Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Mer 21 Juin - 16:44

Razz Razz Razz Very Happy

Duracell
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Mer 21 Juin - 18:10

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
micha
Nouveau

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Mer 21 Juin - 20:44

Duracell a écrit:
Bonne chance Wink

+1 un peu en retard...mais le coeur y est !!! Wink
Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: Les Impressions A Chaud   Mer 21 Juin - 22:38

Tadam, Je Sors Direct Du Premier Concert De Greg (Il En Refait Un Après Mais Je Ne Peux Y Aller, J’Ai Des Amis A Récupérer Pour Passer Le Reste De La Soirée), Enfin Direct, Après Le Petit Trajet De Presque Une Borne En Ville A Pieds (Trouver Une Place A Troyes Même Sans Fête De La Musique C'Est Mort), Et Voila Mes Impressions:

18H15 Arrivée À La Médiathèque, Là Des Petits Gars Font La Balance. Je Regarde Me Disant Que Je Suis En Avance.

18H25 Toujours Pas De Greg A L'Horizon, Panique Dans Ma Tête. Je Me Dit C'Est Peut-Être Derrière, Je Fais Le Tour De La Médiathèque. Rien. Je Reviens Devant Et Là, Le Groupe Jouait. "Tiens Greg Est Pas Là", Je Me Disais. Puis Au Fond, Une Petite Tête Qui Ne M'Est Pas Inconnu. C'Etait Greg, Enfin. Il Me Dit "En Fait On Joue Que A 19H15".

18H30 On Ecoute Le Groupe Dont Les Guitaristes Sont Connus De Greg. Belles Musiques, Bon Son.

19H15 Fin. Greg Dit "C'Est A Nous" La Balance Se Fait Piam Piam, Avec Un Petit Chapi-Chapo De La Part De Jerry (Apparemment C'Etait Normal, Chanson Fétiche Sûrement, Marrant, J’Ai Bien Aimé).

19H30 C'Est Parti !!! Petite Reprise De Tryo Pour Commencer "Salut Ôh !" Superbe.
Puis "C'A M'Enerve" Joliment Applaudie.
Puis "Mon Collège" Qui "Est Sur Notre 5 Titres (Jerry Dit A Greg Que Non) Euh Non Qui N'Est Pas Sur Notre 5 Titres, Aux Grands Regrets De Rudy !!! (C'Est Moi)" Impeccable, Magnifique...
Ensuite "Reprise De Ben Harper, Ah Non De The Verve Repris Par Ben Harper Puis Repris Par Mon Poto Et Moi-Même."
Viens Après Une Sublime Reprise De Saez "Jeune Et Con" Superbement Interprétée Par Notre Ami Greg (Presque Les Larmes Pourtant Je Me Laisse Pas Abattre Facilement).
Ensuite Hymne A "Zoé" Notre Petite Zoé "Qui N'A Pas Pu Venir Ce Soir" Un Petit "Merci Pour Elle" De La Part De Greg, C'Est Gentil.
Puis "Pour Toi" Dédiée A Sa Miss Fanny.
Une Reprise De Incubus. Jolie, Je Connaissais Pas.
Puis "La Chanson Qui Est Le Titre De Notre Cd, Mes Rêves".
Et Enfin "Merci" Dédiée Au Peu De Gens Qui Etaient Là Mais Bien Là, Et A Tous Ceux Qui Soutiennent Greg.

Bien Que Je Pense Que J'Ai Oublier De Citer Un Titre Ou Deux. C'Etait Un Concert Impeccable, Mémorable, Superbe ... Bref Tous Les Superlatifs Qui Vont Bien.

Quelques Bémols Quand Même (Y'en Faut Et De Toutes Façons Y'En A Quoi Qu'Il Arrive) :

La Scène Excentrée Du Reste De La Fête Donc Un Peu Moins De Monde Qu'Escompté.
Le 33 Tonnes Qui Débarque Pour Charger Des Containers Avec Un Manitou (Dont Le Conducteur S'Est Excusé Quand Il Est Passé Derrière Moi Vers La Fin Quand Je L'Ai Regarder Avec Des Gros Yeux, C'Est Sympa).
La 309 Qui A Cramée Devant Mc Do Pendant Le Concert Laissant Echapper Un Petit Nuage De Fumée Noire Inquiétant Un Peu Greg Pendant Qu'Il Chanté.

Mais Mise À Part Ca, Un Concert Génial Que Je N'Oublierais Pas. Que Demande Le Peuple : Je Découvre Greg Y'A Moins De Deux Mois, Je Le Rencontre Dimanche Dernier, J''Ai Le Cd Que J'Ecoute Hier Et Cet Aprèm Avant Le Concert, Puis Un Concert Pareil, C'Est Le Top, Tout Ca D'Un Coup En Une Semaine, "C'Est Impeccable" Comme J'Ai Dit A Jerry Puis A Greg Après.

Plus Des Gens Sympa Tout Autour De Greg Que J'Ai Rencontré, Je Pense A Greg², Les 2 Miss Qui L'Ont Rejoint (Dont Je Peux Le Dire Ici, Je Crois Que J'Ai Craqué Sur La Jolie Brune Embarassed Sympatique Au Demeurant (Je Crois Qu'Elle M'A Grillé, J'En suis Même Sûr) Greg² Si Tu A Son Nom, Si elle Est Sur Le Forum, Pour Qu'On Fasse Connaissance, Puis Plus... (Marre Du Célibat Le Ralouf,Qui Espère Beaucoup Je Crois Mais On Sais Jamais !!!)), Fanny (Que J'Avais Vu Dimanche), Puis Tout Les Autres Amis De Greg Et De Fanny.

Ralouf.
GreG²
Amateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 0:27

salut les loulous,
il me ne reste plus qu'à mettre les photos !!
Merci Ralouf
Bon perso je prefere Rudy (LE SEUL QUI EST DIT BONJOUR, est-ce pas micmic et autres chouchou!! Rolling Eyes silent ) Bon rien de grave, j'en suis pas mort Cool
Vous allez me dire arrete de raconter ta vie et balance les photos alors les voili les voilou !
Pour les non-troyens Greg jouait sur le parvis de la MAT - Médiathèque de l'Agglo. Troyenne

Ces photos ont été prises pendant les balances (mais qui voit la différence !! Wink )

Derniere spéciale dédicace à la petite cavaliere photographe qu'a pas montrer le bout de son nez triste

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greg-a-vous.fr
Galthilion
Manager

Masculin Nombre de messages : 914
Localisation : quelque part entre Vénus et Mars... THE DARK SIDE OF THE MOON

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 0:52

MWAAAAAAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHA... Bon, bah la fille, ça pourrait bien être micmic sur le forum, ou Aurélie à la ville... Si tu veux des tas de détails croustillants... Envoie des mps à tous les mecs du forum tu en apprendras des choses... Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing

me tue pas, ma grande, c'était pour rire, promis... ^^'

aaaaaaaaieeeeeeeeeeeeeeeuh!!!! ^^'

PS : trop deg' de vivre à Bxl, pour cela en tout cas...
nightwing
Amateur

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 1:20

bon bah je dit un grand chapeau a greg et a jerry ct super le concert du moin la premiere parti j'ai aps pus aller voir la 2eme snif snif donc voila bah moi j'ai une seul photo a vous proposer vu que j'ai pris plus de video lol

et encore mille bravos pour vous 2 cheers

ps: vivement le 1er juillet sa va etre bon

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img79.imageshack.us/img79/1723/img24487
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 1:21

Merci beaucoup petit greg²!!quel plaisir de rentree d'u ne soiree de boulot et de voir des tites photos comme celles-ci!!!!....non mas vraiment elles sont chouettes!!!!

Il ne manques plus que les impressions des 2 personnes concernées!!!!
Razz Razz
Bon allez on vous laisse la soiree pour feter ca mais demain au rapport!!!
lol!

nightwing
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 1:22

bon bah je vous dit chapi a greg et a jerry c'etai super le concert du moin la premiere parti j'ai pas pus aller voir la 2eme snif snif ,donc voila bah moi j'ai une seul photo a vous proposer vu que j'ai pris plus de video lol

et encore milles bravos pour vous 2 cheers

ps: vivement le 1er juillet sa va etre bon

]
Lisa
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 1:25

Et bien merci a vous pour ces petits commentaires a chaud et ces photos...

on aurait presque l'impression d'y etre ....enfin presque Crying or Very sad Crying or Very sad
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 1:30

oui comme tu dis!!!! lol! lol! presque..... Crying or Very sad

Lisa
Artiste confirmé

Féminin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 1:39

lulu a écrit:
oui comme tu dis!!!! lol! lol! presque..... Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad triste triste Crying or Very sad Crying or Very sad
Lucie
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 3:13

GreG² a écrit:

Derniere spéciale dédicace à la petite cavaliere photographe qu'a pas montrer le bout de son nez triste

Bun si j'étais la moi ! ! ! c'est juste que j'ai po osé venir vous voir !! mais j'étais assise avec tout le monde !! lol

encore une tres belle préstation de la part de nos 2 starlettes !! puis on s'en lasse pas , y a toujours ce p'tit truc qui fait qu'on dévore des oreilles la chanson les paroles la mélodie... pis la scene des yeux, vous etes géniaux.... bonne continuation !!
micmic
Intoxiqué

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 3:28

roooo jsui désolé masi j'ai pas osé lol ... une grande timide la micmic ...
et nan gath stè pas moi dont parlais nightwin lool Laughing

rien à rajouter ... a siiii !!! greg exellente ta prof de maternelle ...je cite "vous le connaissais "m'a t'elle dit lol " oui c'est greg ...etc.."
elle me dit "oui c'est ça greg voinis je l'ai eu en maternelle" et son mari pro f o collège Smile

et je crois m'aime k'elle a acheté un 5 titres c'est mignon je trouve Smile

voili voilou j'ai passé un très bon moment, jsui juste déçu d'un pti truc lol heinnn jerry tu vois de quoi je veux parler !!!
best best
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 5:15

coucou les ptits loups...
mes ptites impressions de la soirée avant d'aller me coucher :
que dire...tellement de sentiments entremelés...pour commencer un grand grand MERCI à tous ceux qui étaient là ce soir...MERCI du fond du coeur pour vos mots , vos sourires , vos regards....roooo y'a des regards des fois Embarassed j'enrais envies de tous vous prendre dans mes bras...un grand MERCI aussi à tous ceux qui ne pouvaient etre là et à qui j'ai pensé tres fort...tellements de gens adorable sur le forum ou meme ailleur...pffff jai du mal à trouver les mots.
sinon ben on s'est fais vraiment plaisir ce soir...un bon son ( ça fais plaisir d'etre sonorisé par des pro. c'était là deuxieme fois pour moi..quel bonheur ! ) enfin voilà...je reviendrai peu etre vous en dire un peu plus demain pasque là je commence à m'endormir..Un grand merci encore et encore à greg pour les photos et pour tout... Wink et puis à toutes ces nouvelles rencontres tjr aussi douce et merveilleuse...a tres bientot les ptit loups... I love you Wink

lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 11:40

rhoooo quel message touchant!!!! I love you I love you Smile

GreG²
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 11:59

Ralouf a écrit:

Plus Des Gens Sympa Tout Autour De Greg Que J'Ai Rencontré, Je Pense A Greg², Les 2 Miss Qui L'Ont Rejoint (Dont Je Peux Le Dire Ici, Je Crois Que J'Ai Craqué Sur La Jolie Brune Embarassed Sympatique Au Demeurant (Je Crois Qu'Elle M'A Grillé, J'En suis Même Sûr) Greg² Si Tu A Son Nom, Si elle Est Sur Le Forum, Pour Qu'On Fasse Connaissance, Puis Plus... (Marre Du Célibat Le Ralouf,Qui Espère Beaucoup Je Crois Mais On Sais Jamais !!!)), Fanny (Que J'Avais Vu Dimanche), Puis Tout Les Autres Amis De Greg Et De Fanny.
Ralouf.

lol! lol! lol! PTDR !!!
salut Ralouf, alors pour la petite brunette c'est Camille !
Camille est au collège !!!
attention aux détournement de mineurs lol! !!
Ralouf t'assure !! Comme le prévoit le nouveau code pénal : Le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze (15) ans est puni de cinq (5) ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. - Article 227-25 du nouveau code pénal
nightwing
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 13:40

les voici les voila toute chaude les petite video de greg et jerry aux prome les ballance vocal de greg , les ballance de jerry au piano et pis un peut plus de 2 min de zoé snif mes piles mon lacher en pleinne chanson j'aurai telment voulu l'avoir entière Sad mais bon c'est deja sa vous me direr pis sa permetera a ce qui ni etai pas d'avoir un avant gou, aler fini le bla bla les liens lol

ballance vocal greg :
Arrow http://www.youtube.com/watch?v=rBNZIyIybZ8

ballance piano jerry:
Arrow http://www.youtube.com/watch?v=bk8lOxsz6WU

les 2 min 18 de zoé:
Arrow http://www.youtube.com/watch?v=vPIjy9WIkPc

voila j'esper que sa vous plaira bon j'ai pas un super apareil photo numerique donc sa vaux ce que sa vaux.

ps : pardon greg pour avoir mi en lien ces petit video de toi et jerry en lien sur le net sans ta permission je m'en excuse et je le referai plus mais je pensse qu'il y avais de la demande alors je me susi depeché sorry

ps1: j'aimerai savoir qui a pris mes nex rock en foto lol

petit ajou de la video pour toi :

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=I4PDb1IPnTU

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 13:48

cool !!!! cheers wouwou cheers

j'adore ! sympa !!!
mais tu n'as pas oser faire ton gros fan bravo Question > tu es loin de la scène Laughing
faut pas avoir peur de faire le fan japonais Wink

j'ai pu voir aussi que partout en france il semblerait qu'il n'est pas fait beau pour ce premier jour d'été ... Rolling Eyes
nightwing
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 13:51

bah on va dir que je voulais pas trop pertuber greg pendant sa prestation c'est pour sa je j'ai pas fait le japonais lol dsl
GreG²
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 15:13

nightwing a écrit:
ps1: j'aimerai savoir qui a pris mes nex rock en foto lol

lol! parce que y'a un _ _ _ qui fait des photos de pied lol!
pardon t'avais pê pas vu le résultat ! lol!

Quelle classe pour un rockeu !!
nightwing
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 15:17

mdr !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
GreG²
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 15:19

Pour réponse, le pinpin qui prend les pied en foto c moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 15:25

c'est les pieds de qui ? c'est des chausons de danseuse? trop laid les pieds bahhhhh
I HATE FEET !!!!
Et toi Greg² ta pas pris de tofs .... à part des pieds ? Rolling Eyes Razz
Ralouf
SuperStar

Masculin Nombre de messages : 2164

MessageSujet: De Tout Le Monde   Jeu 22 Juin - 15:39

Il A Pris Les Chaussures De Tout le Monde, Même Mes Baskets Toutes Pourries "Que J'Ai Choisi De Mettre Ce Matin" D'Après Greg². "Tu As Sauté Les 2 Pieds Dedans Avant De Partir". Avec Une Petite Démonstration, Un Petit Saut De Sa Part.

Ralouf Qui Est Toujours Au Boulot Mais Le Chef Est Parti 2 Minutes.
GreG²
Amateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 15:49

davius a écrit:
c'est les pieds de qui ? c'est des chausons de danseuse? trop laid les pieds bahhhhh
I HATE FEET !!!!
Et toi Greg² ta pas pris de tofs .... à part des pieds ? Rolling Eyes Razz

MUMM MUMM !! MON TRES CHER DAVIUS, MES PHOTOS SONT TOUT EN HAUT DE LA PAGE Cool

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 16:35

lol! oui ché vrai ! mias tu comptes faire une expo de pieds ? si tu veux faire dans le gore jte propose mes pieds !
d'ailleurs ça me fait penser au topic des mains qui n'a guere marché Sad
lulu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 16:42

No No dav !!pas d'expo de pieds s'il te plait!!!!! affraid

Wink Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 16:44

lulu a écrit:
No No dav !!pas d'expo de pieds s'il te plait!!!!! affraid

Wink Very Happy

promis j'évite leurs regards le plus possible donc ça devrait aller looool
Chou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1757
Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines...

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   Jeu 22 Juin - 21:49

Merci à tous pour vos comptes rendus en textes ou par images !!!
bravo à Ralouf qui a lancé le mouvement !! Wink
Merci ++ à Greg² pr ses photos qui sont superbes (chouette médiathèque à Troyes dites ! Shocked ) et à nightwing !!!! Very Happy

ça donne encore plus envie d'être à la semaine prochaine !! bravo bravo bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)   

2006-06-21 : Fête de la musqiue à Troyes (10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant