Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2006-07-14 : Festival en Othe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 16:36

Quelle bonheur de lire tout ces petits commentaires!!!! Very Happy Very Happy !!quelle elmotion!! Embarassed

Un peu depiter de na pas avoir pu vivre tout ca avec vous ... Sad Sad !!!mais bon la pensee etait la et puis je savais que les personnes presentes seraient FEU PATATE derriere les deux loulous!!!!!

Petite pensee a micmic et a ses 18 ans bien arroser jai loupe ca Evil or Very Mad
Laughing
Tu as bien fait ma belle!!!!!!!Smile

Jerry
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 22:17

bonjour a tous,

apres une petite journée de repos je vais pouvoir vous raconter notre week end au festival en othe!
ca commence fort, greg m'appel vendredi matin a 11h alors que j'etais encore dans un someil profond et me dis : "t'es levé? on va etre a la bourre !!!"... alors j'ai preparé mes affaires la tete encore en vrac. je n'avais rien preparé la veille...une catastrophe, en plus il fallait que je fasse le plein de la voiture.....enfin, c'est dans les environs de 13h, nous avons pris la route, pour finalement arrivé pile poil a l'heure au rendez-vous !

Le site etait splendid, a notre gauche la grande scene et en face de nous, le chapitau ou nous allions jouer. Nous nous sommes avancés tranquillement vers le chapitau en tounant la tete a droite et a gauche pour admirer cet endroit magnifique. Puis a ma grande surprise j'appercois seb  l'ingégnieur du son qui nous a sonorisé le 21 juin a troyes....c'est lui qui allait de nouveau faire notre son...genial !
Nous sommes donc aller manger ensembles et ensuite recuperer nos badges pour eviter de nous perdre.....non je deconne, c'est juste pour profité de quelques avantages (acces aux loges par example). Ensuite seb nous invite a faire notre balance, meme si il est encore tot...au moins ce sera fait....mais gros souci.....panne d'un element de mon clavier....je suis donc parti a la recherche d'un fer a souder pendant que seb reglait le son de greg...j'ai donc dû demonter la machine et faire ce point de soudure...ca maaaaaarche.....bon...belle frayeur qd meme !
Donc je m'installe et nous finissons les balances dans la joie et la bonne humeur....enfin, nous etions obligé de nous arreter toutes les 5 mn car sur la grande scene les hurlements de leo faisaient aussi leurs balances...enfin c'etait un peu le foutoir lol !

Donc, comme nous avions prevu de jouer vers 18h, nous avons eu le temps de nous promener, et d'aller voir les balances des autres groupes !
Soudain, coup de fil de nallor.....» allo jerry ?? on est a la porte et le monsieur ne veux pas nous laisser entrer...!!! »
je fil donc jusqu'a la grille....enfait ils etaient dans l'entrée des professionnels !!! du coup hop...il a fallu qu'ils fassent le tour....et enfin les voilà : nallor, chou, ashmimserms....shmsermim...asch...oué enfin audrey....laulau 57, jardin des delices, cécé et micmic sont presents ! Et hop direction le bar !
Petits rafraichissements pour tout le monde et hop petite ballade et squattage de gazon ! Rhoooo et j'allais oublier notre photographe de talent preferé....mr greg2 accompagné d'une amie.

.....la suite tres tres bientot !

jerry
Revenir en haut Aller en bas
Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 22:47

Quel honneur de faire la suite à Jerry... Bon j'espère que tu ne feras pas comme pour le poste de bar sur aube, tu nous a fait une première partie et dis suite plus tard, mais on attend encore la suite....

Bref, je n'épilogue pas mais voila, moi, pour tous vous dire, j'ai enchainé le festival et des aniversaire ce dimanche et donc je suis crevé.. je fais un tit post et je dirai tou tout tout, vous suarez tout tout tout, en image et en video.... mdr....

A tout bientot (certainement demain...)

Juste un KISS à tout le monde du fest', du forum

Et clin d'oeil spé : FFFFFFFFFEEEEUUUUUUUU PAAAAAAATAATTAAAAAATAAAAAAAATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Jerry
Future Star!

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 23:00

festival en othe....suite

nous avons commencé a jouer vers 19h il me semble au lieu des 18h prevue! Il n'y avait pas bcp de monde mais nous nous sommes bien eclatés ! Et puis il faut dire que notre equipe de forumeur a mis de l'ambiance !!! nous avons pile poil arreté de jouer quand un groupe sur la grande scene a commencer a joué (j'avoue que je ne sais plus le quel). Une petite heure et demie de pause pour nous ! Oui, car nous avons eu la bonne surprise de nous annoncer que l'on jouait 2 fois ! La 2 eme fois pendant le changements de plateau entre les hurlements de leo et dobacaracole. (45mn).

Donc nous voilà une 2eme fois sur scene....et hop c'est reparti. Il y avais bien plus de monde que la 1ere fois, ce qui nous a donné la peche. Entre 2 chansons nous avons souhaité l'anniv de micmic....et tous en coeur avec le public...joyeuzzaaaaniversaaaaaire micmiiiiiiic!!! elle etait au bord des larmes la petite...et la soirée continue....a un moment, J'ai meme entendu dans le fond de la salle quelqun crier «jerry je t'aime».....j'ai son nom mais je ne le devoilerais pas ici lol !!!
ensuite petite sceance de dedicaces......il y avait meme une fille qui venait de Boston....quand je pense que notre petit 5 titres va partir a Boston...rhoooo ! Quel pied mes enfants !

Nous sommes resté sur le site pour regarder un peu les groupes, se ballader un peu et zou, je suis partis avec toute l'equipe sur les lieux du camping ! Greg est resté au festival pour encore profiter de l'ambiance.
Arrivés sur les lieux, preparation du feu de camp et montage des toiles de tentes car il faisait deja nuit.......attention mes dames et messieurs dans un instant....ca va commencer !!
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 23:01

ahh bravo des fotos des videos bravo !!!! bounce bounce Et bien on attend ca avec impatience !!!!

Wink feu pataaaaaate !!!! Razz

megumi
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 23:15

bonjour a tous ! bravo

j'ai découvert greg voinis et jerry ce même soir du 14 juillet ( acompagnatrice de la bostonaise Shocked )
j'avoue avoir pris mon pied en vous écoutant I love you : voix sublime sur les notes d'un piano qui font rêver !!
alor je vous remercie pour les quelques minutes ou vous avez mis le temp en suspent...
flower flower
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 23:18

megumi a écrit:
bonjour a tous ! bravo

j'ai découvert greg voinis et jerry ce même soir du 14 juillet ( acompagnatrice de la bostonaise Shocked )
j'avoue avoir pris mon pied en vous écoutant I love you : voix sublime sur les notes d'un piano qui font rêver !!
alor je vous remercie pour les quelques minutes ou vous avez mis le temp en suspent...
flower flower
Tiens c'est cool ca, ben moi c'ets Jardin des délice, j'y été aussi, je suis celui qui avait une grande GUEULE qui vendait les CD et qui est swinger avec votre ami bostonnaise...

Comme dirai l'artiste, ca fait zizir de te voir ici tiens...

N'hésita pas a t'inscrire sur le forum, c'ets gratuit et c'est gentil..

J'espère que tu vas filer acheter son CD au plus vite... PTDR!!!!

Bonne continuation...
megumi
Visiteur

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 23:23

promis je l'achète dés que j'en ai l'occaz !!de toute facon c'était prévu !

a oui j'allé oublier ... simpa de nous avoir fait danser geek
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 23:26

Pas de chouchi, on est des gens bien... MDR, bon, j'arrete j'ai les chevilles qui enfle... Ca va elle a pas eu trop peur la bostonnaise...??

Au fait, inscrit toi sur le forum ce sera mieu... mdr, enfin, moi je dit ca... c'est comme tu le voule... PTDR
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 23:39

bon, en exclusivité mondial (on peut dire mondial car désormais Greg et Jerry connu aux USA et oui!!!!!

Bref en exclusivité mondial et uniquement pour le forum... voici, pour le plus grand plaisir de vos yeux, les première fotos du wwek end...

Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 23:40

ca a pas marché... pTDR...
Ben ce sera demain car là, claqué... dsl
kikouyou
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Dim 16 Juil - 23:45

coucou tout le monde!!!!!!!! Very Happy

ayé j'ai enfin profité de 5' de calme pour me créer mon ptit pseudo sur le forum de greg......
beaucoup ne me connaissent pas...... certains ont appris à me connaitre o fameux festival en othe!!!!!

eh oui, c'est moi ludivine, alias lulu pour les intimes Wink

je tenais à remercier tous les forumeurs présents vendredi soir

grace à vous j'ai passé une soirée et une nuit ke je n'oublierai pas.... Wink Micmic jespère que tu n'as pas trop eu les cheveux qui poussent à linterieur de ton crâne....
je pense que max tu ne devais pas etre dans un meilleur état samedi .....

merci à tous pour votre accueil qui me va droit o coeur

greg et jerry merci pour votre gentillesse et votre humilité.... commencer comme cela, c'est partir sur de bonne bases.

àyé me voila dans votre grande et belle famille

à bientôt
bizzzzzzzzzzzzzz
Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 0:10

Bienvenue les filles !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Contente de vous voir ici, surtout Ludi !! Wink

et Max...super les photos !!! lol! lol! lol!
Marie-Hélène
Amateur

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 0:10

C'est toujours sympa de lire vos impressions à tous ceux qui ont eu la chance d'être dans le public. Merci aussi beaucoup Jerry pour nous avoir livré aussi vite tes impressions Wink .
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 0:18

aaa c'est bien sympa de vous voir là !!! Razz
géniale les impressions de tout le monde les cheveux de micmic vont bien merci...j'ai recommencé aujourd'hui pour noyé certains cheveux qui aurait pu pousser à l'intérieur Razz Arrow
megumi
Visiteur

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 0:32

Jardin des délices a écrit:
Pas de chouchi, on est des gens bien... MDR, bon, j'arrete j'ai les chevilles qui enfle... Ca va elle a pas eu trop peur la bostonnaise...??

Au fait, inscrit toi sur le forum ce sera mieu... mdr, enfin, moi je dit ca... c'est comme tu le voule... PTDR

non elle n'as pas eu peur elle a survécu !!
par contre elle écoute pas bcp le CD! jvoudrais pas balancer mais... bon ok c'est parce je le lui emprinte 24h sur 24 ...
en tout cas impatiente de voir les photos !

ps: bon anniversaire a micmic même si je ne te connais pas je sais que ca fait tjr plaisir Laughing

bizou bizou flower
laulau57
Artiste en herbe

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 0:42

Coucou tout le monde,

Bon ben me voilà enfin inscrite sur ce forum!

Donc premier concert de greg vu ce we et c'était génial En plus, on a eu droit à 3 concerts!!!

Donc voilà ce we a été très très très sympa avec :

- un super festival!
- un début dans la vente avec une petite vente de CD de greg, bon c'est surtout jardin des délices qui a fait le boulot, mais on a réussi à vendre 1 CD!!!!!!!!
-une danse très, euh comment dire...désorganisée sur la dernière chanson debacaracol
-des concerts de greg et jerry géniaux, et une petite bande de forumeurs en forme
-un soirée ds un cadre magnifique, où on a eu droit à un super lévée de soleil au bord de l'eau
-des bons délires, discussions autour d'un feu
-des bons chamallows grillées (bons certains ne voulaient pas être mangés!) Laughing
-des voisins charmants en camping car qui nous ont subis toute la nuit Embarassed
-des chanteurs fous qui chantent toute la nuit, et finissent même par une petite imitations de Brassens!

Bref un we parfait, j'attend le prochain!

PS : bon jerry ne veut pas le dévoiler, mais oui, j'ai avoué mon amour pour lui devant toute un public!!! affraid Laughing Laughing Laughing Laughing
Jerry
Future Star!

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 1:11

je passe quelques details, et j'en arrive quand greg nous rejoinds dans la soirrée...enfin dans la nuit...
entre temps ludivine (qui viens, il me semble de s'inscrire sur le forum) arrive au camping.
Nous voilà donc tous autour de feu a griller des shamallow...j'avoue qu'a partir de ce moment j'ai quelques absences...je me rappel etre aller dans la foret avec une lampe de poche pour aller chercher du bois...ca faisait un peu blair witch lol !
Je ne parlerais pas ici de l'etat de micmic...rien que d'y penser j'ai un fou rire!!!!
Ensuite, laulau57 ( la demoiselle qui a crié je t'aime jerry...si si!! ) et moi sommes aller admirer le levé du soleil au bord du lac....au bout d'une heure les autres se sont inquietés et nous ont cherché....mais nous n'etions pas bien loin !!!
ensuite greg a sorti sa guitare...alors que nous allions nous coucher lol et il a joué jusqu'au petit matin....j'aurais pas aimé etre a la place du couple qui dormait dans le camping-car juste a coté !
Enfin ce fut une nuit pleins de delires, de rigolages et d'emotions !
Nous sommes repartis vers midi si mes souvenirs sont bons, et nous avons suivis max jusque chez lui pour une partie brochette (jardin, transat, apero, cahuette)...et surtout une bonne douche !! merci d'ailleurs a ses parents pour cette acceuil.. greg est partis le premier rejoindre sa douce.
Apres une longue deliberation car on hesitait entre ballade sur troyes, soirée chez moi ou repos pour tt le monde !!!
finalement chou, ju cécé et max sont aller en ville, shmimeserm...shismerm...audrey et laulau57 sont reparties dans leur contrée....ben oui 350 km qd meme....et moi je suis rentré egallement pour faire une petite pause...

voilà pour moi...ce fut un week end vraiment superbe avec encore une fois des rencontres superbes.
De l'emotion, de l'eclatage total....que du bonheur quoi!
Vivement le prochain
laulau57
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 1:23

Jerry a écrit:

Ensuite, laulau57 ( la demoiselle qui a crié je t'aime jerry...si si!! ) et moi sommes aller admirer le levé du soleil au bord du lac....au bout d'une heure les autres se sont inquietés et nous ont cherché....mais nous n'etions pas bien loin !!!

Un super moment! Cette discussion au bord du lac restera pour moi un très bon souvenir

Et pour ceux qui en doutent nous n'avons fait que discuter! (même si nos compagnons se sont inquiétaient!) Laughing

Sinon, j'avais oublier ds mon message de remercier Max pour son organisation

Et ses parents pour leur super accueil!!!
(il faut avoir du courage pour accueillir des déjantés comme nous!)
Nallor
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 9:15

salut a tous,

Content de vous voir les nouvelles ?? Alors remis de vos emotions. megumi
, t'es la fille avec ou sans les chaussures, que je sache si j'était le cavalier ou pas ??

Sinon, super week end, encore un peu de mal a m'en remettre. Le reveil de ce matin fut dur. Mais je suis au boulot. Yeaaaaaaaaaah

Un super week end, de super concert, de super rencontre ou rerencontre. Un super feu, qui nous as bien rechauffé, un super barbecue.

Une spécial dédicase aux nouvelles chaussure de chou et les miennes. Lol

La suite un jour ou je trouve la motivation.
Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 9:44

allez il serait temps que je m'y mette aussi moi...
je suis en vacances et debout à cette heure, laissez moi me pincer... Shocked Shocked

On commence par quoi ??

alors tt commence un vendredi matin aux alentours de 10H : départ de Dole avc Nallor, "c'est bon, on a rien oublié ?? " direction Troyes ac un pavé d'indications ajoutées au trajet mappy (celles de max de la veille au soir pr aller chez lui... Rolling Eyes ) Tout se passe bien sur l'autoroute, Fersen en fond, je fais des pointes à 160, ya un vent d'enfer, vive les économies d'essence ! Rolling Eyes on s'amuse bien avc un 4/4 à se doubler, se redoubler une bonne ptite dizaine de fois...on passe au péage et là je dis à ju "maintenant, attention..."...st julien, brévière, viande je ne sais quoi...hic, premier souci, on arrive à un carrefour et les directions qui nous intéressent sont opposées...bon ben on va tout droit...jsuis qd mm en train de penser que ce qu'on a fait n'a servi à rien puisqu'on est sorti et on est allés tt drout ensuite, dc à mon avis, on est retournés sur la même route, mdr... pale pale
on se retrouve dc à st julien vers les magasins d'usine et on appelle Max..."ben bougez pas, j'arrive" cool dc qd vous êtes perdus ben vous appelez Max et vous avez même le tps d'aller vous rafraichir ds le magasin Kickers avt qu'il arrive ! et c ensuite quand vous vous trouvez ds le magasin ikks en train de constater qu'il y a encore 50% de réduction que l'énergumène accompagné de micmic arrive en vous faisant peur... mais cheers cheers quand même !!! Wink

ensuite direction chez lui donc avec entre tps coup de fil des filles (vive le gps) qui sont devant chez lui "ben descendez, mes parents vont pas vous manger"...on retrouve dc laulau et aschmisser, on met nos victuailles au congel et au frigo et à table !! on parle de mon sens de l'orientation, de la salade de pattes de laulau, de la route pour aller à aix (grand débat entre Max et son père), de l'attarium dont il faut d'abord retrouver la recette...on traine en gros et on décollle vers 14H voire plus direction Leclerc pour les courses manquantes ! on passe par chez cécé en y allant et vas-y que je te réorganise un coffre pour metttre la grille de barbec' tout en dessous ! et hop !!!
sur la route du leclerc, max percute qu'il a oublié les 7 baguettes de pain chez lui, dc on va aux courses et lui il fait demi -tour..en quête de crème solaire et de boissons diverses et variées, on finit en extase dvt les verres de moutarde Kirikou et c'est le summum pour cécé, il se dit que là c foutu, il va passer le w-end avec nous en plus... Shocked Shocked
"Max, tu m'avais pas dit que c'était garderie aujourd'hui"...
Nallor sort même avc un livre de contes inuit (que nous n'avons d'ailleurs pas ramené avec nous, avis à la population !!!!!!!!!! Laughing )
allez hop, c parti direction aix cette fois, pause bureau de tabac pour micmic...on s'accroche, Max compte bien rattraper notre retard à priori !! Rolling Eyes affraid
finalment c pas si loin que ça, passage chez gillou (c ça ??) pour remplir le frigo...quelle organisation mon cher !! Wink et on part direction le festival à pied (j'ai bien aimé car on pensait tous que c'était une blague, mdr !!!! )...on parle des places à un moment donné : "et merdeeeeeeeeee les places" oui oui c encore une fois Max...il tente de faire courir cécé, sans succès... Razz
bon on va ptèt réussir à y aller, on entre d'un côté, oups c bouché, non pas moyen, ya carrément les anti vol, on passe par l'autre côté (on se croirait à la chasse au tigre !!! Laughing Laughing Laughing ) et ya des molosses et une grille, Jerry appelle au même moment... pirat
mais non c pas l'entrée du public, allez on prend les mêmes et on recommence...finalement, on réussit, nos jolis bracelets vert fluo au poignet !!!
on découvre un bien joli site, avec de purs festivaliers... Rolling Eyes et on retrouve les potos, Greg fait style de se cacher qd il entend un ban bourguignon mais pas de ça avec nous !!

allez, je raccroche pr le "before" je vous reprends plus tard pour le "between" !!
laulau57
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 11:24

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ca quelque part Smile
Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 11:42

Merci Pour Tous Ces Commentaires Et Ces Impressions, Ca Fait Chaud Au Coeur De Savoir Qu'On A Pensé Aux Absents.

A Quand Les Photos ???

Ralouf Qui Veut Voir La Tête De Tout Le Monde Est Surtout De Micmic Qui Apparement A Bien Fêté Sa Majorité.
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 11:43

I love this !!!!!
les commentaires de concert je kiff ...des trucs pleins la tête qui me revienne !!allez encore ..les forumeurs go pour vos commentaires !!! Smile
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 12:26

kikouyou a écrit:

eh oui, c'est moi ludivine, alias lulu pour les intimes Wink

Salut bienvenue à toi, et ben ca ca fait plaisir de te voir par ici, ben merci pour tes petites impression.... Sinon, tout bien pour moi... MDR
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 12:27

laulau57 a écrit:
Coucou tout le monde,

Bon ben me voilà enfin inscrite sur ce forum!

Donc premier concert de greg vu ce we et c'était génial En plus, on a eu droit à 3 concerts!!!

Donc voilà ce we a été très très très sympa avec :

- un super festival!
- un début dans la vente avec une petite vente de CD de greg, bon c'est surtout jardin des délices qui a fait le boulot, mais on a réussi à vendre 1 CD!!!!!!!!
-une danse très, euh comment dire...désorganisée sur la dernière chanson debacaracol
-des concerts de greg et jerry géniaux, et une petite bande de forumeurs en forme
-un soirée ds un cadre magnifique, où on a eu droit à un super lévée de soleil au bord de l'eau
-des bons délires, discussions autour d'un feu
-des bons chamallows grillées (bons certains ne voulaient pas être mangés!) Laughing
-des voisins charmants en camping car qui nous ont subis toute la nuit Embarassed
-des chanteurs fous qui chantent toute la nuit, et finissent même par une petite imitations de Brassens!

Bref un we parfait, j'attend le prochain!

PS : bon jerry ne veut pas le dévoiler, mais oui, j'ai avoué mon amour pour lui devant toute un public!!! affraid Laughing Laughing Laughing Laughing
YYYEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!!!! Supra méga giga cooool!!!!!!
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 12:28

Génial trop bine merci pour la comm Chou, tu es une vrai naratrice avec du suspense, de la narration, des effets flash back, des citatation meme de phrase et tout... attention, on en tien une bonne, vivement la suite....
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 13:14

Bon aller, c'est à moi de me lancer dans le racontage de ce petit week end de folie pure....

alors tout commence.... 5, 4, 3, 2, 1....

Retour en arrière, nous somme le Jeudi 13 Juillet :

Bavardage avec la miss Chou sur le net pour savoir les heures d'arriver et organiser l'arrivée de tout le monde, je donne les explication du plan pour aller chez moi, ainsi qu'a ascmisser (merci le GPS...). Normalement Chou Nallor doive arrivé vers 12 heure, et aschmiss, aussi. Moi, je dois faire les courses et aller chercher micmic à 11h30 et donc retour vers 12h, pour que tout le monde se retrouve chez moi en meme temps..
Soirée, feu d'artifice couché 2h' du mat'...

Vendredi 14 Juillet :

J'ai mis le réveil pour etre à l'heure, 8h30, DRING DRING DRING... Merde fait chier, c'est déjà l'heure, et 2sec après, putain, ca va encore une fjournée de ouf.. Bref, un brin de toilette, et départ 9h00-9h30 (je sais trop plus), pour leclerc, je dois prévoir le barbecue et tout... une fois sur place bon, on doit etre 11 normalement à manger, alors mergez, saucisse, du machin d e porc... bref nikel... passage en caisse 10h20 (me dit que c'est cool pour aller chercher micmic je suis dans les temps

10h30 : CATASTROPHE : J'ai oublier de prendre du pain et du ketchup/mayo... retour à leclerc (ca commence bien tiens), donc achetage de 7 baguettes de pain du ketch et de la mayo.. Je met tout dans ma tuture à moi.. démarrage, et au premier stop... BADABOUM j'entend un gros splash.. je me demande bien ce que c'est et là, je vouis un désolant spectacle... ayant laisser le ketch et la mayo sur mon toit elle ont fait Splouch sur la route, et la mayo a pas aimé, guillotiné.. mdr. Rammassage et retour maison, pour rangement, petit passage sur le forumù, il est 11h15

11h15, je prend la tuture à ma mère, plus grande que la mienne et mieux pour emmener tout ce bo monde au festival. Je prend la direction du .. rue EH à Troyes pour prendre la micmic... arrivée à 11h30 comme prévu, tout se passe nikel, chou et nallor ne doive plus etre loin, ni aschmisser, j'arriverais nikel pour tout le monde soit plà...

11h40, je suis à 500 mètre de chez moi, appel sur le tel, je suis au volant mais je décroche, car ca doit etre Chou qui s'est perdu pas loin de chez moi, et là "Salut Max, euh, on a pas trouvé la rocade alors on est allé tout droit on est au magasin d'usine de ST JU...." explosage de rire, les cons je te jure... >Bref, pas grave, micmic habite a 5mn, il auré pu appelé plus tot les méchant.. donc demi tour...

11h45 : re appel de ju, "on se retrouve à IKKS on fait les magasins en vous attendant"... ben sympa le sgens, il font les magasins trankil, pendant que toi tu te tape un détour de 36 km.. mdr. Bon heureusement que c'été chou et ju.. MDR, bref rejoignage en magasin, petit bonjour et première rigolade, ca commence bien tiens... et là sur le parking de IKKS, Aschimimi qui appele sur tel de JU... "On est arrivée..."
"Ben c'est bien et alors"..
"Ben on fait koi"
"Koi on fait koi, ben vous rentrer, ma mère va pas vous manger"

retour chez moi, arrivée vers 12h15, petite installation, on boit un coup et tout, et voila...

LA suite de la journée sur le post suivant....
megumi
Visiteur

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 13:14

Nallor a écrit:
salut a tous,

Content de vous voir les nouvelles ?? Alors remis de vos emotions. megumi
, t'es la fille avec ou sans les chaussures, que je sache si j'était le cavalier ou pas ??

Sinon, super week end, encore un peu de mal a m'en remettre. Le reveil de ce matin fut dur. Mais je suis au boulot. Yeaaaaaaaaaah

Un super week end, de super concert, de super rencontre ou rerencontre. Un super feu, qui nous as bien rechauffé, un super barbecue.

Une spécial dédicase aux nouvelles chaussure de chou et les miennes. Lol

La suite un jour ou je trouve la motivation.

oui je suis la fille sans chaussure lol!
c t cimpatoche flower flower
Nallor
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   Lun 17 Juil - 13:22

oui je suis la fille sans chaussure lol!
c t cimpatoche flower flower

Merci pour cette petite danse, il est toujours agréable de danser avec une jolie fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2006-07-14 : Festival en Othe   

2006-07-14 : Festival en Othe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant