Le forum de Greg Voinis

Venez découvrir ce jeune artiste!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zumbakaï...

AuteurMessage
Kiwi...
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Zumbakaï...   Lun 8 Mai - 13:54

bon ben, je fais un petit peu de pub quand même... Very Happy je vous présente mon groupe de zik, ca s'appelle Zumbakaï...

alors Zumbakaï ca signifie "bien joué" dans un dialecte africain, ne commencer pas a me demander lequel, je n'ai pas la réponse, notre saxophoniste la avaler Laughing , alors ca veut simplement dire qu'on aime jouer ensemble...
Le groupe s'est formé en septembre 2002, à la suite d'un spectacle musicale, les premier membres du groupe ont décidé de continuer a travailler ensemble, et comme le ska c'est festif, et entrainant et bien on s'est dit que c'était exactement ce qui nous falait!!!! après ben y'avait pus qu'à tappé dans les potes des potes, les connaissances des frangins et frangines et voilà qu'on se retrouve à 10, là on se dit que ca suffit peut être et qu'il serait temps de se mettre au boulot... Smile

Niveau zik, c'est une grosse dose de ska, mélangé a pas mal de rock, parfumé de reggae, soupoudré avec un zeste de jazz et servis avec de bonnes sonorités ensoleillées!!!
sunny
Zumbakaï, c'est: Pierrick (chant, sax alto), Tom (chant, gratte), Alex (percus), Vinc' (batterie)Arno (basse),Veuch(claviers), Anne-Laure (basson), Uch' (trompette), Yo (sax tenor), didine (management, regie, com, net...)

C'est aussi un album: Ska roules?!! sortie le 13 avril 2004 où vous pouvez retrouvez 13 titres... et un studio actuellement... Very Happy

C'est aussi un site internet avec tous plein d'infos, de sons, de tofs et un forum où les gens sont très sympathiques!!!

Voilà, j'espère que ca vous plaira!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zumbakai.com
Greg
Future Star!

Masculin Nombre de messages : 1688

MessageSujet: Re: Zumbakaï...   Lun 8 Mai - 14:11

bon ben moi je trouves ça super sympa.... Very Happy Des rythmes bien sympa....ça donnes envies de partir au soleil....de bouger....et puis j'adores les cuivres !!! bref du bon son....jvous conseilles de faire un ptit tour sur le site les amis..... Wink et puis je souhaites une bonne continuation a cette bande d'amis....et qui sais,peu etre qu'un jour nos chemins se croiseront....

Kiwi...
Nouveau

MessageSujet: Re: Zumbakaï...   Mar 6 Juin - 18:24

'lut à tous!

Au milieu d'une session studio bien folklorique, on s'arrête pour quelques concerts pendant la semaine de la fête de la musique...

- on commence le vendredi 16 juin, avec l'association Fasofeu qui organise une soirée pour les pompiers du Burkina Faso, ca se passe dans la salle de la ficelle en haut de la croix rousse à Lyon, 64 bd des Canuts, à hauteur du métro ligne C: Hennon. La soirée commence à 18h avec des pércus africaines, du hip hop et de la danses africaines, ensuite Zumbakaï (à 22h30), et pour finir la soirée un DJ. L'entrée est à 5euros.

- samedi 17 juin, c'est le SUMMER FEST à l'ïle Chambod (ca se trouve à Hautecourt 01), avec un gros week end plein d'animations, de tournois de pétanques et autres... Le samedi soir, concert à partir de 22h. Pour toutes infos supplémentaires je vous met le liens de l'Asso qui organise: Les Roues de l'espoir

- vendredi 23 juin, concert à Romans ((01) oui, oui, c'est pas le même que dans la drome...)

voili, voilou... après on se remet au travail... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zumbakaï...   Mar 6 Juin - 18:31

c'est vrai que c'est pas mal ! ça swing comme dirait une copine Wink Laughing
Kiwi...
Nouveau

MessageSujet: Re: Zumbakaï...   Mar 21 Nov - 22:21

Zumbakaï vient tout juste de sortir un maxi (4 titres), après un premier album sorti en 2004... le deuxième est prévu pour fin 2007 et entre temps pas mal de dates à venir... notemment sur la région Rhône-Alpes (19/01/07: au Lyon Hall (69009); 02/02/07 au CCO à Villeurbanne... etc)

Pour écouter des extraits de cette nouvelle galette et pour visiter un site tout neuf, rendez vous ici... et puis pour les commentaires, vous savez quoi faire... :wink:

Tcho!
Kiwi...
Nouveau

MessageSujet: Re: Zumbakaï...   Dim 14 Jan - 23:12

Bonjour, bonsoir...

Après une fin de studio, un mix, du design, la sortie du Maxi, et une session compos de quelques mois, nous reprennons enfin la route!! Le camion EST ressorti du garage, les instruments sont chauffés et nous enmenons dans nos bagages un spectacle tout neuf...

Notre 1ere escale ce fera au Lyon Hall (21 rue J. Carret 69009 Lyon), Le vendredi 19 janvier. Pour partager la scène ce soir là: Paloma (à l'orange) et Thalion. L'entrée EST de 3 euros, et ca commence à 21h. N'hésitez pas à entrer, cette salle ressemble à un vieil engard desafecté de l'extérieur mais parait-IL EST très chaleureuse à l'interieur...

On épère vous y voir nombreux... Is vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter...

A bientôt sur les routes...

La tribu Zumbakaï...

PS: Le maxi EST toujours en ecoute sur www.zumbakai.com
Kiwi...
Nouveau

MessageSujet: Re: Zumbakaï...   Jeu 25 Jan - 20:11

Le CCO c'est: 39 rue Georges Courteline, 69100 Villeurbanne: Bus: 27/37/38 arrêt Antonins à 140m ou Tram ligne 1, arrêt Insa-Einstein à 440m...

Voili, voilou... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zumbakaï...   

Zumbakaï...
Page 1 sur 1