et KINDER.... je part à leur recherche, parait qu'ils ont seulement discuter amis vu l'endroit ou on es a retrouvé, et vu leur position, j'en suis pô sur.. MDR (non c'ets pour déconner)... Bref on les retrouve et pendant que ceux qui voulait se reposer pour cause de route le lendemain se réveille, les deux qui ont fait du bruit s'alloonge et s'endorme, sympa pour les copains...

Les plus réveiller font une tite partie de cartes... ensuite c'est le début de remballege il est 08h00, le feu brule, les oiseaux chantent, les carpes gazouilles et le monde est beau comme un jour de printemps sous la rosée...

05h00 arrivée de pecheur, repartit à 09h00...

Ensuite il est 11h00 on se demande ce qsu'on fait, on rentre chez moi, pour le repas du midi, avec tout le monde meme greg, et micmic en profite pour monter dans un joli cabriolet et faire sa princesse les cheveux et pied à l'air, ... HEUREUSEMETN que j'été en tête car vu l'état de ses pieds.... MDR..

>IL est 11h15 on quitte aix en othe et son fest' pour un retour sur troyes.

La suite de la journée au prochain post...

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 14:57, édité 1 fois
Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 14:36

moi aussi jfais ma suite... Razz

dc j'en étais où ?? à l'arrivée sur le site et aux retrouvailles avc les potos...
bonc l'expédition suivante était assez unanime : tickets boissons...!!! combien, combien, combien ?? "ben oubliez pas qu'on a tout ce qu'il faut à la maison, dc pas besoin de surcharger ici !! bien vrai ! Wink Greg paye même pas sa tournée, honteeeeeeeuuuuuuxxxxxxx !!!!! Shocked Laughing Laughing On retrouve peu après Greg² le tout fou avc une amie à lui !
squattage et trinquage dvt la buvette, ça commence bien ! Very Happy
puis direction dehors, les Doba sont en train de faire leurs balances et nous de faire les cons déjà ! un roulage de Greg² en règle par terre, des photos qui commencent...
premier concert des potos ensuite, ya pas grand monde à part nous !!! cheers bravo bravo mais nous, on est pas n'importequi...les reprises de the verve, de tryo, de saez et Zoé, pour toi, mes rêves... flower flower flower dla bombe en concentré !!!!! I love you I love you
con commence à avoir un peu faim, on dégaine les supers sandwichs qui font bcp d'heureux! et on fait des photos de nos tronches vues d'en bas !!! Very Happy puis Max le vendeur fou commence le rameutage avec son carton de cds !!! Laughing pendant que les balances continuent...et bientot Balbino entre en scène, et je cours !!! fou fou seule... best et je kiffe !! je connaissais déjà le cd, je connais tout de toute façon ! Cool ChériChou me rejoindra un peu après pour me faire part du fait que le jeune homme a la braguette ouverte !! Shocked Shocked m'en fous, ça lui ôte pas son charme, mais juste un brin de classe et de dignité tout de même !! Very Happy

ensuite j'ai un trou...ya eu encore concert de Greg et Jerry ??? Avt Doba ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect

si il y a eu, c'était très bien de toute façon !!! Razz
et pis d'abord, j'ai même pas pleuré une fois en trois concerts ! Very Happy

donc ensuite Doba, ça bouge, c rythmé, ça fait voyager, je connaissais déjà aussi !!! bravo bravo bravo
ensuite là, concert, avt HDL...c ça, jme trompe pas ??

Oups, j'ai oublié la venue de Ludivine vers nous...et la claque de aschmisser à Nallor...
dc Ludi nous a abordé car elle avait reconnu certains de bar/aube et ya eu le ban bourguignon aussi, je crois que ct juste après la claque !! Very Happy

ensuite, HDL...deux chansons devant puis..."bof, c nul, j'aime pas, on va les chercher ???" ouiiiiiiiiiiiii !!!! on les retrouve un verre à la main je crois, autant emballés que nous et on décide d'aller chercher les cartes ds la voiture (et mon pull de surcroit) histoire de rigoler un peu...expédition ac cécé, max et nallor !!
on rafle une affiche de Balbino en passant, on invente un super slogan "force pêche, si je t'attrape..." Laughing Laughing au retour et on retrouve les comparses attablés sous le chapiteau ! on se fait un uno à la lueur des lampes pr distinguer les cartes bleues des vertes...on rencontre entre tps un dolois qui était ds le même collège que moi !! la classe !! Rolling Eyes Rolling Eyes et on réassiste au troisième concert des loulous..., là ya carrément plus de monde et ya même des gens qui dansent des slows, à deux, à quatre, entre mecs, entre nanas, avec une américaines, avec une fille pieds nus...'tain des oufs jvous dis !! lol! lol! on retrouve aussi Ludivine et son frère ! Very Happy
ensuite début des négociations, qui qui vient , comment qu'on fait, jé tu viens ?? on t'embarque, t'inquiètes ta 205 va pas partir sans toi !
les troupes sont motivées, ça marche et ça discute, ça discute et ça marche...
ça pause pipi chez gillou et récoup contenu frigo aussi et c parti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
à 6 dans la voiture ds Max, micmic déjà toute retournée ! Laughing Wink

bientot la suiteeeeeeee !!
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 14:42

... ouais on va expliquer sinon je sais pas pour quoi je vais passer..
dans la voiture aux parents de max..le siège passager se retourne ..comme sa petite discute possible avec ceux qui sont derrière..
voila donc j'avais retourné le siège..alors forcément avec moi dessus ça fait micmic retourné Wink lol
aschmisser
Manager

Féminin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 14:46

Départ pour moi vers 9h15 avec l’arrivée de Laulau57 chez moi et s’est partit pour 2h30 de route !!!!!!! Arrivée chez Max vers 12h15 et oui on est resté derrière une voiture qui ne roulait pas et trop de voiture pour pouvoir doubler…..

Donc voilà on est devant chez Max on ne voit pas la voiture de Chou donc j’appelle Nallor et ils sont en train de faire les magasins !!!!!!!!!Entre temps la mère de Max vient nous voir et nous fait rentrer donc on s’installe sur la terrasse en attendant les autres. On mange tranquille on papotte et on se décide à lever le camp pour faire des courses… on arrive vers 17h à Aix en Othe on galère pour rentrer avec les raccourcis de Max qui nous a fait faire le tour du parc mdr !!!!!!! Very Happy

On rejoint Jerry et Greg qui fait semblant de ne pas nous voir mdr et ensuite on se pose pendant les balances des Dobacaracol d’ailleurs ce groupe m’a bien plu !!!! Ensuite vient le tour de Greg et Jerry et on met l’ambiance lol le premier passage est passé à une vitesse impressionnante donc retour dehors devant la grande scène pour les autres groupes en attendant le prochain passage de Greg et Jerry oui chouette ils passent plusieurs fois !!!!!!!!! bounce cheers wouwou

Départ vers 0h30 du festival avec Jerry pour aller près du lac super site !!!!!!On essaye de monter les tentes mdr qui n’est pas facile dans la nuit !!!!!!! Nous on laisse tomber le HLM !!! Max et Cédric nous proposent gentiment de nous héberger si on veut donc voilà le choix est vite fait et puis en plus vu que ceux qui ont dormi l’ont fait à la belle étoile…Et pour moi pas de dodo la nuit la !!! Beaucoup d’émotion quand Greg nous a joué de la guitare (hein micmic ?)

Départ du lac vers 11h pour aller prendre nos douche chez Max et manger puis au programme faire les magasins mais bon vu qu’il est déjà 15h et qu’avec Laulau on veut partir pour 16h c’est pas la peine pour nous donc ils attendent gentiment avec nous

Et donc départ pour nous vers 16h20 et arrivée a Metz à 19h

Encore un grand merci à Max pour son organisation, sa gentillesse ainsi que l’hospitalité de ses parents parce que faut vouloir un groupe de forumeurs chez soi mdr !!!!!!!

Et Bien sur un très très grand merci à Greg et Jerry !!!!!!Continuez comme ça !!!!!!!!!!! bravo bravo best
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/schnauzers.travail
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 14:53

Citation :
Beaucoup d’émotion quand Greg nous a joué de la guitare (hein micmic ?)

ba vi ça c'est de la vraie émotion ..des sourires, des grands sourire ..ptètre mem une barre de rire lol .. et aussi des larmes ouaip l'émotion c'est aussi dans ce sens là ..en tout cas merci à greg de l'avoir joué quand même cette chanson ..qu'il y est 100 personnes ou 2 le courage il l'a eu Wink tiens ayè j'ai la chaire de poule d'en parler !!! gros bisous ti loups triste
aschmisser
Manager

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 14:55

micmic a écrit:
... ouais on va expliquer sinon je sais pas pour quoi je vais passer..
dans la voiture aux parents de max..le siège passager se retourne ..comme sa petite discute possible avec ceux qui sont derrière..
voila donc j'avais retourné le siège..alors forcément avec moi dessus ça fait micmic retourné Wink lol

Ou alors cimcim

Bon ok je sors!!
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 14:57

No c'est pas possible... lol j'amais eu dans ce sens là .. kimkim ... mais alors cimcim !!!

en gros MERCI lol c'est ça audrey?
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 15:03

aschmisser a écrit:

Encore un grand merci à Max pour son organisation, sa gentillesse ainsi que l’hospitalité de ses parents parce que faut vouloir un groupe de forumeurs chez soi mdr !!!!!!!

Z'ont toute facon pas trop eu le choix... mdr
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 15:21

je vais mourir de rire... MAX fallait pas le dire pour mes pieds....
raaa quoi que gitane de troyes qui fume des camel ..c'est moi lol aller j'assume !!
mes pieds stè plus des pieds.... mes cheveux plus des cheveux ..ma tête pfiiou je vous en parle meme pas !! mais en tout cas le sourrire il était là !!!

ptite précision quand on a été chercher greg .. on est passé par l'entrée pro ..on s'est fait passer par l'équipe logistique.. ptdr je crois que le mec a fait semblant de nous croire ^^!!
et j'ai demander a greg "vas y fais le test jsui pas sur que tu sois en état de conduire"
et la greg le pouce sur le nez, le genoux contre le volant
"nikel je bouge pas d'un poil regarde" Razz Razz Razz

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:23, édité 1 fois
micha
Nouveau

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 15:22

je suis morte de rire devant vos compte rendu !! on a vraiment l'impression d'y etre !!!
Merci merci merci !!! Wink
et vivement les photos pour les preuves à l'appui !!! Laughing
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 15:23

MDR mDR, ouais tu m'étonne il bougeait pas d'un poil... pas trop dur a faire assis... mdr
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 15:30

C'Est Clair Que C'Est Des Commentaires Supers, On A Vraiment L'Impression D'Y Être Même Si J'Aurais Voulu Participer Egalement. Vivement La Suite Et Les Impressions De Greg (Qui Se Font Attendre), Les Photos Et Les Films (Je Crois Avoir Lu Ca Quelque Part).

Ralouf Qui S'Est Eclaté Ce Week-End Quand Même En Faisant De La Boué Tiré Par Un Bateau Sur Le Lac de Dienville En Pensant A Vous Quand Même.
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 15:31

Ralouf a écrit:
C'Est Clair Que C'Est Des Commentaires Supers, On A Vraiment L'Impression D'Y Être Même Si J'Aurais Voulu Participer Egalement. Vivement La Suite Et Les Impressions De Greg (Qui Se Font Attendre), Les Photos Et Les Films (Je Crois Avoir Lu Ca Quelque Part).

Ralouf Qui S'Est Eclaté Ce Week-End Quand Même En Faisant De La Boué Tiré Par Un Bateau Sur Le Lac de Dienville En Pensant A Vous Quand Même.

je crois qu'y en a un qui fais dodo Razz Razz Sleep silent
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 15:33

Je Pense Aussi.

Ralouf.
Nallor
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 16:10

Bon je ne vais pas faire un résumé, vous en avait déjà pas mal. Je vais juste dire merci, plutôt que de décrire ce que j’ai vécu, je vais décrire ce que j’ai ressentis et ce que je ressens. Allez c’est partit

I love you Micmic I love you : Tout d’abord, joyeux anniversaire. Comment vous décrire, cette femme, on pourrait dire, petite et chiante. Cela serait assez juste. Mais aussi, c’est une femme avec un gros cœur, une femme qui a envie de vivre chaque seconde, qui a envie de recevoir comme de donnée beaucoup de tendresse. Merci pour ce week-end, tu m’a bien fait rire, et tu es une sacré folle. Quand je pense a toi, je pense a un papillon qui tournoie dans une danse hypnotique autour d’une feu, meme si elle peut se bruler les ailes.

I love you Laurence I love you : Ah la la , toi, je pourrais dire bien des choses, mais j’ai juste envie de te dire merci. Merci d’être une chieuse, d’être pleine d’énergie, de voir certaines choses que les gens ne voient pas. De faire attention aux autres et d’avoir ton caractère bien forger. Je suis heureux que tu sois venue faire la folle avec nous. Pour toi, je t’imagine en écureuil, vif comme l’éclair, rapide, plein d’énergie, insaisissable, douce comme sa fourrure, bien que protéger dans son petit nid douillet au fond d’un arbre.

I love you Audrey I love you : Tu as vu, je n’ai pas écorché ton nom, ce coup ci. Tu as du courage, car avec toi, je suis sacrément chiant. Mais bon tu t’es bien vengé. Je suis heureux de voir que tu te sens bien dans ce groupe. Voir que tu t’épanoui, qui tu vis a fond, que tu souris et que tu rigole. Merci de nous parler de tes rêves et de tes envies. Je sens que tu vas râler, car pour moi, tu ressembles un peu au paresseux. Un singe qui est tout nonchalant, mais quand il démarre, il est l’un des singe les plus rapide dans le saut de branche a branche. Le jour ou elle tomberas amoureuse, j’espère que son gars sera aussi rapide que speedy gonzales. Car il faudras suivre

I love you Jerry I love you : Whaouh, ce gars est fort. Il a déjà une franchise assez importante, mais il est aussi généreux qu’une armée de bonne sœur. Si si je vous assure. Mais je crois que l’une de cette plus grande qualité, c’est l’écoute. Il est capable de voir et d’écouter non pas les paroles, mais les regards et les cœurs des autres. Ce petit gars ne vie pas, il ressens. Paradoxalement, pour moi, tu es un cerf, cette animal noble qui vielle toujours sur son troupeau d’un œil attentif sans pour autant les gêner et envahir.

I love you Greg I love you : la première foi que je t’ai vu, j’ai pensé que tu devais être un type bourru, exactement, j’ai pensé, punaise je n’aimerai pas me manger une droite de ce type. Mais maintenant, je me dis que c’est tout le contraire, tu déborde de tendresse, voir même d’amour. Chaque marque d’affection que nous te portons te rend heureux. Toi, tu es le chat, la douceur et le ronronnement (ta musique) qui apaisent les autres et les rendent heureux. N’arrête pas ton chemin, tu vas allez loin.

I love you Greg^2 I love you : Une pensée pour toi, car on t’a perdu, et ce n’était pas cool. Je pense que je ne suis pas le seul a culpabilisé de t’avoir laissé en plan. Pour la peine, la prochaine foi que je te vois je te paye une biere. Pourras tu me pardonner

I love you Max I love you : Mais qu’elle ouragan ce type, j’ai pas pu le débranché, impossible, incroyable. Vous prenez toutes les qualités, et tous les défaut, vous secouez et vous obtenez max. Je sais pas comment il a été conçu (eh , non max, je ne veux pas un dessin, je sais comment on fait les bébés) mais en tout cas, il est incroyable, je n’ai pas d’autre mot. L’animal qui te caractérise, serait ornithorynque, ben oui, un mélange de plein de chose, qui réussit a faire une animal merveilleux. Mais je dois avouer, que vu ton rire, j’avais très envie de te comparé a un cochon.

I love you Megumi I love you : je ne connais pas ton, mais j’ai apprécié cette petite danse. Une voix très chaleureuse, messieurs.

I love you I love you I love you Chou I love you I love you I love you : la aussi, il y a aurait des tas de choses a dire, mais les mots n’ont pas encore été inventé, et je ne peux te le dire qu’avec mon regard. Merci, pour ce que tu m’offres, pour tes paroles et pour ta douceur mais aussi pour ton caractère. Chaque seconde passé pret de toi, est un avant gout du paradis mon ptit ange. Et cette echange en regard resteras grave en nous. Tu es un dauphin, cette animal qui l’un des plus social, qui adore vivre en groupe et qui fait pour défendre son groupe. Qui donne affection et une confiance absolue. Mais qui est aussi l’un des seuls animaux a pardonné, l’une des plus rare qualité de ce monde. De plus les indiens, considéraient le dauphin, comme le représenté de l’énergie de la vie, exactement, c’est le souffle de la vie. I love you

Voila merci a vous pour ce week end merveilleux.
titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 16:12

Ahhhh quelle joie de lire tout ça... Very Happy Very Happy Very Happy
Beh ui...c chiant kan on peut pas être là...et pour écouter Greg et jerry et pour partager tout ça avec vous... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C génial!!! Vous avez tous de sacrés souvenirs plein la tête... Wink
J'attends avec impatience photos et autres commentaires!!! Merki de partager tout ça...C chouette! cheers cheers
Allé v faire ti dodo... Wink
A très vite tout le monde!!! Smile
BIZ!!!
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 16:24

pfiiou bah moi je pleure .. di donc t'y va pas de main morte ju !! doucement avec mon coeur !!! parceque là touché en plein coeur ... c'est beau et sent la sincérité à plein nez!! Very Happy Sad Razz Embarassed Rolling Eyes Wink I love you tout ça mélangé ^^ t'es quand même super fort lol
et surtout un mec génial !! je vous souhaite tout le bonheur du monde les pti loups !!
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 16:28

Personnellement, Décris Comme Ca, J'Ai Hâte De "Trouver Et Retrouver" Tous Ces Gens Qui Ont L'Air Tous Plus Fabuleux Les Uns Que Les Autres.

Ralouf Qui Se Demande Qui Sera Là Le 5 Août Voire Aussi Le 11,12 Et 13 ???
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 18:24

Voici donc la suite des avntures de ce petit week end au festival en othe...

Nous somme le Samedi 15 Juillet, il est 11h15...

IL est 11h15 on quitte aix en othe et son fest' pour un retour sur troyes. Le campement levé, les braises éteintes, le camping car partit pendant que certains dormaient, la petite famille réuni en un convoi de 4 véhicule sort du chemin boueux (non aucune conotation non mais OH!!), pour prendre la grande route. Au sein du peloton nous trouvons en tête Greg et Zelle Micmic toutes ailes déployé.... Eux, tout pied dehors..., suivi de près par un carrose blanc à fier allure piloter par Jerry, le pianiste fou, puis suit une espèce de pomme verte pilotée d'une main de maitre par ASchmimisser et Kinder toutes fenetres ouvertes mais les pied dedans, et en voiture balai le reste de la troupe content d'avoir la clim, a savoir, Chou, Nallor, Cécé et moi même....

11h30 : A la faveur d'une accélération prodigieuse et d'un maniement parfait je prend la première place à Greg presk endormi...

12h15 : Arrivée à la maison, 2 feignasse s'explosent sur l'herbe... le reste de la troupe englué n'attend qu'une chose avec une hâte non dissimulée une bonne douche... Pendant qaue certains se rafraichisse avec de l'eau, les remiers sont à la douche (heuresement y'a de salle pour se laver...) Donc Ju et Chou entame les festivité..

Jusque 13h20, à tour de role on prend l'apéro et on se douche, la dernière ne sera autre que micmic, qui au sortir de sa douche nous fait une tête d emolusque écrasé par un 38 tonnes... elles ne saient ni ce qu'elles fait, ne ce qu'elles dit, ni ce qu'elle aurté pu faire, elle est absente mais elle rigole... Ma fois, pourkoi pas...

14h00 nous entamons le repas avec des salades et le reste de barbecue de la veille... on discute, on s plaisante sur un air des Cowboys Fringants... durant le repas grande discussion une nouvelle fois entre Chou et Ju pour savoir si il rentre ou si ils vont chez Jerry pour la soirée... Branle Bas de combat il est 15h30, fo qu'on s'active un peu... On a mater les fotos rapidement, on a rigoler gentillement, on s'est foutu d emon rire, et je me suis dégusé en taureau... (non on ne m'a pas vu nu!!! rhoo lalala)...

15h30, nous décidons de nous reposer jusqu'au départ des messènes qui hélas doivent nous quitter...

16h00 nous prenons la direction des magasins d'usines, et là miracle de l'amour, CHOU et JU tombe en extase devant deux paires de....... Claquettes. eh oui, pas cher en solde, et tout, bref des dépenses bien utiles encore.. on se rigole on splaisante encore, bref, on va gillou dans son magasin puis on va boire un verre...

17h00 CATASTROPHE : on commande 5 verres de ICE TEA (en promo que nous dit la cracheuse venimeuse). Nous content on prend...

au final, l'ice tea, c'été du sirop dégueulasse payé une fortune (plus jamais je bois aux magasins d'usine), mon verres s'est fait investir par des bestioles pas très catholique et quand je demande à ce qu'il soit templacé, non seulement c'est pas possible mais en plus, la serveuse c'est prise pour un lama et à innonder mon verre d'un postillon énorme....
Bref, super génial... A la suite de koi, dernier fou rire, embrassade et au revoir...

17h40, Je remmène micmic chez elle, dernière chanson dans la voiture pour le plaisir, une joe et une fatigue non dissimulée, un week end de folie à ne pas oubliée...

Merci à vous tous d'etre venu, MICMIC, CECE, CHOU, NALLOR, ASCHMISSER, KINDER, GREG, GREG², AURORE, JERRY, LUDIVINE, MIGULE, merci pour ce fantastique week end, de votre présence, de votre bonne humeur, de vos délires, merci de n'avoir jeter personne à l'eau, vous etes tous les bienvenue chez moi, MERCI A MES PARENTS aussi...
et merci à MOI, pour mon organisation... best !!

Voila, j'ai enfin fini mon histoire,
Celle ci n'est pas fini,,elle reste dans ma mémoire,
Vous, tous ses amis qui sont venu
D'ici d'ailleurs , c'ets cho le coeur,
Que je termine ce petit récit
Par quelques mots de douceur,
quelques mots que vous m'inspirez,
et qui font que l'on peut que vous aimer..

sunny FIN sunny love
peur

Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 18:30

Je refait un essai foto...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Pour les aveugles... MDR

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 18:37, édité 1 fois
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 18:31

Bravo Et Merci Pour Toutes Ces Précisions.

Ralouf.
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 18:39

depuis que je suis rentrée je rigole je pleure je rerigole je repleure..
t'es très bon en commentaire toi lol !!!

Citation :
12h15 : Arrivée à la maison, 2 feignasse s'explosent sur l'herbe...

c'est bizarre ...j'ai rien vu !!! greg t'as vu quelque chose toi ???

5 minutes après c'est bon, nan mais 5 minutes après c'est bon Razz
Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 19:07

Max et l'éclipse alors ???? lol! lol! lol!
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 19:39

Chou a écrit:
Merde, je l'ai oublier....
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 19:47

Bien Joué Le Journaliste: Greg Vouanis.

Ralouf.
aschmisser
Manager

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 21:21

Chou a écrit:

scratch l'éclipse? J'ai loupé quelquechose ou quoi pourtant j'ai pas dormi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   

2006-07-14 : Festival en Othe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant