| Viper alias Pilou | |
|
Auteur | Message |
---|
viper Nouveau

Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : TRANNES (AUBE 10) Date d'inscription : 04/05/2006
 | Sujet: Viper alias Pilou Sam 6 Mai - 4:16 | |
| Voilà je me présente à la demande de Greg. En lisant vos post je m'aperçois que je suis le vieux du haut de mes 37 ans.
Alors Voilà:
Nom: RAVET Prénom Pierre-Emmanuel (comme C trop long mon surnom "Pilou") Ville d'adoption: Trannes dans l'Aube car je suis originaire de Bourges (18).
Donc Greg si l'année prochaine tu fais une scène au printemps de Bourges fais moi signe j'y ai mes attaches.
Marié un enfant Mon pseudo "viper" vient de la voiture de mes rêves que j'ai mise en avatar.
Loisirs: canoë-kayak (sport et loisir), moto (Ballade) Je suis aussi au bureau de la Maison Pour Tous de Bar/Aube, et faisant parti des organisateurs du festival des Eurythmies où nous aurons la chance de recevoir Greg.
Mes goûts musicaux vont de Dire-Straits en passant par U2 Téléphone Phil collins Louise Attaque ....
Je découvre maintenant les chansons de Greg grâce à l'enregistrement de Canal32 et le site, j'apprécie,.. de très bons textes. Et oui Greg que jl'ai croisé plusieurs fois mais sans sa guitare sur l'eau et à la MPT donc je ne pouvais écouter cet artiste.
Voilà je te souhaite de percer toi qui a tout lâché pour vivre à fond ta passion Bravo! Vivement le premier album.....
A bientôt et bonne continuation.
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 11:21, édité 1 fois |
|
 | |
Cathiminy Amateur

Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 12/03/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Sam 6 Mai - 13:23 | |
| Haha! Je suis la première à te souhaiter la bienvenue! |
|
 | |
Greg Future Star!

Nombre de messages : 1688 Age : 39 Localisation : DOLANCOURT... ptit village dans l'aube Humeur : 27 Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Sam 6 Mai - 13:33 | |
| _________________ MERCI la vie....même si t'es quand même une belle salope !
|
|
 | |
Carpediem Manager

Nombre de messages : 941 Age : 31 Localisation : beaumottes les montbozon Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Sam 6 Mai - 14:02 | |
| bon j'espere que tu va faire un tres long chemin sur ce forum donc je te souhaite le bienvenue |
|
 | |
nightwing Amateur

Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : bar sur aube Humeur : 22 mâle Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Sam 6 Mai - 14:04 | |
| welcome a toi viper
ps: j'adorai la serie tv viper j'aimais bien quand elle ce transformait |
|
 | |
lullaby Artiste confirmé

Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : LLN Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Sam 6 Mai - 15:03 | |
| Bienvenue viper/ pilou  |
|
 | |
viper Nouveau

Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : TRANNES (AUBE 10) Date d'inscription : 04/05/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Dim 7 Mai - 9:44 | |
| Salut nightwing,
Moi aussi j'adorai cette série aussi même en grandissant on reste toujours un grand enfant dans ces moments.
a bientôt sur le forum |
|
 | |
TAVERNE Visiteur
Nombre de messages : 1 Localisation : bar sur aube Humeur : 23 ans Date d'inscription : 07/05/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Dim 7 Mai - 13:06 | |
| COUCOU GREG ! C VIRGINIE ET XAVIER JE NE C PAS SI SA VA MARCHER SI TU AURA NOTRE MESSAGE ON VOULAIS TE DIRE QUE TES CHANSONS SONT TRES BIEN ET TU VA CARTONNER AVEC . ON TE SOUHAITE BONNE CHANCE MAIS ON C DAVANCE QUE TU I ARRIVERA. A CHAQUE FOIS QUE LON ECOUTE ZOE AINSI QUE LES AUTRES ON A LES LARMES AUX YEUX ET ON ES PA LES SEUL. BONNE CHANCE A VOUS[/i] |
|
 | |
lulu Modérateur

Nombre de messages : 2917 Age : 33 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Mar 9 Mai - 22:14 | |
| alors j'arrive en retard !!ben oui yen faut toujours des retardataire!!!! alors bienvenue a toi!!!j'espere que tu passeras du bon temps parmis nous!! te dis a très bientot  _________________ feu pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
|
|
 | |
Chou Modérateur

Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Dijon la semaine...et qu'elles sont longues les semaines... Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Mar 9 Mai - 22:32 | |
| oups, je t'ai même pas souhaité la bienvenue encore... bon faute réparée, à moitié pardonnée... j'espère que tu prendras du bon temps parmi nous !!!  biz edit : n'importequoi..."faute réparée...." "faute avouée..." 
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 23:36, édité 1 fois |
|
 | |
viper Nouveau

| Sujet: Re: Viper alias Pilou Mar 9 Mai - 23:28 | |
| No malaise! Il y a tellement de fan de Greg et Jerry que le modérateur n'arrive pas à suivre.
Tu es pardonnée chou à bientôt sur le forum.
Pilou |
|
 | |
Ralouf SuperStar

Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Troyes Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Mer 17 Jan - 19:34 | |
| |
|
 | |
lulu Modérateur

Nombre de messages : 2917 Age : 33 Localisation : bourgogne/belgique Humeur : 22ans et toutes ses dents!!! Date d'inscription : 19/03/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Mer 17 Jan - 20:56 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE mr pilou!!!!! pleins de bonnes choses pour cette année de plus.... la sagesse.. la sagesse!!!  a tres vite.... _________________ feu pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
|
|
 | |
Anouk Manager

Nombre de messages : 547 Age : 25 Localisation : Baroville Humeur : Profiter de la Vie . Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Mer 17 Jan - 21:49 | |
| |
|
 | |
steph10200 Manager

Nombre de messages : 648 Age : 35 Localisation : Troyes Humeur : Ciné, Musique, Sport : Escalade, vtt, ski, Montagne. Info, Photos Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Jeu 18 Jan - 0:09 | |
| Joyeux anniversaire à toi  |
|
 | |
zou Nouveau

Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Cavaillon ( non, ne pleurez pas..... jm'en sortirai...) Humeur : Fondue des neurones à plein temps... Sinon,étudiante kan j'ai du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2007
 | |
 | |
Thomas Amateur

Nombre de messages : 475 Age : 45 Localisation : Nogent sur Marne, souvent Brienne Humeur : marié , 2 enfants Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Jeu 18 Jan - 1:00 | |
| Bon anniversaire à toi Pilou, et bienvenue .... |
|
 | |
Ralouf SuperStar

Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Troyes Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou Ven 18 Jan - 5:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Viper alias Pilou  | |
| |
|
 | |
| Viper alias Pilou | |
|