Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Lun 15 Mai - 12:36

Dans le cadre de "ville en musique" qui consiste à animer la ville de Troyes pendant deux mois de ptits concerts un peu partout et un peu pour tous... le 5 aout sur la place st jean.... Wink Une ptite place toute mimie en face d'une ptite église en plein coeur de troyes... Rendez vous à 21 H OO... on compte sur vous... Wink

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathiminy
Amateur

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Lun 15 Mai - 12:53

C'est génial! J'imagine déjà une jolie tite place, des terrasses de café pleines à craquer, la tiédeur d'un soir d'aout et de la bonne musique...le pied! cheers
Carpediem
Manager

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Lun 15 Mai - 17:45

oué bien moi je pense qu'il va avoir du monde
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Lun 15 Mai - 18:38

Et bien en voila une idee qu'elle est bonne!!!! bravo bravo c'est vraiment SUPER je suis très contente pour vous...... Laughing

micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Mar 30 Mai - 19:33

5 Août .. c'est noté Razz
encore une bonne nouvelle ça fait plaisir !!! Smile
melanie
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Jeu 6 Juil - 0:35

Greg a écrit:
Dans le cadre de "ville en musique" qui consiste à animer la ville de Troyes pendant deux mois de ptits concerts un peu partout et un peu tous, les soirs nous sommes programmé le 5 aout sur la place st jean.... Wink Une ptite place toute mimie en face d'une ptite église en plein coeur de troyes.....

euh... c la petite place de l'église tout prêt de la cathédrale???
Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Lun 17 Juil - 15:00

Je Serais Là, Si Vraiment Y'A Pas Un Enorme Contre-Temps, Mais C'Est A Quelle Heure ???

Ralouf Qui Est Impatient De Vous Revoir Les 2 Loustics Et D'Autres Forumeurs Pourquoi Pas, Qui Vient ???
Greg
Future Star!

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Mar 18 Juil - 19:36

on s'en raproche les ptits loups...l'heure manquai jusqu'à maintenant...je vous la donne : 21 H 00.... on comptes sur vous...

titeFLO
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Mar 18 Juil - 19:43

Very Happy Bon cette fois j'ariverè pitêtre à être là...et vu l'heure avec du renfort en +! cheers cheers
ANTHONY!!! je veux être de ptit déj' ou le 4 ou le 5 août!!! Oh ui les 2 ce serè pô mal... Wink
Ce serè cool keumêmeuhhhhhhhh...
Bon je croise les doigts!!!! Bon sinon ya plus k'1 solution... Viendez jouer chez les pirates!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Biz!!!!
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Mar 18 Juil - 19:49

Bon Bah Voila, Le 4 Et Le 5 Je Serai Là.

Ralouf.
jennynosoucy
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Jeu 20 Juil - 22:26

5 Aout place saint jean......... ok c'est noté ! cette fois j'essaierai d'être fidèle au poste !!!
au fait, la palce saint jean, c'est la place de l'office de tourisme ou pas????... une tite help svp , ke je tourne pas des heures a votre recherche !! lol Arrow Question fou

ca va etre cool !! je suis contente !! allez kiss
Jardin des délices
Artiste confirmé

Masculin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Dim 23 Juil - 15:55

[b]Je relance mlon apopel à ceux qui vont voir Greg le 5 Aout à Troyes, comme le concert est à 21 h00, il serais sympa que l'on se retrouve vers 20h00 dans un tit ber de la rue Champeaux pour boire un coup tous ensemble, qu'on aille au concert et qu'on aille se reboire un coupo après...

boin moi je dis ca c'ets juste une proposition pour les troyens et proche qui soint sur le forum, histoire de fairte connaissance..

Voila, merci de me répondre..

Je sais que déjà Micmic, et Ralouf serait de la partie à vous autres de le dire désormais...
Zoé en rêve
Manager

Féminin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Jeu 27 Juil - 0:23

Ralouf a écrit:
Bon Bah Voila, Le 4 Et Le 5 Je Serai Là.

Ralouf.

Voilà pareil que toi! Wink
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Jeu 27 Juil - 10:30

Cool Exclamation Exclamation Exclamation Du Monde, Du Monde cheers Encore bounce geek

Ralouf pig Qui Ne Sais Pas Où Est La Rue Champeaux Mais Qui Va Se Documenter.
Lumi
Manager

Féminin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Ven 4 Aoû - 18:27

BsiouS d'encouragement pour Greg et Jerry s'ils passent par là et pour les autres: amusez-vous bien! bravo
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Sam 5 Aoû - 12:53

Vu le temps que l'on a en ce moment, pour ce soir c'est vraiment pas gagné... MERDUM alors...
Greg
Future Star!

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Sam 5 Aoû - 22:51

bon ben voilou... on a eu beau croiser les doigts grosse deception ce soir !!!
concert annulé faute de gros temps pourris... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Trop dégouté pour faire la fête...fatigué de celle d'hier..j'ai donc laissé jerry en compagnie de zoé en rêve , micmic , jardin des délice et compagnie....
Ce soir repos...à bientot les loulous...

lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Sam 5 Aoû - 22:54

Greg a écrit:
bon ben voilou... on a eu beau croiser les doigts grosse deception ce soir !!!
concert annulé faute de gros temps pourris... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Trop dégouté pour faire la fête...fatigué de celle d'hier..j'ai donc laissé jerry en compagnie de zoé en rêve , micmic , jardin des délice et compagnie....
Ce soir repos...à bientot les loulous...

rhhoooo pas cool!! Sad Sad

Merde mais qu'est ce qu'elle fait Mme Nature !!jamais la quand on a besoin d'elle!! Mad Evil or Very Mad

Je suis vraiment desole pour toi greg !!...... Mad

a tres vite
biz

Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Dim 6 Aoû - 2:24

Bon, donc retour de soirée pour tout le monde pour une bonne finde nuit tous ensemble dans le lit familiale car bien que le temps n'est pas été de notre coté nous avons bien mangé et bu, bref, c'été cool quand meme.

Bon, ne vous en faite pas les loulous il va y avoir des foto quand meme et sachez que le prochain concert n'est pas dans si loingtemps, le 09 septembre et ptet meme avant qui sait y'a ptet des choses qui se prépare, bon a plus les amis bonne juitée à vous...
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Dim 6 Aoû - 3:20

concert annulé temps pourri ...pff bien deg ' mais on s'est quand même rattrapé avec un bout de la team... très bonne soirée ...tous chez Maxou Suspect
mel
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Lun 7 Aoû - 13:27

annule, mais c est trop injuste!!!!!
même si je ne pouvais être là, je suis quand même deçue que le concert n'est pas eu lieu, pour tout les acteurs de cette petite fête.

sceance de rattrapage ou pas?
Ralouf
SuperStar

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Lun 7 Aoû - 20:22

Cette Journée, Pour Moi, C'Est Jouée A 3 Minutes Prés. Je M'Explique: Nous Avions Rendez-Vous Au Ranch A 19.30, Je Sors De Chez Moi A 19.00. Je Ne Fais Pas L'Homme Je Prends La Voiture Pour Aller En Ville Sous Les Trombes D'Eau. J'Arrive A 19.10, Je M'Abrite, J'Attend 19.30 Personne !!! J'Attends 15 Minutes De Plus Comme Hier Max Etait En Retard. 19.45 Personne, Je rentre Dans Le Ranch Pour Voir Si Ils N'Y Etaient Pas Déjà. Personne!!! Je Commande Un Demi Et J'Attends 20.00. Toujours Personne! Je Paye Et Je Sors. Je M'Allume Une Clope n Me Disant Que Dès Qu'ERlle Est Finie Je M'En Vais. Et Là Max, Cécé Et Guiloute Arrivent. Je Dis "Toi Tu As De La Chance A 3 Minutes Près Je Partais" J'Apprends Que Guiloute A Explosé Un Bout De Sa Voiture Tunée Dans Une¨Flaque D'Eau. Bref Tout Le Monde Est Là Sauf Micmic. J'Apprends Que Le Co,cert Est Annulé, Normal Vu Le Temps. Un Coup De Téléphone Plus Tard, On Apprend Que Micmic Est Sur La Place Avec Greg, Jerry Et Zoé En Réve. On Se Retrouve Tous AZu ranch Et Là Greg Appelle Fanny Et décide D'Aller La Rejoindre Pour Une Petite Soirée Entre Amoureux, Fatigué De La Soirée D'Avant (Ils Ont Fini A 07.00 Du Mat !!!). Il Nous Laisse Donc.

Comme Pour Le Résumé De Bar Sur Aube, Je Mets Les Photos:

Nous Avons Décidé D'Aller Manger Car Jerry A Super Faim Et A Super Envie D'Un Steack Frites. Après Avoir Ecumé Les Rues Du Centre Ville, Nous Tombons Sur Un Resto Top. On S'Attable.

On A Faim. On Prend Des Grandes Pizzas Malgré L'Avertissement Du Serveur Sur La Taille Des Pizzas.

Imaginez La En Entier (L'chelle Est Donnée Par Le Couteau Et Le Verre)

A Près Avoir Luter Tant Bien Que Mal Tout Le Monde Fini Sa Pizzas Sauf Moi Qui A Fait Le Petit Joueur Et Donc N'A Pas Le Respect De Jerry Qui Nous Avait Lancé Le Défi De Finir.

Le Podium Dans L'Ordre: Micmic (Normal Elle Avait Pris Une Petite) Guiloute (Le Mangeur D'Os Normal Premier), Cécé Le Glouton Et Max Avec Un Tout Petit Reste Dans Son Plateau.

Jerry Devant Son Steack Frites, Il A Faim Et Soif !!!

Jerry Rassasié Qui A Failli Se Faire Transpercé Par Le Couteau Que Le Serveur A Fait Tombé Au Dessus De Sa Tete.

Micmic Toujours Au Téléphone

Puis Après Avoir Super Bien Et Super Trop Mangé, Nous Partons Pour Le Gainz Bar, Histoire De Se Déshaltérer. Sur Le Chemin, Nous Rencontrons Une Drôle D'Ecriture Sur Une Boîte Aux Lettres Du Batiment: Mais Où Est Le Numéro 1 ???

Nous Voici Au Gainz.

Après Un Enorme Calcul Mental Aidé D'Une Calculatrice Pour Savoir Si On Prend Un Mètre, Une Girafe, Chacun Son Verre... On Arrive A Nos Fins.

Bref Encore Une Super Soirée Qui S'Est Finie Chez Max, Cécé Direct Dodo Fatigué De La Route D'Hier En Moto. Nous Délirant Encore Un Peu Puis Tout Le Monde Parti Se Coucher Et Moi Je Suis Rentré Chez Moi Pour Être Frais Et Dispo Pour Partir Dans Ma Haute-Marne.

Envie De Rien, Envie De Riiiieeennnn

Qui Qui Qui Sont Les Snorkies ??? Qui Qui Qui Mais Qui ???

Des Chansons Entre Autres Caractérisant Notre Délire De La Soirée.

Déçu De L'Annulation Du Concert Et Du Départ De Greg Mais Ravi D'Avoir Passé Une Super Soirée Avec Des Gens Ultra Cool.

Ralouf pig Le Reporter Fou.
Jardin des délices
Artiste confirmé

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Lun 7 Aoû - 23:56

WWWAAOUUWWWW trop bien le résumé, merki pour tout tit Ralouf, bon, tu auré pu redimensionné tes foto pour qu'elle soit pas trop grande sur le fil mais sinon NIKEL....

Et encore tu es parti tot car nous sommes rester à bavarder un bon bout de temps après ton départ et de gros délire encore...

Mes abdos s'en souvienne encore... MDR (hein Micmic.. Tombe pas dans l'escamlier...)PTDR
micmic
Intoxiqué

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   Mar 8 Aoû - 0:22

ouais on n'a pas de monte charge Suspect confused ...
mdr

fraisou mode sur un nuage quand je repense à tout ça cheers
un bon ciné aussi ...ça fais plaisir mci les loulous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "   

le samedi 5 aout à TROYES : " ville en musique "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1